AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:03

xD

Tu ne perd rien pour attendre Green ^^ (et ce, de bonne guerre)

Bonne question, je ne sais pas si je l'emmènerais. Pas envie d'avoir et d'apporté des ennuis à cause de ça, mais, vu que certains plans ont changer au niveau de mon emploi du temps d'aout. Je pense que je l'aurais sur moi, donc, heu, pourquoi pas oui, si tu veux. Bon, dans le camping je sais pas xD Parce que si ya des passant bon...spa un numéro de cirque, en plus c'est une arme donc...vala vala ^^' même si elle coupe pas :x
Enfin bon, on verra, mais je pense qu'il y aura moyen de s'arranger avec cha. Clin d\'Oeil

Alors la question hum....

Aspharoth, qu'est-ce qui t'a pousser à venir par ici ? Et quelles sont les raisons qui te poussent à rester sur TA ? Qui trouves tu ?


Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:23

Qu'est ce qui m'as pousser a venir ici?

Eu je dirais que l'invitation de chikoun y est pour beaucoup =°
Après si je suis venu fouiller c'est grâce au magnifique aspect graphique du forum.

Si je reste c'est que y'a des personnes avec qui j'ai noué quelques liens, pour le graphisme. Depuis que je suis sur TA j'ai pas mal évoluer.

Ce qui j'y trouve :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Une communauté super sympa! Très Heureux
Et une mentorette en carton :heart:

Quoi pas assez détailler ? :sleep:

tiens a ma mentorette en carton: pourquoi tu m'as pris comme élève? Qu'est ce qui y avais dans ma candidature qui t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

La mentorette ?

Si on disait son nom, peut-être qu'elle s'éveillerai Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

je lui ai envoyée un mp Tire la Langue Tire la Langue


Idri' ramènes toi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:31

Grmbl ><
Mémoire de poisson rouge désolée ! Je l'avais vu pourtant ^^'

Pour te répondre mon petit padawan, j'ai eu pitié Tire la Langue




...



Je plaisante, c'est tes créas qui m'ont fait tilter Heureux Pour du travail de débutant, j'aimais bien ^^



Kinder : Aspha a dit que j'étais une mentorette en carton ! T'en penses quoi toi ? En carton comme toi ? Ou comme Aillas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

Déjà d'une, genre je suis en carton !
De deux Aillas, il est en papier bulles, t'sais, le truc où tu fais éclater des bulles de plastique quand tu m'emmerdes.
De trois, puisque Aillas est en plastique, j'en déduis que je suis en carton comme toi - même si j'aime pas admettre ce genre de trucs -.
Fin du syllogisme.

Undead : Qu'est ce que tu penses de la hausse de la fréquentation des bordels australiens pendant les JMJ et ses effets sur le taux de bien être de l'Océanie, en concluant par une analyse courte mais nuancé et pertinente de l'intérêt de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

En l'occurence, je dirais que tu poses plutôt ta question à Dead Flake :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:26

Il n'est pas ressucite Dead Flake ? :x

Serais temps de changer si il n'a pas le temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:03

Petit up,

Un changement de personne à interviewer Kinder peut être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

Hum, dire que je lui ai taillé une question sur mesure... Ça se payera.

Hum, soit, Goldy...

Au final, quels sont les auteurs que tu retiens comme ceux qui ont fondés ton style, les influences ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Kafka pour sa sobriété, Céline pour son emphase, Cocteau pour ses cordages épaix et Dante parce que ça fait bien.

Ca fait toujours plaisir de jouer les roues de secour quand la super question qu'on avait soigneusement concocté toute la soirée ne trouve pas preneur. Tout cela m'a paru si poignant que j'en ai manqué confesser mon penchant pour Levy. Et puis non en fait. Dis, Kinder, tu es déçu ? Ce sera ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

Nonobstant le fait que je ne peux pas te refiler une question embarrassante, je suis forcé de te dire que oui, que j'espérais une démonstration ronflante à l'appui, la déclamation d'un poème en Italien vulgaire ou que sais-je, une pointe de bonne volonté.

Et puis, sais-tu, Undead n'est pas bon public, pas plus qu'un bon participant. On e tourne vers ceux qui sont là avant qu'ils ne s'enfuient.

Tout ça pour dire que tu venait de ruiner mes efforts pour me débarrasser de ce foutu topic, alors, du bateau.

Itaaaaadakimasu, explique moi pourquoi ton Ipod ne contenait que du Basshunter ???
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

*prends son fusil* clack! *vise* boum ! ah un kindy pour mettre au-dessus de ma cheminée, trop la classe.

Bon pour commencer ce n'était pas mon baladeur, il y'a un malentendu il appartenait a Teysa dit "le sombre". mais je ne cache pas que pendant un temps, j'ai complètement été gagatisé par les clones musicaux qu'il nous sortait... Bref tout ça pour dire tu t'es fourvoyé euuuhhh.

Je ne vais pas te torturer plus longtemps, je pose la question à...

Egorran pourquoi cette attirance pour le gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:12

Mon attirance pour le gore provient du fait que j'ai grandit dans un monde ou mon grand frère et ma grande soeur jouaient a des "zeux de rôles" ou ils devaient massacrer la tête a tout le monde. Ça m'est resté, pense. Huk huk.

*ça s'écrit EGORANN!! :x *


Nanhis!
Pourquoi t'a eu mal au meilleur moment? a la superbe grillade de supermarchmalloys, avec Spichou et Doudou?Hein, dis, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

Nanhis? :affraid: Hé dis la miss! Si tu veux qu'on écrive bien ton pseudo, tu es priée d'écrire correctement celui des autres! Nom de nom d'une fiente d'oiseau. Et zut, hein! Après cette poussée de mauvaise humeur pour le moins justifiée, venons-en à la question...

Pourquoi j'ai eu mal à ce moment? Hin hin...Cool bonne question.

Bon, maintenant, une question!
Gros Dormeur! T'es sûr que t'es vraiment un adepte des grasses matinées? Parce qu'à te voir sautiller au volet, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

Bon, étant donné l'état de notre Grosdormeur national, et du fait qu'il ne risque pas de nous rendre visite avant un moment, peut-être serait-il bon de retarder sa question et de passer à quelqu'un d'autre ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

Ok chef. Avé pas vu... Géné

Alors... Airet syl!
Pourrais-tu nous parler d'un livre qui t'a marqué, fortement ému, complètement retourné les sens et mis les boyaux à l'envers? Un livre que t'as trouvé sensas' quoi. Très Heureux

Naan, c'pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:32

Pourquoi parler d'un livre alors qu'un Cycle entier suffit pour exprimer tout le ressenti, un transfert d'émotions de pages vers un gouffre de passion.

Moi, c'est La Compagnie Noire (Glen Cook). Oh, bien sûr, il y en a d'autres mais celui-ci est particulièrement attrayant. Je crois que mon prochain livre s'en inspire, juste en soupçons pointillés, ça et là.

Pour replacer le genre, nous parlerons de Dark Fantasy. Nous marchons avec la dernière compagnie franche de mercenaires. La Compagnie Noire (oh?). Et par le biais de la seule personne plus ou moins cultivée de la troupe, Toubib, nous suivons leurs péripéties (leurs débâcles) au travers de ses archives.

C'est propre et efficace pour un univers sale, noir, ou les blessés meurent et ou la réalité frappe. La Compagnie, donc, avec ses quelques personnages charismatiques, se voit embauchée par... La Dame, mystérieuse souveraine qui se dispute le monde à son ex-mari par le biais de puissantes entités, les Asservis.

Et mine de rien, c'est là que tout devient intéressant.

La Dame, intouchable de par son rang et son élégance, et notre narrateur Toubib vont immanquablement se cotôyer. Au travers de campagnes douloureuses, on sent poindre au fil des pages cette attirance induite et on attend, avec le transport d'émotions (récit à la première personne du singulier), l'instant qui, sans doute, les réunira.

Bref, un scénario bien ficelé, on observe le côté éprouvant de ces mercenaires qui se montrent tellement humains dans leur attitude. J'ai la chance de ne pas avoir tout lu (faute de traduction plus poussée) mais je puis assurer que je n'ai jamais autant vécu avec ces personnages, anti-épopée sombre mais glorieuse...

"Si le lecteur arrive à sourire, alors vous l'amènerez plus facilement du rire aux larmes", je mets ça sur le compte d'une citation, mais l'idée générale est là.

J'espère que tu as obtenu la réponse qui te satisfaisait. :tongue:

Une victime? (une pelle). Bien, bien. Grendelor me semble toute désignée.

- Penses-tu que les femmes, le jour de leur mariage, s'habillent en fée pour délaisser leurs illusions?


Après ca je pense qu'on saura tout de toi, l'amie, voilà une mini interview qui n'est pas pour déplaire (oui mini, mais en une question on ne peut tout savoir, non? Vrai ou faux?).
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:28

S'habiller en fée pour délaisser ses illusions...

Question pas évidente mais qui recelle du bon sens. Le mariage avec tout son tralala, robe blanche et pétale de rose est, bien évidemment, le fantasme de la princesse des contes de fées, qu'on nous inculque dès notre plus jeune âge. Le réaliser est donc réaliser le rêve de toute petite fille (enfin presque toute^^). On pourrait se dire qu'une fois accompli, la jeune fille abandonne ses rêves d'enfant et entre dans la vie d'adulte. Elle se serait donc enfin débarasser de ses illusions. Mais c'est un tort de penser ça. Car le mariage n'est que le début du fantasme de la princesse. Il reste toute la partie "et ils vécurent heureux au milieu de leurs innombrables enfants". Donc en vérité, le moment qui fait perdre ses illusions à la jeune fille (femme, grand-mère) c'est bien le moment... du divorce! Donc le meilleur moyen de garder ses rêves d'enfant.... est de ne pas se marier!

En définitive, s'habiller en fée ne permet pas de délaisser ses illusions mais bien de les entretenir Heureux

Bon et maintenant à moi la question... (quelle est l'andouille qui m'a embarquée dans cette galère, nan mais je vous jure! Tire la Langue)

Ramounet : comment arrives-tu à gérer ta vie et celle de ton alter ego Ter Aelisien sans mourir d'inanition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:03

Méheu ... C'est quoi ces questions ?

euuuuuuuh, en fait, j'ai un jumeau.
Non.
eeuuuh, je suis le seul être au monde à avoir deux cerveaux.
Non, mieux ..
... à avoir une puce Intel à la place du cerveau.
Non ? bon ok.


Excellente question, mademoiselle Curaçao Girl, je vous remercie de me l'avoir posé. pfffffffffff ...
Et bien déjà, il faut considérer que Ter Aelis prend beaucoup de place dans ma vie, bien entendu.
C'est à dire que, chaque matin, la première chose que je fais en réveillant le Mac, c'est faire un tour de Ter Aelis, et pareil pour la dernière chose du soir. Et qu'au milieu, je suis très souvent devant.
Ca m'évite de me taper 40 posts, non lus, à la suite.
J'ai réussi, au fil des années, à arriver à bosser en ... "m'éparpillant" : je travaille normalement, en semaine, en allant zieuter toutes les 30 minutes ce qui se passe sur TA, j'étalonne la rédaction d'un post sur plusieurs minutes, voire heures (ça dépend de la longueur), en le fractionnant dans le temps. Et si je manque de temps en journée, je rattrape cela en soirée chez moi.
Pour le Graph', c'est plus simple, je travaille sur mes créas en dilettante, 5 minutes par 5 minutes, sur toute une journée, voire deux.
Mais il est très clair que mon cerveau, hormis avoir des exclusivités longues envers ma chérie ou mon travail, fonctionne beaucoup pour Ter Aelis. 'Suis pas sûr que ce soit une qualité, d'ailleurs.

Je sais pas si on peut dire que "j'y arrive", mais c'est comme ça que ça fonctionne, grosso modo.
Heureux

Bon, sinon, juste histoire d'embêter ...
AILLAS
Tu pleures pas trop souvent en réalisant que, au bout du compte, tu es breton ?
Nan, je rigole, je rigole, je ri-go-leuh !!!
AHEM.
Tu en penses quoi du fait que Smirty nous aie honteusement (oooooooooh c'est pas bo) lâché, pour l'IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

Outrageant !
Insultant !
Déshonorant !
Affligeant !
Désolant !
Enervant !
Urticant !
Covenant !
Blessant !
Humiliant !
Chambellan !
Rabaissant !
Inconvenant !
Bravo les gens !
Incapacitant !
Larmoyant !
Débilitant !
Irritant !
Dégoutant !
Méchant !


Snif, bouhou, atcht, blurp, plouf...


C'est un peu tout ce que j'ai à dire sur cette esquive ! Mais moi je l'ai déjà vu ce Smirtnoff, de mes yeux vu ! Donc j'aurais toujours une longueur d'avance sur vous mes cocos. Niahahaha. On l'aime quand même hein !


Franz...

Peux-tu m'expliquer les fondations de ta G33K attitude à passer tant d'heures sur ton PC? Surtout quand on est un joli brin de fille comme toi et que tous les garçons te courent after. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

N'exagère pas ! Choqué


Si je suis souvent là, c'est pour essayer de battre ton record. Non sérieusement, je suis inscrite sur un autre forum que Ter Aelis (si, si !). Sinon, je me rebelle illégalement contre les majors sur internet ; le net me permet (surtout !) de continuer à parler sur MSN avec des gens que je côtois tous les jours (lycée, amis.) Ah, et tu ne vas pas me croire mais je bosse sur internet aussi.

Faut que je trouve une question pertinente...

Aillas... As-tu déjà touché à la drogue ? Ne le prend pas au mot prêt pour tenter d'esquiver, quand je dis "toucher" je dis "consommer" et non pas le sens propre du mot hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

On a pas le droit de toucher son père !!!

Enfin son parrain pour l'occaz'...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

Aillas a écrit:
On a pas le droit de toucher son père !!!

Enfin son parrain pour l'occaz'...

Ceci dit, après lecture du premier post, c'est une question privée alors je change...

A quel âge, as-tu pour la première fois posé les doigts sur un clavier d'ordinateur ? Love at first sight ! :heart:

Répond correctement, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

Oulà... Hum... Les premiers contacts avec un clavier? J'imagine que ça doit être à la découverte du jeu le plus splendide du monde ; Age of empires. A l'âge de 8-9 ans, ça doit être ça, j'ai découvert avec des yeux ébahis Qu'on pouvait chasser l'alligator et construire des huttes avec un ordinateur. C'était sans doute un des meilleur souvenir informatique que j'aie. La découverte d'un monde totalement fictif et pourtant qui semblait si réel. Le panard.

Bon, je change de personne sinon on a pas fini.


Chikoun.

Explique moi -s'il te plaît- le fait qui t'a poussé à écrire de la poésie si structurée et bâtie selon les lois opérantes sur ce type de texte? Cela ne t'arrive jamais de vouloir tout casser et d'écrire à la One-again?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser