AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:07

Je penses pas, sachant que je suis là depuis trois ans et que je ne crois pas avoir dix ans au yeux des aélisséens. par contre, probable qu'ils pensent jusqu'à dans longtemps que je suis une gamine. Mouahah.


Green, comment se fait-il que sur toute les photos de l'irl ou presque, tu paraisse bourré ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:13

Ok, je viens de m'apercevoir qu'on m'avait posé une question, alors même si c'est plus à moi de répondre, je réponds quand même et je laisserai ensuite la parole à Green car sa réponse à la question d'Egorann m'intéresse XD

Donc, mon cher Airet, si je ne suis pas plus active que ça sur le forum c'est tout simplement parce que je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise et intégrée pour m'impliquer plus avant sur le forum. J'aime Ter Aelis, j'admire ce que certains font, mais je suis inscrite sur pas mal de forums, j'ai des projets persos et j'avoue que les responsabilités me font peur XD Et je rajoute que je suis assez timide malgré tout et que j'ai peur de faire n'importe quoi. Mais j'en ai discuté ce w-end avec Cassiopée et dès que j'aurais bien avancé dans mes projets et bien je pense que j'aurais l'esprit plus tranquille et que je pourrai m'investir un peu plus. De plus, l'IRL m'a remotivé. Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question.

Green c'est à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:36

Egorann a écrit:
Green, comment se fait-il que sur toute les photos de l'irl ou presque, tu paraisse bourré ? Très Heureux

C'est le cadreur.


Bah, les photos sont prises de nuits pour une majeure partie, et j'étais un peu éméché, disons.


UFO : Tu reprendrais pas un peu de gardiennat, qu'on rigole ?
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:40

UFO est définitivement un incorrigible.... Jamais là où on l'attend !
Qui relance le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:43

Moi moi moi!! J'aime déterrer les sujets =D
Enfin, c'est mon trip du jour :p

Alors alors alors.... Qui vais-je ennuyer...

Tiens, Sanz, puisque t'es qu'un rabat-joie pas drôle doublé d'un gros bill pas cool, à quand une petite séance rigolade au lac perdu dans la forêt aux milles sapins, que je te jette à l'eau et te fasse boire la tasse? Hein, quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:59

S'bordel de m'interroger, S'naze. Je suis bien tout seul.

Mais pour répondre', quand j'aurai finis les 103 rp en attente, quand j'aurai bouclé la guerre et quand j'aurai le temps de tout faire entre deux parties de lol [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 684604 ( apres avoir tourné le film de la Confrérie et écrit son pendant en livre). Bientot donc!

Hem, ensuite,

J'ose invoquer.... DV!

Combien de chance donnes tu aux lunaires de survivre après la chute de Galvorn?
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:40

Une question difficile s'il en est. En effet, on peut partir de la concentration de forces contre eux (même si un bonne partie est composée de piafs à écailles inutiles), et de la comparer à leurs écailles (trois pelés pseudo assassins).
Sachant que pour faire simple, le but des troupes n'est pas de conquérir galvorn, mais de la détruire et n'en laisser que deux ou trois tronçons de bois debout, que l'ordre des troupes, c'est "pas de quartier", il faut s'attendre à des partes très importantes chez les lunaires.
En plus, si on prend l'âge du capitaine et la vitesse d'une hirondelle nord-américaine, et qu'on les met en relation avec le fait qu'on est nécessairement mieux préparés qu'eux, paske nous on est des pros kwa Tu peux pas test

Bref, je passe les calculs que vous comprendrez pas de toute façon, et que moi non plus je serais pas arrivé à résoudre sans l'intervention de l'Unique et de Sa calculatrice. La bonne réponse est : aucune (of course, me souffle-t-on dans l'oreillette)

Tear : il est étrange que tes emotes soient intervenues en même temps que le changement de TA à TA1.5, vu ta masse de boulot. Comment conceptualises-tu le mot "délai" ? Tu prendras en compte le temps pris pour répondre à cette question, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:05

Sachant que ma réponse est plus ou moins immédiate - comparée a mes délais habituels - je dirais que mes délais coïncident avec l'urgence de la situation. Si on me met un délai fixe et impératif, j'aurai tendance a le respecter s'il ne dépend que de moi. Si c'est un délai flexible ou que l'on sait prochainement flexible, alors j'aurais tendance a prendre du retard. S'il n'y a pas de délai du tout, c'est soit très tôt, soit très tard.

Mais pour expliquer mes manquements usuels, je le metterai sur mon incapacité chronique a refuser des projets.
Si je dis un "j'essayerai, mais je ne promets rien", on peut être sûr qu'il y aura un temps de lag important. Le sujet m'interesse peu, mais pour l'intérêt que j'ai pour la personne j'dis pas non. Ce n'est pas forcément rendre service, je sais.
Si je dis "oh oui, ca a l'air cool, et j'ai déjà une idée", attendez vous a un temps de latence. Ma technique étant bien souvent légère comparé a ce que je veux entreprendre, je me décourage, et parfois, part pour d'autres idées. Si elles sont toutes aussi inspirées les unes que les autres, le temps n'en sera que plus long.
Les demandes ultra simples sont faites dans la minute ou dans le mois. "Oh, c'est bon, j'ai l'temps ! C'est facile a faire...".

Enfin, quant aux emotes made in Ter Aelis, la raison est simple : Ils sont prêts depuis un mois, minimum. Il fallait une occasion pour les mettre en oeuvre. J'ai cependant, en collaboration avec Smirtnoff, mis un minimum de 2mois a les bosser. La plupart se sont faits d'un coup, mais tout d'même ^^

En clair un délai est censé être respecté, mais c'est comme le mouvement d'une plume dans les courants aériens. C'est assez aléatoire, non ?

Smirt' : Que penses-tu de la relation entre une ombre et une personne ? (la personne peut être un sprite Très Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:16

Smirtnooooff ? T'es plus làààà ? C'est à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:54

TeaR a écrit:


Smirt' : Que penses-tu de la relation entre une ombre et une personne ? (la personne peut être un sprite Très Heureux)

Oui.


Comme c'est à mon tour, je pose une question à Dvb:
Dvb... Quel est le muscle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:46

trucmuche a écrit:
Dvb... Quelle est la densité d'aurifères dans les cellules photo-voltaïques de la Cour de Cassation sous la Troisième République de l'AN II?

Question intéressante s'il en est.

Tout d'abord reprenons pourquoi ? Oui pourquoi ? pourquoi le muscle ? Non ! pas du tout, c'est pas ça : "quel est le muscle ?"

Avant de pouvoir y répondre il faut d'abord se pencher sur l'enfance du personnage. Rappelons-nous qu'à l'époque, l'électricité en était à ses balbutiements. Ce détail trivial qui aurait pu passé inaperçu dans la bonne ville de Wichitta-sur-Oise (Val d'Oregon), marque en fait le point de départ de ce qui deviendra plus tard, "l'évènement du 18 mai"


(nota bene : je finirai ma réponse plus tard... là je dois petit-déjeuner)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:59



Smirtnoff a écrit:
Dvb... Quel est le muscle?

Bon... où en étais-je ?

Excusez-moi j'ai perdu le fil, je suis allé au cinéma entre temps. J'ai vu un film qui s'appelle "L'Aigle de la Neuvième Légion". C'était pas mal, ya de joli paysages écossais, de la bruyère, de la pluie, des Orcades, des rivières tout ça tout ça.

Enfin bref, tout ça ne nous rapproche toujours pas de la question à la réponse posé par quelqu'un.

Mais rassurez-vous je vais bientôt y revenir.

Non pas maintenant parce que là j'ai pas le temps, je suis fatigué, ma copine m'attend chez les voisines pour aller boire l'apéro; elle m'avait demandé de couper l'oignon pour les hamburgers de tout à l'heure (mince il est déjà tard), mais je l'ai pas fait parce que j'ai vu de la lumière clignoter. Du coup je vais me faire engueuler à cause de vous !

