| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Déc - 0:43 | |
| « Cela restera toujours l’une des meilleures farces de la démocratie d’avoir elle-même fourni à ses ennemis mortels le moyen par lequel elle fut détruite »
Devinez | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| Pour les inconditionnels de WipEout sur playstation :
http://hexgl.bkcore.com/ | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Déc - 11:52 | |
| Déjà jeudi ? Il reste encore tellement à faire en ci-peu de temps.
Noël approche à grand pas. Vive Noël ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Déc - 12:30 | |
| Bonjour madame la marchande, je voudrais du temps. Oui, du temps. Disons 72h de plus avant ce soir ? Ah vous avez une promotion de fin d'année ? +4h au même prix ? Formidable, je prends.
Oui, c'est pour emporter. Par carte. Merci, bonne et longue, très longue journée ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Déc - 15:53 | |
| C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est millénaire S'enivrer Coïter Quid de nos amours passés
C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est nucléaire On s'en fout On est tout On finira au fond du trou.
M.F | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 1:08 | |
| Doux, doux...
Un livre. Un rêve. L'oubli. Et c'est reparti pour un tour ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 1:18 | |
| Bugarach...dernier bastion de la fin du monde... Si l'apocalypse arrive, restera, tel le disque monde, flotter humblement dans l'espace à défaut d'A tuin et d'éléphants.
J'hésite, je vous concède. Devons-nous laisser les illuminatis et leurs moutons survive à notre dernier décembre et concrétiser le rêve d'un écrivain anglais, ou alors racheter au marché noir les plus grosses charges d'explosifs possibles pour atomiser ce caillou et le faire péter avant tout le reste.
Bam, dans vos gueules !
Franchement... t'en foutrai du bastion sacré. Pourquoi pas l'abri 13 tant que t'y es ? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 3:05 | |
| Non mais... FARPAITEMENT ! https://www.youtube.com/watch?v=Uv39CPj-oA0 FARPAITEMENT ! Je me bourre la gueule si je veux ! Et je m'envoie en l'air avec une pouffe si je veux ! MACHIN A RAISON ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 9:10 | |
| Je sais que suis gaga, et que dans deux heures, quand tout sera sale, je penserais pas la même chose mais... Paris sous la neige, c'est beau.... | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 10:20 | |
| une pensée pour toi qui doit pas avoir bien chaud ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 11:48 | |
| Dire qu'une de mes patiente a refusé un rendez-vous le 21 décembre parce que c'est sensément la fin du monde... et qu'elle ajoute qu'elle verra si elle le fait après. Dans la logique des choses, si y a réellement la fin du monde comme elle le craint, y'aura pas d'après... Non ?
Dernière édition par Silissia le Ven 7 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 22:36 | |
| Ça fait deux jours que j'ai cessé de fumer. C'est ma deuxième tentative. Allez, il faut que je sois courageuse.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Déc - 17:00 | |
| Je suis un courant d'air.
J'ai faim. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Déc - 18:16 | |
| Il y a pas si longtemps, cette maladie était considérée comme de la démence, j'aurais été interné sans soins... Il y a plus longtemps, j'aurais simplement été considéré comme possédée.
Aujourd'hui, la technologie me rassure. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Déc - 20:11 | |
| Miss France 2013 sacrée à Limoges? Souvenons nous déjà de Miss France 2012 à Brest : Souvenons-nous de miss France 1431 à Rouen : | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Déc - 21:48 | |
| Elle était juive Jeanne ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Déc - 0:29 | |
| Aujourd'hui, dans un pub, j'ai appris sur un sous boc, l'alphabet calligraphié à une petite fille. Quel plaisir de la voir sourire, et de regarder complice, mes doigts jouer sur le papier. Je prends tant de... Les mots ne viennent pas... A voir un enfant aimer les lettres, lui montrer, jouer des signes... Nom de Zeus. Je jouerais avec elle des heures durant c'est fou.
Et par chance j'ai échappé à une maman. Ouf. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Déc - 2:10 | |
| Petite pensée à ma belle maman qui a préparé tout un repas pour des amis qui ne sont jamais venu parce que mon père n'avait pas noté la bonne date...
Petite pensée du soir à 21h " Comment on va trouver du monde à cette heure-ci pour venir manger ? On peut rien congeler !"
Je dirais qu'il y en a qu'une dans la maison qui était écroulé de rire. Oh papa, tu es mon héros ! xD | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Déc - 9:48 | |
| On se pele les couilles ce matin ! Mais où suis-je ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Déc - 12:45 | |
| 10h30, café, comatage.
Le dimanche est un jour béni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |