AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Xu' Empty
MessageSujet: Xu'   Xu' Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:45

Xu' Vitrinepetitexupi3



Bienvenue à vous, alors voici ma contribution à la vitrine, ici vous trouverez l'ensemble de mes textes. Je suis en mode débutante ce qui explique la quantité et la qualité des textes. Ici c'est un aperçu de moi et de mon univers, en réflexion, à part, morbide, violent, mais aussi enfant.



Xu' I713338_tomelong3


sanstiment
Tentative d'histoire longues pour aborder le thème, l'histoire d'une femme qui abandonne ses sentiments au nom du repos. En cours.



Xu' I713621_userbardpoesie2


manque
Dernier en date, l'existence, l'enfance.

mort vivante
Assez court, avec longueurs de toutes sortes, toujours dans le thème de soi, de l'identité, et du face à face mortel.

délit d'existence
Plupart de mes poèmes tournent autour de la notion de mort, de chagrin et sont assez égocentriques, celui là est à ranger dans la même boite.

transport de conscience
Plutôt fière de ce poème qui est plus personnel, moins dans l'exercice mais qui quand même pêche moins dans sa forme il me semble. Juste envie d'exprimer une émotion.

effusion
Celui-ci plus abouti, même si pas plus de travail que les autres, j'étais toujours dans ma tentative de me rattraper, de m'améliorer, plus arrivé à donner de la musicalité dans celui-ci. Juste bribes d'images.

folie
Ici le rythme me plait, en saccade, ça ne glisse pas vraiment, comme sous tension comme l'auteur qui est sous tension qui a envie d'exploser , de tout tuer. Mon neveu arrêtait pas de crier ça m'a énervé.

bad night