| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Avr - 10:14 | |
| Espèce d'enfoiré !
T'as même hacké mon code d'accès !
T'as pas d'âme fils de chacal ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Avr - 15:07 | |
| Vais partir 4 jours à Londres, vais aller 4 jours à Londres... (et au prix de l'hôtel, il a intérêt à être bien ce 3* ) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Avr - 2:45 | |
| Très badass. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Avr - 3:12 | |
| LostInSpace, enfin un avatar qui correspond au thème. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Avr - 16:28 | |
| L'avantage quand on ne sent pas la douleur dans les mains, c'est qu'on a pas de crampes pour écrire 5h non stop en concours! mwahaha | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Avr - 17:41 | |
| Ca sent la grosse magouille. Mais au moins, j'ai un stage. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mai - 21:30 | |
| Y'a des jours où je me demande vraiment pourquoi j'ai fait ça.
Le pire, c'est que j'ai remis le couvert... | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mai - 23:50 | |
| La violence résout tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Mai - 13:46 | |
| "La plupart des hommes ont une idée si vague de la poésie que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie."
Paul Valéry, à propos de Ter Aelis. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Mai - 14:04 | |
| Home sweet home ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 18:42 | |
| Et c'est encore le GG pour Chikoun ! Plus rien ne peut l'arrêter Félicitations encore une fois. Cet Equilibriste n'a pas fini de nous faire rêver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 20:12 | |
| Merci Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai obtenu la 2eme place du concours de poésie des Editions Contre-Ciel, publication sur leur site, et petite dotation toujours agréable (: | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 20:54 | |
| Bravo Chikoun ! Je suis très heureuse pour toi ! | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 22:15 | |
| Elles sont pas encore sorties ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Mai - 22:56 | |
| Toutes mes félicitations ! J'imagine facilement ta joie et je sais aussi qu'elle est toute méritée. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Qu'évoque pour vous cet instant volé ? Un instant de ma vie. J'aime ces moments instantanés. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Mai - 0:31 | |
| Well, do you, punk ? (ep 1) L'inspecteur Harry contemplait le voile souillé recouvrant le cadavre. Ca faisait bien longtemps qu'il n'était plus impressionné par l'ambiance morbide et l'atmosphère chargée de la morgue de Saint-Cadou. Toutefois, il ne put retenir un haut-le-coeur lorsque le coroner souleva la couverture pour lui présenter la dépouille du cochon-dinde. La cage thoracique béait, grande ouverte, là où le médecin avait prélevé les organes internes pour l'autopsie.
Harry détourna les yeux, sous le regard amusé de l'employé de la morgue. Les blessures apparentes à travers la fourrure tachée de sang et d'humeurs louches lui rappelaient bien entendu celles des autres victimes du Dépeceur de Saint-Rivoal.
Cette affaire lui promettait encore un paquet de nuits blanches. Harry fit volte face et lâcha un grognement à l'attention de l'employé. Il était tard, mais c'était l'heure idéale pour s'envoyer un bon gros cheesecake. Lorsque tout à coup...
Dernière édition par q^p le Ven 9 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|