AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

Fichtredieu ! Foutu graphiste j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:40

Citation :
Fichtredieu ! Foutu graphiste j'vous jure.
Orthographe ? Géné Géné Géné
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Non respect de la charte SGML.

C'est pire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

Citation :
Non respect de la charte SGML.
Argh un développeur... vade retro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:12

Coucou !
Donc :

Quand est-ce que tu fait le grand saut et que tu passes à autre chose que Photofiltre ? ^^

Quand j'aurai le temps ? parce que c'est plus facile de gérer sur un logiciel que l'on maitrise depuis deux ans (même si c'est moche ce que je fais), qu'un nouveau logiciel où il faut recommencer toute la formation et l'apprentissage.
Mais le petit avantage si je change de logiciel je pourrai avoir un Mentor ^^'

Sinon, je n'ai pas énormément de temps pour m'occuper d'un nouveau logiciel, mais j'avoue sincèrement que j'aimerai bien avoir un nouveau logiciel plus performant que PhotoFiltre, mais une fois de plus, ça me serait difficile....

Suivant ^^

Donc : - AsPhArOtH -


1) Pourquoi Flippy te passe autant de commandes ?
2) Pourquoi rouge et pas rose ?
3) A quand ton passage sous PhotoFiltre (xD) ?
4) Que pense-tu de ce smileys : " lol "
5) Qui est (selon-toi), le plus sympa, le plus engagé de TA ?


Bonne soirée Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24

1) Pourquoi Flippy te passe autant de commandes ?

Aucune idée, question que je pourrais lui retourner. Enfin y'a eu Angel avant, y'a eu Flippy, bientôt... Bientôt y'aura plus d'Aspha aux ateliers. (ou tout du moins a fréquence très réduite.)

2) Pourquoi rouge et pas rose ?

Parce que rouge. Couleur de la passion et couleur du sang. L'amour et la mort. Couplet au noir le rouge devient une couleur plus qu' intéressante.


3) A quand ton passage sous PhotoFiltre (xD) ?

Hum, il y a 3 ans? ^^ Voici quelque création, c'est du dossier, c'est du lourd, c'est du moche, c'est mes début...

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 I488074_bannieredagga

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 I488075_bannierehalo2

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 I488076_bannierekakashi6

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 I488077_bcaf6

4) Que pense-tu de ce smileys : " lol "

L'est marrant, c'est le but je sais ^^

5) Qui est (selon-toi), le plus sympa, le plus engagé de TA ?


Pas a moi de juger la dessus, y'a trop de monde sympa, si je devais faire la liste il n'y aurais pas qu'un nom. Le plus engagé? les Ad's. Je sais sa fait deux mais ils forment un couple



mmm Web Aillas:

D'où te viens se défaut de te vanter sans cesse?
Elles sont passé des chroniques d'une fac de bio? hein? Dis nous tout.
Un duel mêlant plume et pinceau face à moi t"intéresserais t-il? (allez je suis sur que tu peux pas dire non, ca te plait trop de me battre avoue lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:01

D'où te viens se défaut de te vanter sans cesse?

Se vanter ? Voyons, je ne me vante pas, je fais juste étalage de temps à autres de mes capacités. Ce n'est que juste analyse de ce dont je suis capable ainsi que de mon potentiel. Comme je trouve la modestie désuète je préfère dire haut ma force incroyable.

Plus sérieusement, c'est simplement de l'auto dérision. J'ai appris qu'on passait mieux ses qualités en les teintant de nuances et en y ajoutant une pointe d'humour. Les exagérer montre à quel point je me sais faillible et que j'en prends pleine conscience. M'est avis que c'est une façon pour moi d'être franc sur ce que je suis. En me vantant sur mes propres mérites je souligne mieux que j'ai pris connaissance de mes limites et que je joue avec.

Bref. Je pense que ça me vient de ma famille. Et plus précisément de mon cousin, avec qui j'ai formé mon humour et mon caractère. Hommage à lui sur ces lignes, il fut longtemps mon idole et même maintenant je prends exemple sur lui.


Elles sont passé des chroniques d'une fac de bio? hein?

Disons que l'intérêt que j'y portait au début dû à la nouveauté de la chose est passée de plus en plus sur une monotonie engendrée par la routine. En tout cas, j'ai un peu perdu de mon enthousiasme et les profs de leurs jeux de mots.


Un duel mêlant plume et pinceau face à moi t"intéresserais t-il?

Bien sûr, gagner est toujours un plaisir. Que ce soit à la plume ou au pinceau.



Web Franz:
Tu aimes les anglais. Soit. Je voudrais que tu m'expliques cependant ce que tu aimes de la langue française et si tu es d'accord avec la théorie que ce soit la langue la plus "artistique".
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:24

Citation :
Franz:
Tu aimes les anglais. Soit. Je voudrais que tu m'expliques cependant ce que tu aimes de la langue française et si tu es d'accord avec la théorie que ce soit la langue la plus "artistique".

Non seulement j'aime les anglais mais j'aime la culture britannique, la musique anglaise, le cinéma anglais, la littérature anglaise. Cependant, je trouve la langue française beaucoup plus belle, même si l'anglais est beaucoup plus riche. J'ai parlé à une américaine, elle m'a dit qu'aux USA, les américains - sans faire une généralité, je parle d'une majorité - aimaient beaucoup notre "accent", ils trouvaient que notre langue était noble et raffinée, associée à la Poésie... Dans un sens, j'adhére au cliché même si je trouve compliqué le fait de porter un jugement sur une langue que l'on maîtrise depuis toujours.




A Kyara :

Optimisme ou pessimisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:04

Pessimisme ou optimisme...

Optimiste ironique. En faite je suis une pessimiste de nature et malheureusement elle ne m'aide pas à prouver le contraire. J'ai toujours du mal à croire que quelque chose se passe de bien tant dans ma vie que dans le monde, je préfère voir le côté négatif pour profiter des plus belle chose.

Mais c'est parfois terriblement poussé, au point que j'en viens à penser comme Baudelaire que je suis maudite, que ce monde n'est pas le mien et que l'on me persécute. Bref, l'optimisme ne me vient toujours pas mais je fais des progrès depuis quelques mois. On dira pas grâce à qui, mais mon optimisme reviendra quand j'aurais repris confiance en les autres et en moi. Que j'aurais quitté une bonne fois pour toute mon passé.




Ma victime sera... .... ...












... .... ...








Bon Kindy, est ce que c'est vrai ce qui est écrit dans ta signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:45

Ma signature ?

Citation :

Ce sale type qu'est le Flocon mort vivant , je cite, a dit :
_ Kinder aime raconter les scènes les plus immondément underground des films approximativement asiatiques les moins regardables en riant comme un camé.

C'est effectivement vrai. Je l'ai raconté à Taranis d'abord, qui s'en souvient peut être. Et dans un élan de générosité, je l'ai raconté à UF lors de notre première rencontre. C'est parfait comme entrée en matière et ça détend tout de suite.

Ces scènes viennent de Gozu, du réalisateur Miike (Sud-Coréen). Entre autres scènes marrantes, il y a celle où le méchant se sent obligé de mêler rectum et louche en or (pas n'importe laquelle, celle avec une étiquette "Hard" dessus) pour copuler. Quant à la façon dont-il meurt, je préfère vous laisser la surprise ou vous la raconter en privé, c'est quand même un peu trash. Pour ma défense, je dirai que ce film est passé sur la 5. C'était culturel hinhin.



A Franz.
J'ai eu l'occasion de parler musique avec toi. Mais cinématographiquement parlant ? C'est quoi les œuvres essentielles pour te comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:12

Citation :
A Franz.
J'ai eu l'occasion de parler musique avec toi. Mais cinématographiquement parlant ? C'est quoi les œuvres essentielles pour te comprendre ?

Alors, il m'a fallu réflechir attentivement avant de poster une réponse. Finalement, je vais parler de la poignée de films qui m'ont touchés, transcendés, tout ce que tu veux...Voici, les films pour lesquelles ma dévotion est compléte et éternelle. J'aime les films qui ont une véritable histoire, plausibles, les films qui sont trashs, qui donnent de l'espoir, etc. Ces films-là.

1/ Tout d'abord, le plus beau film qui m'a été donné de voir au cours de ma vie est pour le moment, Babel. Ca a été une gifle énorme. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas de le regarder, ça remet les idées en place.

2/ Le livre de Jeremie. D'une tristesse, à cause de certaines scénes insoutenables. La beauté du film malgré sa noirceur vient du personnage principal, à savoir : Jeremie. A lui tout seul, il a supporté plus de malheur que trois vies. Jeremie a gardé un coeur pur et transforme sa réalité en rêve pour tenir le coup. Petit clin d'oeil à Asia Argento (mon avatar !) pour son interpretation. Ce genre de rôle lui va tellement bien...

3/ My own private Idaho. Pour feu le regretté River Phoenix, pour sa performance incroyable, pire, une prouesse ! Pour la chute du film et cette déclaration d'amour improvisée entre deux hommes qui se prostituent. "Je t'aime et tu n'as pas à me payer pour ça."

4/ Basketball Diaries. A voir, absolument ! Le meilleur rôle de DiCaprio et de loin je trouve. C'est impressionant de voir une telle déchéance (un peu comme le film Gia avec Angelina Jolie.) Il va jusqu'à supplier en larmes et se prostituer. On se dit, jusqu'où pouvons-nous aller ?

5/ American History X. Pas besoin d'explication.

6/ Meurtre à Alcatraz. Parce que j'ai rarement vu autant de talent dans un seul film. Un vrai acteur, un Acteur avec un grand A, c'est Kevin Bacon dans ce film. Un peu comme Ralph Fiennes dans la Liste de Schindler ou River Phoenix dans MOPI. Je ne parle pas du film et de sa morale.

7/ La liste de Schindler. Ralph Fiennes et Liam N., l'Histoire et l'horreur de son propos. Pour tout en fait.

8/ American Psycho. Excellent ! Christian Bale est parfait pour ce rôle, très comique j'ai trouvé (la scéne au pressing). Une adaptation correcte du bouquin éponyme de Bret Easton Ellis.

9/ Total Eclipse. Cherchez pas, dés qu'il y a un peu de Rimbaud, j'aime et je classe illico dans les préférences. Film pourri ou pas. Non mais sérieusement, ce film est une Poésie.

10/ Dancer in the Dark.

11/ Seigneur des Anneaux (I,II,III)


En série :

X-files (indétrônable), Supernatural et Heroes.

Réalisateurs :

Gus Van Sant, David Lynch, Stephen Frears et Sam Raimi. Entre autre.


En gros, c'est ça que j'aime.



À Uranium Fushia :


Chapi ou Chapo ?


Lien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:28

A part la petite musique que tout un chacun connaît, je confesse mon inculture quant à Chapi Chapo, à part pour dire que les voix chipmunked, ça m'a toujours fait marrer. Là où un glandouilleur (que je suis malgré tout) se serait contenté de cette réponse, je me suis plutôt renseigné sur le sujet, à grand renfort des nécessaires garants de la culture made in world, j'ai nommé Wikipédia et YouTube.

Synopsys ultra-détaillé : Cette série, destinée aux enfants, met en scène deux petits personnages coiffés d'un grand chapeau (rouge pour Chapi, bleu pour Chapo) évoluant dans un décor peuplé de cubes multicolores. Dans chacun des épisodes, ils doivent résoudre un problème auquel ils sont confrontés.

Le coup des problèmes à résoudre m'a assez interpellé pour que je visionne le premier épisode sur le second média évoqué, sobrement intitulé La Tapisserie.


Et là... grosse baffe dans ta gueule à moi. C'est tout simplement génial ! Je ne sais pas dans quel mesure influe le fait qu'à cause d'un PC dépourvu de son, Mr Oizo ait fait office de texture acoustique mais ça m'a complètement charmé. Je jouerais même les nostalgiques d'une époque que je n'ai pas connu en disant qu'il me semble pas qu'on ait fait mieux depuis en matière de programme à destination de la prime jeunesse. C'est enjoué, épileptique, flippant et totalement dégénéré.

Voici les grands moments de l'épisode en question.

