AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

¤ Mini-interviews: ¤


Le concept est simple mais choc:

On pose une question à un membre déterminé, celui-ci y répond puis pose une question à un autre membre. En évitant bien sûr les triangles, s'il vous plaît : "Machin demande à Truc, Truc demande à Bidule, Bidule demande à Machin..." , vous aurez compris ce que je veux dire Clin d\'Oeil

On compte sur vous pour que les questions n'outrepassent pas les limites de l'ordre du privé. Si un membre juge qu'une question est trop personnelle, il est évident qu'il a le droit de ne pas y répondre Clin d\'Oeil


Il vous est notamment recommandé d'envoyer un message privé à la personne que vous interviewez, afin de diriger celle-ci vers ce topic =)

Je commence : Ramrounet, quand comptes-tu ouvrir Ter Aelis ?
c'est vraiment pour que ca serve d'exemple hein =p ...


Dernière édition par Sephiroth le Mer 17 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:39

Sephiroth a écrit:

Ramrounet, quand comptes-tu ouvrir Ter Aelis ?
> Samedi 22 Décembre, dans l'après-midi. Très Heureux


@Mido :

Si tu avais les cheveux longs, tu aurais VRAIMENT une broche dedans ? Tu serais vraiment super bien coiffé tout le temps ? (question d'un gars qu'à les cheveux courts et qui ne les laissera pousser pour rien au monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

> Si j'avais les cheveux longs ? Sâches que je l'ai ais déjà eut mon cher Ramounet =) En effet, pendant une période de deux ans, je portais la touffe très bas Très Heureux J'avais bien les cheveux qui descendaient un peu plus bas que les épaules =) Alors je les attachais, mais pas avec une broche Heureux J'avous que d'ailleurs ça m'aurait tenté, maiiiiiis, je ne suis pas un elfe ... pauvre de moi Mais j'aurais vraiment aimé l'être, et pouvoir avoir toute leur grâce Très Heureux


@Dounette:


Ma chère Chéchile, t'es tu déjà promené en tenue de danseuse indienne dans un bar plutôt mal famé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21

MDR !!

Cécile non, mais Dounette a malheureusement dû se préter à ce petit jeu pour se sortir d'un sacré guépier sur Rog Niréa ! (pour tout ceux qui me prendrait pour une marsienne digne de manger de la soupe aux choux, attendez donc que Ram' et moi mettions en ligne la fabuleuse saga "L'envers d'eux deux" !)

Pour Green Partizan :

Aloooooooooors l'est pas boooo ce nouveau fofo ? Que préfères tu? Qu'aimes tu le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

Ce que je préfère, c'est toi Géné ... en fait je n'ai pas de réelle préférence, les images de villes sont aussi belles les unes que les autres, et le logo du fofo suplante tout Très Heureux

Ce que j'aime le moins, c'est les topics à code ultra-compliqué, comme les index ou mon topic sur le BBCode lol lol
Et aussi le fond qui ne fait pas assez ressortir ma couleur de prédilection ^^
Sinon, tout est bien, tout est bôôôô, tout est Bosch :cheers:



Pour Seph :

Pile ou face ?

Lors de la fête prochaine pour l'ouverture du forum, préfèrerais-tu danser avec Schaft, avec Dounette, ou plutôt avec Idri ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:07

Euh...avec toutes =° ?
Plus sérieusement, j'affectionnerais particulièrement plus d'une danse avec ma chère et tendre Idrial Très Heureux


A Otalimar :

Aimes-tu souffrir ? Tire la Langue (bah quoi il vient de poser sa candidature pour être élève, non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:42

Non, pas spécialement, et surtout pas physiquement! (je ne veux pa dire que j'apprécie souffrir moralement!)

A Plumo:
Est-ce que tu aime les choco-BN?
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Chocos BN? Ma foi oui, ça me rappelle de bons souvenirs...Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un paquet à me mettre sous la dent! Je suis plutôt plaquette de chocolat Lindt en ce moment...

