AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Rapide passage sur le sujet des absences, pour vérifier en cette période d'exams...

Eh bein nan !


Schaft, nous t'attendons...
Enfin, nous je sais pas. Mais moi oui, parce que je suis curieux de savoir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Pop pop pop je suis la ! je suis la !

Alors, pour te repondre ma chere toute bleue, deja si je m'appelle Koneko, c'est parce que ca veut dire chaton et que j'ai peur des chats dès l'enfance (bon, maintenant j'en suis gaga, mais ca fait pas longtemps ^^) et que quand on me chatouille ou me surprend je miaule parait-il..
Alors si on regarde les mythologie grecques, ou encore Spiderman (les pauvres auteurs grecques deuvent se mordre le metacarpe en voyant citées leurs oeuvres avec Spiderman), quand on a quelque chose des l'enfance ou l'adolescence, c'est le DESTIN qui nous poursuit.

Moi je cumule destin dans l'enfance de la mythologie et le fait d'avoir ete mordue, comme spiederman. Donc oui JE SUIS MAUDITE YAHAHA !!!!!!


Prochaine victime : L3 Hunt3r !

Question : Pourquoi y a t'il des 3 a la place de tes "e" ?
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Eh bien c'est à dire que...
J'en sais rien Heureux

Pour faire parler : sans doute.
Pour faire rager ? : avec certitude.
Pour énerver ? Très probable.
Pour rendre l'ordinaire plus unique ?

La réponse est... OGame.

...

Pas assez claire je pense hein Heureux
(je m'étale un peu, parce que je peux flooder librement jusqu'à la prochaine fois, qui sera... pas tout de suite je crois Très Heureux)
Bref ! Donc je dis OGame, car j'étais, et ne suis plus (pour le moment), un joueur OGamiens.
Après une rapide recherche sur le board, et sur le site des classements inter-univers d'OGame.fr, j'ai vu qu'i n'y avait personne portant ce pseudo.
J'ai donc décidé de me le procurer.
... Ça répond pas à la question des 3.
Pas entièrement. Mais quand j'ai pensé aux Hunters (l'alliance que j'ai créé ds le 56 avant de prendre ce pseudo), c'était à mon sens le pseudo qui collerait le plus avec l'esprit de l'alliance.

Toujours pas clair ?
Bah alors on dira que j'en sais rien ^^


L3 Hunt3r est mon pseudo d'empreint.
Ce n'est pas moi. Ce n'est pas mon héros. Ce n'est pas mon personnage. Ce n'est rien de moi en réalité Heureux
C'est juste une pale copie de Drarroen : mon héros, moi, celui à qui je me rapporte, et le pseudo que j'utilise pour tous les RPs hors TA où je veux participer, prétendre.

J'ai changé, après plus de 2 ans d'utilisations, pour la simple raison que j'avais dis à tout le monde que j'arrêtais OGame... Mais j'ai pas tenu ^^
Donc je suis revenue sous un autre pseudo : mais mon identité à vite été dévoilée Triste

Et l'autre excuse, plus que bidon pour ce changement : vous ne savez écrire Drarroen correctement, sans le regarder/copier-coller qu'une fois sur dix. et encore ^^
Je l'ai vu sous toutes les formes manuscrites mon pseudo Heureux




... Assez gros pavé, je pense, pour que j'en vienne à la suite !
J'aurai bien rappelé Cassiopée, mais on va pas la déranger à tous les tours Heureux


euh...
Ah !! Ramrod : penses-tu qu'après les grandes vacances, voir la période d'exams (on peut rêver hein Tire la Langue), tu auras suffisamment de temps libre pour faire tout ce que tu veux et dois faire ?
... Il me semble bien que comme beaucoup ici, tu as énormément d'idée mais que tu manques de temps pour les mettre en pratique... enfin, impression de jeunes yeux inexpérimentés, bien sûr Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

C\'est le tour de qui, du coup ? :scratch:

Edit : Mea Culpa, j\'ai cru que notre cher AD avait édité le post du Hunt3r, d\'où mon incompréhension Géné


Dernière édition par Green Partizan le Jeu 12 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

Green Partizan a écrit:
C'est le tour de qui, du coup ? :scratch:

Du coup...de la giraffe ?

/me sort...

A ramrod Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:27

Green a chauffé trop longtemps sous sa casquette ...
(Merci de m'avoir prévenu^^.)


Eh bien, tu m'aurais posé cette question avant Ter Aelis, je t'aurais répondu oui. J'arrivais à gérer mon temps et rattraper mes retards, même du temps d'Aeringor.
Maintenant, si je regarde ce que j'ai à faire, j'en ai apparemment pour 2 mois de travail, en cumulant les chantiers de TA, les projets personnels (patapé, Dou, tu l'auras promis), les commandes et les imprévus ^^.
Donc, non, je ne pense pas "avoir du temps" pour réaliser tout ce que je veux ou doit faire.
Il faudrait déjà que le second Mac prévu à la maison arrive bientôt, ça aiderait ...
Alors, je pense râler encore un bon moment, tant que je serai AD au moins ^^.
Clin d\'Oeil

En parlant de ça ...
'Tite Doun's !!

Hmmm... Tu n'écris presque plus, voire plus du tout si on ne compte pas "l'envers". Alors, tu vas nous faire, là, maintenant, devant nos chers Aéliséens et par écrit, la promesse que dans un mois au pire, tu postes un nouvel écrit en biblio !! Alleeeeeeeeeeeez !!!
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

Remarquez tous comme le chef n'obéit pas aux règles ... Vous voyez une question vous ?

Je posterais un texte dans le mois oui ... vil chacal. `
Mais j'attends ta question Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:09

"S'il te plaît, Dounette, est-ce que tu posteras un texte, dans le mois ?"
Laisse tu l'as déjà faite.
Ah ? Damné Graal.
Ok ok.

AHEM.


Très bien, ça m'en fera 2.
Combien de dépressifs vas tu engendrer quand tu ne pourras plus te connecter qu'une petite heure sur Ter Aelis et sur MSN, par jour ? En comptant qu'on est à 100 messages par jour, crois-tu que les stats vont baisser sans l'AD féminine ? le CAC 40, c'est toi qui le gères ?
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

On attends la belle Dounette, par ici Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:55

Ram, où l'art de poser les mauvaises questions ^^

Effectivement, début du mois de Juillet, je change de job pour un travail génial, mais très (très !) prenant.

Cependant, je ne pense pas que la réduction de mon temps de connexion changera beaucoup le rythme de vie du forum. J'ai conscience que l'implication et la présence des "chefs" que nous sommes, Ram et moi, est un moteur pour la plupart des projets de Ter Aelis, et que nous apportons une stabilité propice aux développement du forum.

Mais ! Autant mon absence aurait été vraiment catastrophique au début du forum (et elle l'a véritablement été, lorsque je me suis absentée un gros mois en février) mais là .. Ter Aelis est plus que solide, et l'absence d'une seule personne (même si c'est l'âme damnée) n'aura pas d'incidence. Et puis ... le soir, quand je reviendrais, ca carburera ! Il faudra que ca ait bougé dans la journée, sinon, ca va gueuler sur msn ! Très Heureux

Et pensez que vous pourrez martyriser Ramrod en toute tranquillité...^^


Ma question ! Green ... Quand va donc démarrer le comité de lecture ? Je suis impatiente de vous voir à l'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Ben, on attends la fin des exams, et débarquement ce soir même de notre nouvelle recrue guest star, Le Vagabond !. Très Heureux

Puis après, on va se mettre au boulot, mais la machine met un moment à se mettre en place ^^'.

Ca va venir, patience Tire la Langue


Grendy (on pourrait presque écrire Greendy lol ) !

Te voici mariée depuis plusieurs semaines (mois ?) déja. Quel conseil donner à un futur mari comme moi ? Géné
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:22

Oula, tu vas me faire passer pour une experte là Heureux
Tout d'abord je tiens à préciser que mon expérience se limite à TA donc...

Ce qui est primordiale c'est d'être présent. Faut que tu surveilles un peu ta future femme, y'a du monde qui rôde autour ^^Mais bon à part ça... tu l'aimes donc y'a pas de problème. Oublie pas quelques cadeaux/surprises de temps en temps et c'est le bonheur assuré!


Heu... qui va-t-on torturer...restons dans les mariages^^

Dyraa, je dois pas être la seule à me poser la question (ou alors comme d'hab' je suis la dernière au courant), mais que c'est-il donc passé à ce mariage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:52

Alors, je me demandais quand on me poserait cette fameuse question et bien voilà chose faîte.

Bon, je vais expliquer les choses simplement pour des faits l'étant encore plus. Angelus, la fameuse mariée s'étant défilée, n'a, disons, pas accroché à Ter Aelis et a donc, par conséquent, décidé de ne pas y rester et de partir de suite, annulant de ce fait le mariage.
Je ne vois pas comment approfondir davantage le sujet. Même si certains sont en possession d'informations que je ne divulgue pas pour le moment et qui sait, que je ne divulguerais peut-être jamais.


Alors, au tour de la question ... à qui pourrais-je la poser ? En voilà déjà une de question ...
Bon, Smirtnoff, Qu'est-ce que cela fait d'avoir été "reconnu" parmi les graphistes de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

Je suppose que par les graphistes de talent du parle de Ramrod? Il n'y ici autour que des "grapheurs", de talent.
Je mets une différence entre le milieu amateur et le milieu professionnel. Et comme je ne suis pas reconnu dans le milieu professionnel, voir même, parfaitement inexistant, c'est bien du milieu amateur dont tu parles, je suppose.
Eh bien, de toute façon, ça fait plaisir. Même si je donne plus de poids à l'avis de Ram, qui a une expérience professionnelle. Même si je n'admire pas son travail au point de m'en faire une référence, en même temps, je n'ai pas vu son travail professionnel, je ne sais pas ^^

Ça fait plaisir mais ça ne veut pas dire grand chose, parce que ce milieu amateur est extrêmement différent du monde professionnel. (études comprises)


Bon alors il semble que je dois poser une question, voyons voir. J'ai envie de poser une question à Questlove, mais je doute qu'il passe par-ici.
Questlove (ou South'), pense-t-il que l'exploration de l'image est avant tout un travail intellectuel ou plutôt un plaisir? Son avis a-t-il changé durant cette exploration et de quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:48

Bon vu qu'on s'en doute que Questlove va jamais mettre les pieds ici avant 30 ans, j'vais pas vous casser votre jeu plus longtemps, je pose une question à ... Dounette.

Est-ce que c'est aussi dur de reprendre de la place dans le lit où le chat s'est tapi, que dans le lit où Ramrod s'est tapi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

Ouh celle-ci a l'air tordue comme question quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

Smirtnoff a écrit:
Est-ce que c'est aussi dur de reprendre de la place dans le lit où le chat s'est tapi, que dans le lit où Ramrod s'est tapi?

Alooooooooooors ...

Replaçons cette question dans son contexte : nuit d'insomnie, comme d'habitude. Et qui est dispo pour aider une pauvre insomniaque à passer le temps ? Les Amerloques ! Heureux

Donc, pour répondre ! L'un comme l'autre ont une fâcheuse tendance à riper vers mon oreiller quand je ne dors pas. Et donc, quand je reviens au dodo, il faut se battre ! Tina, mon chat, s'accroche de toutes ses griffes, et essaye e se faire le plus lourde possible pour garder sa petite place chaude sur l'oreiller.
Quand à Ramrod ... C'est presque un crime contre l'humanité de le déranger dans son sommeil. Il en pousse des soupirs de bonheur. Comment réveiller un si beau dormeur, même pour gagner un oreiller?

Alors je dirais ... aucun des deux n'est facilement jartable. Je me pelotonne sur le coin qu'il me reste Très Heureux

Et à présent, une question pour notre sémillant nouveau colon, Déashpéo : Quand vas tu donc inviter les illustrateur de chez ubisoft sur Ter Aelis ? Très Heureux
Question subsidiaire : ca veut dire quoi ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Effectivement c'est suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

Comme je suis un garçon (sisi) assez subsidiaire, je vais commencer par le début de la fin.

Mon pseudo, et pas mon nom, parcequ'en vrai je m'appelle pas comme ça hein, que les choses soient claires entre vous et moi... zut j'en étais où...
Mon pseudo donc Déashpéo, c'est la version écrite de DHPO (comme èmèssène est la version écrite de msn). DHPO est le diminutif de Darthpo... qui n'est autre que mon premier pseudo d'adolescent prépubère. Je vous ferais la grâce de vous éviter l'explication de ce pseudo, en gros ça avait un rapport avec un film un peu connu...

