AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail

Aller en bas 
+15
Smirt
dale cooper
Aligby
Airet Syl
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Tangi
Djoul
Earendis
Rodram
Ruby
Edea
Layz
Grosdormeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:49

Non évidement pas gratuit, il faudra aussi envisager la question du financement, mais tout celà comme je le dis es pour plus tard, on va prendre le temps et réfléchir a tout ca, et ne pas faire n'importe quoi, ensuite on présentera le projet tel qu'on le voit, et bien sur il faudra qu'il soit validé par la plupart d'entre nous, quand a l'argent comme je l'ai expliqué il servira a financer nos différents projets, et hors de question qu'il soit géré par une ou deux personnes, ce sera aux membres de l'association de décider a quoi il servira.
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:51

Aeris Inalia a écrit:
L'autre problème particulièrement récurrent, c'est le copyright. On ne peut pas imprimer n'importe quoi, et même si Ram' m'a dit qu'il suffisait de citer les sources, ça me semble bizarre quand même, surtout qu'on utiliserait lesdits stocks dans une optique lucrative.

Niveau copyright a partir du moment ou on va imprimer sa et qui va y avoir de l'argent en jeu mieux vaut pas rigoler avec, même si les achats vont clairement être réalisé par les membres du forum. La dessus c'est assez simple, de ce que je sais en france si rien n'est indiquer sur une oeuvre elle est automatiquement protogé. Donc si les stocks que vous avez utilisé n'étaient pas sous une licence libre (CC ou LAL) et bien vous n'avez pas le droit des les utilisés sauf si vous avez l'accord de l'auteur (un mail suffit),



Et pour le magazine pourquoi ne pas en faire deux ? Un graphique et un purement littéraire ? Sa me parait une meilleur solution car sa serait plus simple a gérer et aussi plus "pro". Car si on commence a vouloir imprimer des images, le papier va etre différent ( on va tendre vers du papier glacé) et pour les textes sélectionner sa serait dommage. Personnellement je préfère lire les textes de TA dans un vrai recueil de nouvelle plus que dans un format style magazine, Après rien nous empêche de monter les projets de deux livres en meme temps et de synchroniser leur sortie.
(Grosdormeur les idées uniquement sur le livre ou magazine on peut continuer a les faire non? Après je comprend que tu veuille que sa s'arrete parce qu'on dérive sur des sujet comme la pub, les tee shirt etc... et je comprend ta peur, a force de vouloir trop en faire, on fait plus rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

Sb... je préférerais que l'on arrête de discuter de tout ca, et qu'on en parle entre volontaires, ceux qui sont motivé se déclarent, aprés on travaillera, ce topic a juste pour but de regrouper des volontaires désireux de travailler sur ce sujet, et non de recevoir tout plein d'idée, ca, ce sera une autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:55

On ne vend pas le recueil. Il revient aux membres cotisants. Très différent.

Concernant la prolifération d'idées sur un topic ouvert, ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux peaufiner un projet renseigné par une équipe que de laisser tout un chacun proposer des choses.
Un projet pareil demande un investissement, des coups de fils, des demandes de devis, des conseils auprès de personnes ayant déjà réalisé tout ça.

Parler dans le vent ne sert à rien sauf éloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:56

J'ai passé 7 ans dans une association de 1901.
Mais je sais pas. L'idée m'a fait dresser les cheveux sur la tête, la. Impulsion.

Alors que c'est mon billet d'avion qui se profile sous mes yeux X) (Je sais, je sors.).
Sinon. tu dis bien que tu as lancé un petit projet dans ton premier post.
Mais un récapitulatif de ce qui a été dit a l'IRL (Avec des couleurs pour les neuneus comme moi ^^), c'est possible ? J'avoue me perdre dans les palabres.
S'il vous plait ^^.

Je suis pas sur d'avoir saisi toutes les subtilités de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

trève de blabla
j'ai lancé le blabla je relance le droit chemin (du moins jvais essayé ^^)

j'suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

Bon dernier post avant que l'on cloture, car celà part trop en sucette, que tout ceux qui sont intéressé pour particper au projet me contacte par MP. Je les tiendrais au courant le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

Avant de contester :

Le sujet est là pour voir qui est volontaire pour peaufiner le projet, justement.
Donc, savoir s'il est viable ou non.

Les problèmes de copyright, de papier, de format, de distribution, d'association seront traités par le groupe de GD.
On arrête, effectivement, de déblatérer.
Simplifions, voulez-vous ?

On laisse les questions, les doutes à ceux qui font partie du projet.
Point-barre.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

En tout cas, moi je veux bien aider Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:10

Comme dit Via MP, j'en suis.
Je ne sais pas jusque quand, mais, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Donc, pour mettre les points sur les i.

L'équipe de GD peut-être:
- GD (sisi)
- Lay²
- Edea
- Moi (sisi aussi)
- ? (Drystan,airet,xupi?)

Le but sera de mettre en place un projet. On attribuera les rôles plus tard.
Je précise que ces quelques personnes sont le noyau. Mais que cela n'exclue pas les aides.
C'est juste que pour finaliser un projet, comme tout le monde le sait, il vaut mieux être en groupe restreint.
Il est toujours temps d'affiner le projet après présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:13

Comment tu m'as trop Zappé :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

Rajoute toi dans la parenthèse et bats toi pour avoir la place Très Heureux

Non mais sérieusement, GD et moi ne doutons pas que tout le monde veuille participer.
Sauf que c'est po possible Très Heureux

Edit: y'a dvb aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Rha tu t'absentes deux lamentables heures et voilà ce qui a été pondu. Evidemment que j'en suis, avec quelques idées à tapisser au rouleau. En plus je connais (bien?) Inkscape.

Pareil, j'ai fait de l'associatif, en BDE ou Junior Entreprise.

Et j'arrive à pas trop mal cuisiner. Important, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:20

Une question.
Dois-je présenter un CV avec mes qualifications pour pouvoir rester dans la parenthèse, ou est ce que c'est bon ?
Et le point d'interrogation signifie t-il délibération en cours ?

X)


Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:21

Peut-être le mieux serait-il de composer une équipe qui a de l'expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Je ne m'incluerai pas dans le groupe (avapanon, déjà que je délègue à tout vas en ce moment ^^), mais si je peux apporter ponctuellement une caution technique, je suis là.
Après tout, imprimer, c'est une part de mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:28

On viendra vers toi pour les contraintes techniques mon ram!
Suis sur que tu pourras acheter un poste de pro de la colorimétrie avec le cache et tout! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32

si vous avez besoin de gens qui ont de l'experience en matière d'asso etc
y'a surement mieux placé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:34

Hum...
Ca serait bete de discriminer là dessus.

Je pense que simplement, il faut que tous soient bien motivés, que ça ne tombe pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

Oui vus comme sa, je laisse ma place Heureux

Je vais me concentrer sur un autre projet en cours.

No soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:37

effectivement je ne pensait pas que autant de personnes étaient prétes a suer, faire fumer leurs cerveles, consacrer tout leurs temps libre, et meme une partie de leurs sommeil, d'annuler leurs rendez vous avec leurs copines ou copain pour travailler sur ce projet, je suis franchement touché ^^

Trêve de plaisanterie, en discutant avec Djoul, il est vrai qu'un groupe de 5 a 6 personnes serait l'idéal, après, je croit que l'on se perdrait dans les idées, donc oui pour les plus motivé, faites un cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:44

J'ai déjà dit que j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:46

quelques idées à donnée donc je suis volontaire, par contre je ne connais pas mon activité après le 7 (reprise de mes études mais je pense que le projet va s'étaler dans le temps, y reste quand même un bon nombre de questions à regler donc je devrais avoir le temps de participer.)

Si je peut défendre l'idée de faire deux livres (un pour les littéraires et l'autre pour les graphistes) je le ferais.

Et pour la question juridique , j'avais cru comprendre que TA est une association (pour l'irl vous aviez fait les démarches) , j'ai rever ou c'est bien sa ? Pour le compte en banque il existe déjà non ? Le nom de domaine de TA v2 a été acheter avec quel compte ?


Edit:
Quand au CV , j'aurai pas grand chose a mettre dedans (un légère maitrise du LATeX (très largement utilisés chez les imprimeurs pour les textes.) Et l'impression coté gfx j'ai quelque connaissance grainé par ci par la car j'ai regarder a une époque pour me faire un book perso mais je suis loin d'être le plus qualifié la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:47

Dit en privé à GD, j'en suis aussi : )
(Il me recrute, tant pis pour vous. Mouahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail   Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine, Livre, Recueil papier, Idée lancée lors de l'IRL création d'un groupe de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe de travail 1 & 2 ] Fiche de travail Avril 2009
» Groupe de travail
» [Groupe de travail 1 & 2] Fiche de Mai 2009
» [Groupe de Travail]L'enfant aux pistolets de Delacroix
» [Groupe de travail 1 & 2] Fiche de Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser