"Il faisait trop chaud cette nuit, du coups j'ai trop pleuré du front, vas y!"
ha...X)
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Avr - 13:07
Au fait, le blog a un an depuis dimanche (: Joyeux anniversaire le blog
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Avr - 14:05
Chik a écrit:
Et actif, hein, faut pas se le cacher, il y a pas que sa gueule d'ange qui fait qu'on l'aime ce gros troll
Tu es donc passif ? Je me doutais qu'il y avait une bonne raison pour que vous vous retrouviez ensemble en Bretagne...Petits coquins, gardés en pour moi
Joyeux anniversaire à notre blog, et merci à ceux qui, bénévolement, l'animent pour notre plus grande joie.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Avr - 23:19
Cours de perspective ce soir :
Je fais, je défais, je refais. Je comprends mes erreurs. Merci ma Smirtouille !! Il était temps que je construise raisonnablement.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Avr - 0:35
Beurk !
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Avr - 10:45
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Avr - 8:53
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Avr - 21:36
Débordée, fatiguée, tout mon corps crie au repos.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Avr - 21:38
Toi, tu me répugnes, je te déteste et j'ai le remord de t'avoir rencontré.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Avr - 17:11
Texto reçu il y a cinq minutes :
"Ça commence par une tentation taquine. On se dit "pour voir" "pour faire plaisir"... Et ça termine par un favori et beaucoup beaucoup à rattraper. Le blog est magnifique et il y a des articles bien chouettes ! Bravo bravo !"
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Avr - 22:29
Quand la lumière vous agresse sur votre ordi, passez sur TA, son décors sombre vous apaisera immédiatement !
Si je pouvais mettre un filtre TA sur mes spots, ça sauverait ma rétine, m'éviterait migraine et nausées... Qui m'invente ça?
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Avr - 22:45
Petit bout sur ton fauteuil roulant, me regardant avec tes petits yeux bleus, la lumière brillant sur ton crâne chauve. J'espère que ce morceau de guitare égaillera ce qu'il te reste de vie. Du haut de tes six ans, tu m'as ému aux larmes !
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Avr - 11:44
Un film Star Wars AMATEUR à voir absolument si vous êtes fan de la série !
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Avr - 12:04
Paresthésie sur les bras... une folle envie de pleurer, là, comme ça, maintenant. Deux possibilités et pas de réponses, simple effet secondaire qui va passer ou aggravation suite à ma dernière crise inflammatoire ? J'ai peur...
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Avr - 22:39
Un super week-end avec mon homme. Ca remonte un peu le moral, mais les douleurs le minent, petit à petit, en permanence. Je tiens, je ne lâcherais pas un morceau de ma vie à cette saloperie de maladie... mais c'est juste épuisant...
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Avr - 10:01
Grossière erreur :
Ce matin je suis parti très tôt en train au départ de Quimperlé, et j'ai malencontreusement laissé ma session TA ouverte sous mon compte entre les mains du pire troll qui soit !
Ô que je regrette ce manque de discernement, à présent dvb a accès à mes plus sombres secrets et peut faire n'importe quoi pendant les neuf prochaines heures !
Damned !
Si tu pouvais en profiter pour faire l administratif qui m incombe sur TA, ça m arangerait. Ah et, enfoiré, je peux te sentir...
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Avr - 10:13