AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

Ramrod a écrit:
:lol!:

Meuh non, il a QUE 28 ans, c'lui-ci ...
Il doit avoir un tout petit fouet en ficelle de rôti, quelques flammèches sur le corps et des grands yeux ronds de bébé. Un Balrog, ça doit vivre sacrèment vieux comme bestiau.

Un Pin's à celui qui trouve la longévité d'un Balrog, té !
Très Heureux

merci de nous confirmer que tu as oublier le 0 derrière le 35

Hop dou' tu savais qu'en plus de grapher en caleçon il avait 350 ans oO

Omg on en apprend tout les jours sur le ram Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

Il est encore très bien conservé pour son age..fougueux...le poil brillant... la bave aux lèvres...Très Heureux
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

J'oubliais que Ram' était pire qu'un Balrog...

D'ailleurs, un Ram' dans Rog Nirea, ca nous fait un beau Ramrog... Qui s'y frotte... =°
http://histoirebazare.skyblog.com
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

[mode Morgoth]
BWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

...hum désole... alors petite note morgothiene les balrog sont des Maiar(ainur secondaires descendus sur Ea) que j'ai personellement corrompu(c'est si facile à corrompre les maiar de feu Demon oui ). Ils ont pris ensuite la forme qu'on leur connait mais ils ont été enfermé lors de la guerre de la grande colère qui a malheureusement mis fin à mon règne ><' et puisque les ainur existent depuis le début des temps les balrog aussi(puisqu'ils sont des ainur) il est donc impossible qu'il existe des bébés balrog et encore moins qu'ils aient 28 ans puisqu'ils sont nés au début des temps. Ce balrog est donc un imposteur!

Et n'oubliez pas : le MAAAAAL Absolu sera toujours présent MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/mode Morgoth]

Excusez-moi je l'ai laissé sortir, promis ça ne se reproduira plus ><'

/me a honte
/me court se cacher
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:48

Balrog?

A défaut de passer pour un inculte, mais il me semble que c'est un mot inventé ou bien spécifique pour un "thème" non?

D'ailleurs une pensée m'est arrivé suite à cette question: "Un lexique des mots Aelissiens ou des mots que l'on peut retrouver en Ter Aelis". Cela permettrait un meilleur suivi, une insertion directe dans le langage et en plus sa donnerait la touche encore plus originale de TA.
:heart:
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

C'est de Tolkien que nous connaissons le balrogs, et peut être celui-ci s'était inspirer d'anciens, donc peut être bien que les Balrogs sont plus vieux que Tolkien.

Une chose est sûre, pour conclure, les Balrogs ne viennent pas de TA!
http://alynea.deviantart.com/
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:36

Un lexique Ter Aelis ?! On a des mots a nous nous?
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:41

Peut être hein après tout! (Et comme on les utiliserait tout le temps on s'en rendrait même pas cooompte!)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:48

Dounette a écrit:
Un lexique Ter Aelis ?! On a des mots a nous nous?

Aelissien

Sphéliosophie

Tron (ben oui il faudrait bien le mettre dans un lexique celui là xD)

pour ma part
Très Heureux
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:52

Moi j'aurais les Bitounours à ajouter... Ouuuups, ils m'ont échappé!! Revenez petits vilaiiiiiiinnnns! Yeux au ciel

Non parce qu'en plus ce serait tout un monde à expliquer, avec les Fouilles-founes, les Bitousuccés, l'art conceptuel de la paille hermaphrodite, la reproduction, les créateurs (des dieux surpuissants soit dit en passant) et puis j'ai même pas finit de réécrire l'histoire alors bon pis voilà, quoi...
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:27

"Aucun respect de la fonction" *grmmmblgrmbl* "zécoutent rien..." *ronchon ronchon" "sales jeunes" *humpf*

Le crieur était donc, visiblement, d'humeur maussade, voire même au bord du gouffre de la violence....
C'est en ces conditions, et dans cet état d'esprit, qu'il arriva (en rampant entre les moutons et autre ovins poussiéreux) au cœur de la zone sous-divantale....

"BON BON BON!!! MERCI BANDE DE MOULES...."
*grrrrrr*
"Ravi de constater que mes annonces vous captivent... alors bon, moi je veux bien qu'on me dise qu'il fait chaud sous ce meuble, que la proximité des corps de vos amis vous excite ou encore que vous aimez l'odeur des flatulences filtrées par la mousse (passe encore), mais (car il y'a toujours un mais... vils shneks) pourriez-vous m'expliquer dans des termes simples et courtois ce qui peut vous pousser à rester en ces lieux TOUTE la journée et donc, à fortiori, à ignorer mes injonctions à rejoindre la salle d'élection du nouveau tutélaire???!!!!"
*respire respire*

"BREF!!! Comme vous n'aimez pas le sport, ni même la démocratie, j'ai la joie (et l'honneur chère amie Clin d\'Oeil) De vous annoncer que nous comptons en nos contrées une tutélaire de plus!!!"

*taratatatatatatatata*

"COURREZ ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT NOTRE TRES CHERE ET TRES AIMABLE NOUVELLE TUTELAIRE
LA GRANDE CASSI"
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

Sephiroth a écrit:
Aujourd'hui, TA est à l'image du onze septembre : mort et plein de fantômes. Voilà qui va effondrer nos deux Âmes Damnées, piliers de ce pays si vaste...

Tss Sephi. Ter Aelis est passé au rythme de la rentrée, mais même si il est différent de la période des vacances, il n'est pas moins important ou moins dynamique... Heureux
Pour preuve? regardez donc les stats, qui montent... qui montent .. On en est a peu près à 200 messages jours ce mois de Septembre. Sisi !! Heureux
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

Dounette a écrit:
Sephiroth a écrit:
Aujourd'hui, TA est à l'image du onze septembre : mort et plein de fantômes. Voilà qui va effondrer nos deux Âmes Damnées, piliers de ce pays si vaste...

Tss Sephi. Ter Aelis est passé au rythme de la rentrée, mais même si il est différent de la période des vacances, il n'est pas moins important ou moins dynamique... Heureux
Pour preuve? regardez donc les stats, qui montent... qui montent .. On en est a peu près à 200 messages jours ce mois de Septembre. Sisi !! Heureux

C'était de l'humour je précise X) on s'étonnait juste que personne poste, sur le chat' Heureux
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:40

Mais non c'est jamais mort s'pèce de Belge siphonné du bocal :tongue:
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:47

Ëlio Healvir a écrit:

THIS IS A COME BACK !
HAN, comment tu m'as manqué mon chéri d'amouuur :heart:
('fin après Mido qui est quand même mon n'amoureux numéro un. - Va écrire toi =o)
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

Ëlio Healvir a écrit:
Ho non pas lui! Niny sale ... marionétiste de pieds!!!
SI je retrouve la photo je la balance dans les Quotes!!!
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:11

Damné Graal ... Un Ëlio. (respect pour le trémas sur le E)

A croire que l'on ne se défait pas de Ter Aelis, à voir tous ceux qui ont dit un jour partir et qui sont finalement revenus (Que le dernier qui l'aie dit ne se sente pas visé, 'pas le but). J'ai bien fait de badigeonner de superglue toutes les issues de secours. Sephiroth reviendra bien, alors ... Héhéhé.

Bon, sinon (histoire de donner à ce post une vocation utile), Grand coup de balai sous le Divan ... Si un topic vous manque et que tout est dépeuplé, prière de m'envoyer Aimpé avec "Reason why" d'un éventuel retour.

Aly, râle pas, "Reason Why", c'est l'éclaireur de Aimpé. Tu sais, le Griffon postal. Ebé, il a un copain "Reason Why", qui lui indique à l'avance où il doit aller, toussa .. C'est un pigeon à écailles. Si si. Je t'assure. N'y vois pas une raison fallacieuse d'insérer du Rosbeef dans des Grenouilles. Non non.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:54

Ju' -ton nouveau prénom est moche- sois pas si contente mon retour tient à une unique chose, hein mon Midou? :tongue:
Pour l'autre, tu montre cette photo espèce de siphonné du bulbe, je t'arrache la tête, est-ce que je suis clair?
Bisous Bisous.
:heart:
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Assoc'

Personne n'a de commentaire à faire? Neutre
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:20

Sinon, c'est bien beau de penser au E trema de mister Ëlio, mais juste comme ça, je voudrais signaler que mon pseudo c'est Nahïs, et pas Nahis.
Saisissez la finesse.
Na.
Voui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, mais c'est trop injuste...
Otalimar

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

Salut les gens, une question: c'est juste par principe ou ça change la prononciation le Nahïs?
http://otalimar.skyrock.com/
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

Par principe.
Et pour couper court à toute tentative de déformation de prononciation^^
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

Juste pour info Nahïs su ta bannière y'a pas le trema =°
http://www.agraphik.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:23

J'ai pas tout suivit, mais c'est vraiment pas grave parce que j'suis du côté de Nahïs et NAH!!

Et pas mal tes assoc' Angel! xD
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

Aspha t'as bien le don pour dénicher le détail qui tue =°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 27 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant