| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|
+17Aligby MitSu Layz kazei Aubane Tear Jarwill Mirwane Cassiopée Melow Grendelor Smirt Astriel Sephi 4*4 Melaka dale cooper Lothindil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 16:14 | |
| Nouvelle planche de refonte. Les images en pixels entre novembre 2011 et janvier 2012 Les images en vectoriel : mai 2014 (malachite et substance ectoplasmique) et octobre 2014 (tous les autres) | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 17:05 | |
| Pour le pompon, je parle pas de distinguer chaque fil mais au moins un ou deux sur la fin, ou au moins que les fils soient tous de la même longueur.
Pour les miniatures récentes, vachement bien dans l'ensemble ! Il y en a pour lesquels c'est magique (l'espèce de théière, l'herbe, la malachite sont vachement bien !) mais d'autres pour lesquels on perd un peu en lisibilité je trouve. :/
L'aiguille et le fil ou encore la couronne de laurier n'ont peut-être pas assez de contrastes pour en distinguer correctement les différents éléments : le gris de l'aiguille se fond avec les "rayures" de la bobine et on dirait plus deux grandes feuilles d'on ne sait quoi que deux branches de laurier. En jouant avec les contrastes couleur ou luminosité ce serait peut-être mieux.
Pour le chapeau c'est un peu pareil, la forme est plus réaliste et stylée mais du coup un poil moins reconnaissable, et le fait de perdre le trait noir qui délimité bord et reste du chapeau perso ça m'a confondue. Je l'ai vu je ne sais plus quand sans l'ancienne version juste au dessus et il m'a fallut un temps pour comprendre.
Au passage la feuille après le coquelicot/pavot, qu'est-ce ? Ça m'intrigue. ^^
Désolée si je critique, c'est génial et je trouve que ça manque de vraiment trois fois rien pour que tout soit parfait alors je me permets de donner mon avis. (: | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 17:12 | |
| Tu fais bien ^^ je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça ^^
et pour la feuille à coté du coquelicot, c'est une feuille de pissenlit ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 17:28 | |
| Outre le fait que le passage en vecto rend plus précis tes objets, tu as aussi bien arrangé la forme de certains qui sont beaucoup plus propres : je pense à la théière d'Aubane et la touffe d'herbe. C'est vachement sympa de voir l'évolution ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 17:34 | |
| C'est toujours aussi sympa de voir tes évolution de visuels ! Et je rejoins l'avis de Jarwill, certains sont mieux réalisés dans leur forme comme : les fleurs, l'herbe et le boudin plus particulièrement. Bravo ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Je suis pas Siiwih mais, oui c'est mieux! Je les trouve très réussis. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 2 Nov - 21:19 | |
| Ah oui ! Par contre pourquoi la papatte ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 3 Nov - 0:14 | |
| oh, la papatte de piaf c'est juste parce que Sawen la trouvait pas assez contrastée entre les écailles et le reste de la patte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 3 Nov - 0:32 | |
| Et la bobine et l'aiguille ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 3 Nov - 0:48 | |
| pas eu le temps de la faire ^^ mais j'y toucherais aussi | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 4 Déc - 15:05 | |
| Bon, je continue à redessiner les images. Et ça donne la sortie de la 5ème planche d'images vectorielles, soit 500 objets. Ca comprend quelques nouveaux objets, des objets de l'animation de Pâques et énormément de redessinage ^^ *je note que servimg a changé sa manière de compresser et que c'est moche comme tout* Et si vous voulez des images en HD, je me suis éclatée avec mon calendrier de l'avent, 2 images HD par jour | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Jeu 18 Déc - 21:54 | |
| J'ai bien travaillé, j'ai enfin fini de redessiner toutes mes objets en pixel art (au bout de 440 épisodes de One piece). En voici quelques-uns ^^ J'ai pris le partie de changer radicalement quelques-uns des designs ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 26 Jan - 20:45 | |
| J'avance un peu dans mes éléments de cartes, et je m'amuse et je diversifie mes décors ^^ (disponible aussi sur mon tumblr ) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Lun 26 Jan - 21:26 | |
| Et en cadeau, le tunnel du ver, premier donjon... (servi avec monstres, aniathy, portails de transferts, PJ et même obsidienne à ramasser -en cherchant bien- ) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure Dim 8 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
| |
|
| |
| [GFX][Dessin] Yuimen-aventure | |
|