AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:44

Je te haie. Très Heureux

Je sais pas pourquoi, j'étais sur que je finirai par être interrogé, bien que m'efforçant de ne pas participer, afin de me faire oublier. Et je ne sais pas plus pourquoi j'étais persuadé que ce serait une question de ce genre qui tomberait, suivant la personne...

Mais puisqu'il faut répondre.

Alors déjà... Pourquoi ai-je décidé d'écrire de la poésie... Bah, jeune ado de 12 ans, amoureux... L'esprit confus, l'émotion à fleur-de-peau. Ce fut alors mon moyen d'expression, comme certains utilisent les conneries ou le dessin.

La majorité de mes poèmes de l'époque étaient en vers libres, et pas plus structurés que la plupart des poèmes que l'on peut trouver ici.

En cherchant très bien sur le board ogame, on peut en trouver quelques extraits.

Je n'en fais plus pour plusieurs raisons.

Premièrement. Le vers libre est une forme particulièrement difficile de poésie, ce que nombre de jeunes ne semblent pas considérer, car ils pensent que le vers libre est exempt de tout règle. FAUX. Le vers libre y est plus soumis, à mes yeux, qu'une forme fixe telle le sonnet ou la ballade. En effet, dans le vers libre, aucun rythme n'est donné par la métrique fixe et par les césures. Aucune musicalité n'est donnée par les rimes. Tout l'art de la poésie libre est de faire passer la même musique qu'une forme fixe. Et pour cela, il faut maitriser à la perfection les jeux de sonorités. Ce que bien peu de gens sont capables...

Secondement. Bien que je considère cette forme plutôt difficile, je la considère aussi moins parfaite. Moins belle. Car il faut aussi voir le fait que, les rimes et la métrique donnant une beauté leur étant spécifique, alliées à la beauté des sonorités elles ne peuvent que bien donner.

Troisièmement. Le premier sonnet que j'ai écrit, je l'ai composé dans une idée particulière. Le sonnet résonnait alors dans mon esprit comme étant l'écho de la perfection. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre car les poètes de ma modeste culture poétique d'antan écrivaient tous ainsi. Je ne sais plus bien. Bref, j'avais envie de donner une impression de perfection... Et pourtant le poème était loin d'être parfait. Et depuis, je n'ai écrit presque aucun poème libre.

Quatrièmement. Le vers libre, si tu considères bien l'histoire que j'ai raconté au dessus, est la forme que j'avais choisit pour exprimer ce qui reste encore une des plus grandes peines de ma jeune vie. Et c'est pourquoi je crois que cette forme me révulse quelque peu, lorsqu'il s'agit de sentiments à exprimer. Une peine ayant durée tant de temps, ayant provoqué tant de dégâts chez moi, ne s'oublie pas en quelques semaines.

Pour finir... Je me laisse aller très souvent : dans les idées que j'exprime, dans les messages que je transmets. Plus sérieusement : Il me vient parfois l'envie de tout casser, de faire un truc différent... Sauf que je ne suis jamais satisfait de ce que je réalise alors. D'ailleurs, ce ne satisfait pas non plus les autres. Une des fois ou je me suis laisser allé à faire ce genre de tests, c'était pendant un bac blanc... 6/20 Très Heureux



Bref.

Si j'ai bien compris le principe, il faut que j'appelle...


SYLLAS.


Qu'est ce qui t'a donné l'envie d'écrire de la SF ? Quels sont tes auteurs fétiches, tes livres préférés, dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:43

