| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Juil - 20:20 | |
| Après une masse d'illustrations pour ce jeu, ma première commande pour celui-là. Un peu mieux payée, aussi. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Juil - 20:36 | |
| YEah Classouille ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Juil - 21:42 | |
| J-2 ! J-2 ! J-2 ! Je vais revivre | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Juil - 2:20 | |
| Je jette l'éponge ... Il y a des moments dans la vie (d'un guitariste) de doutes, des moments d'hésitation, des moments où des choix paraissent évidents et parfois d'autres moins. Il y a des moments où tout est noir, des moments où l'espoir est présent... L'espoir que ces putains de cordes sonnerons... mais bon...il faut se rendre à l'évidence ce soir, je change mes cordes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Juil - 10:52 | |
| Saviez vous qu exodus nous parlait de jdr hier sur le Blog ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Juil - 18:39 | |
| Plus d'informations ?http://blog.ter-aelis.fr/pre-commandes-pour-le-recueil-2014/ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juil - 16:10 | |
| Un petit coucou des Pays-Bas | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juil - 18:01 | |
| Et voilà, c'est officiel cette fois-ci | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juil - 23:19 | |
| Fière d'être Bretonne!!! (Et après avoir passer quelques jours à Paris entre les embouteillages, les gens qui crient dans leurs voitures en essayant de doubler en créant encore plus d'embouteillage, le métro ou après s'être fait bousculer maintes fois tu as l'irrépressible envie de vérifier si l'on t'as rien voler dans le sac à main et ou du coups t'as l'impression d'être parano, et puis tout ces accidents de personnes blessé dans le métro tu sais pas trop comment... et puis l'ambiance alentour tendue et stresser! sans parler que la mer n'est même pas à coter, le pire du pire! ) les trois points positifs que j'ai observé cepandant sont: 1_ les personnes sont bien plus libéré dans leurs styles vestimentaires, ce que je pense être plutôt cool. 2_ C'est à Paris que se trouve "Le dernier bar avant la fin du monde, créer en 2012, par des geeks, pour des geeks. Et les serveurs sont vraiment cools! Si il y avait le même à Brest, je serais certainement une fidèle cliente! 3_ La japan expo, ben oui, même si elle était vachement moins bien cet année, ça reste quand même un événement sympa. (Ben oui, il fallait bien des points positifs à Paris hein ) En tout cas, je suis bien heureuse d'être rentrée dans mon petit bout du monde! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Juil - 12:22 | |
| Bon allez, c'est le moment. Avec mes promenades nocturnes, je suis la route tracée par les bouquets de roses de Dvb | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juil - 12:06 | |
| Sur ce qu'est véritablement la culture (ça va faire plaisir à Cassiopée, puisque c'est Franck Lepage !).
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=868954 | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juil - 17:08 | |
| On sait bien pourtant qu'il ne faut pas marcher pieds nus dans l'herbe...
J'ai mal. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| Tu vas croire tout ce qui ce dit sur moi ? Tu ne me connais pas alors. Le gâchis pour si peu de choses...et tellement à la fois. Tu me manques, et tu vas me manquer encore longtemps. Le temps, encore et toujours. La pendule chante faux, l'heure est décalée, tu es si belle. Je marche sur les feuilles mortes, et face à cette image je revois ton visage, tes yeux bleus océan. Tu pleures. Je pleure. Tu regardes à l'horizon. Je regarde à l'horizon. Tu ne me pardonnes. Je ne me pardonne.
Quel putain de gâchis, j'ai encore menti. Pourquoi es-tu partie ? Je suis sans vie, Et le temps file si lentement maintenant.
--- - Et le temps n'était qu'une infime partie des pétales de roses, qui d'un air enchanté dépose le glaive aux pieds de Vercingétorix. Je... - C'est quoi cette merde ? - Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? - Quel est le sens de ce que tu viens de me lire ? Pourquoi m'as-tu amené dans cette bibliothèque ? Franchement, cet endroit me...
Mohamed n'écoutait pas son frère qui ne faisait que de paniquer depuis qu'ils étaient arrivés dans cette immense bibliothèque. Il l'avait trouvé une fois par hasard en cherchant un endroit pour fumer un joint, et il avait décidé de le montrer à sont frère. Le lieu était calme, mais semblait avoir un pouvoir d'attraction qui n'était pas naturel, comme si les livres appelaient à la lecture.
- Laisse moi finir de lire, tu vas comprendre pourquoi je t'ai amené ici. Mais promet de rester calme. - Mais comment... - Tu poses ton cul sur la table, tu fermes ta grande gueule et tu regardes, ok ?!
Les mots de Mohamed résonnaient dans la pièce, de plus en plus grave, de moins en moins audible.
- Et le temps n'était qu'une infime partie des pétales de roses, qui d'un air enchanté dépose le glaive aux pieds de Vercingétorix. Je suis assis sur la souche du tronc de l'arbre des temps. Et la vie. Je. La virgule sonne.
Les yeux de Mohamed devinrent rouge feu et soudain [...] | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Juil - 13:11 | |
| Dans la série "je rêve d'une banque..." Comment ça mon banquier est déjà au courant que je retourne à la fac ? - THE BANK a écrit:
- Tu as entre 18 et 25 ans, photographie tes pieds dans tes tongs et dépose ta photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #jerêved1banK
Nan mais... je veux juste avoir accès à mes comptes, connard ! Les tongs c'est pour les hipsters ou les vieux genre Ramrod (et accessoirement mon âge bancaire vient de repasser à 18-25 ^^) | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Juil - 21:07 | |
| Laisse moi contempler les nuages pour écouter le bruit qu'ils font. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Juil - 1:55 | |
| "And keep the other half for when you come back to reality, you dilusionnal muppet." - L'auteur de "23 kitchen ustensiles idiotically specific". | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juil - 21:34 | |
| Savez vous ce que mangent vos personnages rp quand vous avez le dos tourné? Quels plats ont-ils commandés lorsque vous écrivez "une demi journée et un repas plus tard" en guise d’ellipse? Est-ce que Ter Aelis connait le jambon et les coquillettes?
Vous ne vous êtes jamais posé la question, mais ce n'est pas grave vu que nous nous la sommes posé pour vous! Et la réponse est sur le Blog!
Ex (marketing direct)
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Juil - 17:54 | |
| Rester couchée, c'est dur. D'ailleurs, je suis assise... | |
|
| |
Abdulraman
Nombre de messages : 42 Localisation : Le Peplum Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Juil - 18:06 | |
| Rappel : ce soir il y a un « bout-rimé » d'organisé sur skype qui débutera vers 20h30. Tout le monde est le bienvenu. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Juil - 20:28 | |
| Faith in Humanity : Lost again. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Juil - 10:30 | |
| Petit coucou en vacances ^^ je reviens dans une semaine, soyez sage en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|