AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Veuillez m'excuser du plus plat possible ... Zappé méchamment Très Heureux


Citation :
Ramrod, le graphisme on l'a compris c'est tout une vie pour toi ^^ mais qu'est ce qui t'a donner envie ? et quel sont tes sources primaire d'inspiration ? Razz

Ce qui m'a donné envie ... Lorsqu'étant adolescent, je suis allé visiter "l'antre" d'un Graphiste professionnel. Les tables lumineuses, les ordis, les affiches au mur, les pots de peintures, des aérographes, des pinceaux, etc ... Ma mâchoire est tombée sur le sol et j'ai dit au gars "Je veux faire comme vous !" Très Heureux

Mes sources primaires d'inspiration ... Ce que je vois, ce que je lis. Tout dépend de ce que je cherche à faire. Si c'est une bannière, je file me nettoyer les yeux sur DeviantArt, par exemple.
J'ai aussi une très bonne source d'inspiration ... Ma muse. Ma chérie. Vrai de vrai. Ca marche du feu de dieu :heart: .


DYRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...
On t'ampute des deux bras ... Qu'est ce qui t'embête le plus ? Ne plus pouvoir lancer de dés, ou ne plus pouvoir pianoter sur ton clavier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

Question décisive, je crois que c'est simplement de plus avoir de bras xD
Ensuite dans les propositions faîtes, je pense qu'aucun des deux ne me gênerait le plus, car l'ordi, on peut s'en passer et comme jouer à un JDR seul n'est pas l'idéal, je pense que je pourrais avoir quelqu'un qui lancerait les dés à ma place.

Je me pose une question cependant, quelle idée de poser des questions si ... glauque ? xD

Darkfire !
Qu'est-ce que cela fait d'être invincible ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

Invincible ? Tes sources datent un peu patron... Je te signale que je suis dans le comas en train de crever sur le sol de l'arène ressemblant plus a un morceau de chair brûlée qu'a autre chose...
Je ne suis donc pas invincible ( si ? ) donc cette question n'a pas lieu d'être
( je ressens une impression de puissance, j'ai l'impression que rien ni personne ne pourra m'arreter )

Bon ben
G3n. Ptite question. Ne trouve tu pas que tes post ressemblent fortement a du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Moi ? Tu sais je trouve pas que le flood soit forcement mauvais Très Heureux
Forcement, si tout le monde se mettais à flooder comme des fous ça se transformerais en un capharnaum monstre.
Mais vu que ya que moi, on dit " Met de l'ambiance et de la vie au forum " donc ça passe.

Réjouis toi, il en faut bien un.

Je suis un flooder invertébré ( c'est fait exprès mdr ) et là dit toi que je me contrôle.
Estime t'en heureux car dans le cas échéant ça ferai un bordel ...

Donc au final : OUi je flood , Non c'est pas grave
Très Heureux


Edea, pourquoi t'es toujours aussiii occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:00

Up.

Apparement elle est vraiment occupée lol .
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:14

Pourquoi je suis toujours aussi occupée? Tout simplement parce que je suis en licence pro en alternance, que je suis overbookée de travail entre mes cours et mon entreprise, que je termine le soir le taf à des heures pas possible et que je suis en pleine création d'un forum RPG qui me prend la tête.

Douuuuuuuuuuuuuuuuun'...
Tu m'en veux de pas avoir encore posté dans l'arène?
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:28

Mais que fait Dou' Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

Dou n'est pas encore sous nos cieux Aéliséens, MAIS Heureux ... J'ai sa réponse qu'elle me dicte directement via téléphone :

Citation :
Oui, et tu as interêt à poster ... Le combat devra démarrer à mon retour !!
Et voilà sa question ... Je fais le perroquet ce soir ^^. Très Heureux

Citation :
Muab... Donnez-nous LA raison valable qui vous a dispensé de vous présenter en "Arrivée des Colons", namého ! Très Heureux Pensez-vous bénéficier de relations qui vous octroieraient quelques passe-droits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Muad'Dib

Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:11

Que nenni!! Que nenni! Moi abuser, pensez donc !.
Certes la connaissance de ce forum ne fût pas fortuite et l'inscription contrainte et forcée, mais apparaître au grand jour dans une telle communauté de savoir et de beauté m'est, pour l'instant, impossible.
Si mes "posts" vous ont froissée, acceptez, ici, mes plus sincères excuses. lol

Pour Cassiopée :
Vous nous apparaissez maintenant radieuse... Quelle est donc la thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:39

Est-ce une maladie mon cher Muad'Dib que d'avoir un teint lunaire ?
Ma mine resplendissante provient de mon séjour en Ter Aelis. Je profite pleinement de ce bain de jouvence.
Je côtoie des artistes qui n’hésitent pas à partager leur savoir, si bien que je peux maintenant atteindre la lumière des étoiles. Vous noterez combien les nuages stellaires peuvent illuminer un visage !
Mais vous-même, ne songez-vous pas à vous installer parmi nous ? Je pourrais vous aider à prendre quelques couleurs ?

Gmat, es-tu vraiment au Sénégal ? à Dakar ?
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:19

Merci Dounette de m'avoir prévenu, sans sa, je serais jamais passé par ici :pale:

Alors, oui je suis vrement au senegal! Tire la Langue J'y suis depuis septembre (je crois, j'ai vrement aucune notion du temps! Yeux au ciel !!!
Eu à l'instant ou j'ecris, non je ne suis pas a Dakar! ^^... Je suis exactement a yenne le we... C'est ma mère, et je suis pendant la semaine a Dakar pour mes cours...

Je fais des cours ici de web designer (enfait j'ai fini sa) et maintenant je fais de la vidéo animation numérique.
Pquoi le Sénégal me direz vous, bin tout simplement car je connaissais déjà(j'y ai habité pendant 3ans avant...) Et puis parce que ma mère y vie, et enfin parce que les école sont bien moins cher ici qu'en france...

Vala... Bon maintenant poser une question à quelqu'un...

Ëlio

Vas tu me dire si l'ambiance de la sign que tu as commandé te plai ou non? Tire la Langue Que je puisse finir! Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:29

Ah j'en veux plus, de toute façon ça me plaisait pas vraiment ^.^

Astrinounou, Pkoa tu es jamais là ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:27

UP du sujet, Astriminou demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:48

Astriminou???

On a pas la réponse qu'il n'est jamais là mais on en a la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:13

Oh mince, j'avais pas vu, enfin si, mais j'ai complètement zappé >_<

@Egorann : à ben ça xD je ne te le fais pas dire (ben oui puisque tu l'a dis sans que je te le demande =°)

@Dyraa : oui oui, je voit ça Oo...

@Elio : pardon pardon (ben parce que je suis pas là xD)

Nan, répondons correctement. Hum...
Et bien, parce que je prend moins de temps pour aller sur internet et surfer sur la toile, tchater sur msn ou participer au forum, ou autres. A ben oui c'est bien gentil mais ça nous dis pas le fond du pourquoi de la chose là ? Et bien, pour répondre, je vais me répéter mon pti Elio ronchon, étant en première année de médecine, je n'ai pas vraiment tout le temps que j'avais pour aller sur internet si je veux mon conours. Qui d'ailleurs approche à vitese grand V (fin mai), là, étant en période de révision, l'emploi du temps se veux très basique donc :
matin : lever, manger, bosser (faire des tites pauses et aller voir vite fait sur TA)
après midi : manger, bosser, gouter, bosser (faire des tites pauses et aller voir vite fait sur TA)
soir : manger, bosser, dodo (faire des tites pauses et aller voir vite fait sur TA)

Voila, bon j'arrête de raconter ma vie, sinon que Waou, plus que 6 semaines de galères *_*


Bon alors ç qui je vais poser quoi...


