| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 13:10 | |
| ... ... ... Sans commentaire... Bon, revenons à nos moutons. Je me demande parfois, quand je visite le forum de transition (Ici), ce que l'on pourrait en faire. En effet, nous possédons un autre forum qui est aujourd'hui abandonné: rappelez-vous, à la fin d'Aëringor, de ce forum créé pour projeter la création de la nouvelle communauté. Il serai peut-être utile de le recycler. Est-ce que les Admins ont prévu quelque-chose ? Sinon, on peut toujours l'utiliser pour, je ne sais pas moi, un forum JdR plus développé, un forum qui nous servirait d'archives (au cas d'un nouveau gros pépin)... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 14:23 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- ...
... ... Sans commentaire... Bon, revenons à nos moutons. Je me demande parfois, quand je visite le forum de transition (Ici), ce que l'on pourrait en faire. En effet, nous possédons un autre forum qui est aujourd'hui abandonné: rappelez-vous, à la fin d'Aëringor, de ce forum créé pour projeter la création de la nouvelle communauté. Il serai peut-être utile de le recycler. Est-ce que les Admins ont prévu quelque-chose ? Sinon, on peut toujours l'utiliser pour, je ne sais pas moi, un forum JdR plus développé, un forum qui nous servirait d'archives (au cas d'un nouveau gros pépin)... Vous en pensez quoi ? J'en pense que ca doit être discuté avec le fondateur de ce forum , ainsi qu'avec les ADs. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 15:23 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Le Fondateur a écrit:
- ...
... ... Sans commentaire... Bon, revenons à nos moutons. Je me demande parfois, quand je visite le forum de transition (Ici), ce que l'on pourrait en faire. En effet, nous possédons un autre forum qui est aujourd'hui abandonné: rappelez-vous, à la fin d'Aëringor, de ce forum créé pour projeter la création de la nouvelle communauté. Il serai peut-être utile de le recycler. Est-ce que les Admins ont prévu quelque-chose ? Sinon, on peut toujours l'utiliser pour, je ne sais pas moi, un forum JdR plus développé, un forum qui nous servirait d'archives (au cas d'un nouveau gros pépin)... Vous en pensez quoi ? J'en pense que ca doit être discuté avec le fondateur de ce forum , ainsi qu'avec les ADs. * Jette des fleurs sur Séphiroth * | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 15:52 | |
| /me envoie un autre paquet de fleurs sur Sephi.
Mais tu peux aussi en parler avec le dieu de ce forum, reconnaissable à sa beauté et son intelligence hors du commun, son orthographe irréprochable ( Mais si ) et une sagesse incroyable... Tu devines pas qui c'est ? C'est moi !
Quoi mes chevilles ?
Ben pourquoi changer Fondateur. Il est très bien ce fofo ( Et qui te dis que j'aurais encore 800 messages passes sur l'autre ^^ ) Nan je vois pas l'utilité... On va pas déménager d'une maison qu'on a peine finie de construire ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 16:13 | |
| Il ne parlait pas de déménager mais de délocaliser certaines parties. Non désolé, c'est bête, on est très bien sur Ter Aelis, on va pas s'éparpiller sur 5 forums : Ecriture, Graphisme, Commandes, Rp, JdR ! | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 16:33 | |
| Alors .. L'idée n'est pas mauvaise, mais : -Déjà, faire ses preuves. Parce qu'on ne peut pas dire que Adalerin, pour le moment, est un modèle de gestion et de prospérité telle qu'on puisse enviseager de créer un forum uniquement JdR. Montrez nous qu'une Aventure (simple) puisse fonctionner et arriver au bout de ses objectifs. Que Adalerin se trouve VRAIMENT à l'étroit au sein de Ter Aelis, et là, effectivement, il sera jugé bon de lui donner les moyens qu'elle mérite.
- Ensuite, archiver ou faire une copie, oui, c'est certain qu'après l'aventure d'Aeringor, l'angoisse nous prend de reperdre à nouveau tout ce qu'on a bâti et amené ici. Certes. Mais Aeringor n'est pas une systématique qui se répète, et personnellement, vous avez 2 personnes à la tête du forum qui ont été "traumatisés" par cette manœuvre, ont pâtis du rapatriement des œuvres et surtout ... considèrent que le forum est à VOUS. Donc, on ne prendra jamais la décision de tout planter, et de vous planter par la même occasion. Vraiment. | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 16:57 | |
| Ouais, mais je pense que c'est couillon de laisser ça en plan. Alors, oui pour le JdR, faudrais déjà que ça fonctionne (et là c'est pas le cas ^^). Et puis, je sais bien qu'aucun de vous deux ne supprimera ce forum, je propsais juste un truc qui m'a traversé l'esprit. Je donnais juste l'idée de ré-utiliser ça... mais j'ai pas beaucoup d'idées justement, c'est vrai. :lol!: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 17:15 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- Ouais, mais je pense que c'est couillon de laisser ça en plan.
