Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 20:41
Les son gravés c'est has been : le 33 tours a vécu, on est à l'air du numérique ! Faux fer avec !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 21:17
N'essayez pas de régler votre téléviseur. Ceci est votre cyberflash souffle de la liberté. Il durera 60 secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre, et c'est la seule voix encore libre qui reste dans ce forum.
Ceci est un message de l'Inquisition de l'Ecole Prolétaire (I.E.P.), n'essayez pas de vous déconnectez. Résister est futile.
Vu la lumière du Juche, sa beauté, son intelligence et son infaillibilité,
Suite aux nombreuses provocations et à la honteuse traîtrise d'une de ses membres, l'I.E.P. se voit contraint de juger publiquement Mirwane.
L'incriminée présentée devant vous a brisé, atomisé, détruit à tout jamais la confiance que le Prolétariat avait placé en elle, et ce, en vendant au dénommé Phil Mickelson des secrets de golf appartenant à Tiger Woods. Notamment, ce qui concerne des informations sur la dernière génération de club : les faire.
Sans compter qu'à la suite de notre vigoureuse et minutieuse enquête, il apparaît qu'il s'agit de la suspecte qui a organisé le scandale ayant éclaté en 2010 autour du célèbre golfeur et de ses prétendus maîtresses. En réalité, il n'y en avait aucune et c'est elle qui, dans sa perfidie sans limites, a brisé un famille.
Par la grâce du Juche et de ses enseignements, nous jugeons coupable Mirwane de crime contre nous et la condamnons à rejoindre le camp de CP du Petit Larousse et l'expulsons de l'I.E.P.
C'était votre cyberflash, Souffle de la liberté.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 21:21
4 HIT COMBO !
LA BARRE DE FAIRE !!
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 21:23
Five Hit Combo !
Le Faire à Repasser !!
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 21:38
COMBO BREAKER !!!
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Déc - 21:55
We all need this:
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Déc - 13:49
Vous avez vu ? Tr0n fait des cachoteries !!!
Bravo
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Déc - 16:16
Que serenina cae la nieve, Ea, ea, ea Duérmete mi bien. Tanto a nevado Qua hasta los naranjales, Han florecido, Pino verde.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Déc - 17:50
Et le jour où la fin du monde vint, l'électricien, saisi en plein changement d'ampoule, eut ses mots : "GZZZZZZZTTTTT".
Les mêmes que Claude François, dites. C'était un parallèle apocalyptique, merci.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Déc - 18:07
It is in love and murder that we still remain sincere.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Déc - 21:14
Feel Good Inc. Les anges de la raison m'obsèdent grandement ces temps-ci. C'est histoire de, vois-tu. Je tiens le coup parce que j'ai absolument tout.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 0:57
I'm very very happy
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 1:05
Nanah je viens pas de passer 1h30 à me marrer comme une débile devant le compte-rendu/Canard de l'IRL 2011.
Promis, la prochaine fois, je me tais.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 3:11
Je...
....
J'ai oublié.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 11:33
Somewhere, in a hole, lived a hobbit ...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 13:26
Je vomis de l'intérieur
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 15:52
Quand on prend conscience qu'on un exam, un oral, deux heures avant....
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 19:56
Quand on fait prendre conscience à certaines personnes qu'ils n'ont pas fait leur boulot, faute de temps et faute de discernement ... Quand on leur fait prendre conscience que Lundi, c'est eux qui devront s'en excuser devant leur client ...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 20:20
Y'a juste des fois comme ça... tu comprend pas.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 20:33
Juste one stupid group of words in my head : Absolute Shambling Remains
See the elephant ? No ? Me neither, that's the point.
Yeap.
Absolutely.
I'm just chasing pink elephant in a yellow meadow.
Kinda rainy ? 'ight.
Pointless ? Oh, yes, sure.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Déc - 22:53
Ma che cavolo !
Perche non si puo più fare corrente d'aria senza incontrare un bruto pezzo di spirituoso pronto a farmi incazzare scrivendo inglese !
ma per carità !
AO !!!
sveglia ! ll mondo è malato
Sérieux quoi !
La prochaine fois je le fais en cunéiforme, ça sera encore moins compréhensible :-/
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Déc - 1:02
Mc Beautiful 6417 13% Cassiopée 6417 13%
Ne te laisse pas distancer Beauté !
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Déc - 1:55
Il y a des jours comme ça !!
Bonne nuit tout le monde
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Déc - 17:53
Bon comme je sais qu'il y en a qui apprécient beaucoup (et que c'ets vraiment pas cher et qu'en plus c'est Noël) je relaie l'info :
LostFish a écrit:
Offre spéciale de Noël! 25€, frais de port offerts Impression numérique "Bianca", 21x29,7cm, limitée à 99 exemplaires, signée datée et numérotée main, imprimé sur du papier "Laguna" 300g pour une touche luxueuse et écologique! Le papier Laguna est fabriqué à partir des algues présentes dans la lagune de Venise, un moyen écologique de lutter contre leur invasion, et un magnifique papier au touché très doux (le papier peut donc présenter quelques imperfections) Bianca est disponible non encadrée au prix spécial de 25€, frais de port offerts. Paiement par paypal uniquement Merci de me contacter à shop@lostfish.fr si vous souhaitez commander la votre ♥
c'ets le moment d'investir dans l'art pour pas cher du tout... je me tâte d'ailleurs à la prendre !
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Déc - 19:37
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)
Citation :
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.