AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La forêt des mille Sapins [zone publique]

+29
Sanz
Teysa le sombre
Seed of Madness
Silissia
Freuzne
Mary Sue
Hedoniste
Nichiren
Grendelor
Lùthien
AsPhArOtH
Coin-coin
Astriel
Evalrin
Alwenn
Alynea
Daath
Hugo Zeppeline
Cloud
Cassiopée
Ambre Melifol
bibibeb
Ramalok
Crieur de Rue
Schaft Koneko
Haven
Drystan
Tobine
Syllas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Le crieur arriva avec tout un petit attirail sur le dos.

Il posa d’abord un petit tabouret d’ébène sur le sol. Il sortit ensuite de son sac à dos un ampli portatif auquel il brancha un petit micro. Il tapota le micro et un petit * boum boum * sortit de l’ampli. Il augmenta le son et monta sur le tabouret.

Prenant une voie Off :

Avis à tout les apprentis reporteurs qui seront présent à l’IRL :

Pensez à prendre tout ce qu'il vous faut pour câbler votre APN à un ordinateur. Deux ordinateurs seront présent, ceci afin de regrouper UN MAXIMUM de photos prises. Pour tout ceux dont la carte mémoire de leur appareil contiendrait déjà des photos avant l’IRL, nous vous conseillons de faire le tri tranquillement chez vous et de venir avec une carte vide. Ceci pour faciliter le transfert sur le pc.

Ceci est un message émis par l'administration de Ter Aelis, gare à ceux qui n'en tiendrons pas compte.

[i]
Le crieur descendit du tabouret, rangea son micro et son ampli et fila
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:52

*Alors si le destin veut qu'il rencontre papa, il le rencontrera ... C'est pas gagn ...*

Schaft arreta le court de sa pensée en voyant une petite frimousse qui lui etait familliere pointer le bont de son nez et de ses ailes a la fenetre.

-PAPA !!!!!!

Sans reflechir qu'elle etait en dessous affriolant dans la cabane d'un homme qui vivait reclu au fin fond de la foret, demoiselle Koneko se precipita a la fenetre et entreprit de tirer son pere a l'interrieur par ladite fenetre.

-Papa c'est merveilleux que tu sois la ! Tu veux du café ? On parlait de toi justement ! Avec Alwenn on a passer la nuit ici, chez Home, dans son lit. On s'est bien amusées toutes les deux, c'était super ! Attend, c'est l'arriere train qui bloque ....

Sans s'arreter de papoter de facon guillerette, racontant sa soirée de facon inocente pour elle, mais qui pourrait preter a confusion pour n'importe qui d'autre (qu'est ce que deux jeunes filles en sous vetements ont bien pu faire chez un homme au fin fond des bois et qui soit si amusant ?), Schaft sorti de la cabane et entreprit de pousser son pere a l'interrieur de la maisonnette, toujours par la fenetre.

Finalement, avec un PLOP ! retentissant, Astriel atterit presque en douceur sur le plancher de la cabane.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:10

- ouille

* j'aurais pas du passer...devant la fenêtre *
pensa le petit félin qui s'étira pour vérifier si aucun de ses membres n'avait été arraché ou trop malmené durant ce transfert inopportun de fenêtre.

Et pendant ce temps là, sa fille lui racontait toute la petite histoire passée récemment sans discontinuité dans une vitesse folle, les mots défilaient à vitesse rapide, un vrai moulin à parole version turboline.

Une fois finit il pencha la tête sur le côté, le temps d'accumulé ces moult information, le décorticage et l'interprétaion commença alors.

- Bien le bonjour Home, cha va ? Oh, heu Alwenn c'est ça ? Bonne matinée non ?

Il porta son regard un peu partout.

- En voila une jolie cabane, c'est à qui ? C'est chympa.

* Atta un peu c'est quoi cette équation là...Alwenn + Home + lit, okay...+avec...=Schaft + Alween + Home + lit...Oo...je recommence là ça deviens compliqué...alors...*

Il se frotta les hanches encore douloureuse.

- Dis Schaft, les portes c'est pas que pour les toutous...et la défenestration c'est pas mon hobbie, la prochaine fois attend que je soit devant la porte pour me faire rentrer d'accord ?