0:20 : danse de demeurés et chute indolore d'un immense rectangle vert.
0:52 : sans doute la clé du problème ; Chapi trouve une aiguille et sait pas quoi en foutre.
1:00 : la même applaudit comme une otarie trisomique avant de fondre en larme.
1:15 : Chapo shoote non-stop dans des rectangles multicolores qui en réponse l'engueulent.
1:40 : Chapo trouve un mouton clignotant dans un grand rectangle gris.
2:00 : Chapo applaudit comme un mongolien puis fait de la Tecktonik.
3:03 : plan-séquence de ouf, où les deux font de la couture en traçant des sinusoïdes dans l'espace.
3:34 : ils exécutent cinq vrilles aériennes en parfaite synchronie.
3:49 : le mouton tape sa chiale et en oublie de toucher le sol.
4:12 : Chapi montre à la caméra des ciseaux ultra pointus avec un air sadique sur le visage.
4:20 : le mouton est transformé en char de Gay-Pride.
4:32 : bouquet final, les deux entament une break-dance-claquettes qui me fait hurler.

Vraiment à ne pas rater.


Comme je dois me prononcer, je vais donc choisir Chapi, parce que c'est une fille, qu'elle a les cheveux longs et que depuis le temps, elle a du devenir plutôt pas mal.



A Shade, maintenant. De quels animaux s'est inspiré(e) le Créateur/Dame Nature/Dieu la Mère lorsqu'Il/Elle a décidé que, tiens, genre et tout, si elle te mettait au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:06

Je ne vais jamais pouvoir m'arrêter de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

De quels animaux... ? @_@ Tu veux dire, à part l'Humain dans toute son horripilante splendeur ?

C'est une question intéressante... Probablement le chat pour le côté "aaaah, dormir" et jamais content, le chien pour l'agressivité permanente et la bêtise sous jacente... Mais quand tu y songes, ya pas moyen de coller sur le dos des animaux le fait qu'un humain, c'est un concentré de comportement aberrants et d'émotions contradictoires qui n'appartiennent qu'à la race humaine >.<

Je veux être un tigre @o@ Dormir toute la sainte journée et flanquer une baffe monumentale au premier qui me fait chier @o@

A Schaft Koneko, est tu aussi adepte de la bouteille que ma découverte de ton personnage me l'a fait penser ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Shaft est pas là. On passe le tour.


Une question pour Xupinette.

Citation :
Quel est le meilleur texte que tu aies pour l'instant lu sur Ter Aelis ?

Et le pire ?

[Edit Aspha]: Xupinette répondra lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:42

Xupinette m'a Mp me disant qu'elle ne pourra pas répondre.

Je pose donc une question aaa: ....

Ramrod..

Tout à l'heure je parlais de couleurs, et m'est venu la question suivante:

Pourquoi ce choix de couleurs pour les différents groupes? (C'est une question inutile je te l'accorde, mais pour la peine tu expliqueras pour chaque groupes =P (pas un roman non plus hein.) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:11

Désolé, avais po vu ^^.

Ouh, la bonne question que j'aurais voulu que tu me poses y'à un peu plus d'un an ..
Alors ... Heuuuuuuuuuuuu ...


Âmes damnées : Parce que le jour où j'ai compris que j'allais être admin, j'ai décidé que mon nom serait - forcément - orange. J'ai fait boire Dou jusqu'à ce qu'elle dise "Béééé ouiiiiiii, rhooooo cooooom t'veuxxx, leeez zouuuuuu on s'meeet en 'raaaaaaaaange ...". Et voilà. Na. Pour moi.

Gardiens : Parce que je cherchais une couleur assez "royale" sur les bords. Noble et classe. Alors rouge brique. Pour des bâtisseurs, la brique, ça allait impec'.

Peintres : Juste en-dessous de l'Orange, y'à le Jaune doré. © Nuancier Ramrod 2009.

Maîtres de Jeux : Cas atypique. Ils étaient gris, au départ. Et pis "ON" m'a fait suer pendant des mois, avec son "Je veux ce vert !" jusqu'à ce que j'accepte. Sinon, "ON" m'aurait fait boire jusqu'à ce que je dise "Viiiiiiiiiiiii allleeeeeeeeeez rhoooooooo boaaahon v'te paaasser tooooooooussa en veeeeeeeert é pistooooooo". Donc, bon.

