|
|
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 15:16 | |
| - Idrial a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ca y'eeeeeest ! J'ai compris pourquoi maintenant !
C'est parce qu'on est le 1er Avril XD
[ Inutile d'en rajouter une couche je sais que j'suis bête mais c'est juste que je comprenais pas pourquoi on changeait de header x) ]
Je dois avouer que j'ai quand même eu peur en le voyant ! Excusez-moiiii T_T Enfin bref, je vais vous annoncer quelque chose dont vous n'avez probablement rien à faire mais j'ai eu mon code ce matin ( Hey non ce n'est pas une blague ) et je vous l'avoue je suis une réelle sadique. A voir ma môman chérie palir rien que de savoir qu'elle me prendra bientôt en charge en conduite accompagné après mes heures avec ma monitrice, je souris. Mouahahahahah je suis méchante parce que je ne fais rien pour la rassurer. Je suis diabolique \o/
Bon euh sur ce...J'vais préparer mes affaires, je retourne me faire interner. A vendrediiii <3
Bérénice sort de ce corps !! (non pas la Bérénice du forum mais ma sœur à moi dans la vraie vie qui n'est pas censée être ici mais qui semble l'être au travers d'Idri') Elle aussi a eu son code ce matin. Elle veut pas devenir mon chauffeur personnel. Enfin si, mais à la condition expresse que je sois prêt à mourir
Sinon, je ne sais pas ce qu'est un header moi. Ça ne veut rien dire en français header, ça n'évoque rien, header. Alors, je crois avoir fini par comprendre ce que c'était, m'enfin c'est bien aussi de dire : "la bannière de la page d'accueil", c'est plus long mais tout le monde comprend. Et c'est moins laid en plus, tant à l'oreille qu'à l'œil. Quoi ? Oui, eh bien, j'ai décidé d'être embêtant aujourd'hui. Non mais !
| |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 15:23 | |
| Un header est un entête. Aucun rapport avec une bannière de page d'accueil qui se trouve à l'intérieur du header mais qui n'en est absolument pas un. Je hais qu'on se trompe dans la technicité de mon métier.
Mouarf.
Je flood ok.
Sinon j'ai pas eu peur. Je me suis juste dit. Putain ils ont fumé la moquette et ils ont vu des bisounours partout. Même avis que Juliette, vive la frite (et les moules) !
:study:
| |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 15:37 | |
| Dans ce cas, qu'on dise un entête, et pas un header, parce que cela n'a aucune signification en français, header. La preuve en est que je me "trompe" en essayant de comprendre ce que veut dire le mot. Et si utiliser de mot anglais ça permet de paraitre plus technique pour paraitre plus au fait de ces choses là et montrer à quel point on-est-trop-fort-de-la-life parce qu'on sait tout sur tout, contrairement à ces idiots et stupides profanes, incapables de comprendre une notion que franchement nous-on-connait-comme-des-bêtes sur le bout des doigts, je préfère encore n'être qu'un néophyte ignorant. D'où il en découle que l'utilisation du terme permet de paraitre plus dans le coup, sans que cela ressorte d'un besoin strictement nécessaire, et qu'au final il n'a pour conséquence que la complexification de chose qui pourrait être d'une totale simplicité. Il n'y a aucune technicité là dedans. Juste une apparence de technicité. | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 16:01 | |
| Les mots techniques ont des définitions bien établies, fondés sur bien des modifications, mais je ne jetterais la pierre à personne. Officiellement en informatique ou sur Internet, un "header" est un fichier situé en tête dans un code source C. Par dérivation nombre de langage de programmation puis les webdesigner's se sont mis à l'employer pour désigner l'entête de leur fichier ou de leur bannière. On trouve donc le mot, simple d'apparence, à toutes les sauces.
Bien entendu il veut dire pas mal d'autres choses en anglais comme "boutisse", "rubrique", "coup de tête", voir http://www.wordreference.com/definition/header pour de plus amples informations.
Mais en effet parler de "header", c'est tout bêtement...
HYPE comme tu le résumes très bien.
| |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 16:11 | |
|
Dernière édition par Darkfire le Mar 1 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 16:25 | |
| Docteur ès orthographe? Oui t'en as besoin | |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 16:56 | |
| Et docteur ès courtoisie, ou savoir-vivre, c'est possible également. Et non, un smiley, aussi laid soit-il, n'est pas un passeport multifonction pour pouvoir balancer des vannes dans le pur et unique but de casser du quidam et pour montrer qu'on est super-exigeant donc forcément plus intelligent, donc supérieur.