La science fiction...comment dire...c'est quelque chose de fascinante. En fait, le futur est autant dans le présent que dans le passé, "le futur est à l'état de graînes dans le présent" (Yi-king, me semble). J'ai toujours beaucoup apprécié l'Histoire, et m'intéresse au monde d'aujourd'hui, complexe et fascinant. On y ajoute un zeste d'imagination, et quelques romans du grand Asimov...C'est probablement l'auteur qui a le plus marqué la science fiction, et même la science, ses trois lois de la robotique étant une des bases des projets établis dans ce sens. Son oeuvre, titanesque, et l'immense et magnifique Fondation. C'est un monde entier, appréhendé, prévu...tout est mécanique. Les choses fonctionnent en chaîne, par des courroies à transmission invisibles, mais bien présentes, qui font tourner la galaxie au sens figuré. Ensuite, bien entendu, il y a eut de nombreux autres auteurs, des films, etc... Star Trek, bien entendu, malgré l'image désuète qui lui colle à la peau, a longtemps été mon programme préféré, car est bien plus fascinant et pionier que la plupart des autres initiatives dans ce genre, autant dans le scénario que dans les effets spéciaux (ben oui, le vaisseu tenu à bout de ficelles c'était révolutionnaire à une époque, mais les images de synthèses de la SF moderne proviennent aussi de "Star Trek Voyager" & DS9). Là aussi, Gene Roddenberry a été un visionnaire.
Mes premiers écrits ont étés contemporains, au gré de mes pensées, avec un style encore assez primitif, certes. Puis, un ami bien intentionné m'a proposé de venir sur OGame, juste après qu'enfin, un modem ait été installé chez moi, malgré le fait que le dernier essai se soit soldé par un début d'incendie à partir de la machine précédente. Bon, après quelques mois d'OGame, à la faveur d'un temps mort...je vais sur le board. La suite, je pense qu'elle ressemble à celle de beaucoup de monde plus ou moins. Sauf qu'à l'époque, Vpeyberne était encore modo de la section RP (mais qui est-ce? demanderont les néophytes^^), les RP collectifs florissaient, et seul une bande réduite de RPistes tenaient le pavé (dont notre bon chat aéronaute Astriel^^), une époque pionnière où les baraques de bois de la section RP n'étaient qu'à peine installées^^. Après quelques tergiversations, j'ai quand même décidé de commencer moi aussi...le RP SF m'attirant naturellement. De fil en aiguille, de RPiste parmi l'artistocratie de la section comme ça se disait de loin en loin, j'ai été membre fondateur d'Aëringor, refondateur de TA, participé à des RPG futuristes...pour arriver à des choses comme mon dernier beau morceau, encore tout neuf, Réminiscences (faut bien que je fasse la promo^^).

En vrac, pour mes bouquins préférés...bien entendu la fondation d'Asimov, dont le meilleur est sans conteste l'ensemble "Prélude à Fondation" "L'aube de fondation", le sommet de l'art du bon docteur. Ensuite, j'ai eut l'occasion de lire Dune sur conseil d'Alexandre Orlov, cela m'a plû, mais c'est quand même un peu baroque pour mes goûts^^ Enfin, quelques nouvelles de Robert Silverberg sont excellente également. Quant aux films...Désolé, mais il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat. Je ne suis pas un grand cinéphage (changeons des sempiternels "cinéphiles").

(la régie m'informe qu'il faut que j'en appelle à quelqu'un d'autre pour la suite du jeu. Bon.)

Dounette


(ben oui, à harceler les gens avec des MP pour qu'ils postent une réponse aux mini-interview, on récolte une mini-interview pour soi^^)

Comment fais-tu pour être partout sur le forum, répondre à toutes les demandes par MP, et avoir encore le temps de m'en envoyer un pour me dire que je suis demandé aux mini-interview?

(pas trop d'inspiration, mais bon, je suis toujours muet devant les tests de personalité, ça se ressent...bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:29

Comment je fais? Bé .. mal, comme tu peux le voir, mon cher Syllas : un mois pour répondre, c'est fort ! Et c'est pas que j'avais pas vu (je lis absolument tout le forum chaque jour), c'est .. que pas le temps.
J'ai actuellement un travail très prenant, et ce n'est pas rare que je rentre à plus de 21h, épuisée, même pas la force de manger.

Mais Ter Aelis, c'est mon bébé. Notre bébé, avec Ram'. Notre petit bout d'amour, notre premier engagement. Forcément, quoi qu'il arrive, j'y reviens. Je peux tempéter, déclarer que trop c'est trop, qu'en a marre, que je decroche, on ne peut abandonner son petit bout de "nous deux", comme ça..

Alors, quoi qu'il arrive, je surnage, et finalement, ça gère. Les aelissiens sont grands maintenant : plus besoin de "maman fofo" (comme m'appelle le papa de ram Heureux ) autant qu'avant, mes poussins se debrouillent bien, ils donnent même parfois quelques coups de becs cruels, et finalement, c'est bon signe. Je pense que tous, vous êtes attachés au forum, à Ter Aelis, à notre rêve commun. Plus besoin comme avant que je pousse pour que ça roule. C'est vrai que lorsque les deux ads sont là, ca poste plus, les projets avancent plus vite, l'enthousiasme est palpable. Mais sans nous, ça fonctionne aussi, et c'est parfait.

A moi de poser une question ! Et j'en ai une bonne ! Smirty ? Les assoc' ? ca avance ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:56

dow!
Non, ça n'avance pas, c'est une plaie. Angel savoure sa revanche. ><


Question pour ... bah pour chercher loin, Dounette: encore une fois Quand est-ce que tu nous voles des dessins à Ram pour les mettre sur Ter Aelis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:10

Oulala pas bien du tout de jouer au ping pong ! Heureux

Mais ... TADAMMM !

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 I414820_CM


A Doudou ! J'aimerais savoir comment tu as connu Ter Aelis, toi qui sort des sentiers battus de nos jeunes ogameurs ou boardeurs, et ce que tu penses du forum jusque là. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un nouveau aelissien, surtout prometteur comme toi !

[EDIT RAMROD] : Voleuse ... Avec la cam', en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
D o u D o u

D o u D o u


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:29

La première fois que j'ai entendu parler de Ter Aelis, ce fut lorsque je prit l'initiative d'aller cherché la signification du prénom "Aelis" sur Google ( notre ami commun que certain renie ._. ).

Pourquoi chercher la signification de ce prénom sur Google ?

J'ai une sorte de délire compulsif qui me force à savoir à quoi correspond les prénoms de ceux que je connais. Et ma sœur à eu l'immense honneur de donner naissance à un tout petit être de 3,250 kg et 48 cm ( Futur basketteur ) Et l'a donc, vous le devinez tous, appeler Aelis.

Pour les curieux je vous donne l'aboutissement de ma recherche :


Spoiler:


Et pour la seconde question ( Cokinou ça fait deux questions >.< ) et bien comme l'indique ma signature j'aime beaucoup le design. Les couleurs reposent et donc lorsqu'on revient d'une longue journée de travail rien de tel pour se relaxer. Les membres on l'air gentil ( même si certain m'effraie :tongue: ) et comme tout le monde sait un bon forum est d'abord un forum sérieux et actif.

J'avoue avoir eu du mal a me retrouver mais après avoir lu les indications je me suis bien repérer. =°


* Mmmmm ... *

Une question pour ... ( Je connais personne T_T ) ...


* Cherche loiiiin *.

-| Dounette |-

* Fier *

* Eviter les triangles ._. *

... | Ramrod |


* Fier *

Quel plaisir ressent-tu lorsque tu entend mon pseudo ? Plaisir orgasmique, magique ...


( Je sais pas si fallais être sérieux mais bon ... =D )


Dernière édition par D o u D o u le Jeu 2 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:47

Désolé, D o u d o u, et accessoirement SMIRTNOFF !!! Très Heureux
Sephiroth a écrit:
On pose une question à un membre déterminé, celui-ci y répond puis pose une question à un autre membre. En évitant bien sûr les triangles, s'il vous plaît : "Machin demande à Truc, Truc demande à Bidule, Bidule demande à Machin..." , vous aurez compris ce que je veux dire Clin d\'Oeil

Ca va pas être simple, mais ... Choisis quelq'un d'autre. Quant à toi, Smirt, tu n'as aucune excuse : tu es condamné à peler de l'ail, assis sur une croix, jusqu'à Dimanche. Namého.
Demon oui


EDITH :OOOOOOOOOOooooh Le Fourbe !
ok, ok. Tu l'auras voulu.

Eh bien .. Honnêtement, je ne ressens rien. Non, désolé.
Déjà, parce que dans la vraie vie, je n'appelle quasiment jamais ma chère et tendre par ce qualificatif, vu qu'en plus j'ai toujours fait une large séparation entre elle et Dounette (ce qui fait que sur le forum ou dans une réu MSN, je ne peux pas faire autrement que de l'appeller Dounette, et inversement).
Et puis parce que par ailleurs, ton pseudo, si on le réfléchit sur le plan sensitif, m'évoque un truc mou et vaguement pastel ... Un truc tendre, quoi. Donc à des kilomètres de la sensualité bestiale et passionnée qu'il me faudrait pour arriver à l'état de fait que tu me proposes. Bien essayé, cependant.
Très Heureux

Bon ... Heu.. Soyons pénibles dix secondes.

MUAD'DIB.

Tu es un des fantômes les plus érudits de Ter Aelis, au même titre que [mode Délation] Hugo Zeppeline, Hassan, Howakh'an Lakota (si, si, 1 mois pour rendre un devoir, tu es un fantôme), Myst' et j'en passe ...

[b]Trouve-tu avantage dans cette situation de spectateur, dans l'expectative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Muad'Dib

Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:08

Il fallait bien que cela arrive un jour...
Ça te démangeais hein! ...

Il n'y a aucun intérêt à rester spectateur et on le voit bien au vu du faible nombre d'invisible et d'invité dans les connections.
Ceux qui passent, s'arrêtent.
Mon cas relève d'une autre logique. La communauté de Ter Aelis est en majorité très jeune et moi d'un âge certain.
On ne peut pas, bien sûr, parler de conflit de génération en IVL, mais le décalage est tel qu'il ne m'apparaît pas raisonnable d' être au grand jour. D'autant plus, qu'étant un perfectionniste invétéré, (T'en souviens-tu?), mes "posts" en deviendraient vite sans doute désobligeants et ce n'est pas le but de la manœuvre.
Voilà, voilà.

Il faut que je passe la main....
Restons avec la jeunesse...... CASSI
Obtenir un poste à haute responsabilité comme le tien, sans opposition .... C'est remarquable.
Quels moyens emploieras tu pour mettre au pas cette jeunesse qui semble nous échapper?.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

Quel dommage de se considérer en décalage à cause de son âge. Ce n'est pas l'âge qui nous met en décalage. C'est la peur de l'âge. C'est la peur de ne pas être conforme à l'image qu'on imagine être la sienne...

Mes fils ont depuis bien longtemps découvert que leur mère était joueuse et rêveuse... On se moque assez souvent de moi pour cela pour que je sois capable d'accepter le fait. Est-ce si difficile de ne pas être parfait ?

A quand ces posts désobligeants ? Que nous puissions te contrer ou simplement nous corriger ?

Ceci pour la réponse que tu donnes à Ram.

Pour le reste :

J'ai comme toi été étonnée de n'avoir aucune opposition à ma candidature. J'en étais suffisamment effrayée... Elle n'est pas venue. Tant mieux ! Je ne suis pas une bonne combattante pour me défendre.

Tu voudrais que je mette au pas la jeunesse qui nous échappe ? Alors que de mon côté, j'aimerais la voir se dresser contre toutes les aberrations et catastrophes que nous leur avons concoctées ! Non je ne souhaite pas qu'elle se plie devant nous cette jeunesse... Nous ne sommes pas de bons maîtres.


Une question à Franz :

Qu'attends-tu pour nous écrire un texte ? Je suis certaine que tu en as les capacités mais que tu n'oses pas. Que dirais-tu de nous écrire un passage des Mémoires Aelissiennes ?


Dernière édition par Cassiopée le Dim 5 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Citation :
Une question à Franz :

Qu'attends-tu pour nous écrire un texte ? Je suis certaine que tu en as les capacités mais que tu n'oses pas. Que dirais-tu de nous écrire un passage des Mémoires Aelissiennes ?


Tu as une très bonne intuition alors : je n'ose pas. Je suis en plein dans ce qu'on appelle "le syndrôme de la page blanche", rien ne vient depuis quelque temps. Il fut un temps où j'écrivais de belles choses qui me rendaient fière, mais plus ça va, plus l'inspiration s'en va. Mais je ferais un effort à l'avenir, j'écrirai quelque chose pour éclairer cet aspect-là.


Question pour...Aeris Inalia. Que signifie ton pseudo ? "Aeris" veut dire "air" en latin, qu'en est-il de "Inalia" ? Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

(HAN, ma première interview)
*Fière*



Bref.

Donc, mon pseudo. En fait il n'a pas de sens particulier (Mais je crois qu'Aeris signifie bronze, ou airain, et non air ... M'enfin j'en suis vraiment pas certaine).
En fait, ce pseudo est apparu sur Atlantis (qui au passage n'a rien à voir avec Star Trek ni quoi que ce soit, mais bien l'île de l'Atlantide). Je cherchais un pseudo plus "construit" que Ju' ou Juliette, quelque chose qui fasse plus RP. Et à ce moment là, j'écoutais Aerith Theme, tiré de Final Fantasy. Ca a donc dévié sur Aeris. Mais je me suis rendue compte que ça pouvait faire masculin, j'ai donc souhaité le compléter avec Inalia qui, je crois, m'est venu comme ça, sans réelle inspiration ni recherche de sens (:

Et je l'ai donc repris sur TA histoire de bien séparer la Juliette que je suis et mon personnage de RP (;


DONC.