Mentors : Hm. Simple. A la question : Quelle couleur pour les mentors, une belle brune où j'ai noyé mes yeux m'a répondue Bleu. Après, si tu me demandes "Ok, mais pourquoi "CE" bleu, je te dirai qu'avant, y'avait des Artisencres, et ils étaient bleus aussi. Mais un poil plus marine. Fallait trancher donc. Et ce bleu me paraît assez éthéré en même temps que voyant/fluo.

Elèves : Heuuu ... Question d'arc en ciel, sans doute. Et le choix d'une couleur "tendre" s'imposait pour des apprentis. Alors, un 'ptit violet gentil, ça a pas de dents.

Journalistes : Ils étaient blancs, à l'origine. Et puis, le gaveur d'oies a souhaité rendre son groupe plus "reconnaissable". La palette de couleurs utilisées étant déjà ample, j'ai visé un presqu'gris-vert-mais-pas-trop-MJ. C'est sobre. Ca se remarque pas trop. Ca fait journaliste, dans le concept de l'ensoit de la chose.

PNJ : Alors, là, c'est simple : ils sont arrivés en dernier, j'avais la flemme, PAN, en blanc. Emballé, c'est pesé.

Habitants : On a longtemps hésité sur cette couleur. C'est tout de même la couleur de la majorité des personnes du forum. Alors, par souci de neutralité et afin d'encourager un Habitant à sortir de sa grisaille ... Ils sont devenus gris.

Vala Heureux Orange






Ensuite.
Question à ...
Mickaël
Quand, au 100m, une poule pond un œuf avant la course, court-elle plus vite que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:47

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 200px-Mad_scientist.svg


Avant de commencer, chers amis, chers confrères, je voudrais remercier Ramrod pour cette question très pertinente qui va nous conduire jusque dans les profondeurs de… la connaissance. Je n’userais pas de mon droit de retrait face à cette demande, qui je vous l’avoue, me choque et me semble sortir du cadre politiquement incorrecte de cette assemblée. Mais cessons tout blabla et rappelons la question : quand, au 100m, une poule pond un œuf avant la course, court-elle plus vite que les autres ?

Emettons pour commencer deux hypothèses de base : soit la poule fait partie des athlètes (I) soit elle fait partie du public (K). On pourrait, on eusse pu inclure une troisième catégorie que sont les officiels mais ils ne courent pas. Bien qu’on pourrait se demander si, un officiel, ayant pondu, avant la course, pourrait battre un athlète entrainé. Cela, par simple effet d’allègement de poids… Enfin bref, ne nous attardons pas.

Revenons-en à nos hypothèses de base et reformulons. Mettre en parallèle une poule, toute jeune mère, qui ferait partie du public, et une athlète n’est guère satisfaisant. On éliminera donc la poule K pour nous concentrer sur la poule I. Ainsi la question devient : quand, au 100m, une des poules participant à la course, pond avant cette course, court elle plus vite que les autres poules en
compétition ?


Et là, mes amis, chers confrères, point de côté obscur de la force, la Science est toute puissante. Merci de vous reporter au plan que je vous ai fait transmettre pendant l’introduction de mon propos.


[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Poulet
Test d’une combinaison.



1. Compression, allégement de poids et aérodynamisme.

Le nouvelle combinaison BJZ en polyuréthanne expansé a beaucoup fait débat mais, quoiqu’il en soit, elle est aujourd’hui homologué pour les courses « Basse-cour et poulaillers de moins de 40 têtes ». Cette tenue révolutionnaire a un effet compressif indéniable puisqu’une poule de 4 kilos en aura facilement l’air deux de moins. L’impact n’est plus à démontrer quant au gain aérodynamique. Une poule qui pondrait juste avant la course, non seulement, bénéficiera d’un allègement de poids non négligeable mais, de plus, s’avérera soulagée, mois ballonnée et sa combinaison fera le reste…la compression sera d’autant plus importante et la compétition faussée. Nous vous rappelons, utilement, que les instances internationales n’ont pour le moment pas statué sur cet état de fait, souligné à maintes reprises par certains. Ainsi, si l’on considère cette donnée seule : oui, une poule qui pond avant la course, court plus vite que les autres.

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Faux-depart-347570
Tricheur !


2. Propulsion, faux départ et comportement boulimique.

Revenons un instant sur l’énoncé de la question… « avant la course ». Rien ne précise le laps de temps entre la ponte et le début de la course. On sait que les futures mères ont des tendances boulimiques fortes, sans régurgitation. Il faut nourrir le petit dira t’on mais souvent, la mère mange pour dix et non pour deux. Inutile de pousser plus avant cette étude. Vous aurez compris que tout comportement alimentaire déviant nuirait à la compétitivité de l’athlète.

Émettons l’hypothèse d’une ponte déclenchée artificiellement par la stupéfaction du top départ de l’officiel. Les instances internationales ont depuis longtemps statué sur ce point : « toute expulsion, quelle qu’elle soit, sera assimilée à une tentative de fraude qui entrainera la déchéance
de l’athlète et une inéligibilité de 3 semaines. En effet, le gain de propulsion au départ est assez
conséquent pour fausser toute la compétition. Cette clause ne s’applique pas si l’athlète, du fait de cette
expulsion, réalise un faux départ ». Les chances sont minces en effet de réaliser un tel exploit deux
fois de suite et dans les mêmes circonstances (top départ…). Considérant seule cette analyse : non, une poule qui pond avant la course, ne court pas plus vite que les autres.


Pour conclure, chers confrères, et en omettant pas de rappeler que les athlètes sont soumises à un contrôle anti-dopage strict, la question posée avec une grand innocence par Ramrod, n’appelle qu’une réponse : toutes les compétitions sont ajournées en cas de naissance (article 45 du Code des bonnes manières). Voilà pourquoi, chers confrères, nous n’avons pas connu une seule compétition en 25 ans d’existence de notre belle communauté scientifique.

Question à Chikoun : Comment, à mon arrivée, ai-je pu croire que tu étais une demoiselle? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:32

Tu as surement pensé que j'étais une fille pour plusieurs raisons :

Je suis belle et gracieuse, critères presque exclusivement féminins.
J'avais à mes côtés, et je dois toujours l'avoir je crois, un petit logo disant que j'étais une femme.
J'avais à mes côtés un avatar représentant une femme.
Je suis une femme.
J'ai un faible pour sephi, tr0n et Gold.
Tu étais à la recherche d'une compagne, et mes traits légers t'ont tout de suite attiré.
Ma manière gracieuse de m'exprimer t'a tout de suite fait penser à la femme idéale.
Ou tout simplement parce que tu es un homosexuel refoulé, et que tu ne veux pas accepter que les personnes qui t'attirent ne sont pas des femmes mais bel et bien des hommes.

Bref.

Goldmichet : Pourquoi est-ce que les mâles castors confondent-ils les femelles castors avec les femelles marmottes ? Quel parallèle peut-on faire avec la littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

Ne m'en veux pas Chikoun, mais je n'ai vraiment pas le temps de participer à ce jeu. J'ai des corrections, un manuel d'histoire latine à ingurgiter pour mon cours de latin, et les partiels qui approchent. Je passe mon tour. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:57

Alors, ca sera pour ... Aspha ! Mais sans le parallèle avec la littérature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:29

Idem que le Mr du dessus, je passe mon tour, excuse moi. (en fait c'est ca ou je répond un truc vraiment a l'arrache =X)

Donc faut que tu désignes quelqu'un d'autre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:36

Xupinette, c'est à toi xD Mais toi je te rajoute le côté littérature auquel avait le droit Gold Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:38

Xupi avait pas eu le temps de répondre a celle de UF et elle est assez prise apparemment en ce moment, choisi peu être quelqu'un d'autre X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:39

merde j'avais oublié

xD

Bah à celui qui voudra =°

Ou à Tr0n, puisque personne d'autre que lui ne veut. Toi aussi t'as le droit au parallèle avec la littérature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser