| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 21:45 | |
| Et l'ours rit du spectacle qu'il ne comprend pas. | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 21:48 | |
| Oyez, oyez, braves gens !
Désormais, la musique a son antre sur Ter Aelis !
Vous ne le saviez pas? Vous ne l'aviez pas vu? ça se passe ici
Venez donc y jeter une oreille ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 21:56 | |
| Donc, lui, il a 37 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 22:26 | |
| TGCM
Dernière édition par Kurdinn le Sam 22 Sep - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 22:45 | |
| Naaaaaan, c'est magique, encore un coup de ces rôlistes qui ont du faire des expériences ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Sep - 23:05 | |
| 37 générations de Crieur pour entendre ça...
Laissez-le crier, la jeunesse est dans son coeur. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 0:06 | |
| Mais il va fermer sa grande tronche celui-là ?!
Déjà j'aime pas trop sa trogne de marmot parigot. J'ai comme des envies de lui moucher le nez avec sa feuille de chou !
Mais vu qu'il est grande gueule et qu'il aime bien arpenter les ruelles... il voudrait pas reprendre l'administration du compte Facebook de TA 1.5 ? (avis à tous les amateurs, le poste est lui aussi à pourvoir)
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 0:14 | |
| Il est trop mainstream ce type de toutes façons. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 10:39 | |
| J'avais pas vu une tel raz de marée de up depuis 1978. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 12:34 | |
| Après un dur weekend me voici en direct de chez moi | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 13:41 | |
| C'est un crieur de rue Dunedain, donc, les années marquent lentement son visage. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 13:43 | |
| Ce putain d'argument c'est tellement un argument de faible, qui raisonne par émotions, et qui du coup est incapable d'analyser un argument sans y opposer leur conviction viscérale. L'argument de celui qui n'a plus rien à dire, mais qui tient en une utlime boutade à essayer de discréditer son débateur. L'argument qui veut dire "je te fais chier juste parce que je sens sans réfléchir qu'il faut que je te fasse chier".
En attendant, a+b = a+b, et je vous emmerde si cette affirmation est vraie. Fondamentalement, et dans tous les plans logiques. Et ce n'est pas une question de vouloir avoir raison. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 18:59 | |
| Comment je viens trop de me faire insulter !!! "Bon travail pour un paint ou gimp." Sous entendu c'est de la merde, mais c'est pas ta faute c'est celle du logiciel !!! ( surtout que mon truc est dix fois mieux que le siens !) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 19:15 | |
| Souvent j'ai l'impression de vivre dans un monde à part! | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Sep - 20:14 | |
| « Hou la la, qu'est qu'il trace Il fait du 130 quand i's'déplace Ses p'tits yeux m'foutent les boules, Je vais t'faire des trucs pas cools ! Hou la la , qu'est-ce qu'il trace Qu'est-ce que j'aime'rais pas être à ma place, Il me nique à la course C'est lui le gros ours ! »
Oldelaf. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Sep - 1:52 | |
| "I would say to the Society for the Diffusion of Useful Knowledge, sometimes, -- Go to grass." Thoreau | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Sep - 10:15 | |
| Bicéphale, Tambourin et Grenouille. Le poète, le clown et le minot. Trois mousquetaires au service de la philo-poésie de comptoir. Tous ensemble et chacun pour soi. Tous ensemble pour l'amour d'une rose.
Le coeur humain est un chemin tortueux. Bourré de contresens, d'amertumes, d'espoirs et de portes dérobées. Encore faudrait-il que vous courriez dans le bon labyrinthe...
De si mignonnes petites souris. | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Sep - 11:24 | |
| Oyez, oyez, braves gens !
Dernier jour pour aller voter et choisir les équipes qui participeront au second tour du Phrasévisuel !
C'est par ici !
Des nouvelles neuves pour les rolistes !
Vous pouvez désormais avoir vos fiches personnages dans votre profil ! Si vous n'en avez pas, demandez à Dame Cassiopée ! Pour plus d'info, c'est par ici ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Sep - 14:38 | |
| Travailler en tant que volontaire, recevoir des éloges de son patron, avoir une petite mise au point avec lui car il souhaitait mettre trois français à la rue, se "réconcilier", apprendre qu'il dit à vos camarades qu'il vous a viré et que vous êtes irresponsable, se fâcher, lui dire tout de go ce que vous pensez de son comportement et de sa désorganisation, recevoir un mail exigeant des excuses avec menace, ne pas céder, attendre qu'il mette sa menace exécution: 4 pages de diathribes et de reproches à mon encontre qu'il compte envoyer à moi mais aussi à toute mon équipe.
Depuis quand un directeur fait preuve d'autant d'immaturité?
Des fois, les gens me saoulent, vraiment. Je comprends mieux pourquoi c'est si difficile de faire preuve de bonne volonté, maintenant. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Sep - 20:58 | |
| Le saviez-vous ? La folie prédomine.
On court après des roses blanches coloriées en rouge pour le bon plaisir du tyran.
L'un dans l'autre, ils finissent tous raccourcis !
Malgré tout hé ! La fatuité pousse l'intellectuel à offrir sa vision manichéenne du monde. Il est fou ! Il est fat ! Il ne comprend rien. Ou si peu. Il y a tellement à comprendre et il n'en comprend que peu dans sa fuite mais ça paraît suffisant. Amen !
Tic tac, je suis en retard.
Au moins deux jours de retard à votre montre mon bon monsieur !
Chat ? CHAAAAAAAAAT !
La confiture !
Attrapez-le ! De la confiture sur le museau !
Tout se règle en un éclat de rire qui s'estompe dans la forêt.
Nous sommes tous fous par ici... Mais la folie, n'est-elle pas qu'une autre façon de voir les chose ?
Hi hi ha ha ha !
Le chat apparaît et disparaît, souris et donne des chemins de traverses et traverse des chemins donnés. Une fuite vers l'avant. Tout fuit et fous l'camp.
Les portes s'entrouvrent pour mener dans un nouveau chemin, chemins de la beauté, chemins d'Energie vers un Château de courants d'air ! Les allées feuillues sont des murs mûrs à nous perdre, attention, elles ont des oreilles. Les oreilles sont attentives parfois seules ou accompagnées, qui sait ? Deux à deux, Une multitudes à deux, est-ce que cela compte ? C'est une histoire de confiance.
Le château inconstant en proie aux aléas des vents, c'est ce qui a fait son charme depuis toujours. Mais rien ne guide l'inspiration du visiteur si ce n'est la découverte des choses du passé qui se répercutent par la suite !
La foi a mené l'être humain à bien des dérives ! Mais aussi à bien des tortures. Et tout ça au nom de mytholies. Mince alors, j'en ai des frissons.
Nul espoir là dedans, juste un futur en mosaïque de passé et de présent dont l'espoir fait partie intégrante. Tout compose la toile de ce qui sera. Les éléments se mettront en place dans un sens ou dans l'autre ! Attrapez une aiguille et tissez si le coeur vous en dit.
Va et vogue galère, rions plus loin ! Nous verrons où cela nous mène ! Les doutes sont jetés à bas dans un éclat de rire.
Bah, plus rien d'autre n'importe que ça : le rire !
Courrez et volez ! Grelottons sous le soleil ! Tout ça tinte doucement.
Que le monde explose dans un éclat de rire !- Spoiler:
Ceci est partie en quenouille. Nul anagramme, juste des errements.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|