| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:03 | |
| - Ramrod a écrit:
- :lol!:
Meuh non, il a QUE 28 ans, c'lui-ci ... Il doit avoir un tout petit fouet en ficelle de rôti, quelques flammèches sur le corps et des grands yeux ronds de bébé. Un Balrog, ça doit vivre sacrèment vieux comme bestiau.
Un Pin's à celui qui trouve la longévité d'un Balrog, té !
merci de nous confirmer que tu as oublier le 0 derrière le 35 Hop dou' tu savais qu'en plus de grapher en caleçon il avait 350 ans oO Omg on en apprend tout les jours sur le ram | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:05 | |
| Il est encore très bien conservé pour son age..fougueux...le poil brillant... la bave aux lèvres... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:05 | |
| J'oubliais que Ram' était pire qu'un Balrog... D'ailleurs, un Ram' dans Rog Nirea, ca nous fait un beau Ramrog... Qui s'y frotte... =° | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:15 | |
| [mode Morgoth] BWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! ...hum désole... alors petite note morgothiene les balrog sont des Maiar(ainur secondaires descendus sur Ea) que j'ai personellement corrompu(c'est si facile à corrompre les maiar de feu ). Ils ont pris ensuite la forme qu'on leur connait mais ils ont été enfermé lors de la guerre de la grande colère qui a malheureusement mis fin à mon règne ><' et puisque les ainur existent depuis le début des temps les balrog aussi(puisqu'ils sont des ainur) il est donc impossible qu'il existe des bébés balrog et encore moins qu'ils aient 28 ans puisqu'ils sont nés au début des temps. Ce balrog est donc un imposteur! Et n'oubliez pas : le MAAAAAL Absolu sera toujours présent MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/mode Morgoth] Excusez-moi je l'ai laissé sortir, promis ça ne se reproduira plus ><' /me a honte /me court se cacher | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:48 | |
| Balrog?
A défaut de passer pour un inculte, mais il me semble que c'est un mot inventé ou bien spécifique pour un "thème" non?
D'ailleurs une pensée m'est arrivé suite à cette question: "Un lexique des mots Aelissiens ou des mots que l'on peut retrouver en Ter Aelis". Cela permettrait un meilleur suivi, une insertion directe dans le langage et en plus sa donnerait la touche encore plus originale de TA. :heart: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 10 Sep - 23:59 | |
| C'est de Tolkien que nous connaissons le balrogs, et peut être celui-ci s'était inspirer d'anciens, donc peut être bien que les Balrogs sont plus vieux que Tolkien.
Une chose est sûre, pour conclure, les Balrogs ne viennent pas de TA! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 0:36 | |
| Un lexique Ter Aelis ?! On a des mots a nous nous? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 0:41 | |
| Peut être hein après tout! (Et comme on les utiliserait tout le temps on s'en rendrait même pas cooompte!) | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 5:27 | |
| " Aucun respect de la fonction" * grmmmblgrmbl* " zécoutent rien..." * ronchon ronchon" " sales jeunes" * humpf* Le crieur était donc, visiblement, d'humeur maussade, voire même au bord du gouffre de la violence.... C'est en ces conditions, et dans cet état d'esprit, qu'il arriva (en rampant entre les moutons et autre ovins poussiéreux) au cœur de la zone sous-divantale.... " BON BON BON!!! MERCI BANDE DE MOULES...." * grrrrrr* " Ravi de constater que mes annonces vous captivent... alors bon, moi je veux bien qu'on me dise qu'il fait chaud sous ce meuble, que la proximité des corps de vos amis vous excite ou encore que vous aimez l'odeur des flatulences filtrées par la mousse (passe encore), mais (car il y'a toujours un mais... vils shneks) pourriez-vous m'expliquer dans des termes simples et courtois ce qui peut vous pousser à rester en ces lieux TOUTE la journée et donc, à fortiori, à ignorer mes injonctions à rejoindre la salle d'élection du nouveau tutélaire???!!!!" * respire respire* " BREF!!! Comme vous n'aimez pas le sport, ni même la démocratie, j'ai la joie (et l'honneur chère amie ) De vous annoncer que nous comptons en nos contrées une tutélaire de plus!!!" * taratatatatatatatata* " COURREZ ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT NOTRE TRES CHERE ET TRES AIMABLE NOUVELLE TUTELAIRELA GRANDE CASSI" | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 23:07 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Aujourd'hui, TA est à l'image du onze septembre : mort et plein de fantômes. Voilà qui va effondrer nos deux Âmes Damnées, piliers de ce pays si vaste...
Tss Sephi. Ter Aelis est passé au rythme de la rentrée, mais même si il est différent de la période des vacances, il n'est pas moins important ou moins dynamique... Pour preuve? regardez donc les stats, qui montent... qui montent .. On en est a peu près à 200 messages jours ce mois de Septembre. Sisi !! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 23:40 | |
| Mais non c'est jamais mort s'pèce de Belge siphonné du bocal :tongue: |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 11 Sep - 23:47 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Mais non c'est jamais mort s'pèce de Belge siphonné du bocal :tongue:
THIS IS A COME BACK ! HAN, comment tu m'as manqué mon chéri d'amouuur :heart: ('fin après Mido qui est quand même mon n'amoureux numéro un. - Va écrire toi =o) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 12 Sep - 23:05 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Mais non c'est jamais mort s'pèce de Belge siphonné du bocal :tongue:
Ho non pas lui! Niny sale ... marionétiste de pieds!!! SI je retrouve la photo je la balance dans les Quotes!!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Sep - 15:11 | |
| Damné Graal ... Un Ëlio. (respect pour le trémas sur le E)
A croire que l'on ne se défait pas de Ter Aelis, à voir tous ceux qui ont dit un jour partir et qui sont finalement revenus (Que le dernier qui l'aie dit ne se sente pas visé, 'pas le but). J'ai bien fait de badigeonner de superglue toutes les issues de secours. Sephiroth reviendra bien, alors ... Héhéhé.
Bon, sinon (histoire de donner à ce post une vocation utile), Grand coup de balai sous le Divan ... Si un topic vous manque et que tout est dépeuplé, prière de m'envoyer Aimpé avec "Reason why" d'un éventuel retour.
Aly, râle pas, "Reason Why", c'est l'éclaireur de Aimpé. Tu sais, le Griffon postal. Ebé, il a un copain "Reason Why", qui lui indique à l'avance où il doit aller, toussa .. C'est un pigeon à écailles. Si si. Je t'assure. N'y vois pas une raison fallacieuse d'insérer du Rosbeef dans des Grenouilles. Non non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 20:54 | |
| Ju' -ton nouveau prénom est moche- sois pas si contente mon retour tient à une unique chose, hein mon Midou? :tongue: Pour l'autre, tu montre cette photo espèce de siphonné du bulbe, je t'arrache la tête, est-ce que je suis clair? Bisous Bisous. :heart: |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 21:20 | |
| Sinon, c'est bien beau de penser au E trema de mister Ëlio, mais juste comme ça, je voudrais signaler que mon pseudo c'est Nahïs, et pas Nahis. Saisissez la finesse. Na. Voui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, mais c'est trop injuste... | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 22:44 | |
| Salut les gens, une question: c'est juste par principe ou ça change la prononciation le Nahïs? | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 22:56 | |
| Par principe. Et pour couper court à toute tentative de déformation de prononciation^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:18 | |
| Juste pour info Nahïs su ta bannière y'a pas le trema =° | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:23 | |
| J'ai pas tout suivit, mais c'est vraiment pas grave parce que j'suis du côté de Nahïs et NAH!!
Et pas mal tes assoc' Angel! xD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:24 | |
| Aspha t'as bien le don pour dénicher le détail qui tue =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|