| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|
+17Aligby MitSu Layz kazei Aubane Tear Jarwill Mirwane Cassiopée Melow Grendelor Smirt Astriel Sephi 4*4 Melaka dale cooper Lothindil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 14 Aoû - 8:28 | |
| C'est kro mignon. C'est dommage pour la cohérence du tout que certains aient des contours épais et d'autres tout fin. Le contour épais comme sur les œufs et le dernier cristal en haut à droite fonctionnent bien, ça fait doux. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 14 Aoû - 17:35 | |
| C'est très sympa ! Et la choucroute, elle n'a pas le droit à un plat ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 21 Aoû - 15:17 | |
| - Smirt a écrit:
- C'est kro mignon. C'est dommage pour la cohérence du tout que certains aient des contours épais et d'autres tout fin. Le contour épais comme sur les œufs et le dernier cristal en haut à droite fonctionnent bien, ça fait doux.
C'est dû à un mauvais système de création des objets... Qui m'empêchait d'uniformiser simplement. Désormais, j'uniformise autant que je peux, et c'est entre les fins et les gros. On est au niveau du chapeau de paille et des bières ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 25 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 2 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 3 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 3 Oct - 11:58 | |
| Waouh, impressionnant ! Tu n'as pas chaumé Il y a juste un truc qui me gène ... L'ombre (enfin je pense) verte sous le raisin. Je trouve que ça fait bizarre et je comprends pas vraiment ce que ça fait là. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 3 Oct - 15:23 | |
| C'est pas une ombre ^^ c'est une bouncing (ou reflected) light ^^ et ça permet de montrer que la surface réfléchie pas mal ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 3 Oct - 23:10 | |
| Les petites graines fonctionnent super bien en petit. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Ven 4 Oct - 17:57 | |
| Je suis toujours impressionné de voir autant de volume sur des créations aussi petites.
J'aime beaucoup le tas de graines aussi. C'est tout bête mais la répartition du mouvement est assez naturel, pas du tout forcé.
L'avis du gars de la campagne : les petits pois sont trop bien alignés dans leur cosse ! Dans mes souvenirs, ils sont rattachés alternativement à droite et à gauche (ouai je sais TGCM c'est pas des vrais petits pois, c'ets des petits pois venus d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 7 Oct - 23:26 | |
| Ah non, je pensais plutôt à un "en même temps, on est pas à un demi-pixel près " Bon, voilà le résultat final pour mes gelées, sur fond du site^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 8 Oct - 4:04 | |
| Le piment est miam. Le gingembre en gelée on dirait une grosse chenille. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 8 Oct - 8:50 | |
| Le piment j'en ai bavé ^^ et je suis contente que ma racine de curcuma ressemble à quelque chose ^^ (il y a très peu de différence entre le curcuma et le gingembre^^) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 16 Oct - 7:19 | |
| Etttttt... 2ème lot de 100 objets atteint hier ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 23 Déc - 3:16 | |
| Je kiffe bien le monde de Nawel. Tout nos graphismes s'harmonisent bien, je trouve. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 23 Déc - 12:59 | |
| Ouais, c'était la réflexion que je me suis faites sur le serveur test ^^ on est vraiment sur la même longueur d'onde sur ce coup-là ^^ Pour vous donner une idée : les monstres (par Smirt') : La map (par moi): Le fond de combat (par Smirt') : Quelques objets (par moi) : Et le combiné map + pnj + monstres (Smirt' et moi ) : | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 23 Déc - 22:58 | |
| Yop, très beau boulot ici ! Le projet a l'air ambitieux et c'est beau ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 28 Déc - 0:12 | |
| Effectivement, très harmonieux tout ça ! (: | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 25 Jan - 0:01 | |
| ma dernière réalisation, une des premières armes (avec la progression)^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 21 Avr - 11:45 | |
| Et 4ème lot d'objets ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 21 Avr - 12:19 | |
| J'aime beaucoup les masques, surtout le 5eme et le 6eme de la seconde ligne que je trouve très fins.
Je suis toujours impressionnées du travail qu'il faut accomplir pour un jeu. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 21 Avr - 14:38 | |
| c'est vraiment un travail très propre! fin et soigné. j'aime bien! surtout le couteau d'algue un peu avant! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 28 Avr - 1:10 | |
| C'est très jolie, ça promet un contenu graphique de qualités ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 27 Mai - 23:58 | |
| Entrain de retravailler les maps... Un petit avant-goût : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
| |
|
| |
| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|