| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 19:18 | |
| - Tr0n a écrit:
Tiens la tarlouze tektobite traîne toujours ici. Ca m'étonne pas !
:pig:
Spèce de mösH !
Tekto vagin toi même >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 19:45 | |
| Peace mes frères, un tecktobite est mort :heart: |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 18:12 | |
| Remarque, perso, j'ai le droit à pleins de point d'interrogations à la place des idéogrammes :suspect: | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Je me demandais d'où ça pouvait venir !
J'en ai pas dormi cette nuit tellement ça me perturbait x) Merci Nichi' =°
EDIT : J'oubliais ( C'est pour ça que je postais en plus T_T ) ! Tes questions le chat /o/
| |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 20:04 | |
| - Idrial a écrit:
- Je me demandais d'où ça pouvait venir !
EDIT : J'oubliais ( C'est pour ça que je postais en plus T_T ) ! Tes questions le chat /o/
What do you speak ? =°
Quelle questions ? :o | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Kid
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 21:30 | |
| - L3 Hunt3r a écrit:
- Je trouvais que ça floodait suffisamment comme ça, alors j'ai pas voulu relever
Mais puisque tu l'as fais, pourquoi me géner ?
Flippy : c'est pas bien ! (Bonjours quand même !) Evite de faire ça... Ca à don de mettre les gentilles demoiselles (comme Idrial) de mauvais humeur, et d'agacer les gentil-hommes...
Mouais, je vais sortir avant que...
trop tard. Ou ça, un gentil homme ? :confused: Bonjour quand même Enfin bonsoir. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 22:09 | |
| 'soir tout le monde (x [Moi j'ai le droit, j'suis gentille]
Astriel > On dit pas what do you speak Oo Ce serait plus What are you talkin' 'bout, nan? Bref, on s'en balance =°
Flippy > Ah, ces élèves... =p Le flood n'est pas la solution (x
Pfi'ouuu. Marre du bac, mais bon plus que sept heures <3 Même que dès que c'est fini j'vais m'acheter mes poissons rouges \o/ - Info' exclusive exprès pour les VIP que vous êtes : Ils s'appelleront Georges [Comme Mr Berger, dans HAIR] et Woodstock =D [Comment ça on s'en fout? Ah oui sûrement] | |
|
| |
| |
| |
Kid
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 22:17 | |
| Ça a bon goût les poissons rouges ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 22:25 | |
| Kid > Je relèverai même pas =°
Idri' chérie <3 Bah voui', j'suis trop fan *____________* Mais en fait j'en ai déjà, sauf qu'ils sont riquiquis et qu'ils sont pas à moitouteseule. | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 23:10 | |
| bonsoir tout le monde je poste pour poster xD En parlant de poisson des guppies ça vie vachement longtemps largement plus que trois semaines ^^ Puis pour astriel qui a déjà vu parler un chat anglais? :drunken: (je rigole hein ne le prend pas mal astriel ^^) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 18 Juin - 23:29 | |
| M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen la vieille bande d'intolérants. Nazes que vous êtes. Sortez donc de votre conversation entre potes (totalement imperméable pour ceux qui n'en font pas partie hein) pour laisser une petite chance aux autres de s'intégrer.
Donc ...
Bonjour Flippy ! Je suis ravie que tu es décidé de sortir des zones graphiques ! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 0:28 | |
| - Dounette a écrit:
- M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen la vieille bande d'intolérants. Nazes que vous êtes. Sortez donc de votre conversation entre potes (totalement imperméable pour ceux qui n'en font pas partie hein) pour laisser une petite chance aux autres de s'intégrer.
Donc ...
Bonjour Flippy ! Je suis ravie que tu es décidé de sortir des zones graphiques ! Y a une GROSSE faute !! T'es fatigué ma pauvre Dou' on ne peut pas être décider de... Mais avoir décider de... Bref ! Je connais le chemin tout doucement, pas la peine de me raccompagner... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 0:56 | |
| - L3 Hunt3r a écrit:
- on ne peut pas être décider de...
Coller un infinitif à la place d'un participe passé est une faute tout aussi bête. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 1:30 | |
| LOL ! Un partout et Gold gagne haut la main ^ | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| Si vous vous amusez à corriger mes fautes, je vous noie sous la peinture, c'est clair ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 14:23 | |
| Chalut Flippy ^^ (nous ne mordons pas, enfin ça dépend qui, mais attention, les gens ici sont pas toujours net =° je dis ça comme ça hein) - Idrial a écrit:
- Astriel a écrit:
- Idrial a écrit:
- Je me demandais d'où ça pouvait venir !
What do you speak ? =°
Quelle questions ? :o Les superbes questions de taré-psychopathe-névrosé-ninja-scientifique-en-carton auxquelles tu dois répondre et celles que tu dois me poser en évitant de la jouer comme la ninja s'il te plait =°
Bonjour Flippy. Je te salue parce que c'est pas bien d'ignorer les gens =° Mais ce n'est pas une très bonne entrée en matière tu sais ? Enfin...Si ça ne gène que moi alors c'est bon Hum je vois...ce muffle brownien...bon...je vais me l farcir façons chamuraï, va pas faire long feux...nan mais t'as vu les questions de bargeo qu'il me pose celui-là...taré oui, psycopathe, carrément, ninja (a voir), scientifique, diantre, ça c'est mal barré <_< , en carton, mousse d'abord.
Ne me retenez pas siouplait (ya toujours une exception à la règle, la le meurtre ou l'assassinat est volontier appréaciable et valable =° donc pas condamnable =D ) - Juliette a écrit:
- 'soir tout le monde (x [Moi j'ai le droit, j'suis gentille]
Astriel > On dit pas what do you speak Oo Ce serait plus What are you talkin' 'bout, nan? Bref, on s'en balance =°
Maieuh T_T (mon niveau d'anglais laisserais coi pas malde prof d'anglais de fac, et alors =° ben si tu le dis, j'en sais rien) après moi je veux bien des cours =D - Idrial a écrit:
- Ju' <3
Tu perds ton temps à vouloir corriger Astriel Je relève même plus pour ma part =°
... mouais mouais mouais, m'en fiche d'abord =° (attend voir toua, perd rien pour attendre) même si j'avoue que c'est loin d'être faux, mais c'ets pas de ma faute si mon clavier me joue des tours :o
- Ramalok a écrit:
- bonsoir tout le monde je poste pour poster xD
En parlant de poisson des guppies ça vie vachement longtemps largement plus que trois semaines ^^ Puis pour astriel qui a déjà vu parler un chat anglais? :drunken: (je rigole hein ne le prend pas mal astriel ^^) A mais moi je le prend pas mal, t'inquiète pas =D
* note sur une feuille un nom de plus *
* Bon ça feras une personne de plus à chatier, bigre ça en fais dis donc, faudra que je prenne une autre feuille *
On complote dans mon dos @.@
- G3n3sis a écrit:
- Si vous vous amusez à corriger mes fautes, je vous noie sous la peinture, c'est clair ?
On dit pas plutôt "sous la peinture" ? :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|