AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Mouais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:10

...
...
...
Sans commentaire...

Bon, revenons à nos moutons.
Je me demande parfois, quand je visite le forum de transition (Ici), ce que l'on pourrait en faire.
En effet, nous possédons un autre forum qui est aujourd'hui abandonné: rappelez-vous, à la fin d'Aëringor, de ce forum créé pour projeter la création de la nouvelle communauté. Il serai peut-être utile de le recycler.
Est-ce que les Admins ont prévu quelque-chose ? Sinon, on peut toujours l'utiliser pour, je ne sais pas moi, un forum JdR plus développé, un forum qui nous servirait d'archives (au cas d'un nouveau gros pépin)...
Vous en pensez quoi ?
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

Le Fondateur a écrit:
...
...
...
Sans commentaire...

Je me demande parfois, quand je visite le forum de transition (Ici), ce que l'on pourrait en faire.
En effet, nous possédons un autre forum qui est aujourd'hui abandonné: rappelez-vous, à la fin d'Aëringor, de ce forum créé pour projeter la création de la nouvelle communauté. Il serai peut-être utile de le recycler.
Est-ce que les Admins ont prévu quelque-chose ? Sinon, on peut toujours l'utiliser pour, je ne sais pas moi, un forum JdR plus développé, un forum qui nous servirait d'archives (au cas d'un nouveau gros pépin)...
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que ca doit être discuté avec le fondateur de ce forum Très Heureux , ainsi qu'avec les ADs.
http://histoirebazare.skyblog.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

Sephiroth a écrit:
Le Fondateur a écrit:
...
...
...
Sans commentaire...

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que ca doit être discuté avec le fondateur de ce forum Très Heureux , ainsi qu'avec les ADs.

* Jette des fleurs sur Séphiroth *
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

/me envoie un autre paquet de fleurs sur Sephi.

Mais tu peux aussi en parler avec le dieu de ce forum, reconnaissable à sa beauté et son intelligence hors du commun, son orthographe irréprochable ( Mais si ) et une sagesse incroyable... Tu devines pas qui c'est ? C'est moi !

Quoi mes chevilles ?

Ben pourquoi changer Fondateur. Il est très bien ce fofo ( Et qui te dis que j'aurais encore 800 messages passes sur l'autre ^^ ) Nan je vois pas l'utilité... On va pas déménager d'une maison qu'on a peine finie de construire ?
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:13

Il ne parlait pas de déménager mais de délocaliser certaines parties. Non désolé, c'est bête, on est très bien sur Ter Aelis, on va pas s'éparpiller sur 5 forums : Ecriture, Graphisme, Commandes, Rp, JdR !
Le Fondateur

Le Fondateur

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

lol . Je parlais pas de changer Ter Aelis. (Non mais il a vu ça où lui ?)
Je parlais d'utiliser le forum de transition, vide d'activiét à l'heure actuelle. Alors, on en discute ^^.
Citation :
Et qui te dis que j'aurais encore 800 messages passes sur l'autre ^^

Ben, je proposais de mettre les textes et images en sureté si besoin (moi-même je pense pas que c'est utile mais sait-on jamais ?). C'est uen idée comme une autre...
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Alors ..
L'idée n'est pas mauvaise, mais :

-Déjà, faire ses preuves. Parce qu'on ne peut pas dire que Adalerin, pour le moment, est un modèle de gestion et de prospérité telle qu'on puisse enviseager de créer un forum uniquement JdR.
Montrez nous qu'une Aventure (simple) puisse fonctionner et arriver au bout de ses objectifs. Que Adalerin se trouve VRAIMENT à l'étroit au sein de Ter Aelis, et là, effectivement, il sera jugé bon de lui donner les moyens qu'elle mérite.

- Ensuite, archiver ou faire une copie, oui, c'est certain qu'après l'aventure d'Aeringor, l'angoisse nous prend de reperdre à nouveau tout ce qu'on a bâti et amené ici. Certes. Mais Aeringor n'est pas une systématique qui se répète, et personnellement, vous avez 2 personnes à la tête du forum qui ont été "traumatisés" par cette manœuvre, ont pâtis du rapatriement des œuvres et surtout ... considèrent que le forum est à VOUS. Donc, on ne prendra jamais la décision de tout planter, et de vous planter par la même occasion. Vraiment.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Fondateur

Le Fondateur

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Ouais, mais je pense que c'est couillon de laisser ça en plan.
Alors, oui pour le JdR, faudrais déjà que ça fonctionne (et là c'est pas le cas ^^). Et puis, je sais bien qu'aucun de vous deux ne supprimera ce forum, je propsais juste un truc qui m'a traversé l'esprit.
Je donnais juste l'idée de ré-utiliser ça... mais j'ai pas beaucoup d'idées justement, c'est vrai.
:lol!:
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:15

