AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La forêt des mille Sapins [zone publique]

Aller en bas 
+29
Sanz
Teysa le sombre
Seed of Madness
Silissia
Freuzne
Mary Sue
Hedoniste
Nichiren
Grendelor
Lùthien
AsPhArOtH
Coin-coin
Astriel
Evalrin
Alwenn
Alynea
Daath
Hugo Zeppeline
Cloud
Cassiopée
Ambre Melifol
bibibeb
Ramalok
Crieur de Rue
Schaft Koneko
Haven
Drystan
Tobine
Syllas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37

Ne nous énervons pas.

Aznasel prit place entre son père et les deux captifs. Il avait une certain prestance qui laissait deviner que cet être n'était pas à prendre à la légère. De même, les elfes semblaient le porter autant en respect que son père ; lui-même l'écoutait avec attention. Calmement, il informa son père qu'il avait une toute autre opinion sur elle et Aspharoth.
Comme elle l'imaginait, quelque chose ne tournait pas rond dans cette forêt. Et en écoutant les paroles de l'elfe, Idrial comprit qu'un fléau s'était abattu ici. Il provoquait la colère des animaux qui se montraient agressifs les uns envers les autres. Aussi, ils fuyaient les elfes, leurs amis de toujours. Et enfin, la tribu ne comptait plus le nombre de vie qui s'éteignait chaque jour dans la forêt depuis ces étranges événements.

*Je comprends maintenant pourquoi ils sont si méfiants envers nous. Même s'ils ne le montrent pas, ils sont pris de panique. La peur ou l'incompréhension peuvent faire faire pas mal d'erreurs, même aux elfes. Dans leur cas, ils n'ont pas beaucoup réfléchi avant de nous accuser.
Allez calme-toi, Aspha.*


Aznasel les avait complètement innocentés mais la tribu n'entretenait pas moins une certaine méfiance envers eux. Idrial jugeait bon d'intervenir pour ne pas laisser s'envenimer les choses. Elle vient se placer aux côtés d'Aznasel, face au chef.

Mon ami et moi souhaitons vous offrir notre aide afin de réparer l'affront que nous avons fait en chassant sur vos terres. Nous comprenons votre situation et proposons de chasser le fléau qui décime cette forêt.

*Surtout, fais-moi confiance*
ajouta-t-elle à l'intention de son compère pour prévenir toute contestation. Après tout, elle ne l'avait pas consulté avant de prendre sa décision.

Acceptez-vous notre aide ?

Bizarrement, toute la tribu se tourna vers Aznasel et non vers son roi. Idrial leva la tête vers lui. Il la défia du regard en affichant un sourire moqueur ce qui ne manqua pas de l'irriter mais elle se contrôla. Elle ne cilla pas et il finit pas balayer la question d'un geste de la main en détournant le regard.


Père, je m'en occupe, annonça-t-il en s'inclinant poliment. Vous deux, suivez-moi.

Idrial haussa les épaules puis Aspharoth et elle s'en allèrent à la suite de l'elfe. Il les mena dans une petite case construite en bois morts. L'arrangement était assez spartiate. Leur guide contourna la table au centre et leur fit face en plaquant ses mains sur le bois sec du meuble.


Bien ! Vous voulez nous aider, pourquoi pas. Vous savez ce qu'il en est de la situation ici. Nous ignorons ce qui peut provoquer tout ça. C'est une affaire plutôt particulière et nous n'y sommes pas habitués. Nous avançons beaucoup à l'aveuglette pour le moment.

Il semblerait qu'une force mauvaise sévit ici. Ça peut être une créature ou un esprit malfaisant qui s'est installé. Pourriez-vous nous indiquer à quel endroit les animaux sont les plus agités, où il y a le plus de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:13

L’elfe mystérieux intervint avant qu’Aspharoth se mette à tout calciner. Le temps de la discussion, il avait analysé chaque elfe dans les alentours. Hormis ce fameux Aznasel, aucun des elfes ne semblait être une menace pour lui. Hormis le roi qui semblait cacher son jeu. Mais bon un vieux crouton. Du coup il dut faire preuve d’un effort considérable quand Idrial lui demanda de se calmer.

*Les elfes commettre des erreurs ? La peur ? L’incompréhension ? C’est pas sensé être un peuple de savoir et de prestance ? Qui se prennent pour une race supérieure ? Laisse nous leur taper sur la gueule. De toute façon, ils arrivent plus à chasser. Ils vont tous crever. Autant abréger leurs souffrances. *

*Steleroth arrête s’il te plait. Dois-je te rappeler qu’Idrial est une elfe ? Je sais que tu ne les portes pas dans ton cœur mais fait un effort. Au moins pour elle.

Excuse le ma mentorette. Je ne les attaquerais pas. *


*Gnagna Gna, excuse moi… Tss tu te verrais. Sur ce, demerder vous sans moi. *

Puis Idrial proposa son aide aux elfes. Et elle demanda à son padawan d’avoir confiance en elle, avant même qu’il est pu dire quoique ce soit. Aspha abdiqua. Steleroth se marrait dans son coin. Ils changèrent de hutte en suivant Aznasel. Pendant que Idrial et lui discuter le Prince fit le tour de la hutte jetant un œil ici ou là. Il se posta ensuite le long d’un mur, puis il prit la parole.


-Depuis combien de temps, les animaux ont-ils se comportement ?

-Pour répondre à ma congénère, les animaux les plus agités semblent être près de la cascade du nord. C’est là-bas qu’on a retrouvé le plus de cadavre d’animaux. Pour la durée je pense que ca fait bien plusieurs mois.

-Ils sont tous devenus comme ca d’un coup ?

-Nous n’avons pas trop d’information mais cela semble avoir été progressif.

Aspha réfléchis en se frottant le visage. L’eau semblait être la source des problèmes. Un empoisonnement, un sort, un mauvais esprit. Puis il posa une question qui sembla outré son interlocuteur :

-Que cachez vous de si précieux ici, pour que quelqu’un cherche à vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

Que cachez vous de si précieux ici, pour que quelqu’un cherche à vous tuer ?

Idrial se pinça l'arête du nez en soupirant. Elle secoua la tête en essayant un maximum de cacher son ennui.

Mais keskildiiit ?
Oh la cascade au Nord ? Bien allons-y !


Elle sortit de la hutte avant que son compagnon ne réussisse à contrarier l'elfe. Même ça il en était capable ! Il la mettait bien hors d'elle parfois. Ayant déjà fait quelques pas au dehors, elle s'arrêta en faisant mine de réfléchir puis revint au point de départ.

Au fait, c'est par où ? A part au Nord...

