| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Déc - 16:27 | |
| Nan. j'ai passé noel en Morbihan (bon ok à 20 km de chez oim) on a failli se prendre un coup de foudre sur la tronche ! Vive le vent d'hiver | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Déc - 19:45 | |
| La secte moon au théâtre de Cornouaille !
C'est Saint Corentin qui doit se retourner dans son reliquaire... | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Déc - 20:51 | |
|
Les rôlistes, ils se sont endormis. Alors, je me glisse dans les cheveux du vent. Je les attends. Je les attends.
| |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Déc - 19:38 | |
| Quote IRL, Madde et Pandore passent les fêtes ensemble : - J'crois qu'j'ai trouvé l'homme de ma viiiie ! - Attends, j'fais caca ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Déc - 14:16 | |
| - Casseurs Flowters a écrit:
- ...Y’a une caserne en bas d’chez moi, j’entends tellement d’sirènes
J’ai l’impression d’passer ma vie dans un sound system
Haha, sauf que, quand tes voisins brûlent, y’a pas d’pull-up...
...Du coup, j’ai fait une roulée dégueu’ avec trois bouts d’clope... | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Déc - 19:54 | |
| Vous voyez ce machin, sur la colonne de droite de l'index du forum ? Mais si, ça, là, le truc pratique qui permet d'aller voir le dernier sujet : - Citation :
- [Divagation] Les...
Sam 28 Déc 2013 - 16:44 aikoh Ben c'est bien plus galère que vous n'l'imaginez ! Mais je l'ai vaincu, haha ! Non mais ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Déc - 12:31 | |
| On va avoir un forum tout beau ! :o | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Déc - 15:27 | |
| Très bonne veisalgie à tous et toute [dvédit] : ah on veut faire son petit malin, hein ?
- wikipédia a écrit:
- Le terme « veisalgie », rarement utilisé et synonyme de gueule de bois, vient du norvégien kveis, signifiant « inconfort succédant à la débauche », et du grec algia ou « douleur ».[réf. nécessaire]
| |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Jan - 15:37 | |
| Petit caramel tout mou, tout doux, Tes miaulements aigues, tout fou. Petit chaton apeuré sèche tes larmes, Ta vie, je le sais, ne serai que bonheur. Victorieux, pour arme seule, ton regard Seul suffira. Toujours présent. À l'heure. Petite crevette, hum ! Dans le mini gosier, Rouquin, garde de la place pour le goûter. Petite chatte jalouse, en secret complote, Élabore le plan pour remplir son mini gosier. Sur la pointe des pattes, chaussée de bottes Petite tricolore de corps, d'un seul accord, Se tord à tort et saute sur le petit bicolore. Mais il a mangé la dernière crevette Petite chatte, te voilà carpette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Jan - 12:32 | |
| Note à moi-même, pour que jamais plus je n'oublie dans quel état je suis en compagnie de ma copine la tasse de café. Je me suis levée à 7h30 pour entamer la 15ème dissertation en l'espace d'une semaine. Après cela, j'en enchaînerai deux autres à rendre avant... aujourd'hui. Et si je ne crame pas mes capacités le jour de l'épiphanie, je rédigerai mon rapport de stage en 48h. Cela s'appelle "l'épopée japonaise" 8h - 23h" sur 3 jours. Avec Mme Cravache qui se dresse à travers mon avatar me rappellant qu'il faut être exigent envers soi-même.
Et rappelle-toi chère moi : cesse de remettre au lendemain ce que tu pouvais faire depuis début Novembre.
Tout va bien, je ne pète absolument pas un câble. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Jan - 12:15 | |
| A l'instar de Sébastien et des petits éviers, je suis Back. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Jan - 13:08 | |
| Que de choses à lire après tant d'absence | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Jan - 18:45 | |
| Avez vous oublié comment porter votre chapeau ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Jan - 13:54 | |
| Un esprit sain dans un corps d'oursin. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Jan - 22:42 | |
| J'hésite à envoyer ma première tatane de l'année... | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Jan - 18:58 | |
| La sensation de détenir quelque chose de vraiment bon entre ses mains, mais qu'on n'a pas encore suffisamment précisé dans sa tête pour qu'il soit maîtrisé et réussi. Le temps fera la différence ... Alors laisse-toi du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|