Que l'on ne soit pas un adepte du conformisme égalitariste et du politiquement correct, c'est une chose, se transformer en son extrême opposé, c'est-à-dire un conformisme élitiste (oh, désolé, si je choque en employant ce mot, mais il est bien le contraire de cet égalitarisme) et un politiquement incorrect juste pour se montrer, ça à tendance à m'agacer. Ca aussi, c'est du vouloir paraitre, du hautement HYPE. Soyez cassant, vous paraitrez alors comme le digne défenseur de la liberté d'expression si on vient vous adresser la moindre reproche.
Terminus, tout le monde descend vous n'avez pas encore été élu miss ou mister univers.
Donc, que vous vouliez éradiquer les fautes d'orthographe, les incohérences, les erreurs, les aberrations, soit. C'est une bonne chose, il ne s'agit pas de favoriser et de cultiver la médiocrité, on est d'accord, mais on est pas obligé non plus de se donner des airs de grands manitous non plus. S'il y a des écoles sur ce forum, c'est pour apprendre à s'améliorer, pas de jouer à Brice de Nice. | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 17:13 | |
| - Aligby a écrit:
- Et docteur ès courtoisie, ou savoir-vivre, c'est possible également. Et non, un smiley, aussi laid soit-il, n'est pas un passeport multifonction pour pouvoir balancer des vannes dans le pur et unique but de casser du quidam et pour montrer qu'on est super-exigeant donc forcément plus intelligent, donc supérieur.
Bizarrement, un sourire fera passer 90% des suppositoires que tu peux mettre au quidam. J'admets toutefois que le smiley ne sera jamais un sourire réel. Et pourtant. Ensuite, je ne me sens pas plus intelligent, la preuve étant que sinon, je ne serais pas inscrit dans les écoles de ce site. Exigeant, par contre, je le suis effectivement. "Désolé !" Enfin bon, ce débat est vieux de 2 pages alors arrêtons tout de suite, ce sera probablement mieux... [Violon] [coucher de soleil] [balcon donnant sur la mer] Je..."snurf... Je suis désolé [/Violon] [/coucher de soleil] [/balcon donnant sur la mer] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 17:30 | |
| Le smiley - dans mon cas - ne sert pas à faire mieux passer la chose, mais est juste une volonté de se foutre de la gueule du monde, je balance des tonnes de conneries à la minute faut bien que ça serve :heart:
De plus Aligby, on rigole, de mon côté du moins, pas la peine de crier au loup, on m'a déjà tiré les bretelles. Qui se donne des airs de grand manitou ? J'ai à peine le quart si ce n'est moins de votre culture à chacun alors doucement sur les griefs, je suis vilain mais lucide, et moi quand je remboite j'accompagne ça d'une petite douceur signifiant que tout n'est pas à prendre au premier degrés, venant de toi je pourrais me vexer. ...^^
Mais bon puisqu'on arrête on arrête, j'invite toute personne décidée à continuer cette discussion surement beaucoup moins intéressante que celle se déroulant actuellement à continuer sur IRC, Msn, ou par MP, ma boite à idée est ouverte.
PS: Yen a un qu'a dû s'amuser pour le header - communauté GFX oblige, je soutiens l'emploi du mot -, bravo Ramrod ^^ |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 17:45 | |
| Je ne suis pas contre de l'humour, mais tachez au moins de paraitre drôle.
Ou alors, apprenez à maîtriser un peu mieux l'ironie, afin que ce que vous faites ait l'impact désiré. Certains lisent parfois en diagonale (et cela peut arriver à tout le monde), et donc vous êtes amenés à vous expliquer et à vous justifier. Mais si vous êtes amenés à vous justifier, c'est peut-être aussi que vous n'avait pas réussi à donner l'effet désiré à vos propos. Je ne dis pas simplement ça pour vous deux qui êtes là, mais cela peut s'adresser à tout le monde (hey, même moi peut être aussi parfois, si ça m'arrive, ressortez le message PAF dans ma tronche comme ça là - allez y doucement, je suis fragile quand même).
Sans entrer dans la bisounoursification (y en a une qui va me taper dessus si elle voit ça, elle se reconnaîtra :geek: ) tâchons de ne pas créer des tensions entre les membres pour des choses futiles et pas fondamentales, on a vu ce que cela donnait autrefois.
Sinon, je crois que j'ai compris, en fait, ceci est une vaste fumisterie, un grand complot destiné à me faire sortir de ma tanière de journaleux et à me faire participer ! (Comment ça, j'ai - un peu - trop de surestimation de moi-même ? Non, du tout, je m'appelle pas Goldy, voyons | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 18:14 | |
| Heu.
Un peu trop d'utopie cher Aligby, si je puis me permettre la critique de votre vision des chÔses. Croire que tout il est beau tout il est gentil en prétextant que tous les messages du forum sont ou seront "mesurés" par des membres qui se respectent c'est faire fi des sentiments humains.
La violence fait partie de la Vie. Dans la réalité comme sur Internet, elle est canalisée de différente manière, ici par les smileys qui n'en sont pas vraiment car au fond de soi on peut toujours être intimement persuadé d'une chose qui à notre corps défendant nous touche particulièrement. Ici présent, le phénomène "Hype". Mais il vaut mieux que les gens se frappent avec des gants de boxe ouvertement, plutôt que de garder une rancoeur latente. Nous avons tous un ego plus ou moins développé. C'est ainsi.
Bisounours land comme dit Goldmund, c'est bon pour ceux qui vivent pas loin d'Alice. Ca ne me fait guère sourire de voir cette peur qui se ressent dès qu'une personne est un peu aggressive, peur que la barque coule. C'est étrange, il suffit pourtant de rentrer une bonne fois pour toute dans le lard, d'expliquer les choses pour les résoudre. Les taire, ou les envoyer en privé, c'est dangereux pour toute la communauté que vous constituez.
Bref, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais j'ai rien vu de super méchant ici. Des personnes comme Goldy, c'est quand même facile à comprendre. Il n'arrive même plus à me faire ressentir un cassage tellement j'en ai l'habitude. Il me fait plus sourire qu'autre chose. Et il me reprend aussi sur l'orthographe dans des moments qui ne sont pas forcément opportun. Et alors ? Je m'en contrefous. Il est ce qu'il est. Comme ceux qui ont leur avis sur la Hype et qui aggresse, j'pourrais leur casser les dents mais quel est l'intérêt ? Le calme et la sérénité, la mesure, s'apprenne réellement avec le temps et l'expérience. Ne dit-on pas la fougue de la jeunesse ?
M'enfin comme dirait Gaston, quand deux avis très divergents s'affrontent, ça frite, c'est bien connu, et c'est pas plus mal que ça frite là, que de garder pour soi la nervosité qu'on peut accumuler lors d'un débat de cet accabi. Je prône les poires et les patates directement, plutôt que ceux qui vont venir vous planter un couteau dans le dos par la suite.
C'est plutôt de ça qu'on doit avoir peur.
Sur ces belles paroles.
Je m'en vais au stade pour m'entraîner sous la flotte. Et je vais prendre des mecs de 130 kg dans la poire, ça aide à relativiser de la pauvreté d'une attaque verbale de Goldy. N'est-il pas ?
| |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 18:22 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Le smiley - dans mon cas - ne sert pas à faire mieux passer la chose, mais est juste une volonté de se foutre de la gueule du monde, je balance des tonnes de conneries à la minute faut bien que ça serve :heart:
De plus Aligby, on rigole, de mon côté du moins, pas la peine de crier au loup, on m'a déjà tiré les bretelles. Qui se donne des airs de grand manitou ? Bon... Elio... Dis moi a quoi ça sert de se foutre de la gueule du monde ? Quel intérêt cela peut il avoir ? A part semer la discorde entre les gens. Le fait est que, Elio, tout le monde n'aime pas qu'on se foute de sa gueule... Peut être que ça ne te gêne pas toi, mais tout le monde ne pense pas pareil... Quand à rigoler, tu ne pense pas que c'est mieux de rire des deux côtés et pas seulement d'un ? Et toi corruption ? La remarque que tu as fait plus haut à propos de mon orthographe ? A-t-elle vraiment son utilité ? Un Mp n'aurai pas été plus indiqué plutôt que ce flood ? Pour finir je propose que nous aillions tous nous défoncer la tête a l'arène ? Faites vous un perso et détruisez vous la bas
| |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 18:55 | |
| Je n'ai moins non plus aucun problème avec Goldmund qui manie plutôt bien la langue, et qui a en plus le culot d'être Gardien de l'Académie de littérature (il n'est pas président non plus mais bon) qui maitrise son sujet et qui en plus de ça - grand altruiste qu'il est - corrige (pas bénévolement non plus, on sait tous que nous autres mentor sommes payés à la souffrance de nos élèves - ou en lacet mais en général c'est nous qui devons les donner) etc.
Il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens : tu peux très bien vivre sur le forum en ne disant pas à une personne qu'elle écrit mal. Tu parts du principe que c'est à celui qui se sent (pas forcément à raison) agressé de devoir rentrer dans le lard de l'autre... c'est pas ce dont on parle, au contraire, justement, on en parle en ce moment pour pas que ça ne soit tût. On ne dit pas qu'il faut taire les "peurs", mais doit on se priver de demander un certain respect ?
