| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 22:30 | |
| Quoi?! Tu connais pas ces délicieux petits biscuits que dès que tu les trempes dans le thé ils fondent et tombent dedans?!!
Honte à toi Ambre! | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 22:32 | |
| Ben j'aime pas le thé, et de Lu, je mange que les petits bruns comme lors de mon enfance bienheureuse, donc bon, ça limite ^^
Désoléeeeeeeeee | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 25 Avr - 23:10 | |
| T'inquiète pas Ambre, tu n'es pas la seul à ne pas connaître^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 26 Avr - 16:39 | |
| J'aaaadddddooooooooreeee !!!! Et je coupe le son.J'adÔre le petit n'écureuil tout bleu ! Et je remets le son.I'm in love, in love, in love !!! J'tadore !!! Trop drôle ! Suporter powwwwwwwaaaaaaaaa !!! Bon, c'est pas tout ça, j'vais m'griller une saucisse... PS: génial ce perso de Julius. Allez, c'est qui le comique derrière, hein, hein, hein ? Vivement d'autres persos-animaux du genre ^^ !! Schaft devrait proposer Coin-Coin ! PPS: Il est pas mimi mon Piou-Piou aux... W.C ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 28 Avr - 20:22 | |
| La beyte arrive …Une gargantuesque bestiole, envahissante… - Darkfire?Non ! Dotée de grandes polyvalences … - Darkfire ?NON ! Et qui donne à tous une irrésistible envie de se jeter dessus ! - Ah non ce n’est pas lui … Mais késako ?Eh bien, pour le savoir clique !C'est ici que ça se passe ! | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 28 Avr - 22:32 | |
| Je suis vraiment désolé pour la plante...- Oué, oué ... Mais je t'assure, j'ai essayer de te prévenir !- Oué, oué...Aller arrêtes de bouder on a besoin de toi. - Non vous me respectez même pas !Mais si on t'adore ! Tu connais le proverbe "Qui aime bien, châtie bien" ? Et bien c'ets exactement ça. - M'en fiche...Tu manques à Dou', elle te réclame. Elle m'a même demandé à te réconforter. - ... Je te l'assure ! Et puis tu as la voix la plus puissante d'Aelis. - Continues...Et puis la plus belle aussi ! Et tu ... - Oui bon ça va. Je suis indispensable alors ?Oui tu l'es. Même si Dou' te le demande, et Ram' il a même dit qu'il réparerait ton joujoue. - Bon si les deux bosses sont d'accord alors...Notre Crieur prend enfin ça mythique respiration, son teint vire presque au rouge, ... euh en faite au bleu maintenant. Du calme, n'en fait pas trop hein ?! Et tu m'entends ?! Hé... - Aller les enfants au lieu de discuter on se lève ! Pas le moment de prendre une tasse de thé, c'ets plus l'heure. Même l'apéro est passé ! Alors vous aller me suivre, tous en rang aller ! J'AI DIT TOUS EN RANG ! Bon ceux qui ont voté se décalent sur une autre file, vous pouvez retourner à vos activités. Mais vous autres ... On vous organise un truc censé vous plaire, les gardiens et Administrateurs se saignent pour vous et gentilment vous répondez pas alors que c'est vachement sympa à faire ! Alors maintenant partons à l'assaut des Ter Aelis Award ! ! Vive la révolution !Rmmh... Il me semble que tu t'égares mon grand... - On va les avoir ... !Reprend toi s'il te plait ! Chut !!!! - C'est la lutte ...Non pas le chant guerrier ! On coupe ! On coupe ! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 23 Mai - 12:50 | |
| Je rappelle à tous les aelissiens qu'il est absolument nécessaire d'aller accueillir les nouveaux arrivants, à Belthil. Chacun d'entre vous, ou presque, a bénéficié d'une arrivée accueillie, à reçu de l'aide et des sourires dès qu'il a mis les pieds sur Ter Aelis. Ne serait ce pas égoïste d'en priver les nouveaux, par feignasserie ?
Je ne vous demande pas d'aller systématiquement les accueillir, mais une fois de temps en temps, genre une fois par semaine, ça ne coute rien. Imaginez ce que ressentent les nouveaux qui se sont donné du mal pour écrire un joli texte, et qui attendent parfois deux ou trois semaines avant d'obtenir une réponse, quand elle arrive ! ces personnes là vont elles rester parmi nous ? Est ce cela que vous voulez? Une communauté fermée, repliée sur elle-même? Sans sang neuf, c'est l'asphyxie.
Alors ... Pensez à Belthil !!! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 23 Mai - 20:15 | |
| Voila, juste pour dire que je viens de rentrer, et en ouvrant ma page Ter Aelis, ma connexion a rebooté.
Résultat, tous les posts marqués comme "lus".
Je suis bien dégoûté, aussi, comprenez que je n'ai pas pris la peine de visiter chaque section pour regarder la date des derniers posts. Si j'ai manqué quelque chose d'important, dîtes le moi
En attendant, je vais me pendre, un peu... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 24 Mai - 0:21 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Voila, juste pour dire que je viens de rentrer, et en ouvrant ma page Ter Aelis, ma connexion a rebooté.
Résultat, tous les posts marqués comme "lus".
Je suis bien dégoûté, aussi, comprenez que je n'ai pas pris la peine de visiter chaque section pour regarder la date des derniers posts. Si j'ai manqué quelque chose d'important, dîtes le moi
En attendant, je vais me pendre, un peu...
Ah toi aussi ? ='D
(a hésité à découpé en rondelle de quelques coups de sabre son modem...)
maudite connexion hein ? -_-
Et coupe donc moi cette corde veux tu, pas envie d'aller te chercher après que tu ais clamsé parce que sinon Kyara sera triste, donc hein, pas de bétises veux tu, enfin pas ce genre de bétises, d'accord ? =° | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 24 Mai - 0:40 | |
| Le premier de vous deux qui désire se pendre je m'en occupe moi... Compris mon amour et mon grand frère ?
Et puis le mien il marche super bien...
*Sourire angélique*
*Pose sa main sur le front de Greenou*
Ah oui quand même ... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 24 Mai - 0:42 | |
| Hum....:suspect:
* regarde la corde *
Tiens je te la rends en fait, tu en a rudement besoin \o/
Un peu de vacances pas loin d'outre-tombe pendant un temps te fera un bien fou je te dis =D
Astriel passe la corde autour du cou de Green et l'attache à un...poteau (comme les tis chien chiens xD)
Astriel fuis | |
|
| |
Baka Kintama
Nombre de messages : 12 Localisation : Jardin Chaponais de Ter Aélis Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 1 Juin - 23:06 | |
| DONG !" Ike Ike, ya le mariage de Angelus et Dyraa, il va rester avec le même trou toute sa vie, mais avant le dire les mots, il y réfléchi encore. Venez gravir les marches et assister au mariage !" | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:10 | |
| [b] Juste pour dire: Wouaaaaaaah! Trop fot les op'tites bulles qui sautilles devant les sessions à nouveau!![b] | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:16 | |
| Atta atta c'est pas fini ! Va y avoir encore une bonne centaine d'essais, quelques crises de nerf, et ca sera sublime ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:24 | |
| Bien moi j'aime moins, na ! :clown: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Greeeen !!! Viens là que je te bisouille !!!!!!!!!!!!!! :cyclops: | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:28 | |
| .... Z'avez aucun goût. De toute façon, la décoratrice d'intérieur, c'est moi. Faut une patte féminine pour ce délicat travail. Non parce que si vous le laissez faire, l'ot zozo, il va vous faire des ronds tout bete qui pulsent. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:32 | |
| .... Vile méconnaisseuse du non-art des cages à poules. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:35 | |
| Ma qué !
C'est quoi que tout ça ! J'arrive tranquillement sur le forum ce matin quand soudain je vois une armée de petites boules sautillantes un peu partout ! Ou elle sont nos grosses sphères bien visibles d'atan ?
L'ere de la miniaturisation est a nos portes messieurs et mesdames les Ter Aeliséens. Nos ADs previlegient 2 petites sphères a une grosse ! Bientôt nous en auront 50 invisibles et nous ne verront plus les messages ! Moi je dis non a la miniaturisation ! Rendez nous nos grosses sphères !
Euh... Me vais me cacher très loin. Je trouve les tites sphères sympa, mais j'attends les 100 autres essais pour me prononcer XD
Je sais pas ce qu'il y avait dans mon tit dej mais ca m'a un peu chamboulé les neurones...
Moi je propose pour mettre tout le monde d'accord des sphères différentes pour chaque villes XD
EDIT : Par contre le genre de Cube mouvant plein de symboles de ter aelis ben... NON ^^ Pareil pour son confrère ovale \o/ Je préfère les tite sphères ^^
Dernière édition par Darkfire le Jeu 12 Juin - 15:42, édité 2 fois (Raison : New version des Nouveaux messages.) | |
|
| |
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:48 | |
| Ne vous inquiétez pas... Tout ce que l'on vous dit ici n'a pas pour but de vous décourager... On vous encourage a préserver ^^ Nous essayons de vous aider en vous disant avec le plus d'honnêteté ce que l'on pense de tout ça ^^ Pour le moment je préfère les tites sphères ! Mais j'ai pris des poc corn et un coca je peux donc attendre patiemment la suite les yeux rivés sur mon ordi ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 15:49 | |
| ALORS.
Ca va être extrêmement simple. On est obligés de faire des essais en direct live, sinon on ne voit rien. Mais PITIÉ. Ne donnez pas tous vos avis, sinon c'est injouable. Un peu de confiance, un peu de patience, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|