| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 18:32 | |
| ben je veux bien moi et je pense que Tàra aussi mais ma mère heu...
C'est ce que je voulais dire: centre de la France juste pour pas qu'il y en ai qui aient a faire trois pas pour être auu rendez-vous et d'autre qui aient a faire dix heures de route... Je me suit fait comprendre? | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 19:06 | |
| Le problème petite Egorann, est qu'il sera difficile de faire une réunion dans le massif central De plus, les habitants des agglomérations peuvent se retrouver sans difficultés, ceux des massifs étudients aussi. Soit, en recoupant les habitants des villes universitaires, de Paris et sa banlieu, on arrive déjà à un nombre acceptable.
Donc pitié, pas le massif central ^^. De plus, monter de Toulon à Paris ne prends pas un temps ni ne coute trop cher (les joies d'habiter la capitale d'un pays centralisé)
Non mentorette à chaussette ? (pour ambre s'entends)Hé ambre : chaussette est au singulier, au singulier !
Dernière édition par Innomable le Sam 12 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 19:29 | |
| Ah mais s'il s'agit d'aller à Paris, pas de problèmes mes petits, c'est effectivement pas loin et pas cher, 4 petites heures, c'est bon, je viens ^^
et je disais pas de faire ça dans le massif central, je voulais juste éviter la Bretagne :face:
(mais comment a-t-il su que j'avais des chaussettes ? :scratch: ) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 21:08 | |
| Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Aix en Provence (parfois) Bouche du Rhône (13)
[EDIT Dou'] Nichiren, tu as le numéro 35 sur la carte | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 21:51 | |
| - Sb... a écrit:
- Valence 2600 Drome.
Mais pour la bretagne c'est avec plaisir que j'y retournerais , pourquoi pas faire d'une pierre de coup et organiser sa du 1 ou 10 aout pile poil pendant le festival interethilique euh interceltique ? Je plussoie fortement. Tous à Lorient pendant le festival \o/Cuites tous les soirs \o/Donc oui, je suis de Lorient... (L)C'est moche, mais y'a la mer et les bars \o/ [ Et plein d'autres trucs =D] Au pire, on squatte un camping pas loin et tous en tente (x[EDIT Dou'] Juliette, tu as le numéro 36 sur la carte | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 22:07 | |
| cuites tout les soirs?
Et moaaaa
*cuite au jus d'abricot XD* | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Dim 13 Avr - 10:05 | |
| Chez popa en general ^^ A Dijon Mais ca peut pas etre fait a Dijon, car a Dijon tout le monde y passe, personne ne s'y arrete =° A Dijon on a le Fort (picole), on a le Palais des Grands Ducs (moins picole car cher mais c'est un bon café avec une grande terrasse sur la place de la Liberation), on a la place de la Lib', la gare routiere et sncf Et je suis fieèr ! Et je suis fieèeèr ! Et je suis fier d'etreuh Bourguignon ! =° Ralala St Etienne... Grenoble... A la limite j'en chialerais.... De très bonnes amies qui sont labas... On va a St Etienne ? =° J'ai une chambre labas s'il faut Et c'est direct depuis Dijon xD Enfin moi peu m'importe, depuis Dijon je peux aller un peu nimporte ou, meme en Suisse ou en Belgique Sephi me voila Dijon, de Jamait [EDIT Dou'] Chikoun, tu as le numéro 37 sur la carte | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Dim 13 Avr - 17:48 | |
| Près de Quimper,mais au bord de la mer. Qui vient pêcher l'araignée de mer la semaine prochaine ?
[EDIT Dou'] Cassi, tu as le numéro 38 sur la carte | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 14:54 | |
| heu Dou', je rentre en fin juin moi donc je pense que je pourrais être la!!
alors moi : j'aime Home par ce que je suis de... Marseille
EDIT : bon je viens de tout lire, pour sur je pourrais dire qu'il faut le faire dans le sud, mais bon, c'est pareil que la Bretagne : y en a plein qui sont loin!! Non, le best a mon avis c'est Paris, tout le monde peut trouver un trajet rapide et pas trop cher pour cette ville qui joue le rôle de Capital... (moi j'ai 3h de TGV ^^)
[EDIT Dou'] Vaine, tu as le numéro 39 sur la carte | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 15:10 | |
| Moi je suis pour Grenoble ! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 16:40 | |
| j'avais pas vu ce topic. Moi je dit montpellier^^, du moins si on met encore les localisations^^
[EDIT Dou'] Arrethas, tu as le numéro 41 sur la carte | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 16:47 | |
| Dou', on peut avoir une actualisation de la carte? Juste pour voir grosso modo ce que ca donne? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 16:54 | |
| Tout ce que vous voulez mais pas au nord et pas en rase campagne PITIE ! Je m'endors pas sans le bruit des voitures et apres faudra m'occuper la nuit ... (a quoi penser vous voyons ? Moi ? A un jeu de carte ^^) | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 16:57 | |
| Ne t'inquiète pas Schaftounette, je vais t'occuper moi *clin d'oeil suggestif*
Ce serait bien que tout le monde ait un point de chute ou puisse faire l'aller-retour dans la journée là où on va... Comment ça idéaliste ? Mais pas du tout ! XD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 17:01 | |
| L'actualisation de la carte est en cour, encore quelques .. euh... j'allais dire minutes, mais vu l'ampleur de la tache, donnez moi une heure ^^ Quand à la localisation, campagne, pas campagne, paris, centre, mer, montagne, on verra après. Chaque chose en son temps. Y en a encore des étapes ! Covoiturage, points de chute, de ralliement...ca va etre long ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 17:02 | |
| POST EN COURS DE CONSTRUCTION
1 : Ambre 2 : Tr0n 3 : Kyara 4 : Sephiroth44 5 : Laylay 6 : Aligby 7 : Ram et Dou 8 : Garg Kertome 9 : Corruption 10 : Undead Flake 11 : Egorann 12 : L3 Hunt3r 13 : Pénélope 14 : Shakrat 15 : KinderWalker 16 : le BZH 17 : Ëlio 18 : Aillas 19 : Melchior 20 : Sephiroth 21 : Schaft Koneko 22 : Astriel 23 : Grendelor 24 : Dyraa Ar'ero 25 : Innomable 26 : Zagreus 27 : Green Partizan 28 : Taranis 29 : Gmat 30 : Mido 31 : .L. 32 : le Fondateur 33 : Teysa le Sombre 34 : Sb.. 35 : Nichiren 36 : Juliette 37 : Chikoun 38 : Cassiopée 39 : Vainelarliclos 40 : Samichou | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 17:30 | |
| - Citation :
- vu l'ampleur de la tache, donnez moi une heure
T'as 5 minutes pas une de plus.
Je ne pensais pas la tâche si "grosse".
:face: | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 17:36 | |
| - Dounette a écrit:
22 : Astriel Non, moi c'est 35 :tongue:
Astriel s'enfuis très loin
/o/ ------------------------------->[]
(pardon mais je n'ai pu m'en empêcher =° )
:cat:
| |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|