Il ne faut pas être idéaliste, ce n'est pas parce que vous vous n'y voyez rien de méchant (et effectivement, je ne vois rien de méchant dans les propos de Goldmund - sauf quand il me parle de droit ) que la personne en fasse elle va lire la même chose que vous. Ce n'est pas parce que toi et d'autres, vous ne prenez pas mal tous les propos ou parce que vous êtes suffisamment solides pour répondre (rentrer dans le lard) à la personne en face que tous sont forcément en mesure de répondre ou qu'ils ne vont pas le prendre très mal. Vous passez outre, c'est très bien et c'est tant mieux, cela ne signifie pas que du coup, on puisse aller répliquer n'importe quoi à n'importe qui.
Il y a des personnes qui font des efforts et qui vivent ou ont vécu très mal des critiques jamais empreintes de bienveillance (pour ne pas dire carrément malveillante), et ces propos qui à toi (et à moi aussi) ne t'apparaisses pas méchant peuvent avoir bien plus de conséquences que vous ne voulez bien l'admettre en vous cachant derrière de "l'anti-bisounoursisme" (appelons le ainsi). Ce n'est pas sans arrêt à la personne "agressée" (même si le terme est trop fort) de devoir prendre les gants de boxe pour dire les choses, c'est peut-être aussi de la responsabilité de ceux qui croient être (ou qui le sont d'ailleurs) suffisamment brillant pour se permettre des critiques à l'égard des autres.
Alors, non, ce n'est pas la fin du monde, ça ne signifie pas la fin de quoique ce soit, mais c'est usant, et pour certains, ça peut parfois être vexant : ça peut faire fuir un simple visiteur, ça peut dégouter un utilisateur. Je ne suis pas sur que cette solution soit meilleure que celle voulant une liberté totale pour éviter des tensions "cachées".
On demande un peu de réalisme. | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 19:01 | |
| - Darkfire a écrit:
- Et toi corruption ? La remarque que tu as fait plus haut à propos de mon orthographe ? A-t-elle vraiment son utilité ? Un Mp n'aurai pas été plus indiqué plutôt que ce flood ?
Pour finir je propose que nous aillions tous nous défoncer la tête a l'arène ? Faites vous un perso et détruisez vous la bas Le flood, ce sont les messages qui ont suivi. Si mon jeu de mot consistant à rebondir sur ta dernière phrase n'a pas été compris, tant pis. Mais je remarque toutefois que tu fais soudain un effort... Comme quoi mon post n'était pas idiot et inutile, hein Enfin bon, la prochaine fois je m'abstiendrai de poster tout simplement. Quant à l'arène (J'édite et en profite pour préciser que dans ce cas là, cela s'écrit avec un "t" et non avec un "d" - OMG j'espère qu'on ne pensera pas que je tente d'éradiquer tout les "fauteurs" du forum par cette simple remarque !), plutôt mourir. J'ai autre chose à faire que de faire un grosbill parmi les grosbills. | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 0:04 | |
| Tu sais je suis plutôt gentil dans mes commentaires littéraires. Et je calcule "justement" je l'espère le degré de violence dans mes propres jugements des textes. C'est tout un art que de savoir le faire, un art aussi difficile que celui d'apprendre à se contrôler quand on a un fond impulsif. Il n'est pas "mauvais" par essence de dire qu'un texte est "pourri". Et je me trouve parfois hypocrite, d'y mettre les formes et d'essayer d'en tirer une quintessence de positivisme pour en aider l'auteur. Mais si un jour je dis qu'un texte est nul, crois moi que la justification derrière sera conséquente.
C'est une question de point de vue et justement de réalisme. Parfois les choses sont proches de la perfection, on le dit facilement, on en fait l'éloge avec tant de simplicité que ça en devient parfois vomitif. Pourquoi serait-il mal quand une production est "à chié", permettez moi l'expression, de ne pas le dire aussi facilement ? Pourquoi faut-il y mettre des formes à la nullité ? Tout est subjectif certe. Chacun a ses propres réactions mais en tant que formateur dans une boîte d'informatique, en fonction du caractère des gens, il faut savoir aller droit dans le mur avec eux, car ils apprennent bien plus dans l'opposition, dans la douleur et quand on démolit leur fierté. Il y a aussi l'inverse.
C'est un très long apprentissage que celui de trouver la justesse du propos en fonction de la personne d'en face. Et je ne jetterais pas la pierre à quelqu'un qui passe outre. C'est dans la nature et le caractère de certains. Enfin c'est un débat où nous sommes plutôt d'accord et qui n'a pas vraiment lieu d'être. Etrangement et personnellement, je prendrais plutôt la défense de l'agressé dans notre cas. Mais intellectuellement parlant non, ce ne serait pas forcément la meilleure solution dans cette histoire alors que de manière sous jacente il vaut mieux leur laisser se traiter quelques jours comme des chiens jusqu'à ce qu'ils se rendent compte seul de la stupidité de leurs comportements en les aiguillant vers la réflexion.
C'est juste ma vision des conflits hein.
Ca n'a pas de valeur divine, je ne faisais qu'expliquer mon point de vue. Mais globalement je suis plutôt d'accord avec toi. Putain qu'est ce que j'écris mal après un entraînement de rugby...
:elephant:
| |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 1:28 | |
| - Citation :
- Putain qu'est ce que j'écris mal après un entraînement de rugby...
non pas tant que cela... moi j'essaye même pas après... | |
| | | Invité Invité
| | | | Tr0n
| | | | Drystan Rôliste
| | | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 14:52 | |
| - Aligby a écrit:
- Et docteur ès courtoisie, ou savoir-vivre, c'est possible également. Et non, un smiley, aussi laid soit-il, n'est pas un passeport multifonction pour pouvoir balancer des vannes dans le pur et unique but de casser du quidam et pour montrer qu'on est super-exigeant donc forcément plus intelligent, donc supérieur.
La preuve, je vous la fais sans émoticone: va corriger tes copies pov' gland.
Et puisque nous en sommes à parler de bons sentiments: ça vous branche une petite histoire ? Un saint homme rencontre un lion affamé dans le désert. Au comble de l'effroi, il se jette à genoux est s'écrie: "Seigneur, fais un miracle, inspire des sentiments chrétiens à ce lion !" Miracle ! Le lion joint les pattes et rugit: "Seigneur, bénissez ce repas". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 15:07 | |
| - Tr0n a écrit:
- Citation :
- ...surtout pour un nouveau tutélaire, je remarque que j'avais bien choisis mon champion.
C'est mesquin là quand même fichtre Ëlio ! (ou j'appelle le père spirituel de Goldy)
J'assume c'était petit, mais criant de vérité, la preuve l'intéressé ni a pas prêté attention du haut de son utopisme - à moins qu'il ne soit trop important pour cela, à méditer - :tongue: C'est qui son papa spirituel ? Irrumo ?
Quant aux conflits j'ai le même avis que toi, ça fait beaucoup plus avancer les choses qu'un pays de bisounours.. Au moins quand on se dispute on réfléchi, on avance, on fait des erreurs qu'on évitera par la suite et caetera. Par contre, tomber dans le métro-boulot-dodo à trois francs de Dark Fire qui veut que tout le monde soit gentil et se fasse la bise avant de partir le soir, ça fait vachement... peur.
N'empêche, que tu es le seul qui pense à ma caractéristique syntaxique, mon tréma quoi, je t'aime TrOn :heart:
Goldmichet, :heart: |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 16:07 | |
| - Citation :
- il se jette à genoux est s'écrie:
Alors celle là, elle mérite la guillotine. - volontaire.
Je te montrerais un jour le papa spirituel de Gold.
| |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 16:09 | |
| N'empêche que ça aurait fait un beau débat... Dans la section "débat" Non? Plutôt que de convertir la "Discussion" en No man's land dans lequel chaque belligerant donne son tir de semonce lorsqu'il a dix minutes à lui. Hum?
Alors s'il vous est tant besoin de polémiquer, allez donc le faire là où ça n'entrave pas les autres discussion.
Puisque c'est comme ça je fais la grève des smiley :heart: | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 17:30 | |
| Bah en même temps, un débat c'est une suite de pavés dans le quel chacun lâche ses arguments plus où moins en vrac dès qu'il a 10 minutes devant lui!
Alors, on avances mieux par les engueulades ou par le bisounoursage? Moi je dis, vive les joutes verbales! Ouais j'adore, ça aiguise le verbe! M4enfin, on va pas dire non plus que c'est d'un niveau extrêmement élevé... Mais il n'y a pas forcément besoin hein!
Ceci dit, on ne règle pas grand chose de cette manière là, à mon avis... Disons qu'avec les prises de tête, on se défoule c'est bien, mais on ne fait rien de bien intelligent... Alors discuter calmement c'est plutôt plus utile... Non? | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 18:28 | |
| Je suis d'accord avec ma soeurette!!
Maisheuuu! Pourquoi c'est toujours elle qui dis tout la première! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|