AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

Hum et moi j'arrive après comme d'Hab Tire la Langue

Mais je soutiens à fond tout ces pitis Bretons, la Bretagne cay le bien Très Heureux

Mais bon ptit cote sauvage vers Guérande et tout c'est la Bretagne sans pluie Même si le crachin ça rafraichit Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Chocolats belges ou chocolats suisses ? :tongue: Belges on a droit aussi a de bonnes bieres pour aller avec .... On boit quoi en Suisse avec les chocolats ?
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

Schaft Koneko a écrit:
Chocolats belges ou chocolats suisses ? :tongue: Belges on a droit aussi a de bonnes bieres pour aller avec .... On boit quoi en Suisse avec les chocolats ?

Aller je vais être cool, du chocolat chaud lol
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

Déashpéo a écrit:
Bref blague à part, je trouve ce débat sur le temps qu'il fait en Bretagne assez fatigant! Très Heureux Donc histoire de rester dans le ton, je vais dire:
- Les anglaises sont moches.
- Les parisiens sont désagréables.
- La côte d'azur c'est pour les vieux.
- Le centre de la France est réservé aux bouseux.

Vous choisirez un de ces quatre sujets et présenterez une dissertation classique, en prêtant soin à la propreté et à la rigueur de votre argumentaire.

...

...

C'est faux !

Elles sont pas moches, les anglaises lol
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Green Partizan a écrit:
Elles sont pas moches, les anglaises lol

C'est vrai. Juste hideuses... xD
http://histoirebazare.skyblog.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Hormis une dentition ressemblant fortement à celle des chevaux, ca peut aller =°
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

Mmh... depuis quand Aelis fait dans la discrimination ?

(Je dis ça pour faire remarquer que ça part dans un axe assez déplacé et on risque de se faire tomber dessus ^^')
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

J'ose espérer que tout le monde saisit un tant soit peu l'humour derrière ces propos Kyara xD

Regarde-moi, je suis belge et intégré, ca montre bien qu'il y a pas de discrimination, même avec ceux qui ont pas de chance xD (mdr)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Sephiroth a écrit:
J'ose espérer que tout le monde saisit un tant soit peu l'humour derrière ces propos Kyara xD

Regarde-moi, je suis belge et intégré, ca montre bien qu'il y a pas de discrimination, même avec ceux qui ont pas de chance xD (mdr)

nan mais seph' on veut pas que tu te sente trist du coup on te laisse croire que t'est intégré Tire la Langue

nan mais les belges seront forcément intégrés =) ils ont du chocolat et de la bière chez eux Tire la Langue

/me s'enfuis
Cloud

Cloud

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

Déashpéo a écrit:

- Les anglaises sont moches.

Les anglaises sont très belles, très très belle, très très très belle ! Si si, géneralement c'est des (belles) blondes aux yeux bleus avec un petit peu de tache de rousseur.. bref s'mignon =)

Quand à la discrimination, il n'y en a pas (malgré quelques blagues douteuse Yeux au ciel ), même sur le physique des autres, certains comprendront d'autres non..
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Des grandes blondes aux yeux bleus ? C'est plutôt des scandinaves ou encore des russes, mais les anglaises sont plus typées mamies faisant du tricot en buvant le thé brunes d'après ce que j'ai vu.

Mais les plus belles femmes sont en France, ceci est une certitude.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Mouaf...a part Alexandra Rosenfeld, vos miss sont pas terribles. Je préfère les miss belges, personnellement x)
Et les plus belles femmes sont aux USA (mais ce sont aussi les moins naturelles, et les plus soumises aux ogm xD)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

A quoi bon parler de beauté?

La beauté des femmes ou des hommes se retrouvent certes plusieurs fois et à de multiples occasions en des personnes différentes ou semblables.

Mais je dirai plutôt que les belles femmes de certains pays où certains m'amuse à dire qu'il n'y en a pas. C'est simplement qu'elles sont bien cachées ou bien que vous ne savez pas chercher.

Et après tout un pays ne devrait-il pas être aimer ou aduler pour sa nature avant tout, les paysages qu'offrent certains pays sont d'une magnificence rare. Et si en plus les hommes apportent leur touche d'art bétonné et que cela rend bien que demander de plus si ce n'est des magasins, des bars, des gens accueillants et un temps spécifique.

En bref tout les pays sont une beauté, un joyaux pour certains de leurs habitants et touristes. Mais encore une fois la beauté est une description individuel bien qu'elle puisse se retrouver entre certaines personnes.
Clin d\'Oeil
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:39

Et bien je dirais même, d'un avis hautement subjectif et non moins inébranlable de certitude, que les plus belles filles sont .. Lorraines. Si, si. Et j'en ai la preuve irréfutable, que je vous amènerai, si vous êtes sages, à l'IRL.

Cet avis pré-cité etant tout simplement impérieusement incontestable, je vous prierai de ne pas essayer de me convaincre d'autre chose, sous peine de curetage de gros orteils à la plume de Phénix
(chaude, donc).
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

En passant par la Lorraine avec mes sabots ...

Angel, le sujet ayant dérivé, nous parlons désormais directement des femmes et de leur beauté, et non plus des pays en eux-même.

Quant aux Lorraines .... je ne m'exprimerais pas, car si je dis qu'elles ont moches, je me fais tuer, et si je dis le contraire ... je me fais tuer ^^ (par pur esprit protecteur et possessif)
Mais les Marnaises sont les MIEUX. Namého !
Car chez les pechnos marnais, y'a que du vrai, du naturel, et c'est ce qu'il y a de mieux Tire la Langue
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Dyraa j'avais bien aperçu la dérive du sujet, cependant on peut facilement allier Beauté des femmes et de leur "localisation".

Puisque c'est ce que vous faîtes. Et où les femmes pensent-elles trouver les plus beaux hommes?
Yeux au ciel
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:50

Ca existe les beaux hommes ? Enfin, je dis ca, je dis rien.

Moi je dis, on devrait ouvrir un sondage :

Que regardez vous chez le sexe opposé en premier :
  • Ses fesses.
  • Sa poitrine.
  • Ses yeux.
  • Son sourire.
  • Son visage.
  • Rien tant que ca couche.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:54

Hummm j'ai envi de dire que l'on ne saurait dire ce que l'on regarde en premier. Enfin je ne sais pas bien l'expliquer mais inconsciemment on regarde quelque chose avant même de l'avoir vu, du moins d'après moi.

Après pour le sondage je sens que tu vas te faire Pendre
Très Heureux
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:56

Moi je regarde pas le sexe opposé Très Heureux
Enfin, pas vraiment =P

Si je devais parler d'une façon plus personnelle, je dirai simplement que toutes les dames sont belles, parce que ce sont des dames, justement ^_^
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

Sephiroth a écrit:
Moi je regarde pas le sexe opposé Très Heureux
Enfin, pas vraiment =P

Si je devais parler d'une façon plus personnelle, je dirai simplement que toutes les dames sont belles, parce que ce sont des dames, justement ^_^

Dans tout les cas on regarde tout les sexes, après il y a juste la sélection du cerveau qui vient tout balancer.

Mais après comme dirait certaines femmes, pouvons-nous en tant qu'hommes trouver d'autres hommes beaux ou attirants. C'est un peu toute la question.

Sinon toutes les femmes sont belles, car elles finissent toutes par être regardées au moins une fois.

Ps: je flood là ou le sujet m'intéresse vraiment
:suspect:
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

T'inquiètes pas pour ma pendaison, c'est à rajouter sur mon ardoise ^^

Mais je sais pas, je regarde pas vraiment les autres hommes. Mon regard est plus ... attiré par les jolies femmes que par les gros camionneurs ventrus et à la pilosité sur-développée.
Après, c'est un peu comme tout, il s'agit d'un choix, si on peut vraiment appeler cela un choix, car cela est un peu comme naturel, si on est "prédestiné" à aimer les hommes, on aime les hommes, et basta ...
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:12

Sur la prédestiné à aimer les personnes du même sexe, je reste assez perplexe.

Puisque certaines personnes aiment les deux sexes, ou bien encore certains ont aimé à des périodes différentes de leur vie un sexe qui diffère du "premier choix" (comme tu le dis).

Donc je pense plutôt que suivant l'évolution de nos sentiments, de notre passé et de notre vision inculqué à l'enfance cela joue sur nos orientations.
Clin d\'Oeil
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Non mais ce que j'entendais par la prédestination, c'est le fait que ce ne soit pas vraiment un choix, mais plutôt une certaine attirance physique. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Mais il est vrai que les expériences vécues influent sur ces attirances.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:28

Cela me rappelle un livre dont j'ai malheureusement perdu le titre et l'auteur (tron si tu passes par là).

D'après les écrits c'est le fait que lors de notre enfance on nous offre une vision qui est d'aimé le sexe opposé, et donc nos "jouets" ou connaissances sociales seront toutes tournées afin de nous montrer ou faire comprendre que le sexe opposé est notre idéal à "aimer".

En bref la définition de l'amour ou du sexe aimé est aussi difficile que la description de notre vision individuel et originel de notre corps.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:53

Pour avoir aimé, ou cru aimer, des filles avant, et aimer des garçons à présent, je pense émettre un avis plus pertinent sur la question x) (non mes chevilles vont bien, mais comment parler des gens qui aiment le même sexe si vous même n'êtes pas dans le cas ? xD)

Je pense surtout qu'il s'agit non pas vraiment d'aimer un sexe, mais un certain type de personnes... ce qui amènent certains à être bi. Ensuite, d'autres se cloisonnent à un sexe, par "choix", par préférence, ou pas "obligation" (j'entends par là que son éducation ne lui permet pas d'envisager autre chose que d'aimer le sexe opposé).
Pourquoi pas ? Si un homme et une femme sont constitués pour se reproduire, il y a aussi le fait que personne d'autre qu'une personne du même sexe que vous ne connait aussi bien votre corps (à vérifier, ca peut s'apprendre x) ).

Mais je pense vraiment qu'on est tous Unepersonnosexuel xD Je veux dire, l'important c'est la personne qu'on aime, pas qu'elle soit un garçon ou une fille, quoi =)
Je pense pas qu'il y ait donc de réel choix ou prédestination...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 18 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant