| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Oct - 21:13 | |
| Que préfères-tu ? L'invasion ou l'arrachage ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Nov - 22:20 | |
| Question:Que donc à bien pu trouver Exodus en retournant des vielles fiches de personnages datant de l'IRl de 2012 et du JDR fait pour l'occasion? Réponse 1 : le FHM Juin/Juillet de Chickoun, poster central compris? Réponse 2 : le mélancolique et pourtant touchant poème d'amour écrit par Mike à DVB? Réponse 3 : le papier officiel et signé par ses parents autorisant la mineure Egorann à se joindre à nous pour ce fameux weekend? Réponse 4 : Obi-Wan Kenobi? Indice: il est accompagné de plusieurs miettes de sablé breton fossilisés. Ex (ménage d'automne) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Nov - 6:15 | |
| Le temps file file file, La trame de notre vie ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Nov - 2:25 | |
| Non, mais ça ne va pas d'écrire des messages de cette sorte ! Je fais tout mon possible pour le retenir et toi, tu le laisses filer !!!!
J'adore les Utopiales, je suis tellement farcie de souvenirs fantastiques que j'ai l'impression d'être remplie de moelle. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Nov - 0:33 | |
| Géronimoooooo!!! Bientôt je serai propriétaaaaaaaaireuh !!! Enfin je serai surtout locataire de ma banque pendant 25 ans....Adieu la ville, le bruit, les problèmes de stationnement! Adieu les concerts au stade des Alpes et à l'anneau de vitesse! A moi l'appartement avec ascenseur vu sur les montagnes à 20-30 des pistes de ski! A moi la verdure et la campagne! A moi les bouchons du au choix d'habiter à l'extérieur de l'agglomération grenobloise! Mais n'afoutre, je serai CHEZ MOI! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Nov - 16:31 | |
| Adresse ? Code postal ? Apéro pour fêter ça ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Nov - 17:42 | |
| J'aime quand la prof de typo est toute fière de m'interroger en pensant me piéger parce qu'elle voit très bien que je fais autre chose... Sauf que j'avais la bonne réponse ! Elle était surement surprise mais contente. Ben oui Madame, si je ne suis pas, c'est qu'il y a une raison. J'ai eu le temps d'étudier la typo en BTS, il y a 5 ans. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Nov - 19:27 | |
| En un coup de fil, se retrouver attaché de presse/chargée de com pour un festival BD : check. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Nov - 21:02 | |
| GG Sharah | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Nov - 3:15 | |
| Toi qui est aussi investie, je te félicite Sharah. Bonne chance
Dernière édition par LostInSpace le Jeu 7 Nov - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Nov - 4:22 | |
| | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Nov - 4:35 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Nov - 16:31 | |
| Maux de tête, petite fièvre -> Paracétamol. Paracétamol -> Fatigue, somnolence. MAIS OH | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Nov - 17:21 | |
| Maux de tête, petite fièvre -> Herbe médicinaleHerbe médicinale -> Bonne humeur, décontraction. OH YEAH | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Nov - 11:06 | |
| Bon, bon ça n'avance pas tout ça!
Marre de ne "rien faire" de mes journées | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Nov - 14:38 | |
| Hey ! les graphistes ! Y a un phrasévisuel qui n'attend plus que vous là ! HOP HOP HOP, on se sort les pinceaux du derrière !
| |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Nov - 16:09 | |
| http://www.frenchtouchseduction.com/angelo-jennifer-merendino.html | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Nov - 20:24 | |
| Les collégiens... Un vivier à bactéries. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Nov - 22:38 | |
| Hitler disait la même chose à propos des Juifs. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Nov - 23:15 | |
| Et tu crois qu'il a chopé une gastro ? Du coup, je dirais même "virus".
| |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Nov - 13:21 | |
| Je pense qu'il a choppé une bonne rage, après tu peux toujours demander a sont médecin. Eisenberg je crois, je trouve pas le numéro sur les pages jaunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|