A Kensei: Dis-moi mon vieux, pourquoi le loup et pas un autre animal, un fének par exemple, comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:03

Et ben alors, ça bloque. Kensei, où es tu sacrebleu, on a besoin de toi pour continuer le jeu, et pour qu'il ne tombe pas dans l'infini de l'oubli. Aller hop hop hop, une petite sonnette pour te le rappeler \o/ (et pas de ronchonnades)
Revenir en haut Aller en bas
kensei

kensei


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 104
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:30

Je vous salue mes chères plumettes -ou pas. Pourquoi donc le loup?
Je crois savoir que la première caractéristique de ma petite personne est malheureusement la procrastination. Arg! Je vois déjà vos visages appeurés, terrorisés par cette révélation. Mais quel mouche l'a piqué? Sans doute Tsé Tsé. Mais tsé, je n'ai jamais rien glandé en classe jusqu'à mon Bac passé sans réviser (ce que je crois finalement être l'apanage de beaucoup d'élèves), aussi vous douterez-vous que d'intenses recherches ne furent pas nécessaire à la création d'une nouvelle image de marque.
C'est ainsi qu'à mon entré sur la toile, je me mis dans l'idée de trouver un animal qui me correspondit. Dans la hâte d'afficher mes belles paroles sur quelque forum ignorants, je ne mis pas plus de quelques secondes pour afficher mon loup! "Dis donc kensei, au lieu d'raconter ta life, t'pourrais pas répondre à la question?" Meuuh j'y réponds mes amis. Pourquoi le loup? Par hasard. Mais finalement, le hasard n'existe pas vraiment et je crois m'expliquer ce mystère inconscient.
Le loup, en effet, est un remarquable chasseur et j'aimais cette image. Il est tout à fait sociable et vie en groupe, comme le kensei IRL, mais aime également la solitude (notamment lors de ses sorties meurtrières). Je crois avoir été charmé par son côté mystique et destructeur! Il n'est en fait qu'un gros toutou féroce. Ce sont les prêtres en jupette qui l'ont satanisé, encore le Vatican! Arg, maudite Eglise! Et puis une des raisons principales est que ça claque autrement plus qu'un chat au bonnet rouge ou un albinos de pantin, non?

Pour astriel: mets-tu des caleçons? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:59

Et la personne même qui rappela à l'ordre notre cher Kensei nous fait faut bond quand son tour vient!!

Petit Astriiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:14

Ouiiiii Très Heureux

Ah désolé, n'avait pas vu hier :silent:

Ah hum et bien...c'est quoi ste question à la mord moi le noeud ? :suspect: Un peu tendancieuse n'est-il pas ? Kensei, je ne te savais pas si vicieux Tire la Langue

Mais passons à la question, et bien, bah oui pourquoi ? pas tout le temps, sinon boxer, puis voila, tu veux pas que je te les décrive non plus quand même xD

Mais le problème avec cette question c'est que...ya rien à développer Neutre

Bon t'en qu'à faire, Tara, puisque tu es là :

Est-ce que tu porte des culot...str...ahem non non je rigole pas tapper @.@
Plus sérieusement (on va essayer) : Que penses tu des chatsen général ? Et maintenant des animaux ? Qu'elles relations tu a avec eux etc... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

Moi j'ai l'impression que ce jeu n'avance pas.


Pourquoi je la presse ? Regardez, quand on presse quelqu'un, apres la personne nous interroge alors je le fait, dans l'espoir !

Allez Taranis , Allez Taranis, Alleeeeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

Désolée, pas pu me connecter de la journée!

Ce que je pense des chats? Les chats sont des animaux magnifiques! Majestueux, indépendants et pourtant si affectueux.
Je suis une grande amoureuse des animaux (presque) en tout genre. J'ai un certains nombre d'animaux "préférés" comme on dit, dont le chat, mais les félins en général.

Les animaux sont réellements libres. Ils ont bien la contrainte de la nourriture, des climats, mais toutes ces contraintes intellectuelles que nous nous accordons, il n'en font rien.
Je parle ici des animaux sauvages, pas des animaux domestiques auxquels on impose une partie de ces barrières, comme le silence lorsqu'on l'a décidé.

