| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 18:56 | |
| Hum et moi j'arrive après comme d'Hab Mais je soutiens à fond tout ces pitis Bretons, la Bretagne cay le bien Mais bon ptit cote sauvage vers Guérande et tout c'est la Bretagne sans pluie Même si le crachin ça rafraichit | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Chocolats belges ou chocolats suisses ? :tongue: Belges on a droit aussi a de bonnes bieres pour aller avec .... On boit quoi en Suisse avec les chocolats ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 20:39 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Elles sont pas moches, les anglaises
C'est vrai. Juste hideuses... xD | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 20:48 | |
| Hormis une dentition ressemblant fortement à celle des chevaux, ca peut aller =° | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 20:53 | |
| Mmh... depuis quand Aelis fait dans la discrimination ?
(Je dis ça pour faire remarquer que ça part dans un axe assez déplacé et on risque de se faire tomber dessus ^^') | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 21:06 | |
| J'ose espérer que tout le monde saisit un tant soit peu l'humour derrière ces propos Kyara xD Regarde-moi, je suis belge et intégré, ca montre bien qu'il y a pas de discrimination, même avec ceux qui ont pas de chance xD (mdr) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 21:56 | |
| - Sephiroth a écrit:
- J'ose espérer que tout le monde saisit un tant soit peu l'humour derrière ces propos Kyara xD
Regarde-moi, je suis belge et intégré, ca montre bien qu'il y a pas de discrimination, même avec ceux qui ont pas de chance xD (mdr) nan mais seph' on veut pas que tu te sente trist du coup on te laisse croire que t'est intégré nan mais les belges seront forcément intégrés =) ils ont du chocolat et de la bière chez eux /me s'enfuis | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 22:32 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Les anglaises sont moches.
Les anglaises sont très belles, très très belle, très très très belle ! Si si, géneralement c'est des (belles) blondes aux yeux bleus avec un petit peu de tache de rousseur.. bref s'mignon =) Quand à la discrimination, il n'y en a pas (malgré quelques blagues douteuse ), même sur le physique des autres, certains comprendront d'autres non.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:12 | |
| Des grandes blondes aux yeux bleus ? C'est plutôt des scandinaves ou encore des russes, mais les anglaises sont plus typées mamies faisant du tricot en buvant le thé brunes d'après ce que j'ai vu.
Mais les plus belles femmes sont en France, ceci est une certitude. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:14 | |
| Mouaf...a part Alexandra Rosenfeld, vos miss sont pas terribles. Je préfère les miss belges, personnellement x) Et les plus belles femmes sont aux USA (mais ce sont aussi les moins naturelles, et les plus soumises aux ogm xD) | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:39 | |
| Et bien je dirais même, d'un avis hautement subjectif et non moins inébranlable de certitude, que les plus belles filles sont .. Lorraines. Si, si. Et j'en ai la preuve irréfutable, que je vous amènerai, si vous êtes sages, à l'IRL.
Cet avis pré-cité etant tout simplement impérieusement incontestable, je vous prierai de ne pas essayer de me convaincre d'autre chose, sous peine de curetage de gros orteils à la plume de Phénix (chaude, donc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:45 | |
| En passant par la Lorraine avec mes sabots ...Angel, le sujet ayant dérivé, nous parlons désormais directement des femmes et de leur beauté, et non plus des pays en eux-même. Quant aux Lorraines .... je ne m'exprimerais pas, car si je dis qu'elles ont moches, je me fais tuer, et si je dis le contraire ... je me fais tuer ^^ (par pur esprit protecteur et possessif) Mais les Marnaises sont les MIEUX. Namého ! Car chez les pechnos marnais, y'a que du vrai, du naturel, et c'est ce qu'il y a de mieux | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:50 | |
| Ca existe les beaux hommes ? Enfin, je dis ca, je dis rien. Moi je dis, on devrait ouvrir un sondage : Que regardez vous chez le sexe opposé en premier : - Ses fesses.
- Sa poitrine.
- Ses yeux.
- Son sourire.
- Son visage.
- Rien tant que ca couche.
| |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:56 | |
| Moi je regarde pas le sexe opposé Enfin, pas vraiment =P Si je devais parler d'une façon plus personnelle, je dirai simplement que toutes les dames sont belles, parce que ce sont des dames, justement ^_^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 0:59 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Moi je regarde pas le sexe opposé
Enfin, pas vraiment =P Si je devais parler d'une façon plus personnelle, je dirai simplement que toutes les dames sont belles, parce que ce sont des dames, justement ^_^ Dans tout les cas on regarde tout les sexes, après il y a juste la sélection du cerveau qui vient tout balancer.
Mais après comme dirait certaines femmes, pouvons-nous en tant qu'hommes trouver d'autres hommes beaux ou attirants. C'est un peu toute la question.
Sinon toutes les femmes sont belles, car elles finissent toutes par être regardées au moins une fois.
Ps: je flood là ou le sujet m'intéresse vraiment :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 1:03 | |
| T'inquiètes pas pour ma pendaison, c'est à rajouter sur mon ardoise ^^
Mais je sais pas, je regarde pas vraiment les autres hommes. Mon regard est plus ... attiré par les jolies femmes que par les gros camionneurs ventrus et à la pilosité sur-développée. Après, c'est un peu comme tout, il s'agit d'un choix, si on peut vraiment appeler cela un choix, car cela est un peu comme naturel, si on est "prédestiné" à aimer les hommes, on aime les hommes, et basta ... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 1:25 | |
| Non mais ce que j'entendais par la prédestination, c'est le fait que ce ne soit pas vraiment un choix, mais plutôt une certaine attirance physique. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais il est vrai que les expériences vécues influent sur ces attirances. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 1:28 | |
| Cela me rappelle un livre dont j'ai malheureusement perdu le titre et l'auteur (tron si tu passes par là).
D'après les écrits c'est le fait que lors de notre enfance on nous offre une vision qui est d'aimé le sexe opposé, et donc nos "jouets" ou connaissances sociales seront toutes tournées afin de nous montrer ou faire comprendre que le sexe opposé est notre idéal à "aimer".
En bref la définition de l'amour ou du sexe aimé est aussi difficile que la description de notre vision individuel et originel de notre corps. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 1:53 | |
| Pour avoir aimé, ou cru aimer, des filles avant, et aimer des garçons à présent, je pense émettre un avis plus pertinent sur la question x) (non mes chevilles vont bien, mais comment parler des gens qui aiment le même sexe si vous même n'êtes pas dans le cas ? xD) Je pense surtout qu'il s'agit non pas vraiment d'aimer un sexe, mais un certain type de personnes... ce qui amènent certains à être bi. Ensuite, d'autres se cloisonnent à un sexe, par "choix", par préférence, ou pas "obligation" (j'entends par là que son éducation ne lui permet pas d'envisager autre chose que d'aimer le sexe opposé). Pourquoi pas ? Si un homme et une femme sont constitués pour se reproduire, il y a aussi le fait que personne d'autre qu'une personne du même sexe que vous ne connait aussi bien votre corps (à vérifier, ca peut s'apprendre x) ). Mais je pense vraiment qu'on est tous Unepersonnosexuel xD Je veux dire, l'important c'est la personne qu'on aime, pas qu'elle soit un garçon ou une fille, quoi =) Je pense pas qu'il y ait donc de réel choix ou prédestination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|