| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| Suis allé voir Lucy aussi, c'était sympa, vraiment sans plus. Beaucoup de trucs qui sont gérés à coup d'effets spéciaux spectaculaires plutôt que d'essayer de les faire passer par des biais intelligents. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Aoû - 14:57 | |
| Mais non, c'est juste que Scarlett Johanson est tellement in love de Besson qu'elle est prête à se donner à fond pour le séduire | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Aoû - 19:14 | |
| Mike ? sors de ce corps ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Aoû - 19:40 | |
| Passer (au moins) trois heures à écrire un commentaire en réponse à un autre commentaire publié sous un article rédigé sur un blog aimé sur un réseau social par un de ses contacts.
Ne pas finir sa thèse avant 2020. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Aoû - 19:53 | |
| Passer 5 minutes à écrire un courant d'air au lieu d'écrire juste "Facebook", ne pas finir sa thèse avant 2025. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Aoû - 12:42 | |
| Partout on peut trouver de disgracieux tags « fuck la police » sauf dans le Finistère. Sous le panneau de la Gendarmerie : « rôtisserie de poulets à 200m >>>> ».
| |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| 4 jours de fêtes de suite, même mon cerveau fini par refuser ne serait-ce que l'odeur de l'alcool. Bonne nuit, on reprendra la fiesta demain ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Aoû - 23:06 | |
| Vue aujourd'hui sur un camion; Boucherie Charcuterie "Bio du minou" ha, ben ça donne envie tiens... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Aoû - 13:20 | |
| J'ai appris aujourd'hui que si je voulais survivre, je dois apprendre les 9 pages du code de la faluche pour une interro orale demain ou chaque erreurs me vaudra une punition alcoolisé. J'aime bien les questions du genre: "fait moi une pâte à crêpe avec les différents insignes que l'on peu trouvé sur une faluche et donne moi la définition de chaque insigne." Oo" Pas de doute, je reprend bientôt l'école! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Aoû - 21:46 | |
| Lonely player in the silent of the game | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Aoû - 18:57 | |
| Ce nouveau forum est tellement beau <3 Wait what | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Aoû - 19:38 | |
| - Ramrod a écrit:
http://ter-aelis.fr/ Ou comment nous mettre l'eau à la bouche, c'est fourbe ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Aoû - 10:56 | |
| Nulle grandeur n'est possible sans Vlynn. Pour cette fois et la suivante. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Aoû - 11:12 | |
| On dit que les femmes sont incompréhensibles pour les hommes, mais c'est également le cas pour la gente féminine. Je me pensais "prêtresse" dans le royaume éternel des Chiantes mais celle-là est carrément l'Impératrice ou la Reine Mère. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Aoû - 12:35 | |
| Voilà un lien qui fait un bien joli paquet cadeau d'un tout. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Aoû - 16:24 | |
| Une balle dans la tête te fera peut-être comprendre que j'existe, et si ça ne suffit pas, c'est bras tendus que j'irais enlacer le dieu des enfers. Tu me ronges jusqu'au plus profond de mon âme, laisse moi cette fois, s'il te plaît. Laisse moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|