Green, dis moi, dis nous tout, pourquoi avoir choisit d'être bibliothécaire, mais aussi, pourquoi un aviateur en guise de personnage de RP ? (non ne me remercie pas \o/)

^^


PS : pardon encore >_<
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:38

Tout simplement, parce que l'un et l'autre s'accordaient avec ma disponibilité sur le forum Heureux

La bibliothécaire, tout d'abord, a un travail qui l'oblige à passer hébdomadairement, au minimum. Je ne suis disponible que le week-end, donc la compatibilité est respectée.

Ensuite, pourquoi l'aviateur ?

Eh bien tout simplement, parce qu'un bibliothécaire à pied ne peut se rendre dans 5 villes en seulement deux jours ^^ .
D'où l'avantage d'un avion pour aller plus vite de ville en ville.

De surcroit, il permet aussi de justifier RPtiquement parlant, mon absence en semaine Heureux


Donc voila, c'était mûrement étudié, tout ça Cool .


Sinon, si ta question est plutôt, pour quelles vraies raisons avoir choisis cette tâche là, je dirais qu'ayant participé activement à la reconstruction, j'avais bien envie de décrocher un poste à responsabilités, pour pouvoir m'impliquer complètement dans la vie du forum, ce que j'avais négligé malheureusement, sur Aëringor Neutre

Et comme j'avais envie d'être au contact de la communauté, j'ai pris ce rôle ci, et je ne regrette pas du tout :cheers:



Bien bien bien, alors... Cassiopée ! (Un pseudo astronomique ^^")

N'as-tu pas pris peur, en sachant que Aillas avait rendez-vous avec deux autres geeks du forum ? Ne t'est-il va pas venu à l'esprit que nous pourrions le séquestrer, et demander une rançon pour sa libération ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:07

On attend Cassiopée dans le coin! Se serait-elle perdue dans les couloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

Pourquoi aurais-je peur d'un partizan du green, breton de plus, et de ma super mentoresse !
Non, je n'ai eu qu'un regret... Ne pas y être. Alors , je n'attends qu'une chose : que vous veniez à votre tour pour vous rencontrer... Echange un tour de bateau contre un tour d'avion!

Goldmund, je voudrais que tu viennes participer à un rp. Je trouve dommage que ta verve se cantonne au fin fond de l'académie. Accepterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Pourquoi pas ? Mais ça a l'air tellement compliqué vos machins que je ne sais pas si je m'y retrouverai. Du moment qu'il n'y a pas d'histoire de dés ou de calculs (je suis un littéraire, oui, plus encore par nécessité que par goût), ça me va très bien. Et puis, je ne rate jamais une occasion de le répéter à ceux qui travaillent encore à cette période de l'année: je suis en vacances pour 5 mois mes lapins :heart:

Aligby, tu as savamment éludé la question sur MSN: plus tard, quand je serai chômeur, tu voudras bien m'héberger ? Dis ? On vous apprend à dominer le monde et à gagner de l'argent, à moi, seulement à réciter par coeur des vers bien cadencés. Y a comme une profonde injustice là dessous, je compte sur toi pour mes vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:50

Aligby est attendu, Aligby !!

Et ce depuis un bon moment mnt Heureux
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:05

Notre bon Aligby est toujours en manque d'inspiration pour répondre... Triste

J'aimerai bien avoir la réponse moi aussi Très Heureux Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:45

Mon ptit Goldy, tu fais erreur, je serai chômeur, et tu auras un emploi (tu auras le statut de fonctionnaire en plus - sauf s'il est totalement détruit mais je m'en fais pas pour toi). Ne voulant pas faire dans la justice ou ce qui s'y approche, ces études de droits ne me seront en elles mêmes pas suffisantes pour trouver du travail, d'autant que la profession qui m'intéresse est en grande difficultés et ses membres sont très mal payés, en plus, parait-il (je le tiens de source sûr !) c'est la concurrence à fond dans cette filière et moi je suis mauvais à ce genre de petit jeu. Toutefois, si j'avais une situation économique satisfaisante, et que toi tu étais dans une situation économique déplorables, je ne te laisserai pas à la rue, je ne saurai dire non, je suis trop bon pigeon. (Toi tu feras le ménage et euh, éventuellement autre chose lol quoi ? bon lol ).

Alors... ma question s'adresse à bah à L3 Hunt3r tiens !

Qu'est-ce qui te pousserait à abandonner du jour au lendemain un forum comme Ter Aelis, mais aussi MSN, internet tout ?
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

XD

La question...
Admettons que lorsque tu dis "abandonner", tu parles de abandonner définitivement le forum...



Donc la première idée qui me vient directement à l'esprit lorsqu'on me pose cette question c'est... l'enfermement entre 4 planches de sapin.
Pas marrant, je sais.


Ensuite alors... euh... La trouver, elle. Ca me donnerai plus beaucoup de temps pour passer sur Ter Aelis, ça c'est sur ^^
Mais y a pas trop trop de risque, donc tranquille Tire la Langue

L'autre raison ce serait... de ne plus m'entendre avec les Habitants si chaleureux de ces contrées, ce qui automatiquement ne me donnerai plus envie de venir ici ^^


3 raisons, ça suffit nan ?
Si jamais je venais à disparaitre du forum, définitivement, je préviendrai d'abord de toutes façons Heureux



Alors ma question va s'adresser... J'aurai d'abord dit Dou' ou Ram', mais les questions n'étaient pas intéressante.
Ensuite j'ai eut l'idée de Tr0n... Mais je me prends déjà assez la tête pour comprendre ses divagations ^^

Donc on va choisir Cassiopée, parce qu'il faut que j'apprenne à mieux la connaitre :


Si tu ne pouvais sauver qu'une personne (de Ter Aelis), qui serait-ce ? Sachant que tu vivrais avec elle jusqu'à la fin...


Pas taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

Cher L3 Hunt3r,

C’est une question que tu ne peux pas décemment me poser…
Tous deux me sont trop vitaux pour que je puisse, ainsi, en éliminer un… Aussi, comme ce choix est impossible, je préfère mourir avec eux et sombrer en même temps que Ter-Aelis…

Ceci exprimé, que sous-entend ta question ?
Souhaites-tu savoir quel personnage aelisséen j’apprécie le mieux ? En tant que personnage ou en tant qu’individu ?
Pour vivre avec Cassiopée, il faut un individu ayant une profondeur d’âme, mais elle apprécierait aussi une personnalité forte avec qui elle puisse se mesurer. La gentillesse serait la bienvenue parmi les qualités requises, ainsi que la bonne humeur… Pourrais-tu me trouver ça avant que Ter Aelis n’en laisse qu’un seul en état ?

En attendant que la recherche de L3 Hunt3r ait été fructueuse, je souhaite poser ma question à :


Grendelor ! J’ai deux questions :

Ne regrettes-tu pas de t’être mariée sur Ter Aelis ? Ton personnage irl a-t-il autant de belles qualités que ton personnage ?


Dernière édition par Cassiopée le Jeu 5 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Regretter de m'être mariée ici? Mais pourquoi donc ma belle? Au moins nous avons pu faire la fête et ça ouvre de nouvelles perspectives de RP que je vous laisse imaginer...^^

Quant à mes qualités... oula difficile de juger. Je pense que Grendelor a les mêmes que moi mais en plus fortes. Elle s'autorise des choses que je ne ferais pas et c'est qu'il fait qu'elle a un coeur énooorrrmmmeeee! ...Pis moi je suis pas guérisseuse, ce qui est bien dommage Clin d\'Oeil Mais peut être que tu pourras juger par toi même à la fin aoüt^^




Alors... la prochaine victime sera Schaft!

Tu es la fille adoptive d'une ange qui se transforme en chat. Tu es une femme féline et tu as comme colocataire un chat... Crois-tu qu'il y ait un destin caché sous tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser