| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Mai - 0:28 | |
| J'aime bien les journées ou on apprend le moyen de procréation des manchots, on voient de bon amis, on mange bien, on voient un beau spéctacle de danse et on rêvasse sur une plage ensoleillé en apprenant à lancer des cailloux. C'était chouette! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Mai - 19:01 | |
| Je crois qu'il est bientôt l'heure de dire GG à Lilith ^^ Et Ter Aelis se distingue deux années d'affilée à Geekopolis (si c'est pas la classe ça !) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Mai - 20:39 | |
| Oh oh oh GG ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mai - 0:27 | |
| Félicitations, Lilith. Tu le mérites vraiment. Je serais bien venu te féliciter en personne, mais les contraintes spatio-temporelle ont en voulu autrement. Je m'en fous. L'an prochain, je serais là pour applaudir ! - Une tradition est en marche ! Dav', puis Flo', ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! - | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mai - 9:36 | |
| Oh merci vous êtes gentils tout plein . Merci à dave aussi d'avoir gardé le secret et d'avoir fait un petit message (et d'avoir essayé de venir me voir, c'est l'intention qui compte ). Donc, j'ai eu la chance de recevoir le Prix Nautilus (quartier Steampunk) de cette année, et je vous mettrais le lien vers la nouvelle dès que Geekopolis aura actualisé sa page . C'était vraiment une journée cool, où j'ai pu discuté avec pleins de gens et pleins d'auteurs hyper dispo. Par contre j'ai encore mal aux jambes! Enfin voila, c'était nice, j'ai meme fait un petit discours où j'ai cité TA. FORUM POWAAA Bref cétait bien. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 14:20 | |
| Et pour montrer que Lilith n'est pas la seule à faire du grandiose! Voici du "comico-dramatique" français: http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/france-nouveaux-trains-trop-larges-1300-quais-%C3%A0-raboter Je ne peux m'empêcher de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 14:30 | |
| Si ce n est que c est une non information. Que l information en tant que telle n à eu lieu d être que par l humour du canard enchaîné, pas en tant qu information brute. Disons qu il n y a rien de stupide ou d illogique à mettre aux normes quelques gares pour un prix assez derisoire qui ont toutes plus de 50 ans voire 100 pour certaines. Autrement dit, ces travaux étaient déjà prévus, juste qu ils deviennent obligatoire rapidement. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 14:38 | |
| quelques gares = 1000 quais encore à faire + 300 gares déjà renouvelées. Pour une somme totale de "50 M€" + "80 M€" qui ont déjà été fait... Ca faire cher pour 1 cm de trop http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/20/scnf-commande-nouveaux-ter-trop-larges-gare_n_5359167.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 18:24 | |
| C est 20cm de plus que la norme actuelle. Donc un gros changement. Et on parle ici d un contrat pour 2000 trains, à plusieurs milliards, pas d un privé lambda qui refait sa piscine. Autrement dit, c est rien. Et comme le prouve les gares déjà faites c était prevu. D autant que c est 50 parmi les 80 debloques, parmi 4 milliards prévus pour des travaux de ce genre. En bref, monter ça en épingle c est une vaste blague. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 20:13 | |
| - Chikoun a écrit:
- C est 20cm de plus que la norme actuelle. [...]
Je ne retiendrais que ce passage C'est sale. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mai - 21:43 | |
| I ... I am so in love with my illustration assignments. I have no word. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mai - 1:12 | |
| Cool tout ça ! Comme prévu, aspiration de la totalité de mon temps libre par mes études alors activité suspendue jusqu'au 21 juin en ces lieux ... Mais je continu de vous lire ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mai - 12:12 | |
| Plus j'ai de temps, moi j'en prend. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mai - 12:37 | |
| Chose promise, chose due. C'est ici que ça se passe:Geekopolis | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Mai - 12:06 | |
| Une alternative au flash... Faut que je teste ça... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Mai - 14:49 | |
| Déçue mais pas surprise. Je repasserai l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Mai - 15:57 | |
| Si mon dos est musclé c'est grâce au poids de mes péchés. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Mai - 13:30 | |
| Z'êtes bien calme quand je ne suis pas là. Je poste mon 666ème messages pour diaboliser votre âme. - Laylay a écrit:
- Si mon dos est musclé c'est grâce au poids de mes péchés.
Amen | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mai - 5:28 | |
| Merci à tous, même si pour beaucoup ce sera un soulagement. La maladie est en train d'avoir raison de mon esprit, je perds petit à petit la raison et c'est douloureux. Jaurais voulu passer mes dernières heures de personne normal ailleurs mais cest avec vous que je les passent. Jai l'esprit en feu, et mon corps brule de chagrin. Merci a Cassiopée, Lumeï et Sanz de m'avoir redonné la saveur de l'amitié, ce goût que javais depuis longtemps oublié. J'ai peur de ce qui m'attends mais grâce à Ter Aelis j'avance l'esprit en paix. La paix est une chose que je n'ai jamais autant savouré de toutes ma vie, et grâce à votre monde je l'ai trouvé. Je vous suis a jamais reconnaissant, et quoi qu'il advienne de moi sachez que vous comptez, Cassiopée, Sanz et Lumeï ainsi que les autres comme les parents que jamais je n'ai eu. Merci pour tout, mon Coeur est en feu et je me devais de vous le partager. Bisous tas de moches | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mai - 10:21 | |
|
Dernière édition par Laylay le Lun 26 Mai - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |