| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 22:33 | |
| A zut autant pour moi pour seph et Lay², je croyais les avoir vu... J'ai édité. Et pour la bouboule jaune faut les points un point c'est tout | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 22:49 | |
| Inalia, pas Iliana, 'spèce d'Asphy'rateur. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 22:52 | |
| Dsl m'dame, mais c'est corrigé | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 14 Nov - 23:38 | |
| Ah oui ! Merci Aspha, on corrigera. Et oui, pour être peintre, faut les points, c'tout. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 16 Nov - 4:20 | |
| J'ai pas installé le module machin-truc comme préconisé par nos AD tellement j'aime me délecter du si puissant sens de l'à propos des annonces commerciales Google dans la petite barre sous celle de navigation. La dernière fois, quand on explorait le Divan, ça nous proposait d'acheter des canapés à pas cher, toutes les interventions de DHPO, pour une raison que j'ignore, étaient ponctuées d'une annonce de "collecte de fruits secs" et, dans les sections du journal, on nous propose de faire don d'un... canard, un vrai, avec un bec et tout.
Mais là on a passé un cran dans le plus pur style esprit d'escalier mercantile ; je dis chapô bas.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 16 Nov - 12:07 | |
| C'est vrai que le pub est un peu lourde des fois, quelqu'un pourrais me donner le nom ou le lien pour chopper le module (qui je suppose bloc la pub?) svp? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 16 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 16 Nov - 13:00 | |
| Merci, Ter Aelis est beaucoup plus jolie sans cette horrible pub ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Nov - 19:55 | |
| Oui... C'est parfois fort dangereux. On y risque sa vie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 0:15 | |
| Va y avoir du changement !Dou' reprend les commandes de la machine. Sisi. Ces derniers temps, vous l'avez peut être remarqué, l'orange se faisait très masculin... Comme ma moitié gérait Ter Aelis d'une main de maître, je me reposais sur ses (larges) (et confortables) épaules, et déléguait de plus en plus jusqu'à me contenter de simples résumés de situation que me fournissaient mon cher et tendre dans la voiture au retour du travail. Question rituelle : "Et Ter Aelis?". 20 minutes de compte rendu plus tard, j'étais satisfaite. A tort ! Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise lorsque je me suis connectée aujourd'hui et que je suis tombé sur un post d'un total inconnu ! Qui - en plus - semblait très bien intégré dans Ter Aelis. Cela m'a fait prendre conscience que peu à peu, en raison de mon travail de plus en plus chronophage, j'avais complètement démissionné de ma fonction d'âme damnée, de nounou du forum. Qui, ces derniers temps, pouvait encore m'appeler "maman fofo" ? Aussi, je reprends les rênes. Me voici de retour, bien décidée à en découdre ! Ter Aelis, je te présente platement mes excuses pour cet abandon temporaire. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 0:28 | |
| Oui, planque-toi, Ter aelis, parce qu'à l'inverse de notre IRL, les colères de l'orange féminine sont plus à craindre que les miennes. Planque-toi, file droit et use de l'expansion. La maturité. La performance. Use tes talons sur le bitume, et qui sait ... Deviendrons-nous plus grand encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 0:53 | |
| Que d'la gueule, j'veux du sang et des tripes.
Faudra que je vous raconte la fois ou j'ai vu Bigfoot faire du catch sur une chaine Galloise. |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 1 Déc - 1:46 | |
| Un point positif Dou' est bien de retour: Top 3 des posteurs du jour: - Citation :
# Nom d'utilisateur Localisation Inscrit le Dernière visite Messages Site web 1 Envoyer un message privé Dounette Belthil, mon ange. 22/11/2007 Aujourd'hui à 23:36 25 2 Envoyer un message privé AsPhArOtH Quelque part à traîner autour d'une étoile. 25/06/2008 Aujourd'hui à 23:44 17 3 Envoyer un message privé KinderWalker Caen / Rouen 27/12/2007 Aujourd'hui à 23:22 14 | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:13 | |
| j'ai le non plaisir de vous annoncer qu'il y a seulement 15 lectures (en supposant que chaque visionnage soit d'une personne différente et en arrondissant au râteau) pour chaque texte posté, à fortiori dans la section poésie. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:18 | |
| Aouah O.o je viens de découvrir un truc... On a moyen de voir le top 20 des posteurs, etc. en bas à droite de la page, avant (ou apres je sais plus) le qui est en ligne | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:28 | |
| Je viens de passer 4eme posteur d'ailleurs ^^ Tu peux aussi le voir en faisant membre, trier par message et décroissant en haut dans la barre fofo | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:29 | |
| merci ca je savais xD mais le truc en dessous c'est nouveau x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|