| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Aoû - 17:48 | |
| Puisque vous vous fichez des règles, je locke ce sujet jusqu'à ce que vous vous excusiez par edit de votre dernier post | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Aoû - 19:50 | |
| Non, pas tout à fait seule ^^ suis là aussi ^^ | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Aoû - 1:08 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- « Hé, ça te dit pas qu’on fasse des crêpes ? Je te trais le lait et tu me casses les œufs ! »
Quimper - en soirée
(Source: Paye ta shnek) Mike, on t'a reconnu, bourreau des coeurs, va | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Aoû - 22:24 | |
| Je suis bien rentrée de l'irl ! Encore une année super, des retrouvailles qui font plaisir. Je vous ferais un compte rendu plus détaillé une autre fois parce que là je suis un peu morte. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Aoû - 22:42 | |
| Les tueurs à gage de la Cosa Nostra ne valent plus ce qu'on les paye. Ils m'avaient garanti un carambolage sur l'Autoroute du Soleil. Foutu Siciliens.
Ex (ne répond pas mais constate) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 0:20 | |
| Je suis venue, j'ai bu, l'IRL m'a (encore) vaincue.
Mais on en parlera demain, je dois faire une nuit de 15h sur un vrai matelas au chaud d'abord. Couverte de biafine. (Certaines choses ne changeront jamais) | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 12:48 | |
| Beaucoup de monde connecté pour un Lundi matin. Soit le travail des Aelisien est ennuyeux, soit tout le monde scrute l'arrivée du premier compte rendu de l'IRL...
Les paris sont ouverts!
Ex (bookmaker à 60%) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 13:38 | |
| pfff, même pas eu un message d'Aelissien pour mon annif... Pourquoi vous faites l'IRL le week-end de mon annif ? (2 années de suite en plus...) Pour la peine, je boude. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 20:19 | |
| A ma droite: Deux djeun's sur un trottoir, Iphone branché sur Skyrock à fond. A ma gauche: Mamie qui rentre des courses, 85 printemps, avec son panier à roulettes. Les concurrents se font face, se rapprochent. Elegance française oblige, les fringants gentilshommes vont descendre pour laisser la pl...Ah ben non. Arrêt net des deux opposants, duel de regards, et c'est Yvette qui s'y colle. Mamie descend du trottoir pour laisser place à la jeunesse. Cinq mètres plus tard: "SKY SKY SKYROCK: total respect...zéro limites!!!". Sinon, j'espère que y'a pas eut trop de dégâts à l'IRL | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 20:37 | |
| L'IRL, c'est fini et c'est bien triste. A mon départ, tout le monde était encore vivant et en état de dire son nom. Pas trop de dégâts donc | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 21:44 | |
| Magnifique IRL avec rencontre émouvantes. c'était chouette. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 23:00 | |
| J'ai récupéré mes tentes !
Petit récapitulatif des coups de soleil de l'IRL :
Epaules : OK Cuisses : OK Dos (à travers la robe en dentelle, par taches rouges qui donnent l'impression que je vais mourir) : OK
MON VISAGE A SURVECU ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 23:31 | |
| A tout ceux qui me disaient que le café rendait lucide et réveillait : BULLSHIT!
J'en suis à mon troisième en moins de 2h et j'attend toujours l'éveil miraculeux. En plus ça a un sale goût...
Ex (-presso?) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Aoû - 23:34 | |
| "Un rail de coke, un café..." Renaud, chanteur inspiré | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 12:53 | |
| Si tu n'as pas du Horlicks à 20 ans, tu as raté ta vie. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 15:18 | |
| C'est la première fois que je vois une horloge faire trois fois son petit tour sans que je ne m'endorme entre l'une d'elle. J'aime (enfin je crois) ces longue journées de fin d'été.
Ex (le chariot à bagage accroché aux paupières) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 18:30 | |
| Je suis prêt à soutenir tous les membres de Ter-Aelis victimes de lancé de claquettes ! Ce fléau anti-démocratique, expression d'un abus de pouvoir honteusement méchant (et je pèse mes mots !) ne devrait pas avoir sa place sur Ter-Aelis.
Donc voilà, je m'insurge parce que euh...
(ose toucher à mon kit pour voir !) | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 18:36 | |
| Il faudrait ouvrir un procès ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 18:36 | |
| C'est simplement pour vous apprendre à obéir, les enfants. Je t'adore mon Greenou ! D'autre part, j'aime bien qu'on me dise "ose ... pour voir". Néanmoins, comme je n'aime pas aller là où on m'attend, je vais pondérer ma réaction qui sera ... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 18:41 | |
| I'M JUST SO BADASS !et aussi un peu tellement YOLO ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Aoû - 18:42 | |
| YOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|