Question pour .. Teclis, tiens.
Si je te dis "Les chiens ne font pas des chats", ça t'inspire quoi, outre la signification évidente du proverbe ou sa signification biologique ?
Je veux un essai de sept pages, et argumenté, sur mon bureau demain matin. Et du construit, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

Message Subliminal à l'attention de Teclis : Les blondes à franges ont très peu de patience :clown: .
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

NB : il faut admettre que certaines blondes à franges ont beaucoup, beaucoup de patience :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45

Aeris Inalia a écrit:
Question pour .. Teclis, tiens.
Si je te dis "Les chiens ne font pas des chats", ça t'inspire quoi, outre la signification évidente du proverbe ou sa signification biologique ?
Je veux un essai de sept pages, et argumenté, sur mon bureau demain matin. Et du construit, s'il te plait.

Tout ça ? Hahum, je vais essayer de répondre avec tout l'éloquence elfino-canine qui me sied. Sachez donc gente blonde à frange qu'à l'orée de notre espèce, la Terre était dominée par deux races. Les chiens et les chats. Les chiens étaient évidemment plus beaux, plus forts, plus intelligents et surtout plus organisés que les chats, brutaux et sans cervelle. Toutefois, dans la grande mansuétude qui caractérise les canidés, il fut décidé d'octroyer aux chats le secret de la science, de la philosophie etc.

Les chats ont toujours été vilains et fourbes (preuve en est d'Astriel capable de vous briser le le fémur en vous sautant dessus).Une fois les connaissances reçues de leurs généreux bienfaiteurs, ils tentèrent d'exterminer les chiens. Toutefois, les demi-dieux sont immortels, et malgré quelques pertes, nos ancêtres avec sagacité et stratégie eurent raison des armées des chats.
Clairvoyant, les chiens prirent sous leur aile une nouvelle espèce : les humains, à qui ils enseignèrent tous les aspects de notre vie quotidienne : médecine, méditation, technologie -et veillent évidemment anonymement sur nous.

Toutefois, dans l'ombre les chats tentent de nous pervertir (regardez Kyara agiter devant sa meilleure amie u pot de nutella) et combattent les nobles chiens. Ainsi, "Les chiens ne font pas de chats" parce que les nobles ne font pas de gueux, et les dieux ne font pas de simples mortels. Regarde, est-ce que d'un couple d'A.D ou de Gardiens peut naître un simple Spawn ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!!!!!!!


Mis à part ça...
Aeris Inalia a écrit:
Si je te dis "Les chiens ne font pas des chats"

C'est aussi une proverbe décomparatif, ou négativement comparatif. Il se veut de séparer par ambivalence les deux notions les plus antithèses du monde. Ils se côtoient dans cette phrase la lumière et l'ombre, la bave et les griffe, les bons yeux et l'œil perçant...




Bon, à moi... Pour Blackduty. Pourquoi devoir écrire en noir à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Citation :
Pour Blackduty. Pourquoi devoir écrire en noir à chaque fois ?

Bah par ce que en noire...
Désolé je disais, le noir pour faire ressortir le coté sombre de mon personnage, le noir parce que je suis presque le seul a l'utilisé, le noir par ce que c'est tout con... code: 000000
Et... voilà rien de plus^^

Dyraa: quel est ton compositeur préféré entre:
Beethoven, Schubert, Mozart, Bach et U2
et justifit ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Moi ? Mais quelle idée de me demander ce genre de chose ...

Honnêtement, j'ai une très nette préférence pour Beethoven, n'écoutant pour ainsi dire pas Schubert, c'est ce qui me semble le plus logique ....

Beethoven est selon moi un auteur dont les mélodies sont plus douces et fluides, ses morceaux de pianos sont ceux que je préfère après ceux de Ju' Coeur mais après, comment expliquer clairement ... je ne suis pas un adepte de la technique, moi j'aime ou j'aime pas ... je trouve cela beau pour le rendu et non la 4eme note de la 42eme mesure ^^
Mes auteurs préférés restant tout de même Wagner, Debussy, Tchaïchovsky ou autre Chopin ...

Alors, alors .... Aeris Inalia, pourquoi estimes tu qu'il soit nécessaire que tu te rabaisses continuellement, surtout au vue de ton talent au piano ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:03

Ahlàlà, Dyraa …

Pourquoi est-il nécessaire pour moi de tout le temps me rabaisser ? Hmm, question difficile.

J'ai tendance à énormément me rabaisser tout d'abord parce que je me compare aux gens autour de moi : Voyant les différences, je suis plutôt du genre à me dire "Juliette, t'es nulle."
De plus, je me rabaisse avant que les autres le fassent, jusqu'à l'excès en général. Parce que je préfère que ça vienne de moi que des gens que j'apprécie. Voyant cela, les gens me cassent, et je perds totalement confiance en moi : Cercle vicieux.

Ah, et raison officieuse : Parfois je me rabaisse en disant des choses que je ne pense pas, juste histoire de me faire mousser. Mais c'est rare (;

Enfin, pour le piano : Je n'ai pas vraiment de talent particulier, disons que j'ai de l'expérience et que j'aime la musique plus que tout. Alors je me débrouille. Mais appeler ça du talent …


A moi maintenant ?
Hmm, pour GeyDey (aka GrosDormeur) : Tu passes ta vie d'estropié sur le chat de TA, quelle est la discussion la plus fun à laquelle tu aies assisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Grosdormeur, après ta jambe, tu as cassé ton ordi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:05

Aheum euh excusez moi pour l'attente, ma premiére mini interview... waw!

Bah euh en fait depuis que je peu conduire a nouveau j'en profite a fond et jsuis plus trop parmi vous! Veuillez m'en excusez je vous délaisse et c'est pas bien! xD

Bon alors pour la question!
La convers la plus fun... euh...

je sait pas vraiment j'ai quelques bons souvenir, notamment avec DHPO, on s'en ai fendu de bonnes, aprés ya eu la convers ou Mido et toi, Ju', avaient fait croire a je sait plus qui que vous formiez un vrai couple IRL et ou vous vous étiez inventé une vie, c'était plutot marrant comme truc! Et puis le blind test, avec des réponses plus tordantes les unes que les autres, et j'était pas le dernier pour ca, a et les convers qui dérapent du mauvais coté de la force aussi, bien délire.

Menfin voilà si je devait choisir 1 convers, meme si elle est bateau, c'est celle ou je suis venu pour la premiére fois sur le chat, ou il y avait DHPO et chik, et que je me suis rendu compte que ter aelis n'était pas que pour une petite communauté de fou de litterature et de culture générale dans laquelle je n'aurait pas trouvé ma place.

Il faut le dire, le chat ma fait découvrir le coté humain de ter aelis, et ma donné envie de vous rejoindre! (et puis quand vous tombez direct sur chik et DH'... si on tient le choc la premiére fois, c'est gagné d'office non?)


Bon alors ma question a moi sera a........... mamie Cassi!

Comment tu as eu l'idée de commencer a sculpter le bois? A vouloir faire tes joli sculture si belles et originale?
En gros, ce qui ta fait franchir le pas a aller acheter le matos pour fassoner le bidule!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:54

Citation :
"Juliette, t'es nulle."

T'as pas tord. Mais pas dans le domaine de la musique.

Connaître ses forces et ses faiblesses c'est bien aussi. On se rabaisse souvent par manque de confiance en soi. C'est tout une façon d'évoluer que de se débarrasser de ce genre de caractères. C'est aussi il faut l'avouer, une façon de vouloir se faire prendre en "pitié" à un degré étrange.

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

Pourquoi sculpter le bois ?

J'ai commencé à sculpter voici une dizaine d'années. Or, en l'an 2000, sous la tempête les arbres en pagaille ont été abattus. Dans la forêt landaise où j'ai des attaches, est tombé un immense cyprès.
Au même moment, mon père mourait et j'ai taillé mon premier bois : auto-défense.... Mon seul moyen de me protéger devant l'inéluctable...

Je possédais déjà la tronçonneuse ! J'ai découvert les outils utiles à l'affinage peu à peu... En répondant aux besoins.


A Muab dib :

Comme ce lieu est celui qui convient le mieux pour que nous échangions, je te poserai ici la question :

N'est-ce pas un peu facile de se contenter de juger autrui sans émettre à haute voix son jugement ? La distance maintenue avec le forum est-elle une obligation pour toi ? Penses-tu que tout ce qui s'y passe n'est que niaiseries ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:23

Ben tiens!! Bien sûr que c'est facile. Eh! ...pas fou le "vieux".
Non, un brin de sérieux quand même, je ne suis pas interpellé par n'importe qui.
C'est le staff!
Il faut, avant tout, bien comprendre que l'observation n'a pas force de jugement. Certes elle forge une opinion mais cela justifie t' il de la faire connaître systématiquement quand on ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants. Pour moi la réponse est non. On sait que la critique est aisée mais que l'art est difficile. Et comme je n' entend pratiquement rien à toutes ces techniques informatiques du graphisme, je reste à mon poste d'observateur appliquant ainsi à la lettre les consignes du grand philosophe Coluche: " Quand on en sait pas plus que ça..... on ferme sa g..... "
Je serais plus enclin à participer à la partie "littéraire" du forum. Mais, là aussi, me sont venues quelques réticences.
En tant qu' aelissivore acharné , je me dois de reconnaître quand même, qu'au gré de mes lectures j'en suis venu à apprendre une deuxième langue.
La contrepartie étant, maintenant, que lorsque j'écris, j'ai la douloureuse sensation de faire des fautes.
Alors comme j'ai la flemme de me relire..... on en revient au philosophe.
D'autre part, je n'ai pas l'âme et encore moins ton talent pour m'essayer au RP.
Voilà.
Ta dernière question me laisse perplexe car si "niaiseries" il y avait, je serais le chef d'escadrille compte tenu de mon omniprésence cachée . Est-ce à cela que tu penses ?

Pour donner un avis je vois ce forum devenir Majeur.

Pour Tr0n:

En espérant que ton "copinage" breton ne t' ôte pas ton indépendance d' esprit que j'apprécie à son juste niveau.

Tu as, en général, un avis éclairé sur beaucoup de sujets mais tu sembles rechercher plus la provocation que l'information.
Pourquoi ce volontarisme presque acharné ?
Ne te dessert-il pas dans ton rôle de gardien?
Est-ce vraiment le bon ton pour un forum tel que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

Pourquoi ce volontarisme presque acharné ?

Peut être parce que j'ai des convictions.

Peut être à cause de mon passé.

Peut être parce que j'aime la clarté, la précision, l'exactitude, et l'argumentation.

Peut être parce que je ne supporte pas le consensus.

Mais surtout parce que je suis têtu.

Ne te dessert-il pas dans ton rôle de gardien ?

N'oublie pas que le gardien se doit de botter le cul des mentors quand ils foutent rien, de proposer des évolutions au même titre qu'un utilisateur lambda, et juste de structurer le tout. Si certains restent sur la première image qu'ils ont de moi, c'est leur droit, bien grand leur en face. Je n'accorde que peu d'intérêt à ce genre de chose. Mes méthodes sont ce qu'elles sont, aimées ou non, là n'est pas la question - l'important serait plutôt de voir la structuration et le résultat. C'est la seule chose qui m'importe. Il ne me semble pas que dans le fond, cela me déserve. Ce sont les utilisateurs les maîtres du forum, pas les gardiens, mentors ou administrateurs.

Est-ce vraiment le bon ton pour un forum tel que celui-ci ?

Bien sûr. Secouer un peu le cocotier ne fait pas de mal, sinon les branches cassent et plus de noix de coco l'année d'après - élagage obligatoire. Mieux vaut que ce soit sur moi que ça tombe plutôt que sur un pauvre utilisateur. J'emploie un ton strict, parfois dur, mais loin d'être uniquement provocateur. Taquin parfois je l'accorde volontiers, mais j'essaie d'être juste et objectif en réfléchissant mes interventions. Si elles paraissent agressives c'est qu'elles touchent des points sensibles. Points sensibles qu'il me paraît très importants de soulever.

La platitude des discours cyclothymiques qui aboutissent au consensus : c'est lourd.

Question à Ramrod.

Tes parents bossent dans quoi ?
Pourquoi le volley ball ?
Pourquoi Dounette ?



Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:56

Ahlala ... Je me rappelle du temps ancestral, où je m'étais fait jeter parce que j'avais posé 2 questions et pas une seule, à ce jeu ... Allons bon, ça me va.

Tes parents bossent dans quoi ?
Bossaient.
Mon père est en retraite heureuse depuis quelques temps maintenant, mais il travaillait dans la distribution et le traitement des eaux. Je n'ai jamais exactement compris ce qu'il faisait là-bas, mais du point de vue de l'enfant que j'étais, il était haut placé, il gérait une équipe, et on le respectait grave en même temps qu'on l'appréciait. Donc, il avait un bon job.
Ma mère, hormis standardiste à ses débuts puis Assistante maternelle pendant un temps, a été principalement mère au foyer. Et la meilleure des mères.

Pourquoi le volley ball ?
Parce que le foot c'est naze de naze, je me demande même comment ça existe, le basket faut être plus grand, le hand c'est trop loin, l'athlétisme : "oulà ... tout ça ??", etc. Le volley, c'est un bon sport co, avec une bonne mentalité, pas bourrin, plutôt fun (dans sa version beach) et ... je me démerdais plutôt bien, une fois essayé. Les seuls sports que je tolère à part ça, philosophiquement parlant, c'est le tennis (tradition familiale) et le rugby (tradition culturelle, Toulousain oblige). Dis que t'es content, hm ? Alleeeeez ...

Pourquoi Dounette ?
Parce qu'elle fait partie d'une catégorie de personnes dont je ne connaissais pas l'existence avant. Parce que c'est quelqu'un qui me ressemble et me complète à la fois. Parce qu'en voyant ce qu'elle était, je me suis dit qu'elle devait être à moi plutôt qu'à un autre. Parce que j'ai été son ami avant d'être son homme. Parce qu'elle est géniale, et qu'elle vaut plus que tout ce que je lui ai donné jusqu'à présent. Parce que je peux en parler très longtemps, mais que tu vas trouver ça extrêmement pénible, donc il vaut mieux écourter.



Question à ... Kromo.
Pourquoi le Graphisme ?
Pourquoi l'herbe est verte alors que le ciel est bleu ?
Pourquoi les châteaux ?


Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:00

Ho ^^ on me demande ? Heureux

Pourquoi le graphisme.
Par peur de l’illustration :p
Je n’étais pas ce qu’on peut appeler un bon élève à l’école. J’étais plus doué pour dessiner des drôles de bestioles dans mes cours. Du coup j’ai été victime du syndrome dit des « amis-qui-te-disent-tous-que-tu-dessines-trop-bien », alors qu’objectivement je n’ai aucun talent de dessinateur, juste une bonne capacité à observer. Ce qui devait arriver arriva et je me suis pris la grosse tête et j’ai décidé que je deviendrais illustrateur.

La grande désillusion se fut lorsque j’ai visité l’exposition de la section illustration de Saint-Luc avant d’aller m’y inscrire. C’est là que je me suis rendu compte du fossé qui me séparait d’un vrai dessinateur (avec du recul je me rends compte que ce n’étais qu’une
question de travail, mais à l’époque ça m’avait beaucoup impressionné).

Dégoutté je suis allé faire un petit tour par l’expo de la section arts graphiques et ce fut la révélation. Toutes ces belles typos, ces logos créatifs, les covers de CD, j’en passe et des
meilleures. Je me suis inscrit un peu sur un coup de tête et j’ai découverts un univers qui m’a tout de suite plu. J’ai par la suite un peu dévié de la direction que m’avait donné ma formation (orientée print) pour aller voir du coté du web.

Voila Heureux


Pourquoi l'herbe est verte alors que le ciel est bleu ?
Parce dans le soft utilisé par Dieu lors de la création de l’univers, on a par défaut

Code:



<element color="#006600">Herbe</font>
<element
color="#003366">Ciel</font>


3. Pourquoi les châteaux ?

C’est marrant parce que je n’ai pas encore posté beaucoup de photos de châteaux ici ^^

Mais c’est vrai que j’aime beaucoup photographier les vieux châteaux et les églises. J’aime les vielles pierres, leur texture, l’usure des siècles et l’ambiance qu’elles dégagent.

Je vais essayer de faire un post avec quelques châteaux Heureux


Alors, ma question est pour Flippy.
Quand est-ce que tu fait le grand saut et que tu passes à autre chose que Photofiltre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser