Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 10:44
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 11:44
Tu fus une grande amoureuse À ta façon, la seule bonne Puisqu'elle est tienne et que personne Plus que toi ne fut malheureuse, Après la crise de bonheur Que tu portas avec honneur.
Oui, tu fus comme une héroïne, Et maintenant tu vis, statue Toujours belle sur la ruine D'un espoir qui se perpétue En dépit du Sort évident, Mais tu persistes cependant !
Pour cela, je t'aime et t'admire Encore mieux que je ne t'aime Peut-être, et ce m'est un suprême Orgueil d'être meilleur ou pire Que celui qui fit tout le mal, D'être à tes pieds tremblant, féal !
Use de moi, je suis ta chose ; Mon amour va, ton humble esclave, Prêt à tout ce que lui propose Ta volonté dure et suave, Prompt à jouir, prompt à souffrir, Prompt vers tout, hormis pour mourir !
Mourir dans mon corps et mon âme, Je le veux si c'est ton caprice. Quand il faudra que je périsse Tout entier, fais un signe, femme, Mais que mon amour dût cesser ? Il ne peut que s'éterniser.
Jette un regard de complaisance, Ô femme forte, ô sainte, ô reine, Sur ma fatale insuffisance Sans doute à te faire sereine : Toujours triste du temps fané, Du moins, souris au vieux damné.
Verlaine.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 12:25
Je commencerai à vraiment être impressionné par les graphistes de Ter Aelis quand vous en serez-là :
Ou alors...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 13:48
Des Porshes et des bisounours. Toujours des bisounours.
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 14:25
La ruse des sioux. La fourberie des apaches.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 15:25
dans la lumière victorienne
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 19:25
wiki mon ami a écrit:
Bien que d'un calibre et d'une puissance inférieures à d'autres munitions de fusil, le 5,56 OTAN présente une capacité de destruction considérable. Trois raisons sont avancées pour expliquer cette efficacité :
- en raison de sa forme longue et équilibrée sur l'arrière, elle bascule souvent sur son axe en pénétrant une cible. Elle la traverse en tournoyant provoquant ainsi plus de dégâts que ne le ferait une arme de poing
- sa haute vitesse provoque une onde de choc suffisamment rapide pour dépasser les capacités d'élasticité des tissus et provoquer une cavité définitive dont le diamètre est largement supérieur à son calibre
- à une distance inférieure à 100 mètres, les contraintes que la balle subit à l'impact sont suffisamment importantes pour provoquer son éclatement, ce qui provoque des dégâts considérables. Un phénomène analogue survient lorsqu'elle heurte un os qui éclate alors en petits fragments
Il va bientôt falloir organiser une distribution gratuite. Je crois que je vais en livrer quelques unes plus vite que ne le ferait chronopost...
Citation :
Vitesse initiale : 1 005 m/s soit 3 618 km/h
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Oct - 0:16
Keep your mind straight. Keep your arm strong.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Oct - 5:09
Mourir heureux.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Oct - 9:49
Que le temps passe.
J'ai pas la motivation de bosser aujourd'hui
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Oct - 10:23
J'abandonne la Franz FM le temps de trouver une âme charitable et son pc. Je ne peux pas travailler à cause des ronces qui ont la tuberculose.
TA a un air différent. Ramrod et Pia postent plus de courants d'air que moi.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Oct - 21:03
Certains jeux sont de ceux auxquels il vaudrait mieux ne pas jouer.
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Oct - 5:26
Tout ça, c'est bizarre quand même.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Oct - 18:11
C'est le "z" qui fait ça !
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Oct - 18:26
Se lever à 5h en semaine, c'est chiant, mais acceptable. Mais un putain de SAMEDI ! Où va le monde ?
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 0:04
Prenez le plus gros cashprize de l'histoire de l'e-sport. Mélangez avec les meilleures team de LoL. Coupez internet sur le lieu de l'event, qui ne se joue bien sur pas en local. Vous créez ainsi un effet de panique chez les 350.000 spectateurs online, ce qui provoque une attaque DDOS sur les serveurs des hébergeurs web.TV
Le mec qui s'est pris les pieds dans l'alim internet va morfler.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 3:11
Alors, remake honteux d'une game à deux doigts d'être gagné par les WE, et qui les faisait passer en demi. Ce remake est gagné par les CLG. Donc troisième game du Bo3. Game à l'avantage des CLG. A partir de 25minutes tout se freeze en défense de nashor. Mais vraiment... Guerre froide. Pas une escarmouche, rien. 6 à 7, pas un kill de 25 min à 60min de jeu. Les CLG débloquent la situation en déroulant leur jeu de turtle. Et là, Mysaya se fait chopper... L'ultime fight épic s'engage. Tout va se finir. Malphite atterrit sur ryze et...
L'image se freeze. Internet down => Refresh massif des stream => serveurs web.TV down.
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
Je serais un des joueurs, je prends le PC, et je l'éclate sur la gueule du premier technicien que je vois. Je lance le clavier sur l'équipe ennemie, et j'enfonce ma souris dans le derche de Phreak. Et ensuite, je brise l'écran, et je me coupe les veines avec le plastique brisé.
C'est parti pour un BO3 en 5 games. Allez, hop.
Il est maintenant 5:18. On attend toujours le troisième match de ce Bo3, qui est en fait le 6eme match. 3eme remake ayant lui aussi crash. Et là, ca part en drama entre les équipes, épuisées par plus de 8h de jeu et d'attente. Surtout d'attente, vu que même pendant les parties ils attendent...
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 14:09
Je pensais jamais réussir a mettre autant de bordel dans 40 m2. Bon beh je rangerais plus tard. Toujours remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même. Spécialement le ménage.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 19:53
Désormais deux raisons. Deux raisons pour ne pas rester. Pour ne plus se poser cette question, à chaque passage :"Qu'est-ce que je fous là moi ?".
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 20:35
It's funny way to cry A strange one A funny way to cry
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Oct - 22:19
Pourquoi faut-il que je sois si ému que ça ? Pourquoi j'ai un coeur ? Pourquoi je ne suis pas simplement content ? Pourquoi faut-il que je m'imagine ces discours à deux balles ? Pourquoi tout ça, j'ai rien demandé. Pourquoi d'un coup faut que je pense à dire les choses ? Pourquoi bordel ! Pourquoi ! C'est malin ça. Retrouver sa gentille, sa sensibilité, comme si j'en avais besoin...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Oct - 0:50
Tu est une chose spéciale, une bizarrerie qui se crie au monde entier.
Il faut bien nier le monde entier pour croire de telles inanités !
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Oct - 12:38
Sous le choc... A rarement été aussi choqué par un accident sans blessé... Putain quoi... 30km/h c'est si compliqué ? Ne pas doublé dans un tournant, c'est complexe ? Ne pas prendre le volant en étant sous usage de médicaments, c'est dur ? Parvenir à faire trembler les murs d'une maison en fonçant dedans avec une petite voiture, faut le faire...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Oct - 12:53
Et ma box est branchée !!!! A moi internet. J'en suis toute émue !
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Oct - 15:55
Le mec qui a enfoncé mon mur est échappé d'un centre de soin psychiatrique et sous camisole chimique... Et les flics m'annoncent ça comme on parlerait de la pluie.
Oui, mais médicaments pris entre 6 et 9h le matin. Avec une durée d'action entre 8 et 12 h...
Donc au mieux à minuit il redevient frapadingue, au pire, le médoc a déjà cessé de faire action...