*Aucun commentaire, Aspha. Oh et rappelle-moi de revoir les bases de la diplomatie avec toi, tu veux bien ? On ne provoque pas le fils d'un chef de tribu qui nous sauvé d'une exécution sommaire une vingtaine de minutes auparavant.*


Aznasel les toisait d'un air perplexe. Il ne pipa mot et sortit de la case. Les deux compères lui emboitèrent le pas. Il ne se retourna même pas pour savoir s'ils suivaient et disparut en courant entre deux fourrés. Ils remontèrent alors le cours d'un ruisseau qui s'élargissait de plus en plus. Au bout d'un dizaine de minute de course, le ruisseau devint progressivement rivière puis torrent. Lorsqu'ils retrouvèrent en vue leur guide, celui-ci s'était arrêté sans pour autant que ce soit pour les attendre.

A partir de là, l'endroit devient plus dangereux. Nous ne sommes plus très loin de la cascade. Il glissa un regard énigmatique à Idrial lorsqu'il ajouta : Mes oreilles d'elfe peuvent déjà l'entendre de là où nous sommes.

*Je vais le bouffer, Aspha...*

Bien. Et si vous nous appreniez des choses suceptibles de nous aider ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:40

Code:
Ce rp se situe à 3 mois dans le passé, avant le retour du prince démon donc avant  les événement qui ont fait qu'Aspha et Steleroth ont fusionné.

Aspha ronchonnait dans son coin, nan mais qu'est ce qu'elle a sa diplomatie elle est très bien? Et puis il avait raison non? Qui voudrait tuer des elfes si y'avait pas un peu truc d'ultra méga précieux à la clef. A part peu être une bande de nain bourré. Peu être.

Ils suivirent le prince des elfes. Plus le temps passé plus il l'énervé mais plus finalement le peintre resté de marbre face à lui... Il lui rappelait ces bureaucrates du conseil des cinq de son pays. Apparemment c'était l'effet inverse chez sa mentorette...


* Tu nous aurais laissé lui cramer la gueule aussi... On en serait pas là. *

* Steleroth... *

* Nan mais même avec tout le respect que je dois à ta mentorette, j'aime pas aider les mange-salade. Idrial est juste l'exeption qui confirme la règle. Mais c'est bien parce que c'est elle hein. *


* Ecoute, on t'a rien demandé. Donc tu te tais ca sera mieux. Hein? *

Aspha analysait les alentours, il cherchait toute trace d'indice. Le problème venait de l'eau certes... Mais les possibilités était proche d'une centaine... D'ailleurs comment être certain que le problème venait de l'eau. Pourquoi il nous conduit à la cascade lui. Alors qu'il avançait toujours et qu'il n'avait pas relevé la boutade sur les oreilles d'elfes, comme si les oreilles d'un Gold était moins aiguisé qu'un elfe... Nan mais on aura tout vu, c'est pas la longueur qui fait l'ouïe.

- Excusez moi de vous poser cette question mais... Comment êtes-vous sûr que le problème vient de l'eau? Une sorte de sixième sens elfique? Ou peu être que les arbres vous l'ont murmuré?

Le prince le regarda d'un air hautain, il abaissa un feuillage qui était devant eux, derrière se trouvait la cascade. L'eau dans laquelle elle tombait n'était pas du tout très clair, plutôt croupis même.

- Cela répond-t-il à votre question? Où faut-il que j'explique pour votre pauvre cerveau d'humain?

- Non non ca ira. Une autre question, vous ne buvez pas de cette eau normalement?

L'elfe détourna la tête sans rien répondre.

* J'aime parler à un mur... Dis moi Idri', hormis toi, ils sont tous comme ça les elfes? *

- Bon soit. Et vous avez remarqué autre chose que la couleur de l'eau et l'odeur dans les environs?

A peine eu-t-il fini sa phrase que son regard fut attiré sur la droite... Un loup sortait des fourrés, crocs en avant. Si il y en avait eu qu'un, ca aurait pu aller... Mais pour rien arranger, il y avait la meute entière. Prêt à bondir sur eux, pour se nourrir de sang royal. Et bien entendu, on ne lur avait pas rendu leurs armes. A la bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:38

Oh merde. Oh merde. Oh merde ! Mais quel karma pourri je me traine moi...

Idrial échangea un regard avec son padawan puis Aznasel. Le meute commençait à se resserrer autour d'eux. Allaient-ils vraiment se laisser encercler et dévorer sans rien faire ? Déjà le premier loup se ramassait sur lui-même, prêt à bondir.

Hey, ça vous dit on court ?!

Elle n'attendit même pas leur réponse et détala en jetant tout de même un oeil en arrière pour voir s'ils suivaient. Les bêtes s'étaient également lancées à leurs trousses. Les elfes avaient beau être rapide, tout comme semblait l'être son padawan, les loups auraient tôt fait de les rattraper. Ils n'avaient pas le temps de regagner le hameau, Idrial sentait déjà le souffle des bêtes dans son dos. Au sol, ils étaient cuits, les loups avaient le dessus.

Les arbres ! Grimpez aux arbres !

Elle s'agrippa à la première branche à portée de bras et se hissa le plus vite possible en hauteur. Les mâchoires claquèrent dans le vide. Par peur, elle escalada plus haut qu'il ne le fallait. Quelques loups étaient agglutinés au pied de l'arbre et grognaient. Le reste de la meute avait poursuivi ses deux compagnons.

*Super ! On fait quoi maintenant ? Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas un super tour de magie pour leur faire peur ?*

Au silence qui suivit, elle en déduit que non. Soit.

Aznasel ! Le campement est-il loin ? Il faudrait y retourner. Est-ce possible ?

Assez oui et il serait difficile d'y parvenir dans notre situation. Ici, les arbres sont trop espacés les uns des autres.

Rah si seulement on nous avait laissé nos armes !

*Non sérieusement Aspha, tu ne peux rien faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

Sans réfléchir Aspharoth avait suivis ses compagnons dans leur course. Quand, il cogita que ce n'était que des loups... Il se retourna d'un geste vif, il assena un coup de pied dans la gueule du loup le plus proche de lui. Ce dernier hurla et fit des tonneaux sur le sol.

- Fini de jouer.

Il fit un arc de cercle avec sa main, des flammes naquirent autour d'eux, les encerclant et les protégeant des loups qui se trouvaient en dehors. Il suffisait donc de se débarrasser de ceux qui avaient été pris à l'intérieur. Un vrai jeu d'enfant. Enfin pour lui.