* Home + Alwenn + Schaft + petite tenue + lit + jeux = ...houlala je recommence encore @@ * non spa possib' \o/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:57

- Dis Schaft, les portes c'est pas que pour les toutous...et la défenestration c'est pas mon hobbie, la prochaine fois attend que je soit devant la porte pour me faire rentrer d'accord ?

-Voui papa !

En adorable petit chaton, Schaft se precipita pour aider son père a se relever et lui proposa du café.

-Faudra que je te raconte ca plus en detail quand on dinera ensemble, mais Alwenn et moi on a découverts des tas de trucs ! On a fait des choses qu'on avait jamais faite avant, et apparement on est tres douées ! Elle m'a appris des tas de trucs, et moi meme j'ai aussi fait une bonne mentorette ! On compte le refaire plein de fois dans l'avenir, et meme en faire une boutique tu sais ! Ah et puis avec Home on est ensemble tu sais !

Soudain, le flot de paroles cessa enfin. La demoiselle aux oreilles 2P (Poilues & pointues) laissat le temps a son pere de boire son café tranquillement. D'ailleurs ...

-Quelque chose ne va pas ? Tu n'aime pas cette marque de café ? Il est trop chaud peut etre ? T'as l'air d'avoir du mal a l'avaler ...
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:16

Alwenn se réveilla enfin. Les yeux encore fermé et les cheveux ébouriffé dans tout les sens.
Elle sortit du duvet et aperçu face à elle Astriel, le papa de Schaft. Elle le regarda. la plume aussi repris mouvement.

-Bonjour, vous allez bien ??

Elle se leva comme si elle n'avais pas remarqué sa tête. Par contre l'outil volant qui avait oublier d'être bête comprit tout de suite qu'Astriel se posait des questions. Aussi elle se mit a rire dans son coin.

-mmmm il reste un peu de café ???
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:23

Home était resté silencieux... un peu surpris et pris de court.

-mmmm il reste un peu de café ???

Home lui tendit une tasse, remplit de l'affreux nectar âpre mais capable de réveiller un ours en période d'hibernation.
Comme a son habitude l'homme chat laissait Schaft emporter le silence de l'endroit dans un flot de parole.
Il répondit poliment a Astriel, d'un geste... puis se reposa contre un des montant de la cheminée vétuste.
Il fumait sa cigarette, observant Schaft se dandiner en petite tenu.

- En voila une jolie cabane, c'est à qui ? C'est chympa.

- en fait elle a toujours existée, sûrement une vieille cabane de chasse, je me la suis juste approprié...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:27

Schaft ronronnait auprès de son papa, tellement heureuse que les deux hommes de sa vie soient réunis au meme endroit, au meme moment devant un bon (ahem !) café. Elle semblait etre la seule a ne pas comprendre que la situation pouvait preter a confusion, mise a part Alwenn peut etre.

Quand soudain, son regard se tourna vers le lit ... Et elle s'appercut que Coin-coin n'avait pas rangée son doudou pour dormir. Une belle paire de menotte rose poilues.

*Oups !*

Discretement, elle tentait de faire signe a son canartoon de ranger ca avant qu'Astriel ne le voit. Mais le canard semblait trop occupé a chercher un endroit ou verser discretement l'affreux café pour faire croire qu'il l'avait bu.

-Home, dis moi, ca te dirais de revenir a la maison de temps en temps ? Hein papa, on pourrait faire un diner de famille !

*Allimenter la conversation, surtout. Avec un peu de chance il va capter qu'il n'a pas rammassé son jouet ...*
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Alwenn avait remarqué l'ambiance étrange mais n'en tenait pas compte.Elle était trop occupée à grimacer pour essayer le boire le café. Elle chercha sa petite compagne des yeux. La plume arriva de suite.

-Alors c'est bon ??
-Non, je crois que je déteste, ça pique, c'est amer.
-L'avantage c'est que tu es réveillée, pas d'effet secondaire sur toi ??
-pas pour l'instant.
-Esperons qu'il n'y en aura pas.

Elle regarda les autres habitants de la cabane. Elle posa la tasse de café sur la table, elle l'avait tout de même vidée. Le canartoon rangeait une drôle de chose aussi discrètement que ses pattes le lui permettais.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

- Ah oui, bonne aubaine, c'est pas tout les jours qu'on trouve un habitat comme ça au petit bonheur la chanse, ou par hasard c'est selon. En plus là au moins c'est tranquille, personne pour te déranger, sinon quelques animaux curieux, et encore, si ça, ça s'appelle du dérangement...

Le chat ailé regarda la tasse de café qu'on lui avait proposé, un sourire s'afficha sur son visage, quelque peu gêné, en fait...

-Home, dis moi, ca te dirais de revenir a la maison de temps en temps ? Hein papa, on pourrait faire un diner de famille !

- ha oui pourquoi pas, si les dîner en famille ne te déranges pas (on peut se tutoiement Home ? je n'aime pas trop le vouvoiement en fait, c'est juste pour le boulot tout ça pas d'accord ?), enfin en général, c'est pas triste, poursuivit-il en regardant sa fille d'un clin d'oeil, et puis du canard.

Que faisait-il celui-là encore, il n'eut pas le temps de voir précisément que Schaft se mit en travers des deux protagonistes, toute sourire. Il poursuivit sa réflexion.

* donc je résume, schaft en petite tenue, avec alwenn qui n'est pas en reste, puis Home, dans une cabane isolée en pleine forêt...bon...réfléchit...ya un truc qui cloche là...je le sens pas là, j'ai pas envie de trouvé en fait,...mais bon faut que je le fasse alors... *

- Heu...

* Oh la plume qui parle, j'ai toujours trouvé ça rigolo *

- Dis moi schaft, tu sais bien que je n'aime pas le café, alors pourquoi tu m'en as offert, je n'aime pas faire les difficile mais bon, tu sais bien que...^^'

* tilt *

- Ha oui, ça me vient maintenant...

Il se tourna vers Home, puis Schaft, puis Alwenn, faisant plusieurs voyage oculaire entre ces trois personnes.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:48

Dyraa entra dans le parc, sa dernière venue avait été pour le moins ... originale ... et pour le moins déplaisante. Aujourd'hui, il était sain d'esprit et de corps, du moins pour le moment, et un peu d'air frais ne lui ferait guère de mal.
Vagabondant entre les arbres, l'entropiste tachait de faire le moins de bruit possible, espérant ainsi voir une partie de la faune de ces lieux.
Mais pour guise de faune, il entendit non loin de lui un groupe de personne parlant relativement fort. Il n'arrivait guère à reconnaître l'une d'elles et ne tacherait pas de le faire pour le moment.
Puis le tieffelin trouva un coin dégagé mais tout de même à l'ombre afin de piquer un petit somme.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

-Pourquoi je t'offre du café ? Eh bioen ... Parce qu'il n'y a pas de jus d'orange voyons !

*Quelle excuse bidon !*

-Et puis je ne suis pas chez moi faut dire aussi ... Meme si je suis chez mon cher et tendre.

Schaft prit la tasse des mains de son pere et revida dans la gamelle, puis vint en ronronnant se blotir contre lui.

-Home il dit qu'il veut pas se marier, lui dit elle a voix basse. C'est pas bien, hein papa ! J'ai droit de le torturer un jour, pour qu'il change d'avis ?
Daath

Daath

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

Home avala de travers une gorgée du nectar mortuaire... toussant à la remarque de Schaft...
son impulsivité avait le don de le mettre mal à l'aise surtout en ce moment ou le regard d'Astriel parcourait la salle allant d'une jeune femme en lingerie à l'autre en passant par lui...

- pour un repas je peu faire l'effort de me sociabilisé...

dit il avec un sourire pour détourner la conversation. il alluma une cigarette...

- j'ai choisie ce lieu pour sa tranquillité, j'aurais put m'installer plus bas dans la forêt. mais la montagne offre un calme et une sérénité apaisante qui convient à mon âme torturé.

regardant Schaft avec intérêt... aposant une couverture sur son corps dénudé qu'elle dandinait depuis le début de la matinée...

- il n'y a pas d'orange en cette saison...
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

*ca y est j'ai rangée mon doudou ... Reste ce probleme de café ! Ba, allez, au petit bonheur la chance !*

Discretement, le canartoon balanca le contenu de sa tasse derriere lui ... Avant de s'appercevoir que ce qu'il y avait derriere etait precisement le tas de linge que Schaft avait oté pour faire ses essayages nocturnes.

-Oups !

Ce fut plus fort que lui, le cri sortit. Et Schaft l'entendit.

-Coin-coiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Ma jupe toute neuve !

*il serait temps de filer je crois ...*

Sans attendre de savoir quelle risquait d'etre sa sentance, le canartoon se depecha de se dandiner hors de la cabane, filant le plus vite possible dans un endroit calme.