Avez vous déjà observer un rapace guettant sa proie à une hauteur vertigineuse et se laisser tomber d'un coup, à vitesse grand V vers son objectif, ne doutant pas un seul instant de sa sécurité? La magnifiscience de ses ailes se déployants au dernier moment pour retourner parmis les vents, un pauvre rongeur devenue sa proie coincé dans ses serres.

Avez vous pris le temps d'observer les muscles saillants d'un équidé lorsqu'il donne toute sa puissance à son action? Et même avec l'homme, il reste magnifique. L'intimité farouche et magique qu'il développe seulement avec une personne. La confiance aveugle qu'il lui attribue, l'affection sans limite que l'homme lui rend.

Avez vous vu la magie des animaux sur les âmes tourmentées?

Les animaux sont magiques, magnifiques. Très Heureux


Schaft aurait-elle une envie soudaine de se faire interroger? Hum hum, ça m'en à tout l'air... Mais vais-je satisfaire à son désir? Hum hum, mon hésitation se faire sentir...
Bon, allez, j'vais être généreuse!

Alors Schaft: Depuis quand as-tu pris goût à l'écriture et pourquoi? (oui bah j'avais pas d'idée! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

MERCIIIIIIIIIIIIII TARANOUNETTE ! Très Heureux

Alors, depuis quand ?

Ba disons que, avant de faire du RP, j'etais, et je suis toujours, une floodeuse. Pas un truc qui poste n'importe quoi juste pour faire augmenter son compteur, non, une vrie floodeuse, fiere de ce qu'elle est, qui poste pour dire quelque chose.

Dans ce sens la, je crois que des que j'ai su ecrire, j'ai aimé ca. La raison en est fort simple : je suis tres tres tres bavarde. Quand on interdit a un enfant de parler et qu'il veut quand meme s'exprimer, il ecrit, normal. Et ainsi, pour satisfaire mon envie de discourir, j'ai tenté, en grandissant, de m'initier du mieux possible a l'art de la rhetorique. En effet, si je veux ecrire comme je parle, il faut faire sentir les emphases de mon discours, entendre le ton que je met rien qu'en me lisant.

Autre aspect qui m'a donné le gout a l'ecriture (oui, y a plusieurs aspects, trois en tout je crois. Voici le deuxieme) : j'adooooooooooooooooooooooooore lire ! Alors a force de lire, on se met a se passionner pour les arts litteraires en regles generales, vouloir imiter les heros que l'ont venere (et dans mon cas, il sagit des auteurs, bien plus que de leurs personnages), creer moi aussi des reves pour les faires partager aux autres. La a commencer a naitre mon gout pour ce proche voisin du flood : le RP.

Troisieme aspect : petites j'avais quelque chose contre les maths, que je trouvais trop etroits. Je preferais la litterature qui, a son inverse d'apres moi, donné libre cours a la personnalité de tout un chacun. Bon, maintenant mon opinion sur les maths a changé, je suis en terminale S, spécialité maths et cherche par tous les moyens a pouvoir continuer cette matiere qui est devenue une passion .... lol Yeux au ciel

Sinon pour ce qui est de l'ecriture sur le net (ici donc, et sur d'autres forums), j'avais juste envie de donner une famille, une vie, un domicile a ma petite princesse, mon personnage Schaft, afin que cette petite peste cesse d'etre dans mes pattes IRL Tire la Langue



Alors voyons ..... A qui je vais apsser le relai ......

Green Partizan : D'ou te viens cette passion pour les avions (supposée vu ta banniere mon cher ami), et jusqu'ou s'etend elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

Tàranis Linwëlin a écrit:

Alors Schaft: Depuis quand as-tu pris goût à l'écriture et pourquoi? (oui bah j'avais pas d'idée! xD)
[En mode je fais mon chieur] Evite les duos Taranis, Schaft vient juste de poster auparavant, l'intérêt du jeu est que..." Tout le monde y passe" Demon oui [mode chiant...toujours on]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

[Mode Boulet (car le Mode Chieur est déjà pris)] EEEEHHHHHHHH !! Moi je voulais savoir pour l' histoire de la petite culotte (ou non) à Taranis !!!!
Pleure
[/Mode Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08

Plumo a écrit:
Tàranis Linwëlin a écrit:

