| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|
+17Aligby MitSu Layz kazei Aubane Tear Jarwill Mirwane Cassiopée Melow Grendelor Smirt Astriel Sephi 4*4 Melaka dale cooper Lothindil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| Photoshop est merveilleux... Il a su me couper ma carte en 2500 cases ! (par contre, les 2Go de mémoire ont été dépassé pour le coup !) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 9 Mai - 19:34 | |
| Je trouve la carte très belle.
Je regarde souvent ta galerie et, même si je ne commente pas, je reste impressionnée par le boulot que tu abats.
Bonne suite | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Ven 10 Mai - 10:23 | |
| Oh très chouette ce bouclier (ou écusson ?) ! Tu as vraiment le coup de main maintenant ! Moi aussi je suis toujours admirative devant le travail que tu fais. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 11 Mai - 23:13 | |
| Le bouclier a été fait en moins de deux heures, y compris la feuille ^^ donc ouais, j'ai pris la main on dirait ^^ | |
|
| |
kazei
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 19 Mai - 13:48 | |
| Personnellement j'aime moyennement le bouclier, il est bien réaliste certes, mais il manque cruellement de détails, la transition entre les 2 parties du bouclier est assez forte. Apres, ca dépend quel était ton objectif au départ. =) Beau taff dans ta galerie ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 20 Mai - 13:31 | |
| L'objectif était de faire un blason lisible en 48 px de haut sur 44 de large avec un minimum de relief. J'ai en effet choisi le relief le plus simple possible, à savoir celui d'un bouclier à angle et pas à courbe ^^ Faut pas oublier que l'objectif est avant tout la version petite, la grande n'est là que pour le plaisir ^^ Et souvent, compliquer la grande (la rendre en réalité plus réaliste), rend la petite moins lisible ^^ Travail d'hier soir, j'ai refait mon parchemin : -> -> -> | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 4 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Ven 21 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 22 Juin - 21:24 | |
| J'aime le reflet turquoise sur les blanches (ou ivoire?). La version en petit n'apparaît pas, où est-elle? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 22 Juin - 22:02 | |
| Sympa ! Elles sont assez simples, mais jolies. Par contre c'est normal qu'on ait l'impression qu'elles soient faîtes en verre ? Ou une matière similaire ...
Effectivement, la version en petit n'apparait plus, alors que je l'avais vu la première fois. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 25 Juin - 18:22 | |
| Ils ont vraiment de l'allure ces petits sprite de pnj, j'ai hâte de voir ce que va donner ton jeu =) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 25 Juin - 19:53 | |
| Ce sont les PJ, pas les PNJ en fait 4 classes, 2 sexes ^^ (et pour le jeu suffit de patienter une toute petite semaine^^) | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 26 Juin - 23:42 | |
| Magnifique toussa | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 27 Juin - 12:48 | |
| Ils sont très jolis, bien travaillés finement je trouve. Plus qu'une semaine ? Olala tu vas nous mettre la pression là ! Tu dois être impatiente aussi ... | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 27 Juin - 13:06 | |
| plus que 4 jours en fait ^^ sortie lundi 1er juillet. Et moi c'est moins de l'impatience que du stress pour l'instant, manque des trucs importants | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 27 Juin - 15:50 | |
| Et hop-là, les 2 bannières de pubs : La petite : La grande | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Sam 29 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 30 Juin - 0:20 | |
| Pas mal tout ça ! J'ai une préférence pour les userbars que je trouve vraiment bien faites. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 30 Juin - 15:05 | |
| Je suis pas un grand fan de la police que tu utilises (notamment celle de tes bannières de pub, mais je crois que tu l'utilises ailleurs).
En revanche, je trouve les PJ très drôles ! j'aime beaucoup. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Ven 9 Aoû - 19:38 | |
| C'est celle que j'utilise partout dans le jeu Petite réalisation du matin : | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Ven 9 Aoû - 20:39 | |
| Très sympa les effets de lumière et de relief ! Très réussi ! Je trouve juste la pointe en bas un peu trop épaisse vis-à-vis du contour noir. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mar 13 Aoû - 23:37 | |
| C'est parce que c'est un peu du bidouillage la pointe ^^ comme toujours, l'objectif est la version 44x48 px ^^ Et tant qu'on y est : Vous en voulez un en plus gros ? dites-le ^^ je crois que je les ai tous en stock (mais de base en 1 seule couleur ^^) | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Mer 14 Aoû - 0:07 | |
| Je suis fan de la tête de la peau de lapin. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
| |
|
| |
| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|