| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Oct - 15:28 | |
| Un très bon article d'Anastasis pour clore cette semaine spéciale IRL sur le blog ! (: Découvrez ou revivez avec elle la Murder Party Et si vous avez loupé les autres articles, ils ne bougeront pas du blog, ne vous en faites pas : vous pourrez les retrouver facilement. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Oct - 20:38 | |
| En me connectant, j'ai lu "Ter Aillas".
Hum. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Oct - 22:12 | |
| (Mea culpa pour le double post, mais promis ca vaut le coup)
http://www.worldometers.info/fr/ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Oct - 12:02 | |
| J'ai besoin de rédacteurs pour le Canard. Plusieurs articles sont à définir, donc n'hésitez pas à me demander des infos et à y participer ! Il nous faut : - 3 brèves - 2-3 œuvres à présenter (1 livre et/ou 2 artistes gfx) - 1 article libre (1 ou 2 pages) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Oct - 14:52 | |
| Hihihihihihhi. J'ai eu une idée. Héhé! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Oct - 21:59 | |
| La fatigue épuise l’exténuée fourbue et lasse. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 0:16 | |
| Ca fait quelque chose. Un pétillement léger et agréable, quelque peu grisant, comme une gorgée de... Quelque part je me sens plus léger, comme si par ce simple geste je venais de me libérer d'un poids, de m'enlever la dernière chaîne d'une ancienne vie. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de cacher certains écrits derrière un pseudonyme, de peur que mes textes soient trop décalés par rapport à une vie réelle, un métier, une position sociale ou un statut institutionnel. Aujourd'hui je peux signer de mon nom. Car on dirait bien que certains écrits vont faire partie intégrante de ma nouvelle vie Ma première chronique FOR REAL LIFE http://le-poulailler.fr/2014/10/jongler-jouer/ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 0:18 | |
| dv "Peronciquoi" b dans "Nouveau texte pour une Nouvelle Vie".
Bientôt sur vos écrans cathodiques couleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 11:11 | |
| +1 Pour Juliette. Tellement Vrai: il largue tout pour partir à l'aventure. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 13:02 | |
| Mais pourquoi tant d'invisibles ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 17:40 | |
| Nos corps ont quitté cette Ter. Seuls nos souvenirs et notre volonté nous y mènent encore quelque fois. Nous sommes partout, nous voyons tout de là-haut, mais nous avons quitté ce monde. Les Invisibles. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Oct - 18:14 | |
| Et voilà, on y est ça recommence. Encore et encore. Jamais je ne me débarrasserai de toi. Tu me suivras tout le temps, comme mon ombre c'est ça? Ah oui, tu es mon ombre. Mais je ne te veux plus, je ne veux pas être comme Peter Pan qui essaye de te rattraper ! Va t'en, loin pars et laisse moi, je t'en supplie. Arrête de refaire surgir toutes ces choses, c'est le passé bordel! Le passé ! Celui qui fait ce que je suis devenu ! Je ne veux pas redevenir comme avant, JAMAIS ! Tu me mets hors de moi, littéralement. J'avais retrouvé une vie saine, joyeuse et toi tu reviens, comme ça sans prévenir. Et tu me perturbes. Laisse moi s'il te plait, laisse moi arrête de me suivre, je veux me débarrasser de toi... J'avais réussi à accepter, que tu fasses parti de moi et j'avais passé outre ça, je t'avais oublié mais là... Là non tu refais surface alors va t'en, va loin, je n'en peux plus par ta faute. TA FAUTE ! Va emmerder quelqu'un d'autre mais pas moi, laisse moi tranquille. Point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Oct - 10:12 | |
| Ce moment particulier où tu te rend compte que tu écris vraiment de la merde, mais genre vraiment. Que ton histoire ne va nul part sinon dans un joli mur de briques. Ce moment où tu prends une décision d'adulte et où tu arrêtes tout parce que tu sais que c'est vraiment, vraiment pas bon. Et que tu recommences tout, en partant sur l'exact opposé... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Oct - 21:50 | |
| I am very Happy. It's the best day of my life. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Oct - 22:46 | |
| C'est un tellement grand jour ! Je suis spécialement ravie d'imaginer votre bonheur. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 20 Oct - 22:22 | |
| J'vais me coucher. Il va falloir trouver le rythme. | |
|
| |
metamorphe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 10:11 | |
| 21h22 : c'est très discipliné | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 12:20 | |
| Heu...Il y a un nouvel aelissien qui viens de naître ou quoi? (j'ai l'impression vague de louper un truc important...) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 13:32 | |
| C'est le marathon et encore, l'aîné n'est pas là. La semaine prochaine risque d'être folklo.
Elle n'a pas encore de compte sur TA, mais elle compte peut-être déjà dans l'effectif aélissien... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 13:42 | |
| Tant qu'elle paie sa cotis' =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |