| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:26 | |
| ouaip =°
C'est un défaut des graph' ca X) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:27 | |
| Raison de plus pour préferer le ki que J'ai fais, MOI.
Huhuhu | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:36 | |
| - Franz a écrit:
- Le moment tant attendu...
- Citation :
- Aillas Taunt :
Epouse moi Franz Dresde 76 : ah ! Franz Dresde 76 : j'épouse pas
Pas de chance Aillas :lol!: bon je file, j'ai vu se que tu étais capable de faire a une pédale, je veux pas voir ce que tu fera avec ma tête =° | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 17 Sep - 23:47 | |
| Y'a provocation! Je suis témoin!!! Aspha réclame le coup de tatane d'Aillas!! Si si, je vous assure, c'est bien camouflé mais il en rêve! | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:02 | |
| Aha!!!
Lamentable ver de terre, tu vas souffrir pour ton affront. Je vais t'en coller des coups de tatane moi tu vas voir. Par contre, il faut savoir un truc; je ne me marie guère ces derniers temps, paraitrait que je suis promis à une certaine dame. :heart: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:07 | |
| Orange orange c'est vite dit plutot rouge | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:11 | |
| J'allais dire rouge, Sephi 4*4, quand la couleur du Yahoo me fit douter. Comparant celle-ci à celle qui honore votre fonction, je me suis dit "diantre, mais ils ne sont point rouge?" Et melheureuse de me l'avouer, j'ai dû constater que point du tout...
Ne m'en voulez donc pas, prenez vous en à ce Yahoo squatteur!
Ou alors c'est ce foutu écran d'ordi tout pourri qui change la couleur... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:17 | |
| Tsss les gardiens sont en rouge tomates et yahoo en rouge bordeaux! Brefs on est en rouge! 1h de colle pour la peine | |
|
| |
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:21 | |
| Nooooon! Pas la cooooolle!!!
Et j'vous trouve pas très tomate moi... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:28 | |
| T'façon d'nos jours, les heures d'colles, ça sert à rien sinon s'ennuyer tout bêtement devant une table, avec d'autres compères malchanceux, voir pas très malin, voir ayant fait les cons, pendant x heures (pratique pour mettre a profit ce temps dans les devoirs, en rentrant on a rien a faire comme ça hey hey)quoique certains profecheurs donnent des trucs à faire, voir notes carrément, mais c'ets d'venu si rare d'nos jours, finis l'bon temps qu'j'vous dis les gens didiu ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 0:35 | |
| Mince alors... Et la finaude Nahïs ne m'a rien dit ! Je m'en vais de ce pas corriger cet horrible affront ! Tu ne peux décemment pas te promener avec un seul point, ce serait comme te balader avec une seule chaussure, un seul gant ou un seul œil ... VOILA ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 1:00 | |
| Héhé, les médisants peuvent aller se coucher! Et Nah!
Chuis quand même pour Nahïs! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 8:41 | |
| Bien joué Cassi, mais laisse-moi m'offusquer : Je décèle une fine ligne blanche tout en haut de la bannière, qui n'est pas très heureuse ... Et puis, tant qu'à dire que les Graph' sont pointilleux, je dirai que je ne vois pas de "ï" sur le "i" de "mais", non plus. Voilà, laissez-moi, je sors fier, le menton haut. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 14:21 | |
| - Citation :
- Mince alors... Et la finaude Nahïs ne m'a rien dit ! Je m'en vais de ce pas corriger cet horrible affront ! Tu ne peux décemment pas te promener avec un seul point, ce serait comme te balader avec une seule chaussure, un seul gant ou un seul œil ...
Heu... oui Cassi je comptais te le dire... si si... :face:
Ramrod: Ah, je regrette mon cher ami mais maïs est bien écrit maïs et non mais, non mais! :affraid: Langage de fou moi je dis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 21:42 | |
| - Nahïs a écrit:
- Sinon, c'est bien beau de penser au E trema de mister Ëlio, mais juste comme ça, je voudrais signaler que mon pseudo c'est Nahïs, et pas Nahis.
Saisissez la finesse. Na. Voui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, mais c'est trop injuste... C'parce que moi je suis beau, fort, grand, intelligent, aimé de tous, et que j'ai poucav' la gueule de Goldy et de tous les autres pour qu'ils mettent mon trema. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 22:06 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Nahïs a écrit:
- Sinon, c'est bien beau de penser au E trema de mister Ëlio, mais juste comme ça, je voudrais signaler que mon pseudo c'est Nahïs, et pas Nahis.
Saisissez la finesse. Na. Voui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, mais c'est trop injuste...
C'parce que moi je suis beau, fort, grand, intelligent, aimé de tous, et que j'ai poucav' la gueule de Goldy et de tous les autres pour qu'ils mettent mon trema. Petit, mosh, bête et faible elio nan ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 22:20 | |
| Nettoyage effectué ! Je peux le réaliser aujourd'hui parce que j'ai appris à étendre mon cadre pour le faire... A l'époque je ne savais pas encore le faire... Et d'abord Ram ! Je veux bien des cours ! Toujours plus de conseils ! Je suis preneuse^^. Mais mon maïs est complètement trémassé, je vous assure^^... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 23:37 | |
| - Cassiopée a écrit:
Mais mon maïs est complètement trémassé, je vous assure^^...
Ou pas | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 18 Sep - 23:47 | |
| J'en apporte la preuve ! (Non mais... Ils n'ont vraiment pas confiance ces chefs là...) Là ! Tu le vois le ¨ sur le i de maïs ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|