| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 11 Nov - 20:44 | |
| Apparemment faut être gardien pour les voir | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 11 Nov - 21:10 | |
| Ca doit être un bug ! On a rien changé nous | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 11 Nov - 21:21 | |
| Les Pnj ne les vois pas. Je pense que c'est plus une raison de modérateurs | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 11 Nov - 21:26 | |
| Les stat c'est du a une mise a jour de forumactif... chers administrateurs c'ets la mise a jour du 6 novembre dont le détail vous est donné dans le panneau d'administration et croyez ma longue expérience d'admin qui dit mise à jour dit le souk dans les parametres perso... j'ai du reparemetré deux trois trucs en valinor | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 11 Nov - 23:51 | |
| Moi je les vois, mais je crois pas être modo, si ? (Peut-être mon statut de MJ) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 0:59 | |
| Etant donné que par le passé, j'avais fait moi-même la demande auprès de Ram' pour qu'il permette que les statistiques soient visibles des membres, je ne pense pas regarder au mauvais endroit =p Non, je pencherai plutôt pour de la discrimination envers les simples habitants... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 1:05 | |
| Bah faut bien qu'on leur promette un truck pour qu'il s'investisse ici ou la ^^ Tu sais une genre de carotte pour avancer Message a prendre avec beaucoup d'humour, j'aime beaucoup les habitants c'est qu'une blague, pas taper! svp | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 1:23 | |
| Normalement les statistiques sont visibles de tout le monde ... FIn sur mon forum c'est comme ça, rien paramétré. Ici aussi me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 6:06 | |
| J'voulais juste dire merci aux gentils AD qui nous ont corrigés les grades.
Trolaclass. By the way, Je surkiff. |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 8:47 | |
| De rien, merci à toi pour ta patience | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 10:20 | |
| Je reviens aux stats : après vérification, nul réglage n'est parti à la plage, donc elles devraient être visibles par tout le monde de n'importe quelle page. Confirmez, Alpha Tango. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 15:29 | |
| euh peut-etre qu'on est sensé voir ram mais je ne vois rien ca doit être mon ordi qui a décidé de m'embeter Va falloir explorer les coins sombres du panneau d'administration | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 15:54 | |
| Bon, eh bien, nul besoin d'aller fouiller dans les salles des machines de Ter Aelis : ForumActif, par besoin d'allègement des serveurs, a décidé que les stats ne seraient dorénavant plus visible par les utilisateurs. - Citation :
- Suite à la lourdeur des requêtes émise par cette page vis à vis des serveurs, le lien des statistiques n'est plus directement accessible aux membres en bas de l'index du forum! Dorénavant, cette page n'est accessible qu'aux admins et modos. Néanmoins, pour les membres, cette page reste accessible via son url.
Et voici : https://ter-aelis.1fr1.net/stats.htmJe placerai cela en lien visible sur le forum, dès que j'aurai trouvé un coin valable. Désolé. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 16:07 | |
| Truc qui n'a pas grand chose à voir... mais j'ai un piti cadow : une exclusivité sur le design de la prochaine version de toshop : Je plaisante ^^ Mais je trouve ça super | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 16:12 | |
| - Ramrod a écrit:
- Bon, eh bien, nul besoin d'aller fouiller dans les salles des machines de Ter Aelis :
ForumActif, par besoin d'allègement des serveurs, a décidé que les stats ne seraient dorénavant plus visible par les utilisateurs. - Citation :
- Suite à la lourdeur des requêtes émise par cette page vis à vis des serveurs, le lien des statistiques n'est plus directement accessible aux membres en bas de l'index du forum! Dorénavant, cette page n'est accessible qu'aux admins et modos. Néanmoins, pour les membres, cette page reste accessible via son url.
Et voici : https://ter-aelis.1fr1.net/stats.htm
Je placerai cela en lien visible sur le forum, dès que j'aurai trouvé un coin valable. Désolé. raah les salows deja qu'ils nous font sauter le script de sandream ils nous cache l'accès aux stats ><' | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 19:56 | |
| Moi ce que j'adore, c'est l'utilité du truc...Du coup tout le monde va mettre un lien menant à ses stat's; ca va résoudre à mort le problème xD Enfin...quoique les fofos d'alliance doivent en avoir rien à cirer, de leurs stats | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 19:58 | |
| Ouais je pense. Enfin le lien étant accessible a tous ca empêchera pas leurs problèmes de serveur ^^. Sympa l'interface de toshop Aryalaënkha | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 12 Nov - 21:32 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Moi ce que j'adore, c'est l'utilité du truc...Du coup tout le monde va mettre un lien menant à ses stat's; ca va résoudre à mort le problème xD
Enfin...quoique les fofos d'alliance doivent en avoir rien à cirer, de leurs stats euh oui mais pas d'accord moi je les regarde souvent les stats du fofo Valar et du fofo AA et je pense que je suis pas le seul (ou alors je me plante) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 11:15 | |
| (minuscule aparté de modération)Le débat déchaînant passions depuis 4 pages, il est logique de le déplacer dans la section appropriée, au risque de le faire mourir, de sorte à libérer le sujet "Discussion" qui se veut généraliste.Sujet déplacé ICI. 'Critiquez pas le titre en polyester, merci. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 22:27 | |
| - Dounette a écrit:
- Mise à jour des rangs effectuée !!
Pour ceux qui voient encore des erreurs chez eux ou chez les copains, n'hésitez pas à nous en faire part.. Nous ne sommes pas infaillibles ... Quoi que ... Erreur chez: Aeris Inalia Qui ont tout trois la bouboule de peintre sans avoir le rang. Bah quoi, je suis plus en jaune, faut bien que je me démarque sur quelque chose
Dernière édition par AsPhArOtH le Ven 14 Nov - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 22:30 | |
| euh non il n'y a que Aeris qui l'a ^^
et encore ca serait pas logique que Sephi4*4 et Laylay ait la boule de peintre meme sans avoir les points vu qu'ils sont gardiens des ateliers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|