Concernant les artistes Ubi, quatre soucis:
1. Ils parlent à peu près tous anglais... Ou alors ils m'ont fait une très bonne blague quand j'y travaillais...
2. Déjà quand je leur demandais de travailler sur des projets pros, ils étaient toujours à la bourre, alors j'imagine ce que ça donnerait sur ce splendide forum.
3. Si je leur demandais quand même, ils me riraient au nez, me disant "YEAAAHHHH SURE! HUHU! AND NOW STFU NOOB"... et moi je vivrais un grand moment de solitude
4. Si je demandais aux agences de créa avec qui je bossais, les gentilles chargée de clientèle me répondraient: "vouiiii bien sûr, je vous envoie un devis tout de suite monsieur DHPO"

Mais promis, dès que je retrouve un poste, je force les artistes à s'inscrire à l'atelier!!! Ou pas... xD



Je pense que la meilleur idée que je puisse avoir, c'est de poser une question qui me permette de mieux connaître un membre que je ne connaisse ni d'eve ni d'la dent. Alors allons-y allons-o (Fernando?).

Très chère Cassiopée! Alors déjà, mille excuses pour la chute, toi qui m'avais si chaleureusement accueilli!!! Note que j'ai bien bien pris... note (oui je sais répétition toussa...) de l'affection que tu me portais!
Ma question sera la suivante: Au vue de tes sculptures, splendides, penses-tu un jour réaliser une œuvre en rapport direct avec Ter Aelis? Une ville? Un être emblématique? Le couple Ram' Dounette?? lol
Ca ferait beau une belle sculpture dans un poste dédié... Un peu le musée de TA quoi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Oui cher DHPO, J'ai trouvé que tu avais des manières d'ours mal léché. Me jeter par la fenêtre ainsi que tu l'as fait, après m'avoir collé deux bises je veux bien l'admettre était tout à fait inadmissible ! Il me semble que tu aurais pu m'offrir un petit chocolat au lait avec des croissants pour le petit-déjeuner. Mais non, tu as préféré ta solitude oisive. Tant pis pour toi!
Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai dévalé les premiers étages assez rapidement je dois dire. Pourtant 3 étages plus bas je me suis invité chez tr0n, nous avons pu faire connaissance.
Je dois dire à ta décharge que je violais inconsidéremment ton espace vital aussi tu seras peut être pardonné.

Quant à ta question au sujet de sculpture en relation avec TA, je te répondrai que je suis un peu en panne en ce moment. Je n'ai pas sculpté depuis 2 ans maintenant, trop de boulot irl pour le faire.

Pourtant, la rencontre de Smirtnoff un soir sur msn m'a ouvert de nouvelles perspectives. Notre première rencontre a été 3 heures de discussion non stop sur l'art et sa passion est comunicative.

Je me suis lancée dans une petite pièce de stéatite représentant un ange (d'après l'ange du clash qu'il avait posté). Cette pièce est pour moi un retour de gestes. Elle est trop rigide et bourrée de défauts mais voici ce que ça donne. C'est une reprise. Je m'y remets dès cet été.


[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Ange10



Une question au pianiste :

As-tu envisagé des études artistiques ou garderas-tu l'art pour soulager ton coeur et densifier tes loisirs ? Car à n'en pas douter, tu as du potentiel.
Ton français est excellent. Ne me dis pas que tu l'as seulement appris à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:16

L'art est pour moi l'extériorisation de mes rêves et de mes sentiments de mélancolie.
On va dire que je suis un être triste, et que ma tristesse m'assaille de pensées et de sensations désagréables quand j'essaie de l'ignorer.
Au lieu de l'ignorer, je m'en sert donc comme inspiration pour toute forme d'art que je pratique, et pratiquerai.

Mes études sont dirigées vers la science, et l'art ne se trouve donc qu'au second plan. Mais si une série scientifique-littéraire avait existé, j'y serai allé sans hésitation. Je suis passionné de nombreuses choses, donc les langues et l'écriture (même si la seule chose que j'ai jamais écrite soit ma présentation sur ce forum) ; et je lis beaucoup ce qui explique que je me débrouille peut-être un peu en Français.
L'art visuel est une autre porte de sortie pour mes émotions, quand la musique, la lecture et les rêves ne suffisent plus.


A Ramrod : Tes bannière sur ta galerie ne sont que des transparences, alors que tes grands formats sont encadrés. Doit-on y voir une prise de liberté et un outre-passement des règles et des lois pour tout ce qui est petit et minime ; mais une peur et un certain respect craintif pour tout ce qui prend plus d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:56

La réponse se veut plus pragmatique que cela :

A mes débuts de grapheur (et pas graphiste), j'ai toujours trouvé ridicule de s'obstiner à enfermer une image dans un cadre, surtout lorsque je voyais une bonne quarantaine de personnes bâtir un rectangle 400x150px avec un personnage de jeu vidéo dedans.
J'y ai préféré, depuis 2 ans, la mise en valeur par des formes plus variées, floues ou nettes, extravagantes ou sages, pour tout simplement pouvoir ... varier. Et utiliser tout un panel de solutions disponibles.

Cependant, au terme de ces 2 ans, le terme qui revient le plus souvent à côté de mon pseudo, c'est "Transparence". Et comme je n'aime pas vraiment les étiquettes (non plus), je me suis attaché, sur mes derniers visuels, à gentiment les enfermer dans du rectangulaire. Pour briser un peu la régularité et montrer que je pouvais aussi faire autre chose.

Toutefois, il ne faut pas s'imaginer que grand=rectangle, petit=transpa dans l'ensemble de mes créas ...
Ma galerie de Ter Aelis comporte un défaut : elle ne contient qu'un ... 5ème de ce que j'ai fait.
Si j'y mettais tout depuis le début, tu pourrais voir des grands formats traités en transparence, ainsi que de petites bannières rectangulaires, mais également des animations.
Heureux

AILLAS :
Ôte-moi Deundout* : ... Ton pseudonyme, vient-il d'un acronyme ? Est-ce un dérivé phonétique du mot "Hélas" ? Pourquoi ? Pourquoi la mer ? Comment le poisson brûle-t-il ? Qui est en première base ? Pourquoi Actarus fait il deux demi-tours sur lui-même avant d'entrer dans la tête de Goldorak ? Pourquoi les pieds ? Ou est la sortie ...

(Célèbre saltimbanque qui avait la particularité de rendre ses spectateurs totalement sujets au doute et à la question permanente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:13

Si l'ôter tu ne peux, j'ai le culot d'ôter ce culotté.

Hum.

Aillas. Voici un pseudonyme qui en irrite plus d'un pour sa phonétique désagréable et par sa difficulté à en faire quelque chose de mieux qu'Aillassounet.
A vrai dire, il s'agit d'un personnage d'une trilogie intitulée "Le cycle du Lyonnesse", basé sur l'histoire d'une terre qui se situerait entre la Bretagne et l'Irlande. C'est l'époque du Merlinisme et autre facéties enjouées, où les braves héros n'ont rien de mieux à faire que de déjouer des complots, combattre le mal ou compter fleurettes à de belles princesses.

Bref, tout cela pour dire que Aillas a été choisi pour ce rôle de justicier que les gens ont pu remarquer chez moi, ce besoin de toujours faire couler la source dans le sens de la morale -la mienne- sans toujours tout prendre en considération. Tel que lui, je me veux brave et courageux, intelligent et martial, tangible et faillible.

Comme quoi, Hélas, mon inspiration à trouver des noms a été dépassée par l'affection que je portais à celui-ci.

Green, que penses-tu d'attribuer des membres du comité à la bibliothèque des Backgrounds?
Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:59

Greenou =°

(dites dites, on part à la chasse au Greenou, hein dites ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

Oui oui... euh... en fait, c'est moi ^^'

N'en parlons plus, on n'en aura bientôt plus besoin (d'en parler) lol (bientôt ! :face: )




Astriminou !
Ca te dérangerait de fermer tes parenthèses, ça fait des courants d'air ! :lol!:

A l'IRL, tu me feras une démonstration de katana ? Géné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser