Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Déc - 23:03
Attendre depuis 2 mois le règlement d'une facture assez conséquente ... Se dire que les gens n'en ont vraiment rien à foutre des autres.
Sérieux, ce client me soule ! J'en ai vraiment marre.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Déc - 0:55
Parfois, je voudrais tellement crier ce qui m'étouffe.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Déc - 1:45
C'est quand tu commence a différencier le rien faire positifs du rien faire négatifs, et que tu tente de l'expliquer au gens que tu te rend compte que tu vies d'atteindre le summum du glandage... ET que tu en es fier !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Déc - 21:37
Obsessions nocturnes
Dernière édition par Chikoun le Dim 16 Déc - 22:28, édité 1 fois
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Déc - 21:49
Et là, y a un lit qui apparait au milieu de nul part et qui dit : " Vient sur moi, tu ne seras pas dérangé je te le promets".
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Déc - 23:07
Mido, si tu me lis...
I love you that much :
Spoiler:
HAHA !
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Là ou je suis, il fait noir, le silence s'étend au délà de mon casque. Un drap blanc entoure mes jambes, je me gratte pensivement l'épaule gauche, dans l'espoir de faire oublier un couple de boutons. Il est tard, mais peut-être pas pour vous. Dehors, les lampadaires jaunissent tranquillement la nuit, j'ai donné des cartes toute la soirée, l'Irlande dormait quand je suis rentré, alors j'ai bu ma bière japonaise en silence devant un péplum américain. Je sens le parfum, mes cheveux sont trop courts, mes fringues se fatiguent. Ca fait huit mois, ça fait un mois, deux mois, trois ou quatre langues, des possibilités perdues et rien à faire.
Il faudrait que je parte, mais pas comme ça.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 0:53
Je suis en retard dans tous mes projets. Pas un est en avance. A l'aide.
Maman, 'faut qu'on parle. Il me faut du temps, du teeeemps !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 12:42
Ma voiture qui tombe en panne de démarreur deux jours avant mon retour sur Limoges pour les partiels. Quatre jours avant mon départ pour Reims.
Saloperie de Clio.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 13:36
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 15:53
Je vais faire deux jaloux.
- Gyeongju - Parc national des monts de Seorak - Seoul
Destination pour 2013 de Tr0n. Mes premières vacances lointaines.
Je suis trop content.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 16:04
En ce moment c'est sérieusement angry birds
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 16:06
Eh oui, vous l'ignoriez, mais Tr0n est un fanatique de K-pop.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 18:35
Lilith ou les infortunes de la naïveté.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Déc - 22:47
"Oh, when the day is blue I'll sit here wondering about you And how the pollen fell All around your face in strange yellow patterns
When the morning came The bees flew down and Wrapped themselves around me And that's when I spoke the word To have them trace your face for me in pollen."
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Déc - 2:41
Dessiner en écoutant de la musique. C'est mieux que se prendre la tête.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Déc - 11:46
Spoiler:
Un jour, un monsieur à l'accent du Nord m'a dit : "Zissiz a bioutifoul dé". Il a raison et grâce à la miséricorde phonétique, le ciel m'autorise à fuir. Nous nous retrouverons en Février (qu'il prononce : "fée-brue-a-ri").
And I "wish you happy holidays a little early, just in case the Mayans were right and we are all gonna die".
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Déc - 11:49
J'hésite, j'hésite. Sith ou Jedi, comme dirait l'autre andouille.
J'hésite ...
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Déc - 13:36