| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 20:10 | |
| Nantes ^^ Les portes de la Bretagne :p Aillas, je te soutiens à 200% pour faire sa en Bretagne (je vins de m'acheter 8 crèpes nature chez ma crépière préférée en plus, je vais me régaler héhé) [EDIT Dou'] Melchior, tu as le numéro 19 sur la carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 20:17 | |
| - Kyara a écrit:
- Tu voudrais faire entrer mon corps dans une eau glacé ?! Quitte à être en bord de mer autant filer dans la méditerranée, elle est plus chaude d'abord :p
Totalement d'accord, et en bretagne il fait moche presque toute l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 20:19 | |
| En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! Tu risque l'hydrocution si tu vas la bas Elio :b |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Belgique, (si vous connaissez plus) Liège, (si vous connaissez vraiment bien) Huy. Chez moi c'est sympa aussi =° On peut manger des frites, le temps est merdique et donc on passe le temps à se tenir chaud, on boit de la bonne bière, et les belges sont connus pour être fêtards (et pluss' si affinité =°). [EDIT Dou'] Sephiroth, tu as le numéro 20 à côté de la carte | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 20:55 | |
| Moi je suis a tours, region centre
[EDIT Dou'] Schaft, tu as le numéro 21 sur la carte | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 21:24 | |
| A tours y a une piscine ... Ok je sors ... :lol!: A tours y a ... MOI | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 21:25 | |
| Grenoble la plupart du temps, région parisienne pour les grandes occasions familiales bien qu'elles se passent aussi bien souvent du côté de Niort...
Moi je dis, centralisons le tout : on fait ça à Vichy! C'est mignon et c'est central, pis moi j'ai plein de points de chute là-bas :p
[EDIT Dou'] Grendy, tu as le numéro 23 sur la carte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 0:20 | |
| Reims. [EDIT Dou'] Dydy, tu as le numéro 24 sur la carte | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
zagreus
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 0:56 | |
| Alors moi, c'est le grand Nord (en référence à un film bizarre^^) C'est l'endroit rêvé si on aime la pluie, des paroles incompréhensibles, ... (oula, j'veux partir de là)
Lille, la ville la plus... (mieux vaut m'arrêter là, j'suis mauvais vendeur)
[EDIT Dou'] Zagreus, tu as le numéro 26 sur la carte | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 1:39 | |
| Moi j'adore la Bretagne, mais j'y vit pas... Par contre j'y vais en vacances dans deux semaines! :cheers:
Moi j'vis principalement sur Carcassonne, et un peu de temps en temps sur Toulouse! Vive la ville roooose! :bounce:
[EDIT Dou'] Taranis, tu as le numéro 28 sur la carte | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 3:31 | |
| Oo, je ne suis pas le seul rouennais de ter aelis! Marrant sa! :p Bon, en ce moment je ne suis pas tout pret, je rentre dans deux semaine dans notre normandie bien froide! lolol Donc je suis la plupart de temp (ou plutot j'ai ete ^^) à rouen, mais je vogue regulierment en auvergne sur clermont ferrand... J'adore cette region.... Et pendant l'ete je compte bien aller à Aurillac pour ceux qui pense y etre au passage! :p Vive les saltinbanque!! :p :joker: [EDIT Dou'] Gmat, tu as le numéro 29 sur la carte | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 15:33 | |
| Belgique, région Montoise !
[EDIT Dou'] .L., tu as le numéro 31 juste à coté de la carte | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 16:25 | |
| Hein ?! Y'a pas une seule ch'tite billoute ichi ? Vin di Dious ! Vous l'aurez donc compris je suis NORDISTE et par conséquent fan de Bobby Boom ! D'inch Nooooooorrrrrdddd Y'a pas qu'des corooooonnnsssss !!!!
[EDIT Dou'] Le Fondateur, tu as le numéro 32 sur la carte | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 17:14 | |
| moi c'est plutot quimper ou brest la grande suprématie des breton. pourquoi dieu a t'il inventé l'alcool?? pour que les bretons ne conquérissent le monde [EDIT Dou'] Teysa, tu as le numéro 33 sur la carte | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 17:18 | |
| Valence 2600 Drome. Mais pour la bretagne c'est avec plaisir que j'y retournerais , pourquoi pas faire d'une pierre de coup et organiser sa du 1 ou 10 aout pile poil pendant le festival i nterethilique euh interceltique ? [EDIT Dou'] Sb.., tu as le numéro 34 sur la carte | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 17:22 | |
| Dites donc les jeunes vous êtes bien gentils mais la Bretagne c'est loin, et c'est cher surtout. J'aimerais beaucoup y aller, seulement voilà, si vous pouviez un tout petit peu rapprocher tout ça du centre, histoire que ceux du Nord, du Sud et de l'Est aient un peu moins de chemin à faire (et de sousous à dépenser), ce serait vraiment sympa... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Sam 12 Avr - 18:18 | |
| Mais siiiiii !!! Viens avec ta soeur !!! Non mais c'est quoi cette petite, je veux te voir moi, non mais !
Ben pas forcément au centre de la France centre, mais enfin, quelque part où chacun ait à faire un petit bout de trajet... Sinon je vois pas pourquoi ceux du Sud ou de Belgique diraient pas qu'il faut le faire chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|