Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Mai - 11:04
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Mai - 21:18
La censure chinoise: le big brother de demain
Chers lecteurs, lectrices, j'écris ici ce nouveau volume pour vous exposer mes idées, mes pensées, et les nombreux et lourds secrets qui pèsent aujourd'hui sur la chine et ses parties prenantes. J'entends par là ses partenaires économiques. Dans ce livre de 455 pages, vous apprendrez comment
Spoiler:
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Mai - 23:02
carte postale :
Teraelisme = n.m. XXI : mode de découverte de nouvelles voies, exploration de l'imaginaire
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mai - 3:48
Un peu de jaune dans le triangle arachnéen
Ich will
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mai - 4:03
Tic Tac.
L'horloge...
NON LES RANGERS DU RISQUE !
Les insomnies ça s'arrangent pas...
@ngel Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mai - 8:34
Se faire souffrance Encore et encore...
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Mai - 7:28
Non possum quid ne it potentia.
Ca veut dire quoi ? Rien du tout, sauf qu'il est 6 h 28 et qu'il faudrait peut être dormir.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Mai - 22:37
C'est marrant comme l'activité baisse dés lors que l'on ne parles plus de changement
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Mai - 23:12
C'est actif comme la marre parle dés lors que l'on ne change plus de baisse
Comme ça, par pure méchanceté !
Et aussi parce que je suis toujours en vacances et que c'est la meilleure façon de se détendre !
Je trolle tout ce qui bouge, ça me fait du bien.
Je trolle avec un appareil photo, ça me fait marrer.
Je trolle les touristes, c'est trop facile, mais c'est les vacances !
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mai - 14:52
Je me suis levé du bon pied ce matin, ça se sent ?
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mai - 21:03
Quelle joie de retrouver cette méchanceté !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Mai - 0:24
L'héautontimorouménos
Citation :
Je te frapperai sans colère Et sans haine, comme un boucher, Comme Moïse le rocher ! Et je ferai de ta paupière,
Pour abreuver mon Sahara, Jaillir les eaux de la souffrance. Mon désir gonflé d'espérance Sur tes pleurs salés nagera
Comme un vaisseau qui prend le large, Et dans mon cœur qu'ils soûleront Tes chers sanglots retentiront Comme un tambour qui bat la charge !
Ne suis-je pas un faux accord Dans la divine symphonie, Grâce à la vorace Ironie Qui me secoue et qui me mord ?
Elle est dans ma voix, la criarde ! C'est tout mon sang, ce poison noir ! Je suis le sinistre miroir Où la mégère se regarde.
Je suis la plaie et le couteau ! Je suis le soufflet et la joue ! Je suis les membres et la roue, Et la victime et le bourreau !
Je suis de mon coeur le vampire, - Un de ces grands abandonnés Au rire éternel condamnés, Et qui ne peuvent plus sourire !
Baudelaire et ses poèmes qui sonnent creux, quand il en rajoute pour compléter un poème qu'il trouve trop court.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Mai - 22:23
Hey, je vois enfin le bout de mon histoire des art !! (oui, je sais, j'avais plusieurs mois, mais quand même, si je suis content de ce que j'ai fait en quelques heures). Messieurs les professeurs, jsuis paré pour vous parler de l’exposition des dégénérés. Demain je finis, et après demain, je présente mon truc, et dire que certains n'ont pas commencé ^^
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 10:55
Le mail ésotérique : un pas de plus dans le mystère du Diocèse
nous vous recommandons de prendre la sortie Firenze Sud autoroute. Prenez la direction Centre / Bibliothèque nationale couvrant tous Lungarno (Arno doit toujours être à votre gauche). Le dernier tronçon du fleuve Arno est la Monnaie Vieux à la fin de laquelle, dans le petit carré de cavalerie. sera sur la droite de la Bibliothèque nationale et en ligne droite au cours des teinturiers, dont l'entrée est entourée par une barrière électronique (entrée ZTL). Vous pouvez traverser la "porte" et continuer jusqu'aux feux. Au feu tourner à gauche (Via dei Benci) et d'arriver au feu suivant. Tournez à droite et allez dans Lungarno général Diaz. Après quelques mètres, la hauteur du bloc carré Mentana brigade. Dites-leur qu'ils doivent atteindre le Fiorino Hôtel: la volonté de toujours aller directement à la prochaine case, la Piazza dei Giudici entrera en tournant à droite. Seront obligés d'aller encore à droite sur la Via dei Saponai: sur le second tour à gauche et aller dans la taverne de la rue du gant. Nous offrons un service de valet au prix du € 28,00/32,00 pour un nuit.. Nous ferons rapport à son arrivée à la police municipale faxé son bouclier. Si vous préférez rester en dehors de l'parcomètres le long de la rivière sera LTZ (lignes bleues) ou les parcs de stationnement municipaux de la Piazza Beccaria ,euro20,00 (avec la coupe du garage, vous pouvez prendre le bus électrique qui aura pour charge de C1 Via Corso dei Tintori). C'est seulement à la Piazzale Michelangelo, vous pouvez vous garer gratuitement dans les zones appropriées. D'eux ', vous pouvez aller en bus à l'Hôtel secendendo à Ponte alle Grazie. Cordialmont
Vache ! ils écrivent tous comme Umberto Eco en fait dans ce pays !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 12:03
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 13:09
V'là le partiel de Littérature de ce matin, dissertation de 3h30. Son super sujet, source de la consternation générale : 'Roots and Motion in Howards End." J'ai intégré dans ma copie des mots ultra recherchés et retrouvés au fin fond de mon esprit, du genre "philistinism". Rien que pour ce mot, il devrait me rajouter un voire deux points. A côté de ça, j'ai rédigé six pages vide de sens.
Vendredi, c'est la fin.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 14:34
Definition de geek pour ma grand mère à table, ce midi " mais non Camille, tu n'est pas une geek, les geek c'est ceux qui fond des jeux drôles bizarres qui passes leurs temps sur des jeux vidéo et qui sont pas bien dans leurs têtes après" ...Ha, tout s'explique... (préjugé de grands parents, help!)
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 17:27
Le précieux sésame est arrivé chez moi, le jour de sa sortie mondiale... Frustré de ne pouvoir y jouer que lundi prochain. Je laisse quelques jours de répit aux hordes démoniaques et pour la 3e fois, je file déboulonner ce bon vieux Diablo.
En hardcore, cela va de soi.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 20:37
Arrêtes, tous, de me narguer avec ce jeu...
Sérieux, j'en ai rêvé cette nuit et j'ai pas le droit d'en approcher...
Par pitié
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mai - 21:57
Sinon aujourd'hui c'est aussi - accessoirement - la sortie mondiale du nouveau président français...
Ah oui et puis aussi :
arrêtez de m'envoyer des sms en Italie ! ça me coûte un €uro à chaque fois pour vous répondre sérieux ! et j'ai besoin de mes €uros pour visiter des galeries d'art contemporain et acheter des bouquins d'art contemporain. En plus si c'est pour me raconter des conneries hein, ça va quoi !
Sinon pour Lilith (qui me parle pas de Diablo, elle au moins) et - accessoirement - aussi pour les autres : on voit ça la semaine prochaine quand je serai rentré.
Et pour Diane : les gateaux tu me les ramènes par chronopost steplé (ou alors tu les manges en lousdé et tu reprends trois kil supplémentaires !)
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 5:31
Il faudrait dormir un jour.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 15:11
Pourquoi à chaque fois que je change ma nièce j'ai droit à l'énorme pâté énaff qui déborde alors que ma mamie à droit au petit pipi? (serait ce un message subtil et indirect de bébé lili?)
Dernière édition par aikoh le Jeu 17 Mai - 16:16, édité 1 fois
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 15:45
Tendre contradiction mon ange. Il est l'heure, c'est mon tour, c'est ma roue, ce sont mes fleurs.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 19:03
Je le tiens enfin ! Il a mûri doucement, mais il sort de Terre. Il a l'Aspect de celui qui pourrait mener son flot de destruction.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 20:02