Alors, oui pour le JdR, faudrais déjà que ça fonctionne (et là c'est pas le cas ^^). Et puis, je sais bien qu'aucun de vous deux ne supprimera ce forum, je propsais juste un truc qui m'a traversé l'esprit. Je donnais juste l'idée de ré-utiliser ça... mais j'ai pas beaucoup d'idées justement, c'est vrai. :lol!: Bah de toute façon, je vais faire plus simple et plus catégorique: le forum de transition, il est à moi, il a servi à abriter une alliance ogame avant cela, et il me sert encore de temps en temps quand j'ai besoin de faire des test, ou bien d'abriter à nouveau des groupuscules ou communautés d'internaute. Donc, a priori, c'est hors de question qu'on le réutilise sans mon accord, vala | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 23 Avr - 19:10 | |
| Nan mais Sephi, en fait, l'idée était de faire une sorte d'annexe à Ter Aelis ... C'est ce à quoi a répondu Ramrod. | |
|
| |
Le Fondateur
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 24 Avr - 10:02 | |
| A force d'en réclamer, des coups, vous mériteriez qu'on vous tombe dessus à bras raccourcis au détour d'une rue. Le nez aplati au milieu de la figure, ça fait tout de suite vieux sage.
Dernière édition par Goldmund le Jeu 24 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 24 Avr - 17:05 | |
| Que veux-tu, il est des attentes auxquelles nul ne résiste : l'attente du baiser, de la rose, du réveil... De la correction de nos devoirs...
D'ailleurs, au matin, que dire ? Quand on voit ce corps plus ou moins beau allongé à côté, tordu, crispé. Quand parfois ses bras s'enroulent autour de nous. Que dire... Comment un "je t'aime" pourrait-il s'échapper de nos lèvres, alors que je sais, et elles le savent aussi, que rien n'est vrai.
Depuis ce jour, rien de cela n'est plus utile, mais voilà, que dire au matin... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| "Hey Germaine, va faire le café". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| "Et sers moi donc un coup de muscadet !" |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 20:02 | |
| Le coup du "Germaine" c'est pas possible, il a dit qu'il y avait personne a coté de lui le matin. A moins qu'elle soit deja parti faire le café ... Que dire le matin ? Tu t'apelles Chuck Norris ? Parce si oui alors si tu fais un reve erotique, alors le matin la fille a fait le café Chuck Noris facts quand tu nous tiens .... Ba deja tu peux dire "Le soleil viens de se lever ! Encore une belle journée ! C'est le moment de retrouvé l'ami ricoré !" Si il fait pas beau recouche toi. Si t'as pas de ricoré ba ... prend du Nesquick. | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 20:13 | |
| Mieux le Nesquick... Et puis, même, d'abord, vive le cacao du poulain avec du vrai chocolat dedans
(intervention inutile, bonjour !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 20:43 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Bonsoir plutôt vu l'heure.
Jamais sans mon thé. Mais la journée ne fait que commencer mon cher Elio Et puis le thé... pffff, et c'est tout :tongue: | |
|
| |
C'Biz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 21:15 | |
| 'cusez, je m'ingère mal à propos deux secondes lignes. - KinderWalker a écrit:
- "Et sers moi donc un coup de muscadet !"
Toi tu tournes au vinaigre, vivement que je t'immole, sac à vin (muté, dont je sus friand). EDIT : Et c'est l'heure de l'apéro...
Dernière édition par Katarin le Ven 25 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 21:15 | |
| Rien ne vaut le chocolat Van Houten pour ce genre de rêveries chocolatées. Quant à voir si c'est le soir ou le jour, le ciel étant encore d'azur (parce que oui, même en Normandie, il fait beau), je suis pour le "Bonjour".
Argh, c'te raclure vient me chatouiller la fibre combattive jusque dans mon lit. Quand j'en aurais fini avec toi, ce ne sera pas du porto que tu boiras, mais de la soupe et du yahourt, puisque l'absence de mâchoire inférieure t'empêcheras toutes mastication ! (Portophile va) |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 21:44 | |
| Tellement n'importe quoi que tu y participes hein :tongue: Non le thé avec les petits thé de Lu ça dépote un max! x) |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 22:28 | |
| Oo c'est quoi les petits thé de Lu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|