| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:30 | |
| Nan. Pas quand le contrat parental ne nous plaît pas >.< Raconte moi ce que tu fais =D | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:39 | |
| Ouais ca va, c'est festif =D Le contrat parental c'était : Unif - Aelis* *biffez la mention "inutile" à votre vie professionnelle. En gros... | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:50 | |
| - Shalimar a écrit:
- Tu sais, ils n'ont pas tord non plus. Je dois avouer que c'est internet, TA, MSN et autres choses qui ne sont pas indispensables qui m'ont fichu en l'air une année et demie de faculté. Donc... à toi de voir si tu seras capable de te raisonner. Moi j'ai compris mes erreurs et ne m'accorde plus que très peu de temps sur internet en semaine : genre une heuren parfois juste une demie heure, après avoir fini de bosser ce qu'il y a a bosser.
Je me suis en gros fixé l'horaire suivant : 23h-00h. Et si j'ai pas fini de réviset, tanpis pour l'ordi. mes cours d'abord. Après minuit dodotage
[Mon Dieu ce que je peux raconter ma vie !!! Oo] Oui jsuis d'accord, après ça dépend du temps necessaire à chacun pour apprendre aussi Si tu taff bien à la FAC même ça libère du temps le soir :o Bon sinon Seph' c'ets ou chez toi en belgique ? Je viens d'apprendre que Mon père montait à Lille Je serais passer te faire un pti coucou mais là pas le temps de m'organiser | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:02 | |
| Euh...c'est justement aprce qu'ils ont pas tort que ca fait bobo, shaly >.< Sephi > msn si tu veux mon adresse ^^ | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| J'ai grandement hâte de reprendre les cours pour cesser de tournailler en rond chez moi, mais je n'en ai en même temps pas envie du tout : vive la première année de master, toutes les personnes que je connais sur Rouen partent ou sont parties (il ne me reste - heureusement - plus que ma meilleure amie)... et je vais me retrouver dans une promo d'environ dix à quinze personne. Moi qui suis casanier à souhait, je sens que je vais voir peu de monde cette année. J'en déprime déjà.
Heureusement, il y a TA ! (et dofus jusqu'à la rentrée...) | |
|
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:14 | |
| Et moi c'est le début de la fin, enfin, peut-être ^^
Je coupe toute relation avec mon meilleur ami Internet, il était super sympa, mais pas moyen de bosser avec lui. Donc, je vais essayer d'avoir une vie sociale, avec des gens de l'extérieur. [Ce qui est toute aussi dangereux]
[Aligby, c'est en cours, je pourrais même dire que j'en suis à la moitié =°] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:25 | |
| Ah oui mais nan je bosse pas tout le temps à la FAC, les potes, les tarots sont courant aussi Mais à 8h du mat quand j'ai pas cours, personne à la BU presque, ... ambiance nickel pour le taf ET après chacun sa méthode :tongue: Ouai bah le NET je garde TA, et TA, et TA, et un mini truc d'autres part histoire de ! AH bah moi mes meilleurs potes sur le Net! Je les connais Irl aussi! Enfin la plupart donc :rabbit: | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:28 | |
| Je dois avouer que pour moi aussi les heures les plus propices au bossouillage sont 7h30-9h et après le soir chez moi 21h-00h.
Sinon le reste du temps je bosse pas beaucoup ! ^^' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 17:32 | |
| Déjà plus que moi Hors semaine avant exam là je déchire tout 7h-23H avec juste la pause manger faut pas abuser | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 20:03 | |
| Il vient de se prendre un vent mémorable je crois. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 20:44 | |
| à mettre en anecdote même entouré en rouge et tout | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Shalimar
| |
| |
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Shalimar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|