| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Avr - 18:59 | |
| Nous créons des histoires, des vies, des mots, des univers, des personnages. Nous les faisons poésie et prunelles de vie. Nous construisons à petit pas les mondes à venir, les idées à grandir en se donnant la main. Nous pensons les couleurs, les clairs et les obscurités. Pour les mondes dans nos têtes qui ne sont que boutons. Un peu de lumière, pour faire grandir la graine. Un peu d'eau des nuages, pour la faire s'ouvrir. Un peu des mains amies pour les épanouir.
Marcher.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Avr - 21:23 | |
| SVP, pour tous ceux qui ont reçu un MP de ma part, prière de répondre, même par la négative. (: Bisous ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Avr - 15:36 | |
| Ça serait bien qu'ils inventent - au 21è siècle - un médicament contre le rhume des foins qui ne provoque pas d'effets secondaires pire que ce qu'il est censé soulager. Parce qu'entre pleurer des yeux, du nez et s'endormir en plein brief, j'aimerais ne pas avoir à choisir. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Avr - 18:34 | |
| Déclarée sous pathologie lourde et dégénérative, dépensant plus de 150€ de soin de santé par mois, avec une atteinte à quasiment toutes mes articulations (pieds, hanches, épaules, poignets, et toute la colonne vertébrale). On me reconnaît 50% de handicap et .... j'ai droit à rien... Putain de merde quoi... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Avr - 22:22 | |
| Une tournée de tatanes? ça fait longtemps... c'est tentant | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Avr - 17:06 | |
| Je viens de me rendre compte, en me mettant à la tâche harassante de supprimer les 2500 messages non lus (depuis le site) de ma boite mail, que j'avais 1900 MP sur TA. La moitié de mes mails non lus sont bien des mails de TA. . . | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Avr - 21:43 | |
| Hé bien, lis le dernier reçu !!
J'avoue, je suis vraiment ravie de faire ce chèque au nom de Ter Aelis. C'est motivant. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Avr - 22:20 | |
| Internet revenu. Pas mieux qu'avant mais c'est bien. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| Super cette concrétisation de l'asso. Bravo et merci à tout ceux qui l'ont permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 0:26 | |
| Moi j'aurai le plaisir de te le remettre en main-propre ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 0:40 | |
| Je peux payer en bitcoins ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| Mike : OUI ! PARFAITEMENT. Tu as dit en bitcoins, c'est-à-dire "plus d'un" bitcoin. Un bitcoin vaut actuellement 305€ (http://www.bitcoincours.com/). Merci, merci __________________ En grève. Avec mes collègues doctorants-chargés de TD, on a voté la grève la semaine dernière qui commence aujourd'hui. Comme on avait un examen blanc en plein milieu de la grève et qu'il n'entrait pas dans notre service, on a donc logiquement considéré qu'il n'était pas normal de faire un examen à titre gratuit en plein mouvement de contestation. Lundi, juste avant d'aller faire mon TD pour mes étudiants, j'entends le chargé de cours déboulé dans le bureau adjacent et hurlé "Ces CONNARDS de chargés de TD ont décidé de ne pas surveiller l'examen !". Moi, un peu choqué d'entre ça, et souhaitant lui laisser la possibilité de minimiser un propos tenu "en privé" (mais tout de même devant le doyen), je toque à leur porte, et je lui rappelle très poliment qu'on entend tout à travers les murs. Le chargé de cours, sans ciller, me dit qu'il le sait très bien, et qu'on a qu'à assumer, etc., il refuse la proposition de discussion faite dans le message collectif qu'on lui a envoyé, et tient à souligner ce refus en me claquant violemment la porte au nez.
Si jamais, un jour, je me présente à l'agrégation, je vous prie de me pendre par les couilles. J'espère bien ne jamais devenir aussi méprisant, arrogant, et mégalomaniaque que ces gens.
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 10:16 | |
| Gagner un contrat parce que "dépenser l'argent de la mosquée pour financer l'entreprise d'une handicapée, ça suit la lignée du coran"... ça c'est fait ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Avr - 13:50 | |
| 2 commandes potentielles... Croisez les doigts pour moi les amis ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Avr - 20:11 | |
| Croiser les doigts en touchant du bois d'une main tout en cueillant un trèfle à 4 feuilles de l'autre.
| |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Avr - 20:25 | |
| Et voilà, un carnaval de passé. Un pur moment en attendant le prochain, comme à chaque fois. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Avr - 13:12 | |
| Ok mes canetons, j'ai plus vraiment eu le temps depuis un moment, mais je me fais une aprème Ter Aelis, y a du boulot ! Si vous avez des trucs à voir ou à faire, jusqu'à 18h sur skype. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Avr - 22:29 | |
| Enfin rentré, tu m'attends avec tes yeux de coquin. Ce regard de braise, hum ! Oui, tu m'ensorcelles. C'est divin, ce soir je te baise ! Oui, la journée fut harassante, comme j'ai besoin de te sentir pénétrer ma bouche, et tout me cracher dans les poumons. Mais il faut d'abord te chauffer, les préliminaires ça me connaît. Je sais que tu es prêt. Laisse-moi mener la barque, tes fantasmes sont miens. Petit cube, je t'effrite, te déshabille, et ton amour tombe sur la table. Il sent merveilleusement bon, il m'excite, je vais te violer. Je te disperse dans les draps, comme dans les films qui font un tabac. Prépare ton âme, je vais la purifier.
Je te place à droite, prêt à te faire rouler ? Tu croustilles, je vais te dévorer, tu es à point. Point. Tu pars en fumée. Adieu. Point.
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Avr - 11:28 | |
| Le petit Nylrem attend sa tong à l'accueil du magasin, merci. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Avr - 14:33 | |
| L'épisode 2 du Régime de la terreur est sorti, est c'est par là ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Avr - 22:10 | |
| je vous prépare pleins de dessins pour ma galerie 2.0 !!!! âme sensibles s'abstenir (est ce qu'on aura des filtres anti mineurs sur 2.0 ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Avr - 22:21 | |
| "J'ai 13 semaines et 3 jours (à peu près). Je pointerai le bout de mon nez le 24 octobre 2014 (si je veux, d'abord). En attendant, je reste bien au chaud et je profite. J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer. Il parait que vous êtes bizarres mais sympa, ça donne envie. Maman m'a dit que je pourrai même apprendre à troller avec le Maître, q^p. Enfin, s'il me laisse l'approcher. Je suis désolé(e) si j'empêche maman de venir au prochain IRL mais rien n'est moins sûr pour le moment. Tout se passe bien (enfin, ça va mieux, il parait que c'est ma faute si elle mangeais plus rien). Ravi(e) de bientôt vous connaître." Le premier bébé 100 % made in TA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|