Il se jeta sur deux loups qui se trouvaient juste à côté de lui, il cherchait pas à les tuer, juste à les expulser en dehors des flammes... Même si dans le tas, deux ou trois moururent à cause de côtes brisées ou carbonisé par les flammes. Que voulez vous, on peut pas réussir à chaque coup.

Aznasel se débrouillait lui aussi avec les loups, seule Idrial restait perchée dans son arbre observant la scène.

Une fois que les loups se lassèrent de se bruler le museau, ils déguerpirent. Les flammes s'éteignirent. Aspha s'approcha du fameux arbre de l'elfe.


- C'est bien la vue la haut? Tu vois quelques choses qui pourrait nous aider dans la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:15

Oh, je dois avouer que la place est confortable. Et puis, j'étais aux premières loges pour une belle démonstration de force. Quel homme tu fais mon petit padawan ! Et vous n'êtes pas en reste Aznasel. Rassurez-vous.

L'air empestait la chair brûlée et Idrial contemplait le triste spectacle des corps calcinés de loups qui entouraient ses deux compagnons. Elle s'estimait heureuse que la plupart aient pu s'enfuir. Certes, ce n'était pas un plaisir d'être considéré comme un casse-croûte mais ça ne l'était pas non plus de voir ces bêtes, poussés par autre chose que la faim, mourir. Ces animaux ne sont pas stupides, leur instinct de survie est bien plus fort que chez les elfes ou les gold. Ils auraient dû fuir dès que le feu était apparu et pourtant ils ne l'ont pas fait. Étrange.
Toute perdue qu'elle était dans ses pensées, Idrial prit conscience que l'elfe et Aspharoth semblaient attendre une quelconque réaction de sa part. Elle glissa lentement au pied de son arbre.

Aznasel, nous aurions besoin de nos armes. Pouvez-vous nous faire confiance et nous les rendre ? Nous en aurons besoin, inutile de vous faire un dessin.

Les événements jouent en votre faveur, si on peut dire ça comme ça. Soit, je vais aller les chercher, ne bougez pas d'ici, je ne serais pas long.

Elle se tourna alors vers son padawan.

Un jour, il faudra que tu me racontes comment tu as appris tout ça. En tout cas, joli.

Elle s'adossa au pied de son arbre et s'assit en soupirant.

Tu sais, si le problème vient l'eau, je pense que nous devrions remonter à la source de cette rivière. La montagne n'a pas l'air si loin et on pourrait vite régler le problème. Enfin, j'imagine et puis, ça m'arrangerait. Ils ne sont pas très sympathiques mes congénères...

Ils attendirent patiemment leur guide, chacun perdus dans ses pensées. Aznasel revint et l'elfe put enfin récupérer sa lame, son arc et son carquois. Aspharoth fit de même avec ses armes. Quant au fils du chef, il regardait Idrial avec insistance. Comme s'il ne pouvait pas lui parler tout simplement...

Bien, vous voyez votre rivière-là ?

Il acquiesça.

Super. Je pense que notre problème se trouve là-bas, à la source, dans la montagne. Qu'en pensez-vous ?

Nous pouvons suivre votre piste. Je suis surpris de ne pas y avoir pensé auparavant. Allons-y.

Ce fut les seuls paroles qu'il leur accorda. Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la cascade, l'eau était toujours la même, sombre. Rien à voir avec l'eau claire qui circulait avant. Toutefois, ce n'était pas tant l'eau qui retenait leur attention mais bien les dizaines de cadavres d'animaux qui bordaient la rivière. Idrial ne put s'en empêcher et observa la réaction de son congénère. Il gardait le masque sévère qu'il s'était composé mais ses yeux trahissaient son trouble.

Continuons. Pas la peine de rester ici, ça ne nous avancera à rien.


Dernière édition par Idrial le Dim 17 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:10

Aspha attendit que sa mentorette descende de l'arbre. Lorsque Aznasel partit pour chercher leurs armes, Idrial s'adressa à lui.

Un jour, il faudra que tu m'apprennes où tu as appris tout ça. En tout cas, joli.

Et bien... On va dire que j'ai subit un entrainement durant toute mon enfance et mon adolescence.


Selon elle le problème venait de bien plus loin, à la source de la rivière, dans les montagnes. Ce qui s'annonçait être une partie de chasse s'était transformé en enquête, et pas des plus simple... L'elfe revint alors avec leurs armes, il attacha ses dagues grâce au harnais de cuir qui les lié, et par sécurité il garda son javelot d'argent à la main. Lame rentré tout de même.

C'est alors qu'ils se mirent en route vers la montagne. Le spectacle en haut de la cascade n'était pas joyeux... Un amas de corps en putréfaction.
Alors que sa mentorette proposa de continuer, il s'arrêta et s'accroupit prêt d'un des corps. Il fît un petit tour d'horizon. Certains étaient mortes suites à leurs blessures, d'autres à cause de l'eau. Les hypothèses étaient réunis, l'eau les empoisonnées à petits feux et les rendaient complètement barge.
Celui qui était responsable de ce massacre, était soit un aitre dans le poison soit un mage. Bien qu'il tenait d'analyser l'eau avec son esprit il ne pouvait pas.

Alors qu'il rejoignit les deux elfes en train de s'éloigner vers la montagne Aspharoth se demanda si il n'avait pas été contaminé lorsqu'il avait plongé dans la rivière pour tuer le cerf. Son système immunitaire différents des elfes et des animaux le protégeait-il? Ou ralentissait-il seulement l'effet... Ou alors le peu de temps n'avait pas suffit à le toucher. Soit, plein de question auxquelles il faudra des réponses...

L'air se rafraichissait, la montagne se rapprochait, mais l'eau était de plus en plus étrange. Ils arrivèrent à une nouvelle cascade qui tombait le long de la roche abrupte. Bizarrement, l'eau qui coulait sur la roche était pure, contrairement à celle qui s'écoulait du pied de la montagne.

Aspharoth regarda autour de lui, la montagne n'était pas escaladable, même pour lui. Il devait donc il y avoir quelque chose d'autre. Il s'approcha de l'eau. Il tendit sa main au dessus du cours d'eau. Il e concentra, rien ne se passa.


C'est bien ce que je pensais, cette eau est manipulée, soit par un être soit un produit d'origine très ancienne.

Il leva maintenant son bras vers l'eau pure de la cascade, il se concentra et joignit ses deux mains. Il rouvrit doucement les yeux en écartant doucement les mains. La cascade s'ouvrit en deux, comme si on ouvrait un rideau. Derrière celle ci ce trouvait l'entré d'un grotte sous la montagne. Aspha se tourna vers Idrial.

A toi de jouer Sherlocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:34

A chaque pas qui la rapprochait de la grotte, l'air se faisait plus lourd. Au début, ce n'était qu'une légère impression, quelque chose d'à peine perceptible. Rien qu'une onde diffuse qui troublait les sens plus qu'elle ne les alertait. Puis, ce fut comme un vent violent qui traverse l'esprit et lui arrache un frisson. Si l'afflux de ténèbres l'avait marquée, elle n'en avait rien laissé paraitre. Toutefois, à contempler l'entrée sombre de la grotte derrière la cascade, à sentir la présence oppressante de la chose qui s'y cachait, l'elfe hésitait. Elle regarda alternativement son compagnon et la grotte, tiraillée par la peur et la curiosité, et s'élança prudemment.
Elle pénétra lentement à l'intérieur et laissa sa vision s'habituer à l'obscurité. Une fois que la cascade avait repris sa place initiale, l'endroit était encore plus sombre et il était difficile de mettre un pied devant l'autre sans trébucher. On distinguait vaguement les parois internes de la grotte et la progression était lente. Il avait semblé à l'elfe avoir tourné une première fois à gauche l'entrée passée mais elle n'était plus sûre de rien. Cet endroit mettait ses nerfs à mal. Ils avançaient presque aveugles, guidés par l'énergie obscure qui se condensait ici.
Ainsi, ils marchèrent pendant une durée indéterminée. Ils débouchèrent alors dans un espace dégagé et faiblement éclairé. La lumière venait du plafond, elle provenait d'un étrange assemblage de phénocristaux qui s'élevait non loin au-dessus de leur tête. Pourtant, ce n'était l'élément le plus marquant. Le lieu était empli d'énergie négative. Encore une fois, l'énergie semblait éparpillée, elle emplissait l'air ambiant à tel point qu'Idrial avait l'estomac noué par la peur. L'endroit était vide.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:24

En ce moment les papillons de Wilwarin battaient des ailes entre Belthil et Sûl-Nar. Linae pensait toujours à Essen Ciel à la vue de cette fabuleuse cité, particulièrement lorsqu'elle la contemplait depuis ces lieux. La jeune femme était venue sentir couler le temps après avoir terminé son combat avec le disciple du chevalier Nichiren, Redrum. Le jeune homme s'était bien battu, peut-être même trop ce qui lui avait curieusement valu une défaite.

*C'est curieux, j'ai la sensation que quand Eolis me rendra Freuzne, et après qu'ils aient récupéré, le cercle montagneux d'Echoriath verra s'écrire une nouvelle page de son histoire, une des dernières pages telles que nous les connaissons jusque là.*

Cette idée de changement, d'inconnu lui donna des frissons jusque dans le bas du dos. Linae inspecta alors sa tenue, chassa les quelques plis encore pas trop marqués qui ridaient sa tunique puis laissa son regard se perdre dans les reflets de sa manche dorée. Quelques instants plus tard, le petit rocher sur lequel elle était assise était désert : le temps de s'allonger et de roupiller une bonne demi-journée était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:48

Jen I. c'était laissée porter au grès des nuages jusqu'en ce lieu qu'elle découvrait. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. C'était sombre, humide et quelque peu froid. L'endroit parfait pour se cacher. Sa paranoïa très active lui aurait bien soufflé que ce dragon l'avait attaqué exprès, mais elle avait senti que c'était faux. Les conifères lui offrirait un abri parfait pour les premiers temps. Il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive ici.

Bon, comment on fait déjà ?

N'ayant jamais eut l'habitude de son pouvoir, faire disparaître les éclairs n'était pas une mince affaire. Déjà il fallait les faire changer de forme pour qu'ils arrivent sur ses bras. Et de là, deux choix pouvait être fait. Les lâcher en l'air, mais elle prenait le risque de se faire repérer. Ou les faire entrer en contact avec la terre.

Vraiment désolée Mère nourricière de te faire subir ce sort.

Ces doigts s'enfoncèrent dans le sol. Et doucement, elle avala la foudre comme le plus délicieux des nectars. Quand ce fut finit, que plus un son ne filtra, Jen se releva. Le ciel au dessus avait l'air dégagé pourtant la clarté du soleil n'arrivait pas à pénétrait l'épais manteau épineux.

Il faut que je me lave.

Il devait bien y avoir une source d'eau par ici, peut-être même une petite rivière. S'époussetant un peu, la jeune élémentaire reprit son chemin à travers la forêt. Après tout, ce ne devait pas être une mission impossible. Les sapins prenaient certainement l'eau ailleurs que dans les nappes phréatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:38

Au bout d'une vingtaine de minute de marche, le clapotis de l'eau commençait à se faire entendre. Une sorte de frénésie aquatique qui se rapprochait au fur et à mesure que Jen s'aventurait profondément dans la forêt. Puis quelques pas plus loin, une rivière sans trop de courant traversait une sorte de clairière abritée. Dans un soupir rassurée, la jeune fille déposa sa guitare contre un arbre et plongea la main dans l'eau.

C'est froid.

Constatation inutile. Pourtant, après un bref coup d'oeil aux alentours, elle commença à ôter son débardeur, puis son vieux jeans troué. Elle retira ses chaussures au dernier moment et entra dans l'eau glacé en étouffant un juron que je ne citerai pas ici. Puis tout en délicatesse, la demoiselle s'enfonça complétement pour finir par nager quelque peu.

C'est vraiment calme ici...

Son esprit s'égara, comme à son habitude, mais cette fois ci ce fut à des souvenirs qu'il fit appel. Après tout, elle n'était pas venue là pour rien. Elle était à la recherche de quelqu'un qu'elle avait perdu. Et après des années de recherche, elle était enfin arrivée en Aelis, dernière endroit où on l'aurait croiser. Avec cette fille, elle ne sentait plus comme un monstre.

Je hais vraiment les humains.

Puis elle s'enfonça à nouveau dans l'eau en fermant les yeux, profitant de ce relaxant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:43

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Lathie10


Un jappement et un éternuement résonnèrent non loin de Jen, sous le couvert des arbres. Un loup noir en sortit et commença à s'approcher de la rivière quand il aperçut la jeune fille dans l'eau. Son pas se figea aussitôt. Humant l'air,il marqua une hésitation puis il repartit d'un bond vers les bois. Un instant plus tard, une elfe, brune, les cheveux courts et complètement nue, apparut et rejoignit les flots glacés en une démarche assurée, celle du prédateur sur son terrain.

Lùthien se glissa dans l'eau avec délice, le froid apaisant la sensation de brûlure qui l'avait parcourue quelques minutes auparavant via la terre. Comme si un éclair avait frappé le sol non loin d'elle. L'elfe était quelques mètres au-dessus de la jeune fille et l'examinait avec curiosité de son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

La jeune elfe s'était enfoncée dans l'eau tout comme elle. Son regard de glace devint hermétique à toute émotion. Par contre, sans le vouloir, Jen avait traversé la barrière du cœur de la demoiselle. Quelque chose de mauvais et cupide sortait de l'âme de cette femme. D'un mouvement de bras, elle mit un peu de distance entre elles, mais sans jamais lui tourner le dos.Cette sensation ne lui était pas étrangère.

Tu me veux du mal.

Aucune peur, pas de pitié, ni de peine. Juste de l'indifférence. Car depuis quand était-ce une nouveauté ? Comme si elle n'avait jamais été traquée. Ses sourcils se froncèrent et doucement, la musicienne reculait vers le rivage, se gardant de détacher son regard des billes d'or de son adversaire. Quelque chose lui soufflait que le loup qu'elle avait aperçu n'était pas étranger à tout ça.

Elle est sombre... ta perle.

Malheureusement, l'élémentaire venait de réaliser que ses vêtements était de l'autre côté du rivage. Un imperceptible frisson l'avertissait du véritable danger qui se tenait devant elle. Puis le mouvement de recul cessa.

Je voulais être seule. Va-t-en...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:53

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Lathie10


Lùthien regarda la jeune fille avec étonnement.

Du mal?!

Un long rire cascadant s'échappa de ses lèvres.

Pourquoi te voudrais-je du mal? Bien sûr, tu es sur mon territoire, mais c'est quelque chose qui ne compte pas pour les humains. De plus, j'ai pour principe de d'abord faire connaissance avec les intrus avant de les manger. Son ton était léger, sa voix chantante, mais le sourire carnassier qu'elle adressa à Jen démontra que ses paroles n'étaient pas à prendre à la légère. En plus, tu as de la chance, je suis en manque de compagnie ces derniers temps et... Son regard doré s'attarda sur le corps de Jen... Bien remplumée je suis sûre que tu dois être... appétissante. Conclut Lùthien avec un clin d'oeil gourmand. Alors, désolée, mais je ne partirais pas. Si vraiment tu as peur, tu peux t'en aller, la forêt est grande. Je suis toutefois curieuse de savoir quelle est cette perle sombre dont tu parles. Se redressant, l'eau ruissela sur la peau de l'elfe qui s'examinait en souriant. Je vois de nombreuses marques, mais aucune perle...

Effectivement, le corps de Lùthien portait des dizaines de cicatrices : un entrelacs fin sur son ventre, quelques unes sur son torse et ses épaules et une, encore rouge et boursouflée sur sa cuisse gauche.
Ll'inconnue l'amusait beaucoup et elle serait déçue si elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:00

La tension entre les deux femmes s'apaisa quelque peu. Pourtant, on pouvait ressentir que l'ambiance devenait "électrique". Presque instinctivement, Jen avais rassemblait de manière presque palpable les tensions autour d'elle et les champs d'énergie générés par leur corps. Instinct de conservation dirait-on.

D'accord.

L'élémentaire s'immergea de nouveau jusqu'à la bouche en observant le corps nu de l'elfe sans la moindre compassion. Les cicatrices qui étaient largement visible la laissait de marbre. Tout cela semblait être issu d'un monde lointain. Doucement, Jen ferma les yeux. Lùthien n'avait pas compris.

Ton âme est sombre. Mais pas noire. Juste sombre. Un peu de lumière est au centre.

Les mots avait du mal à venir. Comment décrire à quelqu'un la vision que l'on peu avoir de l'âme des gens. Cependant la petite musicienne restait sur ses gardes. La tension était toujours présente.

Mais elle est solide. L'enveloppe est solide. Mais pas le cœur.

Les gens avait toujours un peu de mal à la comprendre. Et dans bien des cas, on la prenait pour une cinglée cherchant à attirer l'attention. Alors elle avait appris le silence. La solitude. Et l'ignorance. C'était les trois choses qui la protégeaient normalement sa vie. Mais deux d'entre elles étaient brisée. Puis finalement ses prunelles de glace s'ouvrirent.

J'aime cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:25

Il l'avait malheureusement perdu, et l'était devenu par la même occasion. Au beau milieux d'une chaîne de montagnes toutes plus hautes que les autres, chacune tapissées de dégradés verts, gris et blancs. Malgré le ciel dégagé, la luminosité était trop importante avec les reflets des monts immaculés et réduisait son chant de vision. Prendre de la hauteur ne changeait pas grand chose aussi il préféra survoler la terre ferme. Il décrivit quelques cercles au dessus d'une plaine verdoyante et réfléchissait. Il n'avait pas pensé à prendre son intercom, et il semblait que ses tatouages électro-quantiques n'étaient pas adapter à cette planète. Il lui faudrait les configurer en conséquence dans un avenir proche. Il se sentait nu sans eux et les améliorations bio-physiologiques qu'ils procuraient. Mais il éprouvait d'un autre coté un véritable sentiment de liberté, de légèreté bien agréable. Ils ne le retrouveraient pas avant un certain temps.

Il décida de poursuivre son vol. Sous ses pieds se dessinèrent quelques habitations aux allures très primitives, faites de bois et de chaume puis rapidement vint des lotissements de pierres et de marbre. Il ne le savait pas, mais la belle Echoriath se présentait sous ses yeux. La cité construite sur le flan de la montagne s'étendait aussi bien en hauteur qu'en circonférence. Les maisons et immeubles de diverses générations formaient un véritable tapis de champignons. Un peu à l'écart se tenaient de grands temples et une sorte d'arène aux proportions dantesques. Tout autour s'étendaient des infrastructures minières impressionnantes qui grouillaient d'activités.

Aluun préféra s'en éloigner, il n'aimait pas véritablement se faire remarquer, et malgré le melting-pot impressionnant de ce monde, il ne se risqua pas à atterrir au beau milieu d'une esplanade.


* Leurs architectures sont bien disparates. * pensa-t-il

Il se demandait par ailleurs quelles étaient les fondements de ce monde, était-ce une planète de colons ? Quelle était son histoire ? Le dragon ambré restait stupéfait de la variété des espèces intelligentes qui pouvaient résider ici. Peu de mondes pouvaient se targuer d'avoir un tel étalage sans grandes guerres. Même si il avait déjà deviner des tensions entre certaines d'entre elles.


*
* *


Il ne comptait plus les heures passées dans les airs et son estomac le rappela à la réalité de ses besoins. Il se mit alors à chercher un point d'eau, qu'il trouva rapidement. Le vent lui rapporta les clapottis d'une rivière qu'il localisa sans difficulté. Plusieurs créatures s'y trouvaient déjà et il jura de ressentir l'essence de la jeune fille électrique qu'il avait rencontrée sur Wilwarin. Le dragon entreprit une manoeuvre d'atterrissage en pleine forêt et se posa en aval où une petite clairière suffisamment grande l'accueillit.

Ses ailes s'ébrouèrent puis se replièrent alors qu'il entreprenait de remonter la rivière pour atteindre le point d'eau. Désireux d'être sur de son intuition, il se concentra et n'eut plus de doutes. Finalement, il l'avait retrouvé, étrange coïncidence, surtout quand on y croyait pas. Son attention se focalisa sur une autre essence plutôt sombre résonnant de manière singulière, mais qui lui rappelait quelqu'un. L'autre répondait à sa présence, elle semblait se méfier.

Au détour d'un petit mont rocheux que la rivière contournait, Aluun se retrouva alors confronter à la jeune fille de Wilwarin ainsi que de l'elfe-louve qu'il avait rencontrer il y a peu à Galvorn dans une partie de chasse éprouvante.

Il les observa d'un regard songeur puis se mit à boire silencieusement sans les perdre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:26

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Lathie10


Lùthien avait repris son sérieux aux quelques mots de la jeune fille.

J'espérais qu'un peu plus de lumière était visible, mais les années ne jouent pas à mon avantage je pense. Difficile de n'être pas rongée par l'Autre. L'elfe haussa les épaules, fataliste. Je verrais bien si mon âme résiste ou non.

La chasseuse s'immergea à nouveau dans l'eau, finissant de délasser ses muscles.

C'est un endroit paisible. Et le gibier est abondant.

Un mouvement dans le vent et une odeur familière parvint aux narines de Lùthien. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Sortant lentement de la rivière, elle alla s'allonger sur une pierre au soleil afin de sécher. D'un ton amusé, elle lança d'une voix forte pour que le dragon l'entende.

Si tu bois trop tu ne pourras plus t'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

Si elle devait y passer, ce ne serait pas encore pour aujourd'hui. Doucement, ses sens se relâchèrent, l'alerte était en train de baisser à vu d'œil. Une vague impression d'être prise pour un animal de compagnie se fit sentir. Où alors était-ce simplement de la curiosité venant de ces êtres. Mais ce qui la surprenait vraiment c'est que le dragon ait réussi à la retrouver aussi facilement.

Nous sommes pareils.

Cette constatation venait de profondément la choquer. Car c'était comme avec "elle". Peut-être que le sentiment de solitude qui l'habitait depuis enfant finirait par disparaitre. Mais pour le moment, Jen était aspirée dans des réflexions qui semblait venir d'un tout autre monde. Il était vrai que si on y réfléchissait un peu, cet endroit été peuplé de personnes disparates. Puis finalement une voix timide se fit entendre.

Ce n'est pas parce que la perle de ton âme est sombre que tu es une mauvaise personne.

La jeune fille ferma les yeux pour capter l'essence du dragon. Ce n'était pas chose aisée. Bien qu'elle pouvait le ressentir jusque dans l'eau, le musicienne était incapable de préciser plus. Jusqu'à ce que l'obscurité dans laquelle était plongée se fasse submergée par un flot de couleur presque étouffant. C'était différent de cet autre fois. Cependant elle dû se retirer très vite pour éviter de se faire engloutir.

Ta perle est immense Dragon. Violente aussi.

Puis sans se laisser démonter, Jen se tourna vers l'elfe à présent sortie de l'eau. Elle s'assit sur une pierre plate dans l'eau.

Tu me laves les cheveux ? J'ai toujours du mal toute seule.

C'était la preuve de la plus grande estime qu'elle pouvait accorder à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:04

L'air n'était pas sain, cette énergie négative n'envisageait rien de bon. Par sécurité Aspha passa devant sa mentorette et entra le premier dans la salle. A peine fut-il arrivé au milieu de la pièce qu'un gigantesque boule de feu naquit en face de lui, cette dernière décida de foncer droit su le peintre. Aspharoth fit tournoyer son bâton pour dévié la boule de feu qui fini sa course dans la roche. Ses habits prirent feu, d'un geste de la main il fit naitre un léger coup de vent qui éteignit les flammes, mais sous ses habits déchirés on pouvait apercevoir sa beau brunis et légèrement carboniser.

* Si j'en reprend un autre comme ca, je vais pas durer longtemps. *


- Idri, restait en arrière. Si tu perçois quoi que ce soit sur l'origine de ses sorts, agit.

Ses sorts? Il n'y en avait eu qu'un? Cependant à peine eu-t-il finit sa phrase que ca fois ci une boule de foudre arriva du dessus. Le peintre ne bougea pas et encaissa l'éclair. Cela ne lui faisait rien étant son élément natal.


- La foudre, ne me fait rien. Montrez-vous!

Le peintre commençait à perdre patience. Il pressa délicatement l'anneau sur son arme qui fit instantanément sortir sa lame. Qu'allait-il arriver après le feu et la foudre? Ce fut la glace. Des centaines de piques de glace arrivèrent de partout, toujours en direction d'Aspha. Sans broncher, juste avant que les piques arrivent, le prince s'entoura de flammes qui firent fondre la glace. Aspharoth était rassuré sur un point. La cible, c'était lui. Sa mentorette ne risquait rien. L'intervalle entre les sort diminua encore. Et cette fois ci le danger vint encore du haut. Le plafond craqua pour laisser tomber des torrents d'eaux. Tout comme pour la cascade, Aspha fendit la chute d'eau en deux. Les seuls dégâts furent une monté des hauts jusqu'à leurs genoux. Bizarrement l'eau ne coulait pas. Elle s'était arrêté quelques mètres derrière les deux elfes.

- Oh oh, un Guardians. Que c'est amusant.

- Ce petit jeu commence à m'agacer...

- Je te comprend, mais pas autant que moi, mes subterfuges pour vous tuez ne fonctionne pas...


- Qui êtes-vous?

L'énergie négative se concentra en un point de la pièce, elle commença à dessiner une silhouette, puis en sortit enfin un homme, ou plutôt un elfe. Habillé d'une robe de mage noire aux broderies rouge et verte. Un sourire narquois aux lèvres, l'elfe parla.


- Je suis Til-Gandil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:46

Pour être honnête, je me fiche complètement de qui vous êtes. Tout ce que nous avons à faire c'est vous arrêtez. Reste à voir si vous préférez que l'on emploie la force ou non.

Non. Non, on n'en se fiche pas.

*Tiens, t'as pas perdu ta langue toi...*

C'est donc là que tu te cachais. Ton âme est tellement souillée par cette magie répugnante que c'est à peine si je te reconnais. Du moins, je comprends pourquoi nous n'avons jamais pu déterminer la cause exacte de nos problèmes.

Mon cher neveu, c'est toujours un plaisir de te voir.

Laisse cette forêt en paix. Tu n'y as plus ta place, et ce, depuis le jour où tu nous as trahi.

Ma foi, c'est une question de point de vue. Nous n'avions pas les mêmes intérêts, voilà tout.

C'est plus que ça lorsqu'on puise dans la magie même de la forêt pour se vautrer, comme tu le faisais, dans une magie corrompue.

Tu es trop sérieux, mon petit.

Aznasel ayant épuisé son quota de paroles pour la journée, il se contenta de lui retourner un regard noir qui en disait long. L'attitude désinvolte de Til-Glandil irritait Idrial. Clairement, l'elfe ne se sentait pas le moins du monde en danger. Lassée, Idrial extirpa une flèche de son carquois.

Aspha, je compte sur toi pour me créer une ouverture. Il n'y a pas d'autre issue, ajouta-t-elle, coupant toute protestion de la part d'Aznasel. Et il m'énerve déjà alors autant en finir vite. Visiblement, personne ne veut de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:34

Aspharoth hocha la tête pour confirmer le plan de sa mentorette. Il fallait éliminer cet énergumène. Le mage noir fit apparaitre dans un épais brouillard obscure un lame afin de se battre.

- Dommage pour vous. J'ai beaucoup étudier la culture des Guardians. Je connais leurs manières de se battre, je sais contre carrer la quasi totalité de leurs sorts et je sais faire la différence malgré leurs physiques supérieurs aux notre.

- Tu as peu être eu l'honneur d'affronter certains des miens. Mais cela m'étonnerais que tu es déjà affronté un de leurs princes...

Le peintre laissa tomber sa lance. Il écarta les bras et se concentra, c'est alors qu'apparurent deux auras bleu et blanche autour de ses deux avant bras. Des éclairs jaillissaient de la lumière émanant de son corps. Le prince attrapa ses deux dagues et se lança dans un combat au corps à corps avec son ennemi. Il était vrai que le bougre se battait plutôt bien. Il évitait très bien les coups portés par Aspha, et lorsque ce dernier arrivait à le toucher, son corps se dématérialisé et le pauvre Aspharoth tranchait un nuage de poussières noires. L'énergie dégagé par les sorts englobant ses bras n'avait effectivement que très peu d'effet sur son ennemi, ils n'avaient l'air que de le ralentir légèrement.

Au bout d'un certain temps, Idrial cru voir une ouverture et décocha sa flèche. Cette dernière passa tout prêt de son padawan traversant ses cheveux, pour elle aussi, passer à travers une brume noirâtre.
Le comble c'est que Til se servit de cette ouverture pour trancher l'arrière de la cuisse d'Aspha. Alors que ce dernier tenta de se relever en serrant les dents, le mage avait reculé de quelques pas et tout en tenant son épée, il créa une boule de feu semblable à celle qui avait déjà blessé le gardien. Encore une fois le Guardians, n'eût pas le temps d'éviter convenablement l'attaque et son épaule pris de plein fouet un puissant retour de flammes.

Le bras droit d'Aspha était brûlé et en sang, il avait par contre eût le temps de soigner sa cuisse et pu se relever. Il rangea la dague qu'il lui restait en main.


-[color:f062=FFBF16] Très bien, puisque le corps à corps ne marche effectivement pas. Je vais me servir de mes pouvoirs magiques brut. Bien que tu sois si certain de pouvoir les arrêter, je me demande juste combien de temps tu le pourras.

Il ne pouvait pas totalement soigner son bras maintenant, il risquait d'y perdre trop d'énergie, il le soigna donc suffisamment pour s'en servir mais sans refermer les plaies qui saignaient toujours. Comme précédemment il écarta les bras et se concentra à nouveau. Cette fois ci il crispa ses doigts, d'un geste vif, il mit ses mains l'une au dessus de l'autre devant lui, les doigts toujours aussi recroquevillé formant une sphère entre ses mains.
L'eau qui régnait toujours dans la pièce se mis en mouvement, englobant les deux combattants dans une boule d'eau très compact. Les deux elfes ne pouvaient plus voir leur compagnon et sa cible. Dans l'orbe, Aspharoth ouvrit les yeux, et inter changea doucement la position de ses mains. Le mage, occupé à lutter contre la pression de l'eau ne vit pas le coup venir. Aspha emplit l'intérieur du globe d'eau de puissant éclair, dans se milieu ultra conducteur les effets furent démultiplier. Le regard noir d'Aspha restait toujours le même, fixant l'elfe dans les yeux. La peur, et surtout la difficulté à tenir face aux assauts des deux éléments combiné se lisait très clairement sur son visage. Aspharoth ne pouvait faire plus, il n'arriverait pas à le tuer comme ca.

** Idri, l'ouverture sera simple. Je vais nous déplacer de manière à ce que tu puisses le toucher directement. Lorsque je serait prêt, un petit trou naitra dans la sphère qui nous entoure. Tu auras simplement à viser juste au milieu et la flèche le touchera en plein cœur. Ne te loupe pas, on aura sûrement qu'une seule chance. **

La sphère pivota puis s'arrêta. Puis un petit tourbillon naquit à la surface. C'était le signe. Le trou allait s'ouvrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:22

Seemy marchait, au gré de ses envies, au gré du vent, là où l'entraîne son inconscient. Bientôt elle entend quelques pépiements, quelques bruissements de feuilles, le clapotis d'un ruisseau... Seemy s'arrête, interdite. Elle connait cet endroit. Elle connait cette odeur, ces bruits, ce calme fourmillement de vie. Enfin, elle connaissait un endroit qui lui ressemble, et elle se rappelle le propriétaire: Syllas. Voilà bien longtemps déjà, elle avait parcouru, seule ou accompagnée, son immense domaine arborisé, regorgeant de vie.

Ne songeant plus à tout ses soucis, Seemy redécouvre la paix que l'on peut éprouver lorsqu'on se laisse toucher par la beauté que Mère Nature nous offre. L'esprit s'apaise, le corps se détend: retour aux sources. Elle ferme les yeux et inspire profondément.

- Ô joie!

Seemy retrouve ses couleurs, son sourire, ses esprits et son espoir. Elle retrouve sa vie même si elle n'est plus tout-à-fait la même.

- Se pourrait-il que...

Soudain, elle se remet en marche et disparaît sous le couvert des arbres. Elle marche d'un pas rapide et sûr, le pas d'une habituée de la forêt et de ses méandres. Elle s'arrête parfois, hume l'air et change parfois de direction. Agile et gracieuse, comme le lynx, son animal de prédilection, elle surmonte les obstacles naturels, franchit l'épaisseur de certains arbustes, gravit quelques promontoires, escalades quelques sapins et enfin...

- Ah, enfin te voilà, mon vieil ami...

Là, niché au coeur de la forêt, là se trouvait un lac. Un petit lac sans prétentions aucunes, aux eaux limpides, parfois agitées de remous engendrés par quelques locataires hydrophiles. Là, se trouvait son Lac. Son refuge, son espace secret qui apaise son coeur et reçoit ses pleurs.

-As-tu toujours ta source chaude? Es-tu vraiment mon vieil ami ou une pâle réplique? M'autoriseras-tu à venir me couler entre tes eaux?

Pour toutes réponses, un habitant de ce petit lac fit une pirouette, provoquant quelques ondes aux reflet scintillants. Seemy sourit à ce bon présage et commença à se déshabiller. Elle balança ses bottes montantes à quelques mètres du rivage, déboutonna sa tunique beige et l'accrocha sur un arbre. Elle fit un sort à sa ceinture et glissa le long de ses jambes son pantalon marron, qu'elle envoya, d'un mouvement, rejoindre sa tunique.
Timide, elle s'avança alors vers l'étendue liquide qui semblait impatiente.

- Ne frissonne donc pas, c'est moi qui ai froid comme ça, nue, en pleine automne...

Du bout du pied, elle testa la température de l'eau.

- Absolument parfaite!

D'un bond, en un éclair, elle plongea, fit quelques mouvements sous l'eau et refit surface au beau milieu du lac. Elle profita encore un peu de la chaleur liquide et des douces caresses qu'elle provoquait en nageant, avant de s'arrêter et de savourer l'instant.
Elle admira la forêt de son cocon chaleureux, la détaillant, tentant de percer ses secrets. Elle s'immobilisa alors qu'un faon et sa mère s'abreuvaient sur les bords du lac.

- Quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:49

D’une chiquenaude, Cassiopée dégagea un pétale de fleur qui venait de tomber sur son bras. La forêt dans laquelle elle se trouvait regorgeait d’une variété de lys dont les tiges s’enroulaient autour des grands pins. Ils les garnissaient de guirlandes dont les larges bouches rouges et affriolantes aux langues chargées de pollen venaient essaimer leurs grains sur le moindre être vivant circulant dans ces bois vides.

Seuls de grands papillons circulaient dans le sombre bois où la lumière restait lettre morte. Leurs corps charnus et poilus avaient bien la taille de la main de Cassiopée et celle-ci fermait souvent les yeux pour éviter qu’un froissement d’aile la blesse au passage.

La Dame des étoiles n’aimait pas visiter cette partie de la forêt, mais elle espérait arriver plus vite au lac par cette voie qui lui évitait le long détour par le chemin d’Adalerin.
Quand la lumière irisée de l’eau apparut entre les longs troncs, elle ébaucha un sourire. Le calvaire de la traversée du « bois aux Ailes » allait enfin arriver à son terme.
Après un long soupir de contentement, elle poussa un profond soupir de soulagement quand elle passa la lisière du bois et se retrouva au dessus d’un vaste ravin qui surplombait le lac.

Elle descendit dans l’abrupte falaise sur une bonne dizaine de mètres avant de considérer que l’eau était assez proche d’elle pour qu’elle puisse l’atteindre en un plongeon.
S’installant un instant sur un surplomb, elle contempla la vue que lui offraient une nouvelle fois les neiges éternelles.
Les monts de l’orgueil étaient loin derrière son dos, mais devant elle s’élevait une longue arête de pics drus et acérés qui se dressaient vers le ciel avec aplomb et pas moins de fierté que ceux qui leur faisaient face.
Le lac était le but de sa longue course. C’est là que menait l’un des deux mots que contenait le message énigmatique de la fée Taalibane. Maintenant qu’elle était ici, elle ne savait pas aller plus loin. Rien autour d’elle ne pouvait la guider.

Essuyant son front moite d’avoir longtemps crapahuté, elle soupira et décida qu’un bain d’eau douce et claire serait le moyen idéal pour la ressourcer.

D’un geste de la main, sa tenue de brume se dissipa au soleil, la laissant nue debout sur la roche. Alors, dans un élan, elle plongea vers l’eau qui l’attendait une dizaine de mètre plus bas.
Son corps s’éleva dans les airs, dessinant une longue courbe qui s’acheva en ligne droite pour éclabousser l’eau dans sa fusion avec l’air et la Dame de Etoiles devint nymphe, s’enfonçant dans l’eau en quête de douceurs que son corps goûtait avec délices.
Quand sa tête émergea de l’eau, son souffle aspira avec satisfaction les senteurs de la forêt avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:28

Au pied de la falaise qui bordait son lac, Seemy appréciait depuis un petit moment déjà le vigoureux massage que lui prodiguait la cascade qui en dévalait les pentes. Elle se détendait et se prélassait lorsqu'elle vit un corps tomber à pic, en un beau plongeon, juste devant elle. Tout simplement abasourdie, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, elle faillit se noyer quand l'onde vînt emplir sa bouche d'eau, manquant de faire le même sort à ses poumons. Recrachant le plus discrètement possible, elle reprit ses esprits comme elle pu.

- Hmm, pas si secret que ça mon petit lac... Mais qui est-ce que ça peut bien être?

N'étant pas particulièrement pudique, mais ne voulant pas choquer, elle se fondit derrière la cascade, attendant de découvrir sa mystérieuse visiteuse. Elle attendit quelques instants que la plongeuse refasse surface. Elle ne vit que sa chevelure, mais cela lui suffit: Cassiopée.
Un sourire étira ses lèvres et une idée germa dans son esprit. Sans bruit, elle inspira profondément et s'immergea. Elle parcouru ainsi les quelques mètres qui la séparait de son amie, se stabilisa près d'elle, toujours sous la surface de l'eau, attrapa une de ses jambes et tira soudainement dessus.

*Chacune son tour de boire la tasse!* pensa-t-elle.

Elle pouffa sous l'eau et du remonter à la surface pour reprendre un peu d'air. Elle vit alors Cassiopée battre furieusement des bras et se remettre à flot en crachotant.

- Cassi, mon amie! Comment vas-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mille Sapins [zone publique]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Echoriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser