Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 20:07
Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois.
Un mois.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 20:34
Va finir avec une allergie au pixel... Mais finalement c'est tellement marrant
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 21:33
Franz a écrit:
Aspharoth : Ter Aelis a énormément changé. Ramrod est redevenu admin, Aligby poste plus que la majorité dans les CA après des années de refoulement, j'ai enfin eu l'award que je méritais au dernier IRL, on peut désormais se répondre comme des malades dans les CA sans qu'un gardien vienne nous bouffer la gueule en edit, Cassiopée fait fondre des bouteilles en plastique, Green vote FN, Lilith aime rédiger des rapports de stage, Laylay est revenu avec du courrier, le nouveau nom d'Aillas est Aillas le Gris, Tron is still Tr0n, Ramrod et Chikoun font de l'architecture virtuelle (ils sont coloc' sur Minecraft).
Trouve la mauvaise proposition.
Au hasard je dirais celle sur Green
A moins que ca soit celle sur les réponses en CA, auquel cas je vais me faire lyncher
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 22:19
D'or mir. Dormir... So tired.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 22:34
Galerie photo : page 2. Galerie GFX : page 3.
Ah oui, faut vraiment que je fasse quelque chose...
EDIT : Rah et zut... Je retrouve ma CAite... C'est pas bon en si peu de temps vraiment pas bon... Pour vous.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 22:44
Aspha à peine revenu il flood déjà!
C'est dingue
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 22:56
Je dois couver quelque chose, c'est pas possible autrement...
Ex (qui veut jouer au docteur?)
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 23:22
J'ai un truc ce week end... C'est sur... C'est quoi déjà ? Un galop d'histoire ? noooon... De 1789 à 1848 ? pas possible... Je me disait bien aussi que les gens avaient l'air stressés ici.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 23:39
Monarchie constitutionnelle, terreur, consulat, directoire, empire, Louis xvii et Charles x, puis monarchie de juillet. C'est ca ? On s'en fout, tous la même merde ! '. Le seul a peu près correct c'est robespierre.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 23:57
that's it chik, sauf que moi c'est dans toute l'europe ^^
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 0:02
This is how shit begins !
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 0:05
Ce n'est pas parce que c'est compliqué que les humains n'osent pas mais c'est parce qu'ils n'osent pas que c'est compliqué.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 0:51
Un cigarillo part en fumée. Nous l'avons partagé. La tasse est maintenant vide et lavée. Tu as bu mon café. Sur nos mains, nous avons les traces d'une brûlure. C'est ainsi que j'ai pu partir aussi loin et m'y voir si petite. Si petite et si triste.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 8:23
Réveillée tôt, bien dormi et envie de bosser... C'est mortel ça comme combinaison
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 10:44
Bidou Bidou Bidoo !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 11:06
Arrivé motivé au taff!
Mais, mais je bloque ...
Problème technique ...
Cryyyyyyyy
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 12:19
Comment faire pour revenir dans un monde qui m'échappe ?
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 12:51
J'espère que lui il viendra ! Ca me ferait plaisir. Même si ca ferait un IEPist de plus...
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 16:34
C'est décidé, je hais le logo google chrome...
A chaque fois que dans un design j'utilise du rouge, du vert, du jaune et du bleu, que je choisis des teintes de ces couleurs au feeling, que je travail avec et que j'aime le résultat, j’ai toujours un neurone qui fait tilt à la fin :
"Merde ca ressemble à google... "
Voir dans certains cas à Windows, ce qui est encore pire
On recommence. Youpi. Fais chier.
Lilith Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 16:37
Prenez garde pauvres fous. Il arrive.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 17:20
L'incompétence : une maladie commune, touchant tous les secteurs professionnels. Il est regrettable cependant que certains soient en phase terminale et toujours en activité. La sécu devrait les envoyer en arrêt maladie, en cure thermale ... ... en Corée du Nord, derrière un atelier dans une cave. 14h par jour à produire des lacets.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 17:58
" Fatoumata elle t'as maté dès que t'a tenté de la tâter "
Lothindil Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 18:05
Ouahhh... 8 objets déjà depuis ce matin malgré une séance de kiné
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 19:21
un capitaliste a écrit:
... en Corée du Nord, derrière un atelier dans une cave. 14h par jour à produire des lacets.
Ceci est un communiqué du Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne
Le Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne ne saurait tolérer ce genre d'infamie dégradante envers la suprématie laborieuse et lumineuse du Juche.
L'acharnement mesquin avec lequel les instances dirigeantes de l'entité libérale connue sous le nom de "Ker Aelig" ne saurait resté impuni.
Aussi le Haut Conseil Intérieur du Parti du Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne a délibéré et opté à l'unanimité plus une voie, d'une mesure de représailles juste et à la hauteur de l'affront qui vient d'être à nouveau perpétré à l'encontre du Juche.
Ainsi, le Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne a décidé d'imposer à tous les méchants et les crapuleux qui soutiennent aveuglément le régime de terreur des Héliastes, une punition de grande envergure.
Vous y réfléchirez désormais à deux fois avant de vouloir marquer un point Kim !
Le Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne proudly presents :
Et si après ça vous ne savez pas quoi faire de vos lacets, voici une petite suggestion nord-coréene :
PPTA
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : salle de rédaction du Canard à Hélice Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Oct - 22:24