Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 1:07
La lumière s'est éteinte, mais j'aperçois encore le reflet de ton visage par la fenêtre de mon cœur. Viens, on va explorer le ciel ensemble, je connais le nuage idéal pour faire l'amour. Que signifie ce regard ? Cesse. Par pitié cesse. L'aube est encore loin, alors allonge toi et contemple à nouveau les étoiles. On va jouer à un jeu. Notre jeu. Cache toi au milieu d'elles quelque part dans l'univers, imite leur scintillement, ne me laisse aucun indice. Je te chercherais jusqu'à la fin des temps.
Je compte jusqu'à dix.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 16:11
Il est arrivé. Et il claque comme jamais rien n'a claqué.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 16:26
Wouhoooouuuuuu !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 16:29
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 16:35
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Aoû - 16:37
C'est moche de nous faire bisquer comme ça sur le forum ET sur facebook. Vite vite faut préparer les envois
Ps : j'ai jamais vu un bureau aussi bien rangé.
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Aoû - 12:10
Je suis tellement, tellement, tellement fatiguée.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Aoû - 13:06
Je veuuuuxxxxxxxxxxxxx
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Aoû - 20:40
Première étape des recueils Ter Aelis 2014 : Dijon. Bientôt à Abilly !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Aoû - 20:52
J'vous aime !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Aoû - 23:34
Je vous déteste !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Aoû - 11:51
Je suis un pingouin
[Édit. Ambroise : Chikoun, quand tu pirates le compte de Ramrod, vas-y plus fort.] (EDIT RAM) : Il a pas osé. Tu comprends bien. (EDIT CHIK) : Arrêtez d'éditer abusivement mes posts, par ailleurs c'est juste que vous ne savez pas encore ce que j'ai fait.
Dernière édition par Ramrod le Dim 3 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Aoû - 12:44
comment prendre 2 kilos en 1 seule journée...aller à des noces d'or, se goinfrer, et mourir le lendemain d'une indigestion. (aujourd'hui ce sont les retours de noces...)
vous en faites pas, je me débrouillerai pour réssusciter et aller à l'irl d'aout!
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Aoû - 9:37
Dormir ça n'existe pas!
De la paperasse à faire aujourd'hui.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Aoû - 14:08
Le matin, les aides soignant et les infirmières s'occupent des pansements, des toilettes, des perfusions, etc. L'après-midi, c'est les visites.
Et moi ? Je peux bosser quand ?
#VieDeKiné
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Aoû - 14:14
It's where the rain goes It's when dirt get all washed away It's where the light goes It's when the sky loads up to Explode
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Aoû - 1:43
J'aimerais être l'univers en entier, tout savoir, connaitre, ressentir chaque émotion qui passe et pouvoir veiller sur les enfants du monde entier pour qu'ils soient heureux et libres. Mais aussi être nécromanciens ce serait sympa, ou juste Captain girl America...
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Aoû - 22:46
Le dernier film de Luc Besson (Lucy) est vraiment excellent. Un peu expéditif peut-être, mais c'est un véritable plaisir de payer une place de cinéma pour un film aussi bien réalisé.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Aoû - 22:58
Tiens, on a trop envie d'aller le voir avec mon homme. On a vu la BA et il a l'air vraiment bien... C'est cool d'avoir ton avis que nous le confirme
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 0:02
Bon alors perso j'ai une théorie sur Bulle Caisson et ses rôles féminins...
Petit retour rapide :
Mmm... t'es mignonne, toi. Tu voudrais pas faire du cinéma avec moi ? Je vais te faire un rôle bien, genre tu seras une vraie femme forte pleine de talents et sur-entraînée genre tueuse trois étoiles que rien n'arrête. Tu seras une pure guerrière de la mort.
Mmm.. t'es mignonne, toi. Tu voudrais pas faire du cinéma avec moi ? Je vais te faire un MEGA rôle, genre tu seras la femme la plus précieuse de la galaxie pleine de talents sans aucun entraînement tellement tu seras la perfection, façon tueuse quatre étoiles que rien n'arrête. Tu seras une pure guerrière de la mort QUI TUE.
Mmm.. t'es mignonne, toi. Tu voudrais pas faire du cinéma avec moi ? Je vais te faire un PUR PUTAIN DE MEGA rôle, genre tu seras la femme la plus puissante de l'univers avec un QI de 7 milliard et les pouvoirs de tous les X-Men réunis, façon tueuse cinq étoiles luxe que rien n'arrête. Tu seras une pure guerrière de la mort QUI TUE SA RACE.
On appelle ça de la surenchère, non ?
Anne Parillaud, je l'ai baisée Milla Jovovich, je l'ai baisée Et Madame Johansson, MADAME Scarlett Johansson... j'ai le droit de la baiser !
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Aoû - 0:16
Citation :
On appelle ça de la surenchère, non ?
Tu surenchéris dans la connerie, non ?
Citation :
Anne Parillaud, je l'ai baisée Milla Jovovich, je l'ai baisée Et Madame Johansson, MADAME Scarlett Johansson... j'ai le droit de la baiser !
Il a bien le droit d'embrasser qui il veut notre petit Luc ! Scarlett est toujours aussi délicieuse soit dit en passant.