| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:09 | |
| Créer une association loi 1901 est facile, mais il faut bien rédiger les statuts pour ne pas en dépendre. Je veux bien participer à la création, si besoin. Mais je ne suis pas sûre que l'association protège qui que ce soit de celui qui décidera de venir sans être adhérent à l'association et sans prévenir ses parents... | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:12 | |
| non sa protège pas.. masi la faudra être ferme
pas d'autorisation des parents, pas de participation sinon effectivement cela peut être grave penalement.
et pour la rédaction des statuts, je pense que les quelques juristes de ce forum (au moins 2) ne vous laisseront pas écrire n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:14 | |
| Si tu fais signer le règlement de l'évènement, ce qu'il faudra faire (et qu'il faudra rédiger, mais je peux le faire au besoin), il suffit d'indiquer tout cela dans les articles. Au pire, ceux qui souhaitent venir adhèrent à l'association, mais c'est plus lourd à faire. |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:21 | |
| Ca, la rédaction d'un doc explicatif, je sais faire, pas de soucis. On avait bien prévu de faire un chouette petit dépliant, avec tout l'art de Ramrod, pour expliquer aux parents à quel point on était responsables, organisés et sympathiques...
Mais pour cela, il faut que les forumeurs votent massivement pour une date pour la rencontre IRL...Vite. Oubliez pas que c'est un we. Même ceux qui bossent pourront venir. Prenez des risques. On en vaut bien la peine. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:28 | |
| Wouah mais en fait c'est compliqué! Oo
En tout cas, les mineurs vont jusqu'à 10 ans c'est grave? xD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:33 | |
| Pour Egorann...Je sais pas ma belle. va falloir que tu sois très persuasive avec tes parents. Et je ne sais pas si elle s'amusera beaucoup...A vous de voir | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:35 | |
| C'est bien mon soucis, si elle va aimer ou pas... Après si j'y suis, à la limite, ça devrait pas poser trop de soucis à mes parents mais bon... C'est à voir... avec elle! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:38 | |
| Parle pas des pédophiles et autres alccoliques faisant parti de la troupe, car sinon, ca va pas être très persuasif ... xD
Je pense que ca va être pas le genre de truc qu'Egoraan aimerait, enfin, c'est pas le genre de chose qu'on aime généralement faire quand on a 10 ans je pense ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:41 | |
| Oui non, bien sûr je sais! Tiens, tu vas lui en parler toi! xD
Non mais disons que voilà quoi... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:42 | |
| Je serais toi, je pense que je commencerais à en parler à tes parents...de l'assos, de comment on s'organise, et comment ca va être trop bien... | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:44 | |
| J'en parlerais à mon père quand je le verrais. Mais elle elle en a déjà parlé. Pas de l'organisation, juste de l'idée, je crois. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:48 | |
| Egorann est, selon moi, une enfant de 10 ans bien atypique... C'est à elle seule de décider comment elle se sent au milieu de vous tous... A mon avis, si vous lui laissez une place, elle peut la prendre. Je dirais que le cas d'Egorann est inverse au mien... | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 0:53 | |
| Elle a quoi d'atypique la Egorann? A part qu'elle est sur un site où le plus jeune après elle a euh... 14 ou 15 ans je sais pas....
Non c'est sûr que c'est à elle de choisir, mais elle n'a aucune idée de ce dont il s'agit (comme moi d'ailleurs et peut être tout ceux qui n'ont jamais fait d'IRL), donc bon... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 1:03 | |
| Je pense qu'Egorann est atypique par son envie d'écrire et par sa manière d'écrire pour quelqu'un de son âge. Elle réussit à se glisser dans les rp sans aucun problème. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 1:05 | |
| [Mode prétentieuse: ON]Ouais je sais, je sais, c'est de famille! :king: [/Mode prétentieuse: OFF]
Ouais vive la soeurette!
PS: Du flood ça? OBJECTION VOTRE HONNEUR!! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 1:08 | |
| LOL on est plus à ça près... | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 2:06 | |
| Bon, un retardataire. Sans me tapper dessus, pitié...
Rouen, 76, Normandie. (dans la même ville que Algiby ou UF ou Kinder)
Encore désolé d'être trois plombes à la bourre. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 9:48 | |
| Pas grave, cela ne change pas grand chose au périmètre établi pour la rencontre de toute façon. Donc pas d'inquiétude ! | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 29 Avr - 19:54 | |
| O_o, y a une rencontre qui va peut être être organisé, et on m'a pas mis au courant (bon je sais j'étais pas très présent mais bon quand même). Doudou réunion sur msn urgent, faut que tu me fasses un résumé de tout ce qu'il s'est dit à ce sujet... =)
à au fait en partant, je viens d'Albertville en Savoie (73) dans les belles Alpes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|