| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 11:42 | |
| de Mai à Juillet ? L'époque où on commence à porter des trucs plus légers, plus courts, plus decolletés, qu'on a bonne mine, que le soleil nous donne la pêche, hm ? Tu veux l'abstinence ??
Grand fou.
EDITH : Vous allez finir par me vexer, avec vos kawaï surnoms à la mords-moi l'ongle, bande de moules. M'enfin bon ... Joyeux Noël et Merci Chikoun ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 11:47 | |
| De toutes facons, on devrait tous porter une bure =° Pis t'es pas sensé avoir une copine toi, et te moquer des décolletés de la voisine ? Pas encore joyeux noel, voyons. Mais promis juré, on te donnera plus jamais de surnom bidon, Ramgodichoupinet. =° Enfin, presque... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 12:42 | |
| N'empêche, je trouve que.. pour souhaiter joyeux noel, bonne année, tout ça, eh ben faudrait un sujet rien que pour ça :o Enfin... moi je dis Joyeux Noel et bon réveillon à tous ceux qui seront assez no-life pour passer par ici aujourd'hui et demain =D !!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 12:50 | |
| C'est fait, pour les Oranges. Jetez un œil en Affichage public. 'fin, on le fait à ma façon, hein ..^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 12:53 | |
| c'est émouvant Ramounet... Ca me ramène "loin" en arrière Du temps où Ramrod n'était pas encore Eric, Du temps ou Dounette était "juste une nouvelle qui cherchait un graphiste pour un concours sur le board"... Et puis tout le chemin parcourut... /me va pleurer dans les jupons de sa mère *snifff, rooooffffffl* | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 12:56 | |
| Tu l'as dit ... Demain, il y a un an, nous étions, Dou et moi, à la même place que j'occupe là maintenant. Nous avions d'un côté Transition, empli de personnes qui attendaient, de l'autre un Ter Aelis prototypé, tout juste sec, et encore secret. Et on a rendu le forum officiel.Deux semaines plus tard, nous avions plus de 80 inscriptions. Et une sacrée boule dans la gorge ^^. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:03 | |
| Oui... me souviens de lui ... Tant d'idées qui restent encore sous la poussière, tant d'autres qu'on retrouve ici... Puis tous les projets qui sont "en cours" depuis un an xD Comme ceux des %§è!ççà)ù=* Moi y a un truc que je me rappelle en riant quand même : "Ram et moi, faut plus nous parler de forum, c'est fini..." | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:05 | |
| Une grosse boule de neige même! Merci mon Seph' Joyeux noel a tout le monde aussi Et oui je fais partie des no life qui passe, mais en même temps ne sommes nous pas le 24 | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:10 | |
| Grave comment je me sens papy d'Noel en évoquant le passé comme ça xD Manque plus que la cheminée et les gosses assis près du feu Allez, noyeuh vous tous de Noel =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:12 | |
| - Citation :
- Moi y a un truc que je me rappelle en riant quand même :
"Ram et moi, faut plus nous parler de forum, c'est fini..." Oui, salopard ^^. C'est tout de ta faute, tout ça, en fait. Parce qu'on avait tout de même décrété, d'un commun accord, qu'on ne remettrait plus les pieds dans un système tel que celui-là, après ce qu'on sait. Mais Monsieur Sephiroth est TRES persuasif, et SAIT faire jouer la corde sensible. Et moi, quand j'ai Dounette au bout du fil (je n'étais pas devant un écran) qui me dit : "Olala, non mais y'à vraiment du monde, là, et puis ... je veux pas dire ... mais on est déjà embarqués, là ... Ca se fait, déjà.""Ah. Mais on avait dit non ...""Ils s'en fichent ^^""Ah.""Voilà. Alors on dit quoi ? je suis sur MSN, là""On a le choix ? Non, hein ...""Non ^^ ... On signe ?""Hmmmmm ...atta ...""Voilà, j'ai dit oui.""Booooooon, ébé on est repartis pour un tour ..."En gros, voilà quoi. 'Ta faute. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:21 | |
| Fais pas genre que tu regrettes =° T'es tout émerveillé content de ce qu'on a fait tous ensemble, Alors fais pas le gamin faussement content de son cadeau d'Noël, t'as plus l'âge (enfin si, un peu quand même...) Et rien est ma faute, puisque si les gens ils avaient pas eu envie de se bouger, ben y aurait rien qui se serait passé | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 13:39 | |
| Franchement, un an déjà .... Dur de réaliser, et pourtant ....
En tout cas, je suis vraiment heureux d'être membre de cette fabuleuse communauté, car oui, selon moi, Ter Aelis c'est bien plus qu'un forum, et l'IRL nous l'aura très largement prouvé.
Un an de rêves et de projets plus ou moins sensés, un an de talents dévoilés. Bref, un an de bonheur, c'est tout ce que j'ai à dire.
Et à cette petite tirade nostalgique, j'ajouterais un traditionnel : "Joyeuses fêtes à vous tous". | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 14:21 | |
| Ram qui s'en plaint toujours, mais on rêve là Ah bah oui jour de fête le rêve est autorisé | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 15:03 | |
| A moi de jouer les nostalgiques de bas-étage.
Parce que sur Aeringor, je n'étais rien, juste la petite protégée de tout le monde grâce à ma frange et à mon talent (okay, okay. Quel talent ?) Et puis que je voulais absolument m'investir quand tout à disparu.
Puis, la fameuse conversation sur msn :
Mido : Juuuuu' … 'faut faire fusionner Atlantis avec le nouvel Aeringor. Ram' : Owi owi Ju' avec nous ! Moi : Hmmm … Okay.
(J'édulcore, en fait les propos de Ram' étaient beaucoup plus subversifs :°)
Merci d'avoir créé tout ça, d'avoir eu assez de folie pour réussir à me faire confiance pour venir travailler ici à plein temps.
Joyeux anniversaire TA. Et malgré tout ce que j'ai pu dire … Je serai toujours là pour vous casser les bonbons.
Ah, et un très joyeux Noël à tous, les gens<3 | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 15:34 | |
| Alalalala, si seulement je pouvais mettre plein de flocons partout sur Aelis \o/ Ram' me tuerait, et je serais célèbre =D | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 15:52 | |
| Bombé allez j'en rajoute une petite couche à ma sauce sur la tartine... Certains se diront, et je les cite: "mais, lui il a pris le train en marche! Il était pas là fin décembre!" Eh bien si figurez-vous, j'ai vécu par procuration cette période forte en émotion qu'étaient les fêtes de fin d'année 2007! Je me rappelle d'un temps que les jeunes de 20 ans... où la vie ressemblait à un frêle esquif pris dans la tempête, où des acquis étaient mis à bas, où une page si lourde se tournait qu'il fallut l'aide d'un transpalette pour accomplir l'exploit. J'ai assisté à la migration d'une communauté. J'ai assisté à une tempête sous cerveaux. Bref, c'était le temps des remises en question. J'aurai une pensée pour ma chérie également, qui a vu sa vie changer. Et moi dans tout ça? Disons que j'ai décidé de me mettre en hibernation... trop froid... Et je vous suis revenu tout neuf, tout nouveau, tout frais, en ce 27 juin... Beh ouais, début des grosses chaleurs, rien que du très normal quoi. Et je ne le regrette pas. Bref, 2008 fut une année de transition pour les personnes qui me sont proches, et pour moi-même. Elle fut intéressante et pas forcément facile à vivre. Mais je suis persuadé que ces fêtes de 2008 seront parfaites et que je pourrai, à leur terme, vous souhaiter une excellente (et beaucoup plus calme) année 2009... mais nous n'en sommes pas encore là Joyeux Nowel cher communauté aélissienne. Et surtout Joyeux Nowel aux deux du fond là qui tentent de s'esquiver parcequ'ils sont à la bourre et qu'ils ont encore un cocktail champagne à préparer... avec une pointe de Kirsch visiblement.... BONNE CUITE DE NOWEL A TOUS!!!!!PS: et je crois savoir que le Crieur se joint à moi.... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 17:45 | |
| - Déashpéo a écrit:
BONNE CUITE DE NOWEL A TOUS!!!!!
Je rajouterais même bonne gueule de bois pour demain... Sur ce, un Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 18:31 | |
| A minuit Le fou lui! A minuit je suis encore de train de fiestater ^^ On verra vers 2h du mat | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 18:55 | |
| Je passerai peut-être en coup de vents si le pc est toujours allumé =) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 19:12 | |
| Passez, tous, une très bonne soirée. Esperons que vous obtiendrez ce que vous désiriez. Enfin, le père Noél est un peu bébéte donc je ne parie pas là-dessus.
Comme ce soir, c'est moi qui m'occupe de l'alcool, je ne parie pas non plus sur la nuit à venir. J'essaierai de penser à TA avant de glisser dans les escaliers avec mon frère. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Déc - 20:30 | |
| - Citation :
- l'Etat devrait rendre obligatoire une période d'abstinence de mai à mi-juillet.
Mais oooouuuuiii ! En été, OK c'est cool, la plage, les filles, les cocktails, le soleil, les maillots portés (ou pas) très courts... Mais l'hiver, y fait très froid, faut bien trouver un moyen de se réchauffer. ^^ Et puis, à Noël c'est la fête, le champagne qui vous monte à la tête... Bon j'vous fait pas un dessin. Joyeux Noyël à tous !!!! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|