C'est alors qu'il tomba nez à bec avec Dyraa qui faisait la sieste.

*Il dors ou il a ete attaqué par une bestiole ?*

A tout hazard, Coin-coin pris un baton suffisement gros pur etre sentit et entreprit de lui picoter les cotes, juste pour voir. On est jaamis trop prudent.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:47

-Et puis je ne suis pas chez moi faut dire aussi ... Meme si je suis chez mon cher et tendre.
- Ah lala dès que tu sors de tes petites habitudes te voilà toute déboussolée. Hum quelqu'un veut de ma tasse de café ? Je n'y ais pas touché (pi j'ai pas la galle non plus alors)

Comme pour répondre à sa question, Schaft prit la tasse des mains de son pere et revida dans la gamelle, puis vint en ronronnant se blotir contre lui.

- j'ai choisie ce lieu pour sa tranquillité, j'aurais put m'installer plus bas dans la forêt. mais la montagne offre un calme et une sérénité apaisante qui convient à mon âme torturé.

- Oui pour ça, rien de mieux.
-Home il dit qu'il veut pas se marier, lui dit elle a voix basse. C'est pas bien, hein papa ! J'ai droit de le torturer un jour, pour qu'il change d'avis ?
- Hum, ben si tu veux le torturer, t'as le droit hein, après je sais pas si il veut être torturer. Quoique par une aussi jolie boule de poils que toi, qui ne voudrait pas ?

Il regarda le canard de sa fils en train de déverser le contenu de sa tasse de café dans une pile de vêtement. Visiblement lui non plus n'aimait pas ça mais était moins astucieux...et très gaffeur...il ne changerait jamais

- Pi, tu n'es pas obligé de te marié tout de suite ? si ? sais pas moi ? ça demande réflexion quand même nan ?

Il gratouilla la tête de sa fille.

- il n'y a pas d'orange en cette saison...

- Oh, ben Ter Aelis en importe depuis d'autres planètes qui ont les saisons pour ça. Boen pratique ces voyages interplanétaire tout ça, on peut trouvé de tout si on sait ou chercher et comment bien trouver.

* Ah oui j'en était où moi déjà ?...*

Moment de réflexion.

* A oui ! *

- Heu et sinon vous faites quoi ici ? Tout ça là, pi Schaft lé légère ta tenue et tout, je parle même pas de celle d'Alwenn...pi ya Home et tout...le canard en plus ! Alors, on pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette cbane ? En tant que père de la petite j'ai le droit de me poser des questions quand même. Hein ?
Daath

Daath

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

- Je n'ai pas dormi ici... cette nuit. Elles étaient seules...

Home replongea dans ses pensées en s'essayant a se remémorer quelques souvenirs... en vain. il utilisa son mégots pour rallumer une énième cigarette...
soufflant la fumée doucement... il observait du coin de l'oeil, Schaft et Astriel...
il comprenait le père, son inquiétude, mais n'éprouvait aucune complaisance... il avait besoin de Schaft, les autres ne l'intéressait pas.
cette idée le choqua, Daath devenait partit prenante de son corps, de son âme. S'il le contrôlait, aujourd'hui il n'arrivait plus à le différencier de sa propre personnes...
raison de plus pour éviter un mariage...

- vous me pensiez réellement capable d'abuser d'elles? bien que l'idée m'est traverser...

l'homme chat éclata d'un rire fort, qui résonna dans la petite cabane...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

Alors que Schaft s'appretais a bondir a la recherche de Coin-coin, la replique de son pere la stopa sur place. Et, comme d'habitude, elle eut la seule reaction que jamais on aurait imaginé qu'une personne censée puisse avoir dans ces circonstances.

-OOH PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!

D'un air ravie, la minette turbulente sauta au cou d'Astriel.

-Tu t'inquietes pour moi, c'est trop mignon ! Oui c'est normal que tu t'inquiete de mon avenir, mais ne t'inquiete pas, tout va bien ! Avec Alwenn on va faire de grande chose !

Scrutant d'un air énamouré le regard de son père, elle comprit enfin qu'il ne se souciait pas du fait qu'elle porte des sous vetements inconnus, mais surtout du fait qu'elle ne porte que ca.

- vous me pensiez réellement capable d'abuser d'elles? bien que l'idée m'est traverser...

-C'est pas ce que tu crois ! On jouait aux tops models avec Alwenn pendant que Home etait partie. Elle fait de tres jolies choses, tu vois ! Et on etait tellement fatiguée qu'on s'est couché comme ca. Faut dire que j'avais un peu abuser sur le sort pour faire chauffer l'air plus vite ...

*Oups, ah ba voila ce que j'avais oublié ! Lui parler de mes talents recents ...*

-En parlant de sort ... Va falloir que je t'explique un truc d'ailleurs ... Tu viens avec moi dehors chercher Coin-coin ? Je vais te montrer !

La féline se leva d'un bond, lachant son pere avant quand meme (elle n'est pas si bete que ca finalement !).

-Ne t'inquiete pas, je m'habille avant ! Al' ? Je peux prendre les vetements que tu m'as fait ? J'ai bien peur que les autres ai un trou du a l'acidité du café ...
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

-Bien sur que tu peux ils sont à toi, tu es libre de les mettre autant de fois que tu veux.

Alwenn se tourna vers Astriel et le considéra avec un brin d'amusement.

-Ne vous inquiétez pas Astriel, j'ai seulement l'intention de prendre de votre charmante petite fille comme associer dans le magasin que je vais ouvrir, d'ici quelques temps. Une sorte de bazar géant ou l'on vend de tout. Vous serez bien sûr conviez a venir.

La plume intervint a son tour:

- Je les garderais à l'oeil n'ayez crainte.

Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:21

[HRP] désolé pour l'attente :x c'est repartit ya pas de raison x) [/HRP]

-OOH PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!

D'un air ravie, la minette turbulente sauta au cou d'Astriel qui ne su alors plus quoi trop dire ni faire. Sa fille avait tout l'art de le désarçonné, et quant bien même il se jurais à chaque fois de ne pas céder, elle avait pratiquement toujours, son accord. Il le savait, elle, sans doute aussi, mais sans méchanceté, juste une innocence quelque peu nuancée.

-Tu t'inquietes pour moi, c'est trop mignon ! Oui c'est normal que tu t'inquiete de mon avenir, mais ne t'inquiete pas, tout va bien ! Avec Alwenn on va faire de grande chose !

- Ah oui ça...je n'en doute pas, mais tu comprend que je m'inquiète tout de même. Tu fais ce que tu veux certes mais tout de même, j'aimerais jsute qu'il ne t'arrive pas malheur c'est tout.

* Tu as tout l'art de t'attirer les regards ma grande... * soupire **

- Non, je ne pense pas, mais on sait jamais non ? Comme vous le dites, les idées passent et s'envoles, ou restent. Mais d'un autre côté je ne vous connais pas vraiment Home, donc mes inquiétudes se comprennent aisément non ?
-C'est pas ce que tu crois ! On jouait aux tops models avec Alwenn pendant que Home etait partie. Elle fait de tres jolies choses, tu vois ! Et on etait tellement fatiguée qu'on s'est couché comme ca. Faut dire que j'avais un peu abuser sur le sort pour faire chauffer l'air plus vite ...

*Oups, ah ba voila ce que j'avais oublié ! Lui parler de mes talents recents ...*

-En parlant de sort ... Va falloir que je t'explique un truc d'ailleurs ... Tu viens avec moi dehors chercher Coin-coin ? Je vais te montrer !

* Chauffer l'air plsu vite ? Ainsi donc elle a des pouvoirs magique, wouaou c'est ma fille \o/ *

- Heu oui, je te suis.

Alwenn poursuivit la conversation avant que la chat ailé ne soit emporté par sa fille.

-Ne vous inquiétez pas Astriel, j'ai seulement l'intention de prendre de votre charmante petite fille comme associer dans le magasin que je vais ouvrir, d'ici quelques temps. Une sorte de bazar géant ou l'on vend de tout. Vous serez bien sûr conviez a venir.

- Oh je vois, oh bah, j'irais voir ça à l'ouverture et tout, c'est gentil de me proposer ça Alwenn.

La plume intervint a son tour:

- Je les garderais à l'oeil n'ayez crainte.

- Ah oui, merci bien a vous charmante plume.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

Partit de Bethil, les deux Aelisséens arrivèrent à Echoriath. Quelques minutes encore et la forêt sera en vue. Pour le bien de ses habitants Aspha fit arrêter Luthien a un petit kilomètre des sapins. Le vent amené déjà cette douce odeur de bois, qui flotte en ces lieux.Aspharoth descendit de l'engin, secoua la tête afin de replacer ses cheveux puis se tourna vers l'elfe.

-Nous continuerons à pieds pour ne pas gêner le voisinage. Cela vous dérange-t-il?
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:13

Sous le geste de son passager, Lùthien ralentit et s'arrêta à un petit kilomètre avant la forêt. Il descendit de la moto, remettant sa chevelure en place en la secouant, ce qui fit naître un sourire sur le visage de l'elfe. Elle même enleva son casque, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Ses yeux dorés se portèrent sur les sapins devant eux. L'air était chargé d'une senteur de résine qu'elle connaissait bien et qui lui mettait le sang en ébullition.

-Nous continuerons à pieds pour ne pas gêner le voisinage. Cela vous dérange-t-il?

-Pas de soucis, je n'aime pas déranger la nature...

Le chant dans sa voix était léger, caressant comme le vent dans les aiguilles des sapins. Prenant les devants, elle s'avança sur le chemin menant à la forêt, se laissant peu à peu envahir par le calme qui y régnait. Sa démarche se fit féline, ses longues jambes se mouvant avec légèreté. Elle se déplaçait sans bruit, panthère noire à l'affut. Elle n'oubliait pas Aspharoth, mais ne pouvait s'empêcher d'être aux aguets, oreilles dressées, muscles frémissant.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:21

Aspharoth suivait l'elfe, il découvrait cet endroit. Il en avait bien entendu parler mais sa curiosité ne l'avais jamais poussé a venir le visiter. Il se laissait porter par le vent, baladant son regards ici ou la. Il ne pensait a rien d'autre que marcher au coté de Lùthien et de regardait autour de lui la flore et la faune. Des oiseaux qui prennent leurs envol pour aller se poser un peu plus loin sur une branche. Un couple de chevreuils partant a toute allure à leur arrivé. L'elfe semblait aux aguets, comme si elle était dans son éléments.

- Vous aimez la forêt n'est ce pas? Vous vous déplacez en ces lieux pourtant nouveaux pour vous, comme si vous les aviez toujours connu.
Lùthien

Lùthien

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

Lùthien s'arrêta et fit un sourire étrange à son compagnon de promenade. En lui s'alliaient l'extase et le désir, la jouissance et l'impatience. D'une voix soyeuse, murmure de l'eau s'écoulant sur des galets, elle répondit à Aspharoth.

La forêt est comme une mère pour moi et c'est en son sein que j'ai appris les plaisirs de la chasse...

Lèvres entrouvertes sur ses derniers mots, elle fit un pas glissant vers Aspharoth, le frolant presque.

...De toutes les chasses...

Souffle chaud près de son oreille, faisant frémir les mèches de l'homme. Ses yeux dorés se plantèrent dans ceux d'Aspharoth, secondes d'éternité avant que Lùthien ne rompe le contact, s'éloignant de quelques pas, hanches ondulantes, pour enlever sa veste de cuir qu'elle suspendit à une branche.

Je la reprendrais avant de partir, dit-elle du ton assuré de quelqu'un qui ne se perdra pas. Il me semble entendre de l'eau couler, que diriez-vous d'aller voir?

Elle se retourna avec un sourire charmeur et commença à aller vers la source du bruit, marchant doucement pour attendre son compagnon.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

La forêt est comme une mère pour moi et c'est en son sein que j'ai appris les plaisirs de la chasse...

Lèvres entrouvertes sur ses derniers mots, elle fit un pas glissant vers Aspharoth, le frolant presque.

...De toutes les chasses...

Sentant se souffle chaud, ces oreilles rougir légèrement, puis leurs regards s'entrelacèrent. Le temps semblait s'être figé. Pourquoi? Qu'elle est cette étrange sensation se demanda Aspharoth. Lùthien finit par rompre le lien. Elle fit quelques pas et quitta lentement sa veste qu'elle suspendit à une branche.

Je la reprendrais avant de partir, dit-elle du ton assuré de quelqu'un qui ne se perdra pas. Il me semble entendre de l'eau couler, que diriez-vous d'aller voir?

Elle se retourna avec un sourire charmeur et commença à aller vers la source du bruit, marchant doucement pour attendre son compagnon.

Aspharoth resta sur place, il ne saisissait pas ce qui lui arrivait, puis il revenu à la réalité.

-Euh... Oui pourquoi pas.

Il se mis en mouvement et rattrapa l'elfe qui se déhanchait lentement pour l'attendre. Une fois à ces côté, elle le regarda puis pris une allure normal. Ils avancèrent quelques minutes à travers la forêt de pins. Aspha jetait quelques regards furtif, pour pas que l'elfe ne les remarques. Ils arrivèrent enfin au cours d'eau. Ce liquide limpide courait à travers les arbres créant une douce mélodie. Il y avait de la profondeur, au moins de quoi s'y baignait, mais l'eau était si pur qu'on apercevait les poissons nageaient.

-J'aime ce doux chant de l'eau, et vous?

Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 2 Oct - 20:57, édité 1 fois
Lùthien

Lùthien

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:49

Aspharoth semblait troublé, tentant de masquer les regards qu'il lui jetait furtivement. La chasseuse n'en perdait pas une miette et savourait son trouble avec délectation. Ils arrivèrent enfin au ruisseau, presque une rivière, limpide et pure.

-J'aime ce doux chant de l'eau, et vous?

Lùthien fit un doux sourire à son compagnon et s'assit sur l'herbe près de l'eau, enlevant ses bottes pour plonger ses orteils dans l'onde. C'était froid, revigorant et tellement bon. Un frisson la parcourut. Appuyée sur ses deux mains, elle pencha la tête en arrière, autant pour observer Aspharoth que pour offrir son visage au soleil.

C'est un son doux à mes oreilles, rappelant l'enfance insouciante.

Un sourire trouble passa fugitivement sur ses traits. Elle regardait intensément Aspharoth, à moitié renversée.

*Même à l'envers il est mignon...*

Ses lèvres s'étirèrent joyeusement et elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle, ce qu'il fit de bonne grâce. Le fond sonore était calme, apaisant, appelant à la détente. L'elfe remuait doucement ses pieds dans l'eau. Calme et volupté passagère.

J'aime la forêt...,
murmura-t-elle pour elle même, voix chaleureuse, maternelle et pourtant rauque de désir.

Elle se releva prestement, prise d'une impulsion soudaine, retroussa son pantalon et s'avança dans le courant. Lùthien plissait les yeux pour se protéger des reflets du soleil sur le surface de l'eau. Concentrée, elle plongea vivement les mains et en ressortit avec un poisson argenté frétillant, qu'elle lança sur la berge.

Avec un rire de joie enfantin elle demanda

Vous avez faim? Je n'ai rien mangé depuis hier quand je suis partie...

Sans vraiment attendre la réponse d'Aspharoth, elle recommença son manège et sortit 2 autres poissons avant de revenir, toujours souriante, des goutelettes d'eau scintillant sur la peau.

Pêcher est beaucoup plus simple que de chasser et beaucoup moins excitant, même si c'est amusant.

Elle haussa les épaules, comme s'excusant. Elle s'approcha de l'homme, démarche dansante et silencieuse, et demanda tout en jetant un coup d'oeil aux poissons qui s'agitaient encore sur la berge.

Je suppose que vous ne voudrez pas vous en occuper?... Ce n'était pas vraiment une question et sa voix chantante avait quelques accents d'ironie.

Se rapprochant encore, elle plongea ses yeux dorés dans ceux d'Aspharoth.

Je connais bien des façons de m'occuper des poissons que je pêche...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Luthien était rentrée dans l'eau et s'amusait à pêcher des poissons d'argent se trouvant dans la rivière. Elle semblait être dans son élément naturelle comme lorsque Aspharoth se recueil à la digue. Le peintre regardait l'elfe se divertir avec ses petit être de l'eau. Elle en pêcha un, puis deux, puis trois et revint vers la berge.

Je suppose que vous ne voudrez pas vous en occuper?...

- Je ne voudrais pas vous enlever se plaisir.

Puis elle se rapprocha encore et elle plongea ses yeux dorés dans ceux d'Aspharoth. Encore un long moment plongé dans le regard de l'autre. Aspha remarqua un goutte d'eau sur le visage de Lùthien, cette dernière le chagrinait, il passa alors tendrement sa main sur la joue de l'elfe essuyant la goutte délicatement avec son pouce.

Je connais bien des façons de m'occuper des poissons que je pêche...

-Et bien montrez moi, je suis curieux de voir ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 5 Icon_minitime

La forêt des mille Sapins [zone publique]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant