| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Sep - 19:49 | |
| Habillée. Coiffée. Maquillée. | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Sep - 18:26 | |
| Pas deux fois, je te préviens. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Taper son cours d'IP avec la tremblotte par ce qu'ils n'ont pas encore branché le chauffage... C'est déprimmant PS: Il faut faire un smilley congelé pour l'hiver... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Sep - 22:31 | |
| Qu'est-ce que ça donne hâte que de voir les coulisses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 0:00 | |
| CERSEI JOUE DANS "LES FRERES GRIMM" le film. Et elle est brune C'est génial ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 3:24 | |
| Beholder : [check] Troupe d'elfes noirs : [check] Paladins de Moradin : [check] Organiser un bain de sang pour une sombre puissance : [check]
La vie d'antipal, ça change pas. Vivement la semaine prochaine pour conquérir le monde.
Et voyager. Et si je partais loin de la ville ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 10:43 | |
| Et répondre à Tiloulou sur Skype ... [check] ?
Ce matin. Un lapin. A bourré un chasseeeeuuuuur. C'était un lapin, qui. C'était un lapin, qui. Ce matin, un lapin a bourré un chasseeeeuuuuur. C'était un lapin qui. Avait un zizi. (pardon) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 11:18 | |
| Réveil : texto de ma directrice de thèse. Douche : texto de ma directrice de thèse.
Là, si vous vous dites qu'elle est amoureuse, attendez de voir le contenu du deuxième texto à propos de notre rendez-vous de cette après-midi : "Nous n'avons pas rendez-vous cette après-midi mais demain après midi à 15h30 à Peyberland". Unilatéral et non contradictoire. BAH BIEN SUR. *** Inscription. Ah vous allez changer de statut ? On ne le savait pas, donc vous allez payer deux fois la sécurité sociale. BAH BIEN SUR. *** Nouvelle carte étudiante. On me déchire l'ancienne. Et l'argent que j'ai dessus ? Ah bah peut-être que vous pourrez le récupérer en allant dans un crédit mutuel avec un RIB. BAH BIEN SUR. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 14:45 | |
| Mon demi-frère ce naïf ! Il me parle du classico comme d'un super événement. Ce weekend mon petit gars, c'est pire que les JO, pire que la coupe du monde de foot ! Ce weekend. C'est nuit blanche chaque soir pour suivre en direct la finale de la saison2 ! Ce weekend, c'est classico M5 against the world. Ce weekend c'est corean style fucks the meta. Ce weekend, internet kill TV. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 18:34 | |
| Kiki me fait le sprite pixelisé de Julius ? Chiche | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 19:17 | |
| Y manque que le Ramrod pour aller avec Tu reconnaitras le modèle sortit de mes archives ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Oct - 19:48 | |
| Il manque des pixels au milieu.... a moins que... | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Oct - 15:48 | |
| "Lorsque tout le monde croit en toi dans tes folles ambitions, que ceux en qui tu as cru te le rendent avec plaisir et sincérité. Parce que j'ai trop longtemps déçu. Je serai."
Edit : ceci était une citation de quelque chose lue sur Twitter.
Dernière édition par Chikoun le Mar 2 Oct - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Oct - 16:46 | |
| Les motifs se répètent, encore et encore, inlassablement, début, milieu, fin. | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Un sale arrière gout de déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Oct - 21:38 | |
| #LastRT Ca me fait chier, j'ai consommé l'intégralité de mon forfait web, jusqu'au 12 Oui vous vous en foutez, mais c'est aussi ma seule source d'information, internet. xD Heureusement que la fac permet de finir le mercredi soir.... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Oct - 22:51 | |
| Dans la catégorie comment Dame Nature a-t-elle pu me laisser dans ton ignorance ?!aujourd'hui, le Margay. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Oct - 16:22 | |
| A propos du choix d'une image, une planète Terre vue depuis l'espace : - Et ce genre de visuel, là, en images de synthèse, ça vous va ? - Oh oui, très chouette. Par contre, je voudrais voir l'Amérique du Sud à la place de l'Europe. - Ah. Euh .. On va tenter de trouver ça .. Voilà, j'ai la même. Je la mets en place.Je mets le visuel en place après avoir acheté l'image en haute définition (ça coûte plus qu'un Carambar ...) 45 minutes de boulot, montage, mise en page, tout le tralala. Je suis content, le client pinaille pas, le dossier avance. 10 minutes plus tard, commentaire par mail : Votre visuel de planète : Beuuuuurk. Il faudrait en trouver un autre. L'espèce de gros ... de sa .... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Oct - 17:40 | |
| Un homme se tient accroché à une branche au dessus du vide.
Il est sur le point de tomber et ne pense avoir qu'un choix : agripper à sa branche pour ne pas tomber.
Obnubilé par le vide qui s'étend sous ses pieds, il a peur et ne voit qu'une autre alternative à la chute : tenir bon, tenir fort et attendre que quelque chose se produise.
Il tient bon, vaille que vaille jusqu'à l'arrivée d'un petit moineau vienne pépiller sur sa branche.
Cette distraction lui permet de reconsidérer les choses.
Regroupant ses forces, il les concentre dans ses jambes pour les lancer vers la branche à laquelle il s'accrochait depuis si longtemps. Après cet effort, il se ressaisit et arrive à stabiliser sa position précaire. Sur son nouveau promontoire, il se rend compte qu'il a fait ce qu'il avait tant peur. Il avait lâché sa branche mais au lieu de tomber, il s'était stabilisé dans un endroit sûr.
Et même qu'il s'est découvert des compétences de gymnaste.
Il rentra au bercail et devint athlète Est-Allemand pour la mère patrie Russie.
FIN. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Oct - 18:22 | |
| En Bretagne, nous sommes tous frères, nous avons Quimper.
Mikédit : QUIMPER, capitale du monde et du Pays Glazik. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Oct - 20:48 | |
| Maman : Tiens, faut que je finisse ma planche sur Facebook pour mardi ! Moi : Mais... C'est celle que tu devais faire il y à 6 mois non ? ! Maman : 6 mois ? ! Non ! Ca fait un an que j'aurais du la présenter !
Vous vous plainiez de ma associes ? Vous savez à qui vous adresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Oct - 21:40 | |
| "Sur ses lèvres mon âme se déploie enfin, et bat de l'aile un instant. Viens, viens Hélène ! Prends mon âme encore...Ah! C'est sur ces lèvres que je veux vivre, car elles ont le goût du bonheur et tout est vain qui n'est pas Hélène." | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Oct - 10:27 | |
| Quand je vois la divagation de Ramrod, je me sens comme dans une irrépressible obligation de préciser que ce n'est pas moi qui ait commandé une image de l'Amérique. Je suis BIEN plus pinailleur que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|