Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Oct - 13:04
Parce que travailler dans un collège c'est aussi beaucoup de moments de joies et pas un voyage en enfer comme certains ont tendance à le crier:
Un an après le buzz de nos élèves sur la cup song, on les retrouve motiver sur France 2 mardi 07 octobre dans l'émission "comment ca va bien", puis le 15 octobre sur D8 dans TPMP!!
Dernière édition par Zae le Mer 8 Oct - 13:07, édité 1 fois
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Oct - 13:07
Classe comme idée de jouer le rythme avec des gobelets, c'est original !
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Oct - 20:12
A force de tirer sur l'élastique il finit par casser... C'est vrai aussi pour le moral et les tendons.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 10:42
Je ne me doutais pas que la section du classement de l'oubli servait à ce genre de choses.
Fort bonne idée, ma foi. (:
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 12:45
L'IRL a été le lieu d'un terrible drame. Je ne sais pas si ce drame est le vol du tarama ou bien le jeu issu de cette histoire vraie, par contre. En tous cas, voici le jeu en question ! Après un premier recueil Ter Aelis, l'association (et plus particulièrement Nicolas) vous propose le tout premier jeu aelissien ! Return to Abilly
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 13:34
On ne m'enlèvera pas de l'idée que vous avez l'air un peu con, là-dessus. (:
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 13:59
Je vais danser sous la pluie, et avec ma guitare chanter que la vie est belle.
Dernière édition par Marcus Junius Brutus le Jeu 9 Oct - 14:05, édité 1 fois
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 14:00
Ah mais totalement, on a l'air totalement cons sur les photos x)
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 14:39
J'ai beau tenter de me mettre à niveau, la compréhension de ce monde demeure très difficile pour moi.
Puis sblerf.
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 14:42
En tant qu'égérie officielle de la race mort-vivant, je demande à ce que soit enlever la quête du coupage de poivron!
En effet, c'est un exercice discriminatoire; de nombreuses études ont démontré qu'en raison de sa spécificité raciale, un mort-vivant était simplement incapable d'effectuer cette tâche dans le délais imparti. Il se retrouve donc bloqué sans aucune solution à répéter inlassablement cette tâche ingrate de découpage alors qu'il devrait, comme tout bon mort vivant digne de ce nom, être occupé à déambuler dans les rues.
P.S.: Bien joué les gars, un gros moment de fou rire!
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 14:44
Mais over lol de la mort qui tue sa maman le poney licorne rose. C'est oim qui fait le spin off de l'histoiiiiiiiiiiiiiire. Soyez pas jaloux
PS Lyod: on est trop beaux tu as raison
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 15:33
Viva el Compañero Presidente Exo Chavez !
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Oct - 15:43
*like*
ah, merde.
*pas like !!*
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 1:06
***Commande un lot de cierges pascaux et rédige un ex voto sur un kebab galette sauce blanche salade tomate oignon à la gloire de l'idole UFO***
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 2:14
Ha! Le fameux moment ultra important avec madame le maire, les photos qui vont avec au moment ou bien évidement...je dormais!
Ce fail !
Druss
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 8:45
Excellent le montage j'ai beaucoup rigolé !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 10:55
Si c'est ça le futur pour Adobe, je parie que dans 10 ou 20 ans l'infographisme sera considéré comme un petit loisir bien mignon que tout le monde peut pratiquer et qui n'est surtout pas ... un métier. Ah, c'est déjà le cas ? Mierda.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 11:16
Quelle mauvaise foi ! ^^
Bien au contraire contraire je pense, sincèrement.
*dayo*
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 12:41
Un jour je réussirais à tout concilier. Pas aujourd'hui : c'est American Horror Story (saison 4). Dur de travailler dans ces conditions de voyeurisme et d'horreur.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 14:11
TEAM GGV
Pas la gingivite, nan nan, mais les Good Guys Voters ! Grendelor, Melaka, Nicolas
Chaque Duel à Mots, on est là, tu peux pas nous test !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 14:55
Un jour j'aurais un we de libre où je ne ferais rien, n'irais nul part et ne recevrais personne. Mais pas avant décembre...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 17:14
Les maitresses de Chikoun (il ne nous dit pas tout !) :
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 18:54
« Un lotissement de trois maisons doit être équipé d'eau, de gaz et d'électricité. La règlementation interdit de croiser les canalisations pour des raisons de sécurité. Comment faut-il faire ? »
Allez voir, réfléchissez au problème, regardez toutes les théories topologiques compliquées... Ensuite regardez le spoiler :
Spoiler:
Depuis quand on a besoin de tuyaux pour transporter l'électricité ?
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 20:08
"What a banana."
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Oct - 22:11