Alors Schaft: Depuis quand as-tu pris goût à l'écriture et pourquoi? (oui bah j'avais pas d'idée! xD)
[En mode je fais mon chieur] Evite les duos Taranis, Schaft vient juste de poster auparavant, l'intérêt du jeu est que..." Tout le monde y passe" Demon oui [mode chiant...toujours on]

Non, Schaft n'avait pas encore été interrogée, relis son post, elle ne fait que me demander de répondre à la question d'Astriel! (Qui d'ailleurs, cher Fondateur, ne porte pas sur mes petites culottes namého!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Le Fondateur a écrit:
[Mode Boulet (car le Mode Chieur est déjà pris)] EEEEHHHHHHHH !! Moi je voulais savoir pour l' histoire de la petite culotte (ou non) à Taranis !!!!
Pleure
[/Mode Boulet]

Libre à toi de le lui poser lorsque ton tour viendra, mais après, jete conseille de prescrire à ton notaire ton testament, au cas ou. après je dis ça, jedis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

Tàranis Linwëlin a écrit:
Plumo a écrit:
Tàranis Linwëlin a écrit:

Alors Schaft: Depuis quand as-tu pris goût à l'écriture et pourquoi? (oui bah j'avais pas d'idée! xD)
[En mode je fais mon chieur] Evite les duos Taranis, Schaft vient juste de poster auparavant, l'intérêt du jeu est que..." Tout le monde y passe" Demon oui [mode chiant...toujours on]

Non, Schaft n'avait pas encore été interrogée, relis son post, elle ne fait que me demander de répondre à la question d'Astriel! (Qui d'ailleurs, cher Fondateur, ne porte pas sur mes petites culottes namého!!)

Effectivement.

Bon ben je sors hein, chers amis.

Au final c'est à Green Partizan de poster non?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

En effet.

Dites pour la suite. Y a moyen de poser une question globale, a tout le monde, et repond qui veux ?
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Ce serais bien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Désolé, j'ai sauté ce topic ^^"

Je vois que je cause des ennuis à tout le monde :scratch:

Bien, pour te répondre, Schaftounette, cette passion soudaine pour l'aviation vient de mon personnage sur le forum Heureux

En effet, en tant que Bibliothécaire du pays, je me doit de mettre régulièrement à jour les index de chaque bibliothèque.

Il se pose alors un problème de cohérence, comment mettre ça à jour dans un temps record, sachant que les cités sont éloignées ? Neutre

La solution : Un avion, afin d'économiser mon temps très précieux Très Heureux

J'espère que ceci réponds à ta question ^^



Pour Ramrod : Maîtriser à la perfection le graphisme, et être plutôt doué en RP, en plus de cela un sourire charmeur (selon Dounette, thèse que je ne réfute pas, car elle me parait juste Heureux ), mais tu es l'homme parfait, dis-moi ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:38

Mince, alors ... M'aurait-on démasqué ? ^^.

Eh bien, mon cher Green, disons que .. Si l'on limite la perfection masculine à connaître le graphisme, se débrouiller à l'écrit et savoir tordre sa bouche ... Oui, je suis l'Homme parfait Très Heureux .
Sinon, on peut parler de mes défauts, de mes travers et psychoses, mais ....

DARKFIRE !

Vu la vitesse et l'ampleur de tes posts ... Dis-moi, tu es forumeur hyperactif ou juste pressé de doubler Dounette ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Tu as oublié le verbe tu sais ?
:lol!:
Citation :

Dis-moi, tu forumeur hyperactif ou juste pressé de doubler Dounette.

Ta phrase pris comme ça ça donne :
Citation :

Dis-moi tu, Forumeur hyperactif, ou juste : préssé de doublé Dounette.

Il pourrait alors te répondre : " Tu " et " Préssé de doublé Dounette "

MAis lui il est pas aussi chiant que moi donc il remarquera jamais un tel truc.

C'est les forurms actifs qui font vivre un forum ! Tire la Langue


[EDIT RAMROD] Si c'est pour dire ça, G3n3sis, les MP existent ... Mais merci ^^.
[EDIT G3n3sis] ya un 3 ! je t'en pris Pleure
[EDIT RAMROD] : Ouii boooon ... pardon, dernier coup que je te le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser