| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Oct - 0:25 | |
| EDIT: Je suis sourde de l'oreille gauche.
Dernière édition par Lilith le Lun 22 Oct - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Oct - 7:39 | |
| Plus voir de pixels... Durant au moins 24h... Parce que faire des rêves en pixels art, ça devient grave... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Oct - 18:00 | |
| Vous savez quoi, le monde est petit. Je discutais en cours avec deux mecs de ma promo et ils ont vu la fenêtre de TA ouverte. Et ils connaissaient !!! L'un d'entre eux était sur Ogame (il s'était fait ban apparemment, à cause d'une engueulade avec un modo ...) et l'autre s'était inscrit ici il y a environ 2 ans mais il n'a jamais été actif. Zut, j'ai pas les pseudos. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Oct - 21:02 | |
| Aujourd'hui, je viens de découvrir, enfin non, on vient de me confirmer que les gens sont vraiment con. Boloss. Crevez tous tient, le monde ne se portera pas plus mal sans eux ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 9:44 | |
| L'Unique c'est trop des vilains.... Ils sont méchants... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 17:02 | |
| Je vais te motiver mwa : si tu fais tout ton boulot, tu auras droit de venir incessamment sous peu à Bordeaux. Sinon, tu peux toujours rêver ma cocotte ! (Ça donne quoi ?) | |
|
| |
Franz
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 17:26 | |
| Tu peux venir quand tu veux ma Lou. Pas besoin de bonbons. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 18:36 | |
| - Franz a écrit:
- De toute façon, j'ai le droit, j'ai l'award du membre qui flood le plus.
Nous avons créé un monster. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 18:40 | |
| Etrangement je rêve encore plus des vacances scolaires maintenant que je travaille que lorsque j'étais élève. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 20:01 | |
| Faut dire que quand t'étais élève, quand t'étais à l'école, t'étais aussi avec tes amis. Là, t'es juste à l'école ! (La fatigue tout ça, on va déclarer cette journée autorisée aux commentaires des Courants d'Air. Quoi, comment j'abuse d'une fonction qui est mienne ? Nan, nan, à vous de croire que je l'ai ou pas, c'te fonction).
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 20:51 | |
|
Vous avez remarqué : j'ai rien dit contre cet ignoble abus de pouvoir. J'ai même pas posé un mini coréen en gage d'avertissement...
Méfiez-vous quand même !
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Oct - 21:35 | |
| Ouuuuuuuh c'est moche le mensonge !
Warning, MST détectées | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 0:49 | |
| Hum. Comment dire? Un peu perdu? Oui c'est ca. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Je t'adore, essaie de te remettre vite.
Dernière édition par Chikoun le Mer 24 Oct - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 14:34 | |
| Un Héliaste par grand pôle :
Ramrod : Lyon Aligby : Bordeaux Cassiopée : Bretagne
Réalité forumale :
Cassiopée est forcément la plus imposante ! Ramrod en son centre et Ali le plus jeunot ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 17:18 | |
| 40.1. Score de fièvre acceptable pour ne pas être en arrêt maladie. Pédale de médecin de droite réac. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Oct - 19:08 | |
| Aspharoth : Ter Aelis a énormément changé. Ramrod est redevenu admin, Aligby poste plus que la majorité dans les CA après des années de refoulement, j'ai enfin eu l'award que je méritais au dernier IRL, on peut désormais se répondre comme des malades dans les CA sans qu'un gardien vienne nous bouffer la gueule en edit, Cassiopée fait fondre des bouteilles en plastique, Green vote FN, Lilith aime rédiger des rapports de stage, Laylay est revenu avec du courrier, le nouveau nom d'Aillas est Aillas le Gris, Tron is still Tr0n, Ramrod et Chikoun font de l'architecture virtuelle (ils sont coloc' sur Minecraft).
Trouve la mauvaise proposition.
Mikédit : Et non. Car un gardien résiste encore et toujours à l'envahisseur : IL EST INTERDIT DE REPONDRE A UN COURANT D'AIR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|