Le Fondateur a écrit:
Ouais, mais je pense que c'est couillon de laisser ça en plan.
Alors, oui pour le JdR, faudrais déjà que ça fonctionne (et là c'est pas le cas ^^). Et puis, je sais bien qu'aucun de vous deux ne supprimera ce forum, je propsais juste un truc qui m'a traversé l'esprit.
Je donnais juste l'idée de ré-utiliser ça... mais j'ai pas beaucoup d'idées justement, c'est vrai.
:lol!:

Bah de toute façon, je vais faire plus simple et plus catégorique: le forum de transition, il est à moi, il a servi à abriter une alliance ogame avant cela, et il me sert encore de temps en temps quand j'ai besoin de faire des test, ou bien d'abriter à nouveau des groupuscules ou communautés d'internaute. Donc, a priori, c'est hors de question qu'on le réutilise sans mon accord, vala Très Heureux
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

Nan mais Sephi, en fait, l'idée était de faire une sorte d'annexe à Ter Aelis ... C'est ce à quoi a répondu Ramrod. Heureux
Le Fondateur

Le Fondateur

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

Bon, ok... Pour l'instant on laisse tomber ^^ (Bon, au moins j'aurais débuté un semblant de discussion lol ).
Par contre, je ne savais pas qu'il était à toi ce forum, Sephi.
Mea Culpa.

Réclame d'urgence coups de fouet et cravache pour épuration personnelle.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

A force d'en réclamer, des coups, vous mériteriez qu'on vous tombe dessus à bras raccourcis au détour d'une rue. Le nez aplati au milieu de la figure, ça fait tout de suite vieux sage.

Dernière édition par Goldmund le Jeu 24 Avr - 20:09, édité 1 fois
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

Que veux-tu, il est des attentes auxquelles nul ne résiste : l'attente du baiser, de la rose, du réveil... De la correction de nos devoirs...

D'ailleurs, au matin, que dire ? Quand on voit ce corps plus ou moins beau allongé à côté, tordu, crispé. Quand parfois ses bras s'enroulent autour de nous. Que dire... Comment un "je t'aime" pourrait-il s'échapper de nos lèvres, alors que je sais, et elles le savent aussi, que rien n'est vrai.

Depuis ce jour, rien de cela n'est plus utile, mais voilà, que dire au matin...
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

"Hey Germaine, va faire le café".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

"Et sers moi donc un coup de muscadet !"
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

Le coup du "Germaine" c'est pas possible, il a dit qu'il y avait personne a coté de lui le matin. A moins qu'elle soit deja parti faire le café ...

Que dire le matin ? Tu t'apelles Chuck Norris ? Parce si oui alors si tu fais un reve erotique, alors le matin la fille a fait le café Chuck Noris facts quand tu nous tiens .... Yeux au ciel

Ba deja tu peux dire "Le soleil viens de se lever ! Encore une belle journée ! C'est le moment de retrouvé l'ami ricoré !" Tire la Langue Si il fait pas beau recouche toi. Si t'as pas de ricoré ba ... prend du Nesquick.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

Mieux le Nesquick... Et puis, même, d'abord, vive le cacao du poulain avec du vrai chocolat dedans

(intervention inutile, bonjour !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Bonsoir plutôt vu l'heure.
Jamais sans mon thé. Cool
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:43

Ëlio Healvir a écrit:
Bonsoir plutôt vu l'heure.
Jamais sans mon thé. Cool

Mais la journée ne fait que commencer mon cher Elio Très Heureux

Et puis le thé... pffff, et c'est tout :tongue:
C'Biz

C'Biz

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

'cusez, je m'ingère mal à propos deux secondes lignes.

KinderWalker a écrit:
"Et sers moi donc un coup de muscadet !"

Toi tu tournes au vinaigre, vivement que je t'immole, sac à vin (muté, dont je sus friand).

EDIT : Et c'est l'heure de l'apéro...

Dernière édition par Katarin le Ven 25 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Rien ne vaut le chocolat Van Houten pour ce genre de rêveries chocolatées. Quant à voir si c'est le soir ou le jour, le ciel étant encore d'azur (parce que oui, même en Normandie, il fait beau), je suis pour le "Bonjour".

Argh, c'te raclure vient me chatouiller la fibre combattive jusque dans mon lit. Quand j'en aurais fini avec toi, ce ne sera pas du porto que tu boiras, mais de la soupe et du yahourt, puisque l'absence de mâchoire inférieure t'empêcheras toutes mastication ! (Portophile va)
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Oui mais non parce que j'ai déjà fait un texte sur le réveil avec le chocolat chaud ^_^ Non mais de toute façon, je sais pas qui a lancé cette discussion, mais c'est vraiment n'importe quoi Yeux au ciel

Tire la Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Tellement n'importe quoi que tu y participes hein :tongue:
Non le thé avec les petits thé de Lu ça dépote un max! x)
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:28

Oo c'est quoi les petits thé de Lu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 12 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant