| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 22:37 | |
| C'est une consipiration !!!! Sortir le canard a deux jours de mes exams !!!! vous voulez me forcer à pas réviser ou quoi ? Ben, c'est reussi | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 23:33 | |
| dvb, je pense que tu aurais aimé mon exposé de Langue Orale de deuxième année. Je l'ai fait sur la Corée du Nord ; c'était un vrai bonheur de raconter à mes camarades les récits de la naissance de Kim Jong-il. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 23:41 | |
| Demain : Contrat + Appart + Shaka Ponk. Que demander de plus ? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Oct - 3:53 | |
| Ah tiens. On vient de me faire remarquer que j'avais une jolie trace de crampon sur la pomette droite. Mon visage est embelli. Je me demandais pourquoi on me regardait : je pensais soudainement être devenu un symbole pour toutes ces groupies qui veulent du trapèze en v, du biceps fort et de la poigne virile. Manque de bol j'ai juste un gros cachou d'un gredin venu désirer se servir de ma tête en guise de paillasson. Mais l'honneur est sauf, j'ai à mon actif : un grand dadet n'ayant pas compris qu'à force de chacailler un ballon au sol, on finit par prendre mon célèbre genou en travers du tarin, ainsi qu'un vieux briscard sorti tout droit d'une tranchée de Verdun, qui lui, a subi la loi de la cravate : j'avoue c'est sale, mais monsieur l'arbitre il allait marquer sinon, furent mes seules excuses. Qui a dit mauvaise foi ?
La vengeance féminine. Incroyable soirée, fantasques et surréalistes discussions...
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Oct - 15:58 | |
| Tant d'années à courir après une réponse... Et maintenant que je la touche du doigt, je me dis qu'il aurait mieux valu que je ne sache pas... Putain, j'ai fait quoi pour avoir le droit à CA ? Enfin, à défaut c'est pas mortel au moins... Puis y a pire... Y a toujours pire de toute façon... mais quand même... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Oct - 18:24 | |
| RTT :
je déguste ce que l'Italie a inventé de mieux : un américano. Ca se mélange bien à la saveur du cigarillo. Le tout donne une couleur plus contrastée au ciel crépusculaire où vole la nuée de choucas. J'ai inscrit un nouveau chapitre à ma nouvelle en cours. Une scène de voyeurisme rehaussé de bas à liserés et de sous-vêtements brodés.
Je crois que ça serait une belle ambiance à réitérer le soir de la fin du monde.
En fait ce qui me fait le plus peur avec la prochaine fin du monde annoncée dans deux mois, c'est que rien ne se passe. Que tout reste identique !
Ma fin du monde aura donc le gout du Campari et du tonic. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Oct - 23:29 | |
| M, si tu savais comme je t'aime. Et comme nous nous le montrons dés que l'urgence nous prend. Des spasmes de délivrance. Des kilomètres de caresses. Des langues qui se parlent. Des doigts qui s'aventurent. Des corps qui s'agitent dans l'obscurité ou à la lumière d'été. Prenons-nous encore si tu veux, au plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Oct - 16:30 | |
| Un seul message depuis ce matin ? Et nous sommes samedi ? J'vous préviens ça va ruer dans les brancards | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Oct - 20:31 | |
| C'est le vacances, c'est les vacances Haribo, c'est beau le vie pour les grands et les petits ! Mais en fait, je m'ennuie.... Vivement la rentrée ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Oct - 0:53 | |
| Parfois, il suffit de se dire que tout est bien qui fini bien.
It's just a matter of ... force of will ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Oct - 1:15 | |
| Décision prise... D'ici la saint-valentin j'ai ma propre boîte ! En attendant ? Bah bossé pour que la boîte marche au mieux... Après ? Bah bosser pour que ça marche au mieux. Je sens que je vais aimer cette vie moi (et 2 objets de plus... ouais, je bosse le week-end et de nuit, sans supplément ) | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Oct - 21:07 | |
| Let's do it ! | |
|
| |
Avarras Rôliste
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans un jazz club Date d'inscription : 28/08/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Oct - 21:54 | |
| Pour Exodus, la plupart de ses idées viennent en face d'une pizza reblochon ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 1:55 | |
| Je maudis feu photomaniak....
Les quatre cinquième de ma galerie sont vide à cause de leur fermeture... Du coup, ca m'oblige à faire une réelle mise à jour sur les 2/3 dernières années avec des trucs que j'ai jamais montré... Je peux même pas dire de combler avec du vieux...
C'est pô juste. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 9:45 | |
| And everything falls into place, And is where it should be and always was. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 14:36 | |
| Faut aller chez Casimages, c'est plus sûr. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 17:26 | |
| Si vous voulez prendre du gros poisson, il suffit de suivre 2 étapes: - Prenez une mare poissonneuse - Pêchez-y au pavé. Y a que ça de vrai | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 18:00 | |
| Faut aller chez Cassi Mage, c'est plus dur.
Il était une fois un marmiton qui, voulant essayer une recette nouvelle, mit son chaudron sur le feu. Il versa les ingrédients requis et attendit l'ébullition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Oct - 20:30 | |
| C'est décidé l'année prochaine je m'inscris à masterchef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|