Non, je le ferai pas non plus après manger, parce qu'après manger je dois regarder un film et qu'à la fin du film il sera vraiment trop tard et je dois me lever tôt demain.

Demain dans la journée c'est aussi hors de question puisque je travaille toute la journée et que je rentre tard le soir chez moi. Du coup demain soir ?

Oh ben ça on verra hein ! si ça se trouve je serai pas motivé à répondre à vos questions.

On verra. Mais ne perdez pas espoir !

J'ai vu UF dans les parages, si ça se trouve il va répondre aux associes
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:47

Smirtnoff a écrit:

Comme c'est à mon tour, je pose une question à Dvb:
Dvb... Kommant est le muscle?

Nan mais là ça va pas être possible : je dois passer l'aspirateur, je dois nettoyer les bouts de verres et les bouts de dents (les miennes) que ma copine a répandus hier soir quand elle a vu que j'avais pas coupé l'oignon, je dois faire la vaisselle, je dois ranger les fringues qui traînent par-ci par-là (non pas là... ça c'est un torchon), je dois me faire à manger pour ce soir, je dfois me faire à manger pour demain midi, je dois passer voir mes voisines parce qu'elles ont de la paperasse à expédier, je dois mettre une note dans l'agenda de mon i-pod parce que demain ya Enki Bilal qui passe à Brest et que faut pas que j'oublie.

Et puis il faut aussi que je... nan mais vais c'est fou cette histoire de soubrette new-yorkaise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:21

demain

demain... peut-être demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:25

Oè bé non+ on fait

de kewa ?!


non, j'ai rien promis du tout (regardes au dessus si tu me crois pas...pfff mytho ! de toute façon c'est ta parole contre la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:16

Qui veut poser une question à la place de dvb ?





[dvédit] = mais euh ! j'ai même pas eu le temps pour répondre à la question de Smirt (je suis sûr que ça intéressait plein de monde Triste alors la réponse c'était ça)

Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:25

Moi moi ! J'ai une question :

RapApaR : tu es le dernier inscrit en date; à ton avis, combien de temps te faudra-t-il pour parvenir jusqu'ici répondre à cette question qui t'es posée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
RapApaR




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:17

ça dépend...

Edit Ex: Pssst! Faut poser une question à quelqu'un après!
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:51

Tu peux changer de personne à questionner, dvb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:41

Ok : question à Mirwane


Je te fais vraiment peur ? Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: [Cassi] Les minis interview, de qui voulez vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:42

Ca c'est injuste, si je répond "Tu me terrifie!!!" ça sonne faux...
"Oui" c'est trop court, c'est pas vrai, et peut s'en suivre, si tu est aussi sadique que tu en à l'air, une suite de BOUH ! irrévérencieux....
"Ah bon ?" n'est pas une réponse....
"Non." c'est pas marrant...
Si je dit "J'ai toujours eu peur des gnomes", tu dit quoi ?
^^

PS: "n'ayez pas peur de faire peur!...."
PS2: Ca compte comme une réponse ?
PS3: Non tu me fait pas(plus) peur, désolé.

Une question à Cassiopée: Connait tu les intention des bretons envers le forum, ont ils le but de devenir majoritaires afin d'obliger tout les membres à manger des galettes bretonnes durant l'irl ? ( je sais c'est pas serieux, mais j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:24

Ah non non non !! Pas question ! Nous ne farcirons pas tout le forum de gâteaux bretons à l'irl ! Nous n'acceptons que les échanges !!
Echange Kouing aman contre saucisson ou fromage de montagne...
Echange galettes contre petit vin de bordeaux....
Echange Chouchen contre nougats de Montélimar...

Encore ! Encore !

En réalité, on ne peut venir par chez moi sans tomber amoureux de nos rivages à la fois sauvages et vivants. Les bretons ne cherchent pas à gagner les cœurs. Ce sont les cœurs qui se souhaitent bretons.

Bon... D'accord... Si tu m'envoies ton adresse, je t'envoie des galettes... Les meilleures du monde sont de Pont-Aven. Pleines de beurre salé et royalement fines et croustillantes sous la langue.


Question à....
Airet Syl :

Tout ça m'a donné faim... Alors dis moi. Quelle spécialité apporteras-tu de Toulouse à la prochaine irl. J'ai envie de goûter un truc unique.







Edit chik : je crois que cassi a envie de manger de la saucisse...

PS : Oser demander du vin de bordeau alors que je suis bourguignon... Va mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:42

Un maillot du téfécé? C'est les soldes je fais le plein. Riche en fibres (synthétiques), ça se cuit à 60°C sans javel et ca se repasse avant de se servir bien chaud.

Plus concrètement, y'a du cassoulet, de la violette, des canardises en veux-tu en voilà, un Gaillac ou un Tariquet. J'espère que je serai en état, parce que l'irl tombe juste avant une fourchette fatidique...

Question à Ramrod : Si tu avais un jumeau, tu serais plutôt cyclisme ou luge d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:04

Airet Syl a écrit:
Si tu avais un jumeau, tu serais plutôt cyclisme ou luge d'été?

(Question saisissante : J'ai failli en avoir ... une, m'enfin bref ^^)
On ferait alors de la luge. En été, quoique c'est plus sympa en hiver pour se maraver un rocher planqué sous 30cm de poudreuse, parce que je suis resté un grand gamin et donc lui aussi. Alors la luge, quand j'en fais, j'ai un sourire de niais qui me barre le visage. Ou alors c'est l'expression de la peur.


Question à Mido :
Helvetica et Arial sont sur un bateau. Arial tombe à l'eau et se noie, Helvetica se décapite avec un aviron.
Comment les reconnait-on à l'autopsie ?

(c'est mon annif, je fais ce qui me plaît, bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:27

Tu es cruel, oh toi, maitre incontesté de la typo pour bisounours à bascule. Sérieusement, tu veux le roman policier du siècle ? La plus grande énigme jamais élucidée ? Le mystère de la police jaune ?

Je dirais qu'avec un examen étudié, on pourrait retrouver la famille correspondante à chacune, là je me dis que j'aurais du conserver mes notes là dessus, ça m'éviterait de raconter n'importe quoi, même s'il me semble qu'elles sont de la même. M'enfin bon. Doit y'avoir une histoire de ventre plus ou moins rond, je crois que Arial a un peu poussé sur la tartiflette avant de plonger. A moins que ce soit la flammekueche que s'est enfilé Helvética ? Je ne saurais dire.

On pourrait aussi faire une dissection des pieds, pour voir laquelle touche le sol de la façon la plus reconnaissable, même si encore une fois, Je vois pourquoi je n'ai pas eu mon année, merci Ram, il me semble que c'est pas là dessus que ça se joue.

Peut être au niveau des rides. J'ai cru lire sur le ouheb que Helvetica a été crée dans les années 50, alors que Arial est apparue dans les années 80 ... Pour se substituer à Helvetica ... Je crois qu'on tient la solution de l’énigme : Arial, en voulant assassiner Helvetica, saisi son aviron, et tranche d'un coup sec à la Cameron Diaz dans Charlie's Angels la tête de Helvetica. Mais la force de son bras l'entraîne, il tombe à l'eau, et malheureusement meurt noyé, parce que comme chacun sait, Arial a séché la piscine à partir du CP. Il le regrettera amèrement.

DONC : pour reconnaitre Arial d'Helvetica, il suffira de regarder celui qui a le bras le plus musclé. Ah oui, et peut être aussi celui qui n'a plus de tête. Même si elle devait être sacrément ridée, attends ... Il devait approcher des 70 ans.

Dansant


Franz: Tiens, tu viens de trouver Shortbus dans les répliques, tu me feras un exposé sur ta passion pour les films avec scènes de sexe non simulés, coupé à ta passion dévorante pour Radiohead. La conclusion attendue est que tu me prouves par A+B quels